Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les trick qui vous fascine (estétiquement)

Aller en bas 
+5
mecanos
mrck
Maxpaine45
...
Pierre
9 participants
AuteurMessage
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Les trick qui vous fascine (estétiquement) Empty
MessageSujet: Les trick qui vous fascine (estétiquement)   Les trick qui vous fascine (estétiquement) EmptyMar 14 Fév 2006, 11:09 pm

alors,en ce moment,c est quoi les trick,qui vous font rever,
moi y a:
-le late flip
-le 360 backside no comply
-le 180 to switch weeling ou fs flip to switch weeling
-le bs crook et le fs nosgrind

y en a d autre,mais,ce sont les plus important,et vous?
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Les trick qui vous fascine (estétiquement) Empty
MessageSujet: Re: Les trick qui vous fascine (estétiquement)   Les trick qui vous fascine (estétiquement) EmptyMar 14 Fév 2006, 11:18 pm

- nollie laser flip
- nollie heelflip, j'aime le feeling
- pop shovit late flip
- plasma spin
- fakie no-comply bs bigspin
- les impossibles et variantes quand ils sont bien faits
- hospital flip, casper flip
- feather flip
- sigma flip
- tous les autres tricks superpouvoirs de mecanos en fait :p
- beaucoup d'autres...

Pis dans une vid' j'ai vu un mec qui faisait une sorte de impossible entre les jambes, c trop beau.
EDIT : forward flip. c'est un ollie late nollie hardflip
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Les trick qui vous fascine (estétiquement) Empty
MessageSujet: Re: Les trick qui vous fascine (estétiquement)   Les trick qui vous fascine (estétiquement) EmptyMer 15 Fév 2006, 1:48 am

Ouf....

J'adore fakie big spin heel...
fs big spin
Nolie laser flip


Comparement a certian je ne trippe pas sur les tricks tech...estetiquement je trouve plus beau un Frontside heelflip qu'un Fs shuvit late flip...

Je n'ai pas les tricks trop compliquer lol:p Es 360 bf flip bs 360 body varial revert...c'est un peu trop lol
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Les trick qui vous fascine (estétiquement) Empty
MessageSujet: Re: Les trick qui vous fascine (estétiquement)   Les trick qui vous fascine (estétiquement) EmptyMer 15 Fév 2006, 2:28 am

sk8QC a écrit:
Comparement a certian je ne trippe pas sur les tricks tech...estetiquement je trouve plus beau un Frontside heelflip qu'un Fs shuvit late flip...

Je n'ai pas les tricks trop compliquer lol:p Es 360 bf flip bs 360 body varial revert...c'est un peu trop lol

Moi aussi quand ça devient vraiment vraiment trop tech genre triplette en flat je trouve pas forcemment ça beau (en fonction du rendu, ça dépend), dès lors c'est plus la prouesse technique, le challenge que c'est de passer la chose et le feeling qui compte pour moi. Mais un shove-it late flip par exemple je préfèrerais mille fois ça à un flip ou heel front.. Y a des tricks tech pas mal et d'autres bof, ça dépend des goûts. J'ai vu la New Deal 'Whatever' récemment, y a des trucs de fou, globalement j'ai bien aimé mais certains tricks la planche tourne dans tous les sens c'est incompréhensible tu vois juste la replaque, dans ce cas-là je ne cherche même pas à comprendre, même si sur le moment je ne trouve pas ça magnifique je fais 'wao'.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Les trick qui vous fascine (estétiquement) Empty
MessageSujet: Re: Les trick qui vous fascine (estétiquement)   Les trick qui vous fascine (estétiquement) EmptyMer 15 Fév 2006, 4:26 am

Personnellement je trouve que d'un point de vue "expression artistique" c'est interessant de mettre volontairement des figures tordues ou ne correspondant pas aux criteres du moment dans les enchainements, a mon avis ça donne un petit coté fantaisiste et/ou (gentillement) provocateur.
Esthetiquement j'aime bien la plupart des tricks et en particulier les machins bizarres qui se font en bidule late machin chose et les combinaisons de tricks avec des pivots ou des shuvit.
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Les trick qui vous fascine (estétiquement) Empty
MessageSujet: Re: Les trick qui vous fascine (estétiquement)   Les trick qui vous fascine (estétiquement) EmptyMer 15 Fév 2006, 3:49 pm

Aymeric a écrit:
sk8QC a écrit:
Comparement a certian je ne trippe pas sur les tricks tech...estetiquement je trouve plus beau un Frontside heelflip qu'un Fs shuvit late flip...

Je n'ai pas les tricks trop compliquer lol:p Es 360 bf flip bs 360 body varial revert...c'est un peu trop lol

Moi aussi quand ça devient vraiment vraiment trop tech genre triplette en flat je trouve pas forcemment ça beau (en fonction du rendu, ça dépend), dès lors c'est plus la prouesse technique, le challenge que c'est de passer la chose et le feeling qui compte pour moi. Mais un shove-it late flip par exemple je préfèrerais mille fois ça à un flip ou heel front.. Y a des tricks tech pas mal et d'autres bof, ça dépend des goûts. J'ai vu la New Deal 'Whatever' récemment, y a des trucs de fou, globalement j'ai bien aimé mais certains tricks la planche tourne dans tous les sens c'est incompréhensible tu vois juste la replaque, dans ce cas-là je ne cherche même pas à comprendre, même si sur le moment je ne trouve pas ça magnifique je fais 'wao'.


C'est sur...avant tous je cherche a avoir un bon feeling a la replaque et lors du tricks...mais quand c'est trop je trouve qu'il faut trop ce concentrer sur la board qui contourne dans tous les sens et pour moi ca gache tous le feeling,,,

Mais c'est sur que quand je vois quelque faire un beau tricks ou je ne comprends rien...je dis tous de meme...Wao....lol
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Les trick qui vous fascine (estétiquement) Empty
MessageSujet: Re: Les trick qui vous fascine (estétiquement)   Les trick qui vous fascine (estétiquement) EmptyMer 15 Fév 2006, 8:04 pm

ollie, poper un max et bien tendu, replaquer 8vis, miam c que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 35
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Les trick qui vous fascine (estétiquement) Empty
MessageSujet: Re: Les trick qui vous fascine (estétiquement)   Les trick qui vous fascine (estétiquement) EmptyJeu 16 Fév 2006, 12:35 am

- 360 shove-it, tricks qui bien fait peut être magnifique ( ceux de Jerry hsu sont Lunettes de soleil )
- ollie back ( enfin ceux bien fait, pas ceux sketchy qui finissent à 90° comme moi... ) et flip back dans le même esprit
- cab back
- 180 back to switch front overcrook ( tricks que j'ai dû voir deux ou trois fois, mais putain, le move est parfait Je t'aime )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Les trick qui vous fascine (estétiquement) Empty
MessageSujet: Re: Les trick qui vous fascine (estétiquement)   Les trick qui vous fascine (estétiquement) EmptySam 11 Mar 2006, 10:29 pm

les 3-6 flip super enroulés,pck les miens c'est pas la planche qui revient c'est moi qui saute dessus,ce qui est beaucoup moins beau bien sur mais ceux de pj ladd sont magnifiques..

les hardflip Boulet

les late flip super classe, a la mecanos Gniark

les nollies lazer d'MRCK

les nollie et les flip,ca peux parraitre con mais quesque ca peut etre beau !

mais un des plus beau tricks que j'ai jamais vu c'est dans la part de jerry hsu dans la "osiris: the storm" c'est le nollie flip back late flip !
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

Les trick qui vous fascine (estétiquement) Empty
MessageSujet: Re: Les trick qui vous fascine (estétiquement)   Les trick qui vous fascine (estétiquement) EmptyDim 12 Mar 2006, 2:43 pm

Les No-Comply 180 Reverse à la Danny Wainwright (voir teenage tour 2004) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trick qui vous fascine (estétiquement) Empty
MessageSujet: Re: Les trick qui vous fascine (estétiquement)   Les trick qui vous fascine (estétiquement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trick qui vous fascine (estétiquement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trick inventé
» c'est quelle trick ???
» Help c'est quoi ce trick ?
» trick freestyle
» Trick le plus agréable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: