Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION

Aller en bas 
+2
François
jako
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION   THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION - Page 4 EmptySam 02 Aoû 2014, 3:32 pm

Ouais moi aussi ça me soûle de filmer les tricks. Par contre je trouve toujours le principe du OUT en ligne stylé. Ca nous a forcé à réfléchir à des tricks marrants (du genre le ollie de jako (qu'il tient à appeler coquelicot -- franchement je trouve qu'un truc du genre "charlie chaplin" ou le "ollieing in the rain" serait plus parlant. Et je suis content d'avoir appris le fs shove-it to pivot).

Le truc c'est que là il y a pas d'objectifs à court terme alors c'est impossible de se motiver pour aller filmer des tricks. On aurait du faire un POUT, ça aurait donné des objectifs réguliers  Mouahaha 
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION   THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION - Page 4 EmptySam 02 Aoû 2014, 9:24 pm

j'en étais sûr, à vrai dire c'était même carrément couru d'avance au train où vont les choses pour tout le monde en ce moment. la résurrection aura donc tourné court, sous la forme d'un étouffement dans l'œuf ; au moins ça a été marrant le temps que ça a duré (de vous à moi - vous ne cherchiez au final qu'un prétexte pour obtenir une vidéo de jako et moi en train de faire les cons, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION   THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION - Page 4 EmptyDim 03 Aoû 2014, 2:09 am

Ah nan mais moi je laisse pas tomber hein !  Mouahaha 
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION   THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION - Page 4 EmptyLun 04 Aoû 2014, 4:35 pm

au temps pour moi, j'avais mal compris. de toute façon, au point où on en est...

j'ai du temps à perdre cet aprèm, j'essaie de relancer un peu le forum. je ferais l'expérience de le partager sur les réseaux sociaux un de ces quatre pour voir si cette forme de communication internet préhistorique a toujours le potentiel d'attirer du monde. en espérant ne pas voir débarquer des foules entières de hipsters à banana board fluo comme il en court (roule ?) les rues (et le forum de doud) de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION   THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION - Page 4 EmptyLun 01 Sep 2014, 8:29 pm

Bon en fait j'abandonne, j'ai plus de caméra et la flemme de filmer !

Mais c'était sympa ce OUT, ça m'a vraiment aidé pour me motiver à reskater (ça et surtout la Yahoumiam -- et pis après il y a eu un feedback positif pour bloquer le truc).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION   THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE WELCOME TO HELL GAME OF SKATE OF RESURRECTION
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: