Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Topic de présentation :P

Aller en bas 
+141
maxxou
Couettedetref
Trasher
skate-or-die
Zero-man
FlOu
Clemarsipu
daydream-nation
Chicagoff
ZOUGOUDAÏ
Julien (Haslam93)
antoinou
exocet_ 706
Beboul
Photo-sk8'
thibault du hebcrew
sukebossan
NICO
W/Rare.
no²
cokiche
eliask8
nico100
Jaimelabranlette
Elrick
Tilus
nikoula
[ SnK ]
Giselle
gorithemurgos
florian717
Florian669
Greg (Elrik)
jean-bob
gabe
axel27
janderton
tristan13
Alex !
dramatique
superchattegirl
Kim
bacflip29
Joshy
doud
ATKO
alioch
Vincent :)
old-school skateboarder
Florian
bubull51
mini_drink&drunk
Titoine
skatefrite
Matt'
TeaM SiNaK
Sam
pierre (cohen)
bouffonsk8
Mich?
Sergio
Luzert-DAMA
super_buzdul
Worthless.
mister_newbie
Dam's
Hugo
Irvin
Bri@n Gravestorm
blOrk77
Antoine
brix91
pommek
GrOuMpF
Sloob
maxime
blaska
aorta
SKF
KriX
AXLORD
Pirananas
Mad`gïk*
joker
Miniping
appleclasse
l'homme sandwich
François
ShakeIt-!
Miniloic
Aloha43
rockboy55
`
42FourTwoNa
Fifou
Jim-1
aesaehtr
Edchoud
Massipu
Sonic
Mo0ckY
Redmoon
T-O
NaTas
Revacy
Axel Barto
Yoann149
popeye
...
alex-sk8
Cereneo
lednaK
the white
Bart
BresiliosMan
mecanos
Tordu
{~H£ffr¤N~}
osiris182
Guillaume Mullen
Pierre
FuZAtI
crap
Maxpaine45
TimoT
zeddy
Nico_FTS
Kr00pS
metalshin2047
facedetym
lookthesk8it!
°°o°°°Ras Spook°°°o°°
Nico
albi0n
la star
petiteloute59
To0M
Yariv'pa
Slambo
.
mrck
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 35
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Topic de présentation :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 19 EmptyVen 12 Jan 2007, 12:15 am

Welcome !!!!!! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

Topic de présentation :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 19 EmptyVen 12 Jan 2007, 12:27 am

Ouais l'come Blah
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic de présentation :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 19 EmptyVen 12 Jan 2007, 12:35 pm

Bienvenu Gniark
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Topic de présentation :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 19 EmptyVen 12 Jan 2007, 3:08 pm

Bienvenu Hermes !
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Topic de présentation :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 19 EmptyVen 12 Jan 2007, 6:35 pm

Aurevoir hermès !!!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

Topic de présentation :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 19 EmptyVen 12 Jan 2007, 6:56 pm

Dégage Hermes on veut pas de toi Gniark

(tu acceptes les trucs a plusieurs??)
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Topic de présentation :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 19 EmptyVen 12 Jan 2007, 7:12 pm

Tu accepte les truc a plusieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Topic de présentation :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 19 EmptyVen 12 Jan 2007, 7:31 pm

ET SANS PRESERVATIF
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

Topic de présentation :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 19 EmptyVen 12 Jan 2007, 7:52 pm

ET AVEC ALIOCH ?? Gniark Gniark
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Topic de présentation :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 19 EmptyVen 12 Jan 2007, 9:01 pm

hey oh, calmez vous, vous allez faire fuire chaque nouvel arrivant là !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

Topic de présentation :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 19 EmptyVen 12 Jan 2007, 10:16 pm

waza hermes pi les autres aussi je dis ca mais c'est limite si je suis pas nouveau moi aissi lol non sinon pour répondre a skate frite (je crois) ta premiere basse en fait sa va dépendre du style de jeu que tu veus jouer ensuite ya un magazine que tu trouveras dans tout les magasins de musique c'est la boite noire du guitariste tu vas trouver tout sur tout!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Topic de présentation :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 19 EmptyVen 12 Jan 2007, 10:51 pm

Franchement, je vas me permettre quelques mots, même si je suis nouveau.
Super comme réponse Au Revoir ! C'est bien !! Tu t'es bien amusé ca va mieux ? Allez va dans le bac a sable jouer avec Mathilde. Gaminn !!! batman spiderman
Ensuite tu acceptes les truc a plusieurs : non mais franchement vous pensez qu'au sexe ?? je connais pas votre âge mais on croirait parler a des enfants de 10 ans auquels on fait un exposé sur la sexualité et ils se mettent a s'éclater de rire quand on montre un préservatif. Et puis Irvin, un conseil protège toi, le sida est partout. Non mais faut grandir dans vos têtes hein !! Je vais vous dire Zizi, pipi, caca, prout et vous allez vous tordre de rire ??
Pfffff c'ets minable comme attitude. Et puis j'ai regardé un peu les autres sujets, mais pour quelqu'un de nouveau, qui lit que ce topic, il aurait des question hein !!
Réflechissez avant de répondre, puis postez votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Topic de présentation :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 19 EmptyVen 12 Jan 2007, 11:12 pm

Hermès a écrit:
Franchement, je vas me permettre quelques mots, même si je suis nouveau.
Super comme réponse Au Revoir ! C'est bien !! Tu t'es bien amusé ca va mieux ? Allez va dans le bac a sable jouer avec Mathilde. Gaminn !!! batman spiderman
Ensuite tu acceptes les truc a plusieurs : non mais franchement vous pensez qu'au sexe ?? je connais pas votre âge mais on croirait parler a des enfants de 10 ans auquels on fait un exposé sur la sexualité et ils se mettent a s'éclater de rire quand on montre un préservatif. Et puis Irvin, un conseil protège toi, le sida est partout. Non mais faut grandir dans vos têtes hein !! Je vais vous dire Zizi, pipi, caca, prout et vous allez vous tordre de rire ??
Pfffff c'ets minable comme attitude. Et puis j'ai regardé un peu les autres sujets, mais pour quelqu'un de nouveau, qui lit que ce topic, il aurait des question hein !!
Réflechissez avant de répondre, puis postez votre réponse.

Y a eu quelques débordements de la part de certains ici ces derniers temps, normalement l''ambiance sucette' devrait retomber d'ici peu. Sinon d'une manière générale il se trouve que la plupart des membres de ce forum (moi y compris je pense) ont leur propre humour qui paraît bizarre au début, mais on s'y fait plutôt bien au final Clin d'oeil

En tout cas je m'excuse en leur nom de cet accueil assez spécial, bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Topic de présentation :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 19 EmptyVen 12 Jan 2007, 11:15 pm

Hermès tu as bien raison de réagir comme cela car même si au fond c'est pas méchant ce qu'ils disent, ce n'est plus drôle du tout.
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Topic de présentation :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 19 EmptyVen 12 Jan 2007, 11:18 pm

Binh voila bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Topic de présentation :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 19 EmptyVen 12 Jan 2007, 11:20 pm

Bienvenue Hermès Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bubull51
Quelques flatspots
Quelques flatspots
bubull51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : buuubek!!!
Date d'inscription : 23/12/2006

Topic de présentation :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 19 EmptyVen 12 Jan 2007, 11:21 pm

moué moué.... moi je trouve que tu te prend peut etre un peu trop au sérieux hermes... il t'ont dis ca mais c'était pas méchant loin de là. Fallait pas le prendre mal quoi! Le skate c'est aussi des délires certe complétement stupide dans la cas présent mais bon un peu d'ouverture sa fais pas de mal non?...
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Topic de présentation :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 19 EmptyVen 12 Jan 2007, 11:23 pm

Un accueil dans le style quand tu connais rien a l'humour demerde sa passe mal je trouve ! Aprés il va vite s'y habituer si il continue a fréquenter le forum mais la c'est de l'humour presque pire que demerde ( sa existe Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Topic de présentation :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 19 EmptySam 13 Jan 2007, 12:23 am

François a écrit:
Bienvenu chez les tarés ! Mouahaha

EDIT : nan, pas moi, tu verras de quoi je parle... Gniark

Eh, eh ? Qu'est-ce que j'avais dit ? Mouahaha


lol. Nan sérieux ç'aurait été moi, je me serais barré... mais reste, le forum est coool... Gniark
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Topic de présentation :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 19 EmptySam 13 Jan 2007, 12:57 am

Hé maisserieux va falloir se détendre la, bon a déconner, on a tripper on va un peu se calmé mais voila quoi, toi hermes je vois pas d'ou tu te permé de nous parlé comme ca, ta bourse qui grossise mais fait gaff va pas falloir que ca explose, nous on aime bien délirer, si c'est pas ton cas, bah pas grave mais oubli pas de profiter de la vie, moi j'emmerde les gens qui m'aime pas, le forum est détendu mais alors qu'il le reste, bubull a bien raison, c'était vraiment pas méchant alors si tu te sens au dessus des autre avec ta " maturité " bah va chier puis on verra après, voila sur ce BONJOUR et BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Topic de présentation :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 19 EmptySam 13 Jan 2007, 1:52 pm

1) Je t'ai pas parlé méchamment je me suis permis quelques remarques.

2) La toi tu m'parles méchamment.


3)Au revoir tout l'monde, dommage ce forum était sympa, j'amais bien l'ambiance le premier jour ou j'me suis inscrit. J'aime bien délirer oui, mais bon le délire a lui aussi ses limites. je m'excuse auprès de MRCK, Francois, Groumpf, qui sont sympas. J'aurais bien aimé apprendre quelques tricks, mais bon, apparemment le skate n'est pas que du plaisir a ce que je vois.

Goodbye, et bonne continuation a vous 3.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Topic de présentation :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 19 EmptySam 13 Jan 2007, 1:59 pm

Et t'excite pas mec ! j'sais pas, c'est pas parce qu'il a fait une vanne foireuse que ca y'est, tout le monde ne pense qu'à la teub, personne n'aime skater... t'es d'abord sur un forum de skate, si y'a de gens qy't'aime aps trop c'est tout tu les emmerdes, u fait c'que tu vx, moi y'a des gens que j'aime aps trop et voila, j'reste avec mon club teub, on s'eclate !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Topic de présentation :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 19 EmptySam 13 Jan 2007, 2:12 pm

Je m'excuse encore une fois au nom d'alioch et je déclare l'incident clos, on repart sur de bonnes bases ? Hermès, t'es le bienvenu ici sans aucun problème, t'as eu la malchance de débarquer à un moment où certains faisaient n'importe quoi sur le forum, mais c'est fini et la bonne ambiance va revenir en place d'ici peu, donc ne décide pas comme ça sur un coup de tête et si sur le long terme le forum te saoule n'y reviens que quand tu en as envie Clin d'oeil

Donc bienvenue (encore), et je pense que ça n'est pas la peine de continuer la discussion sur le sujet, il n y a pas grand chose à débattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Topic de présentation :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 19 EmptySam 13 Jan 2007, 2:17 pm

Hermès a écrit:
Franchement, je vas me permettre quelques mots, même si je suis nouveau.
Super comme réponse Au Revoir ! C'est bien !! Tu t'es bien amusé ca va mieux ? Allez va dans le bac a sable jouer avec Mathilde. Gaminn !!! batman spiderman
Ensuite tu acceptes les truc a plusieurs : non mais franchement vous pensez qu'au sexe ?? je connais pas votre âge mais on croirait parler a des enfants de 10 ans auquels on fait un exposé sur la sexualité et ils se mettent a s'éclater de rire quand on montre un préservatif. Et puis Irvin, un conseil protège toi, le sida est partout. Non mais faut grandir dans vos têtes hein !! Je vais vous dire Zizi, pipi, caca, prout et vous allez vous tordre de rire ??
Pfffff c'ets minable comme attitude. Et puis j'ai regardé un peu les autres sujets, mais pour quelqu'un de nouveau, qui lit que ce topic, il aurait des question hein !!
Réflechissez avant de répondre, puis postez votre réponse.

ho putain,j'viens de lire ca! mdr!! et ca va hein,nous fait pas un arret cardiaque,et alioch ne t'as jamais mal parlé,tu px le traiter de gamin mais pas comme ca, un pti "déconnez pas siyou plait" aurait calmé les esprits..
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Topic de présentation :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 19 EmptySam 13 Jan 2007, 2:31 pm

Hermès a écrit:
1) Je t'ai pas parlé méchamment je me suis permis quelques remarques.

2) La toi tu m'parles méchamment.


3)Au revoir tout l'monde, dommage ce forum était sympa, j'amais bien l'ambiance le premier jour ou j'me suis inscrit. J'aime bien délirer oui, mais bon le délire a lui aussi ses limites. je m'excuse auprès de MRCK, Francois, Groumpf, qui sont sympas. J'aurais bien aimé apprendre quelques tricks, mais bon, apparemment le skate n'est pas que du plaisir a ce que je vois.

Goodbye, et bonne continuation a vous 3.

C'est vrai, je trouve ca assé facile de faire culpabiliser les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de présentation :P - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation :P   Topic de présentation :P - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de présentation :P
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: