Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi j'aime bien Koston

Aller en bas 
+6
.
Maxpaine45
...
oredator
Pierre
mrck
10 participants
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Pourquoi j'aime bien Koston Empty
MessageSujet: Pourquoi j'aime bien Koston   Pourquoi j'aime bien Koston EmptyMar 14 Fév 2006, 5:01 pm

https://www.youtube.com/watch?v=l5mupgaAh4U&search=chomp%20on%20this (Chomp on This, 2001)

Si on fait abstraction des gimmicks wannabe pour le moins débiles, une des meilleures parts qui m'ait jamais été donné de voir. Des tricks complètement barrés et un style hors normes, pour cette vidéo Koston a joué la carte de l'originalité, résultat une section super motivante qui personnellement me donne envie de chopper ma board et d'aller rider. Donc voilà je fais tourner..
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Pourquoi j'aime bien Koston Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime bien Koston   Pourquoi j'aime bien Koston EmptyMar 14 Fév 2006, 7:24 pm

yep,super,ya des trick,trop classe,ceux qui mont marqué,le fs shuvit late flip,le no comply droit weeling,au début,et le bs 360 sur des marche en grabbant du début a la fin,je sais pas comment on dit.

et le reste est cool,je connaissais pas ce site,mais il y a plein de vidéo,c est bien cool!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Pourquoi j'aime bien Koston Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime bien Koston   Pourquoi j'aime bien Koston EmptyMar 14 Fév 2006, 7:35 pm

Pierre a écrit:
yep,super,ya des trick,trop classe,ceux qui mont marqué,le fs shuvit late flip,le no comply droit weeling,au début,et le bs 360 sur des marche en grabbant du début a la fin,je sais pas comment on dit.

Ca s'appelle early backside grab 3-6, ou encore 3-6 sad tirette.. Et y a pas de no-comply droit wheeling, seulement un gros no-comply droit Clin d'oeil Personnellement ce qui m'a marqué c'est l'enchaînement de micro palettes à wheeling en switch (on voit la maîtrise du bonhomme), le run méga sketchy nollie back foot impo / back board / nollie hospital heelflip (?) / fs shove-it late flip (c'est tout à fait mon délire, j'ai d'ailleurs déjà rêvé que je faisais des runs aussi énormes replaqués à un pied Mouahaha), le back tail to back tail et les combos de wheelings, crooks to noseslide suivi de 5-0 boardslide suivi de impossible, j'en passe et des meilleurs.. Le style est énormissime sur chaque trick, c'est un délice pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
oredator
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/07/2005

Pourquoi j'aime bien Koston Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime bien Koston   Pourquoi j'aime bien Koston EmptyMar 14 Fév 2006, 10:33 pm

Wai bien cool cette video c late son sketchi mais sa pete c bien la premiere foi que je vois koston skater koston et c bien cool
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Pourquoi j'aime bien Koston Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime bien Koston   Pourquoi j'aime bien Koston EmptyMar 14 Fév 2006, 11:03 pm

J'ai beaucoup aimé cette part (à part les boulets qui font les cons là), et la partie ou il a du mal a replaquer ses tricks m'a bien fait tripper (oui je sais, je trip sur rien)
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Pourquoi j'aime bien Koston Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime bien Koston   Pourquoi j'aime bien Koston EmptyMer 15 Fév 2006, 1:45 am

Ouf deja que j'adorais koston...c'est la meilleur part que j,ai vue de lui:P

Koston a toujours fait partie de mes skaters favorit mais la plus que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Pourquoi j'aime bien Koston Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime bien Koston   Pourquoi j'aime bien Koston EmptyMer 15 Fév 2006, 2:02 am

.


Dernière édition par . le Mer 24 Nov 2010, 11:44 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Pourquoi j'aime bien Koston Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime bien Koston   Pourquoi j'aime bien Koston EmptyMer 15 Fév 2006, 7:56 pm

même si j'aime pas jammaie thomas, il as un bon run sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Pourquoi j'aime bien Koston Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime bien Koston   Pourquoi j'aime bien Koston EmptyVen 17 Fév 2006, 5:30 pm

J'ai bien aimé la succession de toutes les plattes a weeling en switch, le ollie par dessus le canapé en mangeant la pizza :p, le back tail slide to tail block sur le trotoire ^^, et le 360 early grab à la fin . C'est vrai que dans cette video, il fait beaucoup de tricks originaux par raport à ses autres parts
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Pourquoi j'aime bien Koston Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime bien Koston   Pourquoi j'aime bien Koston EmptyDim 05 Mar 2006, 2:09 pm

Je suis fan de koston depuis que je le connais. Dans thps3, ca cinématique m'avait toujours fait kiffé sur fond musical rap. J'adorai, bien que je n'adhère que très peu ce style de musique. Son aptitude a skater en switch comme s'il était en normal le rend franchement différent, car qu'on on voit comment il est a laise en switch. Pi franchement il se prend pas la tête. Suffit de voir son run au X-games 2001 je crois (celui ou ya ryan sheckler), complètement foiré, mais ou on le voyait rater ses tricks avec plaisir. N'empêche qu'il tentait pas du n'importe quoi (360 flip boardslide si j'ai bonne mémoire). J'aime koston, ya pas trop d'explication logique.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Pourquoi j'aime bien Koston Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime bien Koston   Pourquoi j'aime bien Koston EmptyDim 05 Mar 2006, 2:30 pm

Inward Sonic a écrit:
Pi franchement il se prend pas la tête. Suffit de voir son run au X-games 2001 je crois (celui ou ya ryan sheckler), complètement foiré, mais ou on le voyait rater ses tricks avec plaisir.

Là par contre je mets un bémol, il a ses moments, genre pendant les démos il préfère se faire filmer plutôt que d'assurer le spectacle qu'il est sensé logiquement donner et plutôt que de skater avec les kids pour partager cette passion commune avec eux.. C'est aussi souvent qu'il s'énerve en contest quand il arrive pas à un trick et qu'il focuse sa board. Je tiens ça d'un ancien qui l'a cotoyé de plus ou moins près, c'est un skater hors pair mais l'homme lui-même au fond est pas des plus exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Guillaume Mullen
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Guillaume Mullen


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Val d'Or QC Canada
Date d'inscription : 01/08/2005

Pourquoi j'aime bien Koston Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime bien Koston   Pourquoi j'aime bien Koston EmptyDim 05 Mar 2006, 6:07 pm

la star a écrit:
même si j'aime pas jammaie thomas, il as un bon run sur le site.
?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guimiskateboard.populus.ch
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Pourquoi j'aime bien Koston Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime bien Koston   Pourquoi j'aime bien Koston EmptyDim 05 Mar 2006, 9:37 pm

Guillaume Mullen a écrit:
la star a écrit:
même si j'aime pas jammaie thomas, il as un bon run sur le site.
?

Sur youtube y a aussi la part de Jamie Thomas dans la même vidéo, et il dit qu'il l'a bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Pourquoi j'aime bien Koston Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime bien Koston   Pourquoi j'aime bien Koston EmptyLun 06 Mar 2006, 11:13 pm

Il n'existe pas d'homme exemplaire. Ce que tu dis sur koston craint mais bon, je ne juge jamais par rapport aux expériences des autres. J'attendrai de le voir en vrai pour être déçu, ce qui n'arrivera pas, donc je reste fan.
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Pourquoi j'aime bien Koston Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime bien Koston   Pourquoi j'aime bien Koston EmptyMar 07 Mar 2006, 8:51 am

.


Dernière édition par . le Mer 24 Nov 2010, 11:44 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Pourquoi j'aime bien Koston Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime bien Koston   Pourquoi j'aime bien Koston EmptyLun 10 Avr 2006, 1:16 pm

http://video.google.com/videoplay?docid=-8722172914219836238&q=game+of+skate&pl=true

C est un game of skate entre pj ladd et koston.Je trouve qu'il y as un bon niveau Shocked Shocked !

Et j'ai pas créer un new topic,vu que dans la vidéo yas koston.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi j'aime bien Koston Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'aime bien Koston   Pourquoi j'aime bien Koston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi j'aime bien Koston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: