Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 les lates..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

les lates.. Empty
MessageSujet: les lates..   les lates.. EmptyDim 19 Fév 2006, 8:11 pm

a force de revoir les sheffey, mullen, julio de la cruz,etc..moi j'ai vrmt envie de rebosser mes lates.. voila j'ai un problème je fantasme surle caballerial late flip et le probleme c'est que je replaque en 270 donc il me manque 90degrés qui pourraient etre fait en pivot ou en rotation mais le problème c'est que ca ne passe pas.. a quel moment de la rotation du cab le pied arrière doit il lancer le lateflip? a quel endroit de la board pour avoir plus de rotation? comme le halfcab late flip?au meme moment mais lancer plus les epaules?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

les lates.. Empty
MessageSujet: Re: les lates..   les lates.. EmptyDim 19 Fév 2006, 8:21 pm

Je n'ai jamais essayé de faire un full cab late flip mais a premiere vue je dirais qu'il faudra faire le late beaucoup plus tard que lors d'un halfcab late flip et pas de la meme façon. A mon avis il faudrait le demarrer entre 180 et 270 apres avoir transferé le poids sur le pied avant, et faire le late en tirant legerement avec le pied de façon a terminer la rotation (j'imagine qu'il va falloir trouver le moyen de terminer en pivot).
Enfin bon, si ça se trouve je raconte n'importe quoi, il faudrait que je teste pour me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
 
les lates..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: