Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 nollie 360 flip

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

nollie 360 flip Empty
MessageSujet: nollie 360 flip   nollie 360 flip EmptyMar 07 Fév 2006, 3:16 pm

slt,est ce que yaurai des ptites astuces pour ce trick,moi,il me manque toujours de la rotation.et si je lance le flip plus fort,j arrive pas rester au dessus??

nollie 360 flip Sanstitre5263vt

voila ce que ca me fait
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

nollie 360 flip Empty
MessageSujet: Re: nollie 360 flip   nollie 360 flip EmptyMar 07 Fév 2006, 7:23 pm

Yep Pierre ben tu sais contrairement au apparence le nolli 3.6flip et + simple que l'on pourrait croire perso pour taider je propose Clin d'oeil :

- place ton pied qui va gripper un peu avan le milieu de la board dc plu proche de ton pied qui va claquer

-Pui surtout pence a mettre le hau de ton corp vers larriere (ver la ou ton pied va partir pour gripper) ainsi avec sa sa va taider fortemen car souvent l'ont par en avan et forcement on est moin bien placé pour lancer le 3.6flip et souvent sa rotation ne se fini pas

-pence sur tou a bien claquer et la faire partir en rotation moi perso je pence + a claquer qua gripper car celui ci ce fait asser naturellement Clin d'oeil

Ben voila ci sa peut t'aider c cool Clin d'oeil moi je pence a sa quan je fait nolli 3.6flip et généralement sa par tou seul Gniark Clin d'oeil

Bon ride a toi l'ami
Revenir en haut Aller en bas
florian717
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
florian717


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Neuilly-sur-seine (92)
Date d'inscription : 23/04/2006

nollie 360 flip Empty
MessageSujet: Re: nollie 360 flip   nollie 360 flip EmptyDim 23 Avr 2006, 7:34 pm

J'voudrais poser une question (et c'est ce que jvais faire !!): est ce que vous pensez que le nollie 360 flip est plus facile que le 360 flip en normal ??
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

nollie 360 flip Empty
MessageSujet: Re: nollie 360 flip   nollie 360 flip EmptyDim 23 Avr 2006, 11:55 pm

florian717 a écrit:
J'voudrais poser une question (et c'est ce que jvais faire !!): est ce que vous pensez que le nollie 360 flip est plus facile que le 360 flip en normal ??

Y a moyen, disons que ça se fait de façon plus légère, complètement différemment et y a même pas besoin de savoir faire nollie flip pour un nollie 360 flip.. Il suffit de bien gérer le nollie 360 shove-it et ça s'apprend en un après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
florian717
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
florian717


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Neuilly-sur-seine (92)
Date d'inscription : 23/04/2006

nollie 360 flip Empty
MessageSujet: Re: nollie 360 flip   nollie 360 flip EmptyLun 24 Avr 2006, 7:59 pm

aah génial jrentre facil le nollie 360 shove it !! jvé essayeé nollie 360 flip !! Exclamation Exclamation mercii!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nollie 360 flip Empty
MessageSujet: Re: nollie 360 flip   nollie 360 flip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nollie 360 flip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nollie hospital flip late flip
» Nollie Flip ?
» Nollie cab flip
» Le Nollie Flip et Cab
» nollie pressure flip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: