Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 YAHOUMIAM still alive

Aller en bas 
+3
François
mrck
metalshin2047
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

YAHOUMIAM still alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAHOUMIAM still alive   YAHOUMIAM still alive - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014, 4:45 am

par contre j'aurais aussi probablement des gommes de truck neuves. c'est tout de suite vachement moins réjouissant (je mets toujours trois plombes à m'habituer aux bidouillages de trucks), surtout pour le clown de service que je suis qui se faisait déjà une joie de vous initier aux trucks qui claquent et se replient sur eux-mêmes. lesdits trucks resteront donc, vraisemblablement, tout droits (pour quelques semaines le temps que les gommes se mâchent toutes seules)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

YAHOUMIAM still alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAHOUMIAM still alive   YAHOUMIAM still alive - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014, 11:44 am

finalement j'ai plus de temps que prévu, et tout se dégoupille bien : le résultat c'est que je serais là les deux soirées. d'ailleurs bah ouai, pourquoi pas me ramener ce soir ? en fait ça dépend de la possibilité physique (il faut que je regarde les trains et leurs prix).
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

YAHOUMIAM still alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAHOUMIAM still alive   YAHOUMIAM still alive - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014, 11:50 am

mrck a écrit:
c'est juste qu'en règle générale je tends à délaisser systématiquement mon portable depuis un certain temps
fais gaff, ça commence comme ça, après tu deviens un génie de la biologie et des maths, ensuite tu commences à rapetisser et tes cheveux poussent, et à la fin tu tombes amoureux des chinoises et tu manges des grillons.



Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

YAHOUMIAM still alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAHOUMIAM still alive   YAHOUMIAM still alive - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014, 6:10 am

envoie moi un sms pour me dire à quelle heure tu arrives, du coup ; en ce qui me concerne je trace d'ici deux heures. sauf retard du train ou autre perturbation éventuelle (probable car ces deux derniers jours ont connu des incidents sur le tronçon tours / paris austerlitz apparement) j'arriverai à Rouen à l'horaire que j'ai indiqué précédemment, soit en fin de matinée
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

YAHOUMIAM still alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAHOUMIAM still alive   YAHOUMIAM still alive - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014, 11:58 am

personne ne va se lancer pour faire un récap car c'était juste trop bien pour partager ça sur le net, hein ?

en tout cas en ce qui me concerne, c'était bien cool ces trois jours de sessions intensives (d'ailleurs il m'aura fallu trois jours de pause pour m'en remettre ; j'étais complètement canné après mon retour et ce, pour tout le début de semaine). on a eu la chance d'avoir du très beau temps et c'était chouette de revoir tout le monde après tout ce temps, que ce soit sur un skate ou non.

encore une fois c'est drôle de voir à quel point tout le monde change, évolue et trouve sa voie dans la vie en général ; ce week-end n'avait plus rien à voir avec les plans à l'arrache de 2006 / 2007 avec 15 skaters qui dorment par terre dans un 20 m² et s'envoient des kickflips de rêve dans la face ; on était certes en petit comité, mais c'était beaucoup plus confortable avec la maison et la voiture plutôt que la chambre d'hôtel et le métro (luxes d'une autre époque) et pour cela je tiens à remercier nico et marine pour leur générosité (ainsi que françois pour l'initiative des petits déjeuners même si son choix de repères pour retrouver le chemin du retour semble encore laisser à désirer)

tout le monde était hyper gentil et, accessoirement, a super bien skaté ; sur ce plan là j'ai retrouvé l'ambiance de l'époque et ça c'était cool, outre le fait d'avoir passé de bonnes vacances j'en ressors également grandi de la démystification d'une époque de ma vie que je tendais un peu à sacraliser en ce moment, je me rends compte que le temps passe pour tout le monde et que bien que ce soit cool de regarder en arrière de temps en temps, c'est surtout le présent et l'avenir (en tant que futur présent) qui compte et qu'il n'est jamais trop tard pour se bouger les fesses !

j'espère également ne pas avoir été trop skate geek pendant ce trip ; faute d'avoir arrêté le skate pour un temps (ce qui était plus ou moins le cas de tous les autres s'étant rendu à ce truc), j'ai vraiment abordé cette aventure d'un point de vue de skate comme on l'aurait tous fait à l'époque, peut-être trop (?). certains d'entre vous auraient peut-être aimé avoir plus de temps à consacrer à d'autres activités. mais globalement je pense qu'on ne s'en est pas si mal sortis.

yahoo !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

YAHOUMIAM still alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAHOUMIAM still alive   YAHOUMIAM still alive - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014, 5:29 pm

Moi aussi j'ai vraiment apprécié cette Yahoumiam (et moi aussi il m'a fallu plusieurs jours pour m'en remettre  Mouahaha putain d'ailleurs pour rentrer mon bus était méga tard du coup j'ai entamé la côté de Bonsecours à pied, avec mon sac et alors que j'étais déjà crevé... Ca m'a achevé)

C'était vraiment cool de se revoir, et en trois jours je me suis pas ennuyé une seule seconde !

Ca m'a vraiment donné envie de me remettre au skate -- mais pas pour le côté "faire tourner une planche", mais pour le côté social (et lancer des défis tout pourris à Jako  Mouahaha ).

Sinon, c'était cool et on n'a absolument pas trop skaté à mon goût. Par contre on aurait pu faire encore plus de jeux de société / jonglage / musique (pour la musique le problème c'est qu'avec tous les instruments chelous de Nico, c'était difficile de faire autre chose que "Oh, une flûte marrante ! Oh, une flûte marrante !", mais la prochaine fois on se fera un truc de fou)... et aussi plus de matage de nanards !  Mouahaha 

Ah, et la prochaine fois promis on ne parlera absolument pas de maths avec Jako (mais là ça faisait trop longtemps qu'on s'était pas vus, c'était pour ça).

Voilà voilà, en tous cas j'espère que ça vous aura motivé à remettre ça ! D'autant que finalement c'est pas si dur que ça : il suffit de trouver un weekend où tout le monde est libre et un endroit pour se réunir, c'est pas la mort.

A la prochaine !

PS : Et ouais, Nico, merci beaucoup pour l'hébergement et tout !!
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

YAHOUMIAM still alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAHOUMIAM still alive   YAHOUMIAM still alive - Page 3 EmptySam 02 Aoû 2014, 2:39 pm

Haha, je me suis dit, à quoi bon rédiger un résumé puisque maintenant nous sommes quasi les seuls à arpenter le forum.. Mais en fait c'est sympa pour nous, de voir un peu avec du recul qu'est ce que ça a apporté à chacun.

Bah moi j'ai beaucoup apprécié le vendredi après-midi, j'ai senti le metalou renaître en moi haha... Les OUTs sont toujours aussi fun. Et les pauses à la maison étaient très agréables (musique, jeux, etc...). Après samedi et dimanche en skate ont été plutôt laborieux pour moi, mais j'ai pu quand même me dérouiller à certains moments.

Et on a pu filmer des trucs sympa sans s'acharner comme à l'époque. Par contre j'avoue que je préfère le filmage stable au zoom ou au grand angle (cf. les lines que j'avais fait aux théâtre des arts en 2010 habillé tout en blanc) plutôt que le fish eye trop déformant à mon goût. Disons que le fish je trouve ça chouette pour du street, mais bof pour du flat. Malgré ça c'était chouette tout de même de passer du temps pour ça, merci mrck!

Pour plus profiter de jeux musicaux ensemble, j'ai envie d'apprendre des techniques comme le sound painting, ça donne la possibilité à ce que tout le monde joue quelque soit le niveau, et que chacun soit guidé tout en étant dans l'impro... A voir pour la prochaine fois héhé...

Grosses courbatures la semaine qui a suivi, gros rythme de travail, et lundi c'est encore pire vu que les stagiaires ne seront plus là... Mais bon, ça le fait, je m'en fous, il ne me reste plus que 5 semaines aux Herbiers pis hop je pars en temps partiel et youpi!

En fait je continuerai bien à skater dans un monde en mousse où il est agréable de tomber...

à la prochaine yahoumiam alors ! (c'est toujours autant un plaisir d'organiser ça, et j'aime bien voir aussi comment ça change de forme d'année en année...)
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

YAHOUMIAM still alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAHOUMIAM still alive   YAHOUMIAM still alive - Page 3 EmptySam 02 Aoû 2014, 9:30 pm

j'ai craqué et commencé un petit montage des footages du weekend, c'est plutôt cool, y a de bons trucs de tout le monde. je balancerai ça en ligne quand ce sera fini - sûrement dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

YAHOUMIAM still alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAHOUMIAM still alive   YAHOUMIAM still alive - Page 3 EmptyLun 04 Aoû 2014, 4:40 pm

metalshin2047 a écrit:
Par contre j'avoue que je préfère le filmage stable au zoom ou au grand angle (cf. les lines que j'avais fait aux théâtre des arts en 2010 habillé tout en blanc) plutôt que le fish eye trop déformant à mon goût. Disons que le fish je trouve ça chouette pour du street, mais bof pour du flat. Malgré ça c'était chouette tout de même de passer du temps pour ça, merci mrck!

juste à titre informatif (car je comprends tout à fait ton avis), le fisheye que j'ai utilisé lors de cette yahoumiam et celui que j'avais utilisé en 2010 (déjà !) sur le même spot ne font qu'un. c'est vraiment le même, à la différence près que je l'ai bidouillé un peu entretemps pour ne conserver qu'une lentille sur les deux et en élargir ainsi le champ de vision. du coup c'est vrai qu'il déforme beaucoup plus qu'avant, à un point tel qu'il fait pratiquement un genre d'effet bulle, avec une grosse vignette (que je peux retirer ou en tout cas amoindrir en post-prod si je le désire). personnellement j'aime bien, le rendu à l'arrache me fait penser aux vieilles vidéos (époque pré-démocratisation de la vx) de street du milieu des années 90, par exemple les premières zoo york. après c'est sûr que son utilisation ne s'applique pas à tout (et aussi il faut savoir comment s'en servir, connaître les techniques et les angles à prendre pour chaque trick, manœuvre etc... sinon ça fait de la merde ; c'est une science à soi tout seul). voilà, c'était vraiment juste pour l'anecdote
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

YAHOUMIAM still alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAHOUMIAM still alive   YAHOUMIAM still alive - Page 3 EmptyMar 05 Aoû 2014, 9:45 pm

Yes! Ok.
En tout cas j'ai hâte de voir ce petit montage que tu concocte !

Bon moi qui croyait ne pas remonter sur une planche avant longtemps j'ai craqué ce soir hahaha...
Je suis allé voir le park de déville-les-rouen, et il est top chouette ! Enfin top chouette pour moi en tout cas, car c'est un rhino-park qui me fait beaucoup penser à celui de tancarville (ah ancienne époque !), mieux que celui de pavilly hein !
Petit quarter (possibilité de faire des tricks au coping et ça c'est chouette), grosse pyra pas haute du tout avec des plans inclinés pas pentus du tout, moi ça m'amuse bien. + un plan incliné qui finit avec un curb au dessus (cf le super park de tours dont on parlait mrck haha, mais en mieux et plus skatable), et une barre au sol. Manque juste une table à wheeling.
J'ai passé mon temps à faire des nose-wheeling to switch wheeling ou fakie nosewheel to wheeling en plan inc... et des conneries à base de pivots.

Voili voilou... ça continue...

Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

YAHOUMIAM still alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAHOUMIAM still alive   YAHOUMIAM still alive - Page 3 EmptyMer 06 Aoû 2014, 11:59 am

le nom du bled est génial sous tellement d'aspects
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

YAHOUMIAM still alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAHOUMIAM still alive   YAHOUMIAM still alive - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2014, 11:44 am

petite mise à jour pour ceux qui l'attendent ; j'en chie un peu pour le montage, je suis sur 36 autres trucs en même temps, qui passent en priorité, ce qui n'aide en rien, néanmoins je l'ai bel et bien commencé et il est en bonne voie, j'essaie de vous faire un petit truc cool, j'espère que ça vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

YAHOUMIAM still alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAHOUMIAM still alive   YAHOUMIAM still alive - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2014, 2:01 am

Yeah! J'avoue j'attends cette belle création...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

YAHOUMIAM still alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAHOUMIAM still alive   YAHOUMIAM still alive - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2014, 10:39 am

youtube a écrit:


Bonjour jakqo,

Bonne nouvelle ! Sony Pictures Movies & Shows vient de retirer sa réclamation pour atteinte aux droits d'auteur concernant votre vidéo.

Titre de la vidéo : "matchs du wth pot pourri n°5"

- L'équipe YouTube


moi aussi j'ai grave hate de la voir ! d'ailleurs si t'es a bordeaux et que tu veux te claquer un ciné ou bien un subway ou les deux préviens moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

YAHOUMIAM still alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAHOUMIAM still alive   YAHOUMIAM still alive - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2014, 12:24 pm

ç'eut été avec plaisir mais je suis à blois jusqu'au premier septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

YAHOUMIAM still alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAHOUMIAM still alive   YAHOUMIAM still alive - Page 3 EmptyLun 01 Sep 2014, 11:04 pm

Bon, jeunes gens, je crois que c'était ma dernière yahoumiam (en tout cas de skateboard intensif) ! Disons que s'il y en a des prochaines je ne ferai plus que rouler et faire des wheelings ou autres...

Je me fais opérer des veines de la jambe droite fin octobre prochain, et bien entendu, les pratiques telles que le skateboard sont totalement prohibés par la suite pour éviter les récidives (sachant que ce que j'ai est de toute façon évolutif)...
Donc bon, on verra bien comment ça se passe, mais je pense que ça sera plus calme les prochaines fois... C'est pas grave, je jonglerai avec vous...

Les sessions intensives ont vraiment été bonnes et je les ai pleinement appréciées.
Next episode, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

YAHOUMIAM still alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAHOUMIAM still alive   YAHOUMIAM still alive - Page 3 EmptyLun 01 Sep 2014, 11:46 pm

Triste

Si ça peut te rassurer je connais un mec qui s'est fait opérer de ça (mais lui c'était 15 fois pire que toi, et un peu gore. En gros il était obligé de porter un bas de contention et malgré ça ça lui faisait une espèce de grappe de raisin dégueulasse qui dépassait du mollet). Je crois qu'il a eu une période d'immobilisation un peu chiante après ça, mais je crois pas qu'il ait du arrêter le sport.

Et si tu skatais avec des bas de contention ?

Bon pis de toutes façons le plus important dans une Yahoumiam c'est pas de skater, mais d'être ensemble. Donc je suis sûr que c'est loin d'être ta dernière ! Blah
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

YAHOUMIAM still alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAHOUMIAM still alive   YAHOUMIAM still alive - Page 3 EmptyMar 02 Sep 2014, 12:26 am

Ah bah oui t'inquiète pas ça ne va pas m'empêcher de faire du sport (c'est même conseillé après, la période sans sport étant d'à peu près 1 mois), mais faut juste que j'évite de me tapper des grosses sessions intensives de skate héhé... Enfin ça va, j'en ai pas fait des masses non plus ces dernières années.
Et pis oui effectivement j'aurai des bas de contention.

Ce sera juste ma dernière intensive skateboardistiquement dirons-nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

YAHOUMIAM still alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAHOUMIAM still alive   YAHOUMIAM still alive - Page 3 EmptyMar 02 Sep 2014, 5:49 pm

Pas grave on fera des yahoumiam de chant polyphonique
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

YAHOUMIAM still alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAHOUMIAM still alive   YAHOUMIAM still alive - Page 3 EmptySam 13 Sep 2014, 8:58 am

j'espère que tu pourras reskater sans trop de problèmes malgré tout. dire que tu commençais à rechopper le virus !

en ce qui concerne la vidéo des sessions (pour les quelques-uns qui l'attendent), elle est reportée à une date butoir encore indéterminée. je suis rentré à bordeaux il y a quinze jours et je croule sous le taf. je ne finirais de m'y atteler que lorsque mon planning s'éclaircira un peu (et d'ici la fin de l'année, je ne peux foutrement rien promettre). juste le temps de l'oublier complètement, et vous en aurez la surprise.

(ceci dit j'ai récupéré mes photos de rouen hier et il y en a des marrantes. notamment une de pierre corneille qui fait un streetplant)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

YAHOUMIAM still alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAHOUMIAM still alive   YAHOUMIAM still alive - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2014, 11:06 am

mrck a écrit:
elle est reportée à une date butoir encore indéterminée

Hahaaha c'est ce qui peut arriver de pire à une vidéo, l'humiliation suprême

T'inquiète t'as tout ton temps et c'est encore plus drôle si la vidéo tombe d'un seul coup quand on l'aura complètement oublié !

En tout cas Bordeaux m'aura sacrément dégouté niveau ambiance de ville, je pense que jamais de ma vie je n'habiterai là bas de nouveaux et je sais pas trop comment t'y survie. Là je suis chez Nico, on part camper 2-3 jours, après je vadrouillerai encore un peu avec Armelle puis début octobre je vais habiter à Lausanne. Bref, si y en a qui veulent venir visiter la Suisse vous êtes les bienvenus ! Je sais pas encore combien de place j'aurais dans mon studio là bas, mais j'espère pouvoir héberger 2-3 personnes en se serrant bien (Aymeric si toi et Sarah avez envi de découvrir le lac Léman hésitez pas !)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

YAHOUMIAM still alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAHOUMIAM still alive   YAHOUMIAM still alive - Page 3 EmptyDim 05 Oct 2014, 3:38 am

la vidéo fera sûrement partie d'une autre vidéo plus grande

j'aime bien ne pas en dire plus que ça histoire de faire un peu chier les gens (mais qu'ils ne viennent pas se plaindre non plus car je leur communique tout de même l'essentiel)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

YAHOUMIAM still alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAHOUMIAM still alive   YAHOUMIAM still alive - Page 3 EmptyDim 05 Oct 2014, 4:34 pm

Ah tient, mes parents habitent vraiment pas loin de Lausanne, et quand je reviens, de temps en temps avec des potes on va skater a Lausanne (au hs36 surtout) ya peut être moyen de faire une session un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

YAHOUMIAM still alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAHOUMIAM still alive   YAHOUMIAM still alive - Page 3 EmptyJeu 09 Oct 2014, 11:23 am

aorta a écrit:
Ah tient, mes parents habitent vraiment pas loin de Lausanne, et quand je reviens, de temps en temps avec des potes on va skater a Lausanne (au hs36 surtout) ya peut être moyen de faire une session un de ces jours

Sérieux ?

Bah grave ça serait avec plaisir !

Sinon Aymeric je viens de tomber là dessus

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

YAHOUMIAM still alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAHOUMIAM still alive   YAHOUMIAM still alive - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2015, 2:57 pm

mrck a écrit:

(ceci dit j'ai récupéré mes photos de rouen hier et il y en a des marrantes. notamment une de pierre corneille qui fait un streetplant)

https://instagram.com/p/3_uzPdCamO/?taken-by=passionisfordinosaurs teaser

concernant la vidéo : elle marine toujours dans son jus, mais a l'air d'aller bien
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





YAHOUMIAM still alive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YAHOUMIAM still alive   YAHOUMIAM still alive - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YAHOUMIAM still alive
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yahoumiam de deterrement de vie de garçon de METALSHIN2047

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: