Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Meilleur tricks rentré ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yariv'pa
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Yariv'pa


Nombre de messages : 142
Localisation : Blois
Date d'inscription : 14/12/2004

Meilleur tricks rentré ? Empty
MessageSujet: Meilleur tricks rentré ?   Meilleur tricks rentré ? EmptyJeu 23 Déc 2004, 3:41 am

Perso moi c'est varial flip sur 7 marches (rentré une fois dans ma vie) que je ne pense pas refaire de si tôt... Sinon les 3 blocs de Bercy rivalisent avec 8 marches que j'ai passé aussi... Et vous, c'est quoi votre meilleur tricks rentré ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Meilleur tricks rentré ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur tricks rentré ?   Meilleur tricks rentré ? EmptyJeu 23 Déc 2004, 4:09 am

Heu on s'en fout pas un peu ?... Ce topic ça fait m'as-tu-vu d'une part, genre 'regardez je fais ça et ça je gappe tant de marches' etc., et surtout, je vois pas trop l'intérêt d'un tel topic, même si tu l'as pas créé dans le but tu peux être sûr que rien qu'à la lecture du nom du topic direct ça fait référence à la performance - critère qui n'a aucune raison d'être dans le skate... Et l'important c'est d'être réunis sur le forum, liés par cette passion commune qu'est le bout de bois qui roule en émettant ce Bruit si particulier qui nous fait (je l'espère) tous vibrer... Enfin bon Blah

Puisqu'il faut se rabaisser à jouer le jeu lol...

En flat - late front-foot impossible, 1 1/2 kickback to primo varial double flip out, nollie 360 pressure flip, nollie pressure flip nosegrab, switch impossible tailgrab, front cab nosegrab...

En curb - heelflip FS darkslide shove-it to primo, no-comply 270 switch front crooks revert, flip BS nosegrind, switch pop shove-it switch FS grind fakie big spin out...

En palette - nollie impossible wheeling shove-it out, flip wheeling shove-it out, nollie nosewheeling FS 360 shove-it out, nollie nosewheeling shove-it wheeling shove-it out, nollie pop shove-it wheeling flip out, no-comply shove-it wheeling, no-comply wheeling shove-it out...

Sur des marches - 360 flip quatre marches, nollie 360 shove-it quatre marches, no-comply shove-it quatre marches, inward heelflip deux marches, nollie impossible deux marches, nollie FS 360 deux marches, caballerial front deux marches, nollie pressure flip deux marches...
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Yariv'pa
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Yariv'pa


Nombre de messages : 142
Localisation : Blois
Date d'inscription : 14/12/2004

Meilleur tricks rentré ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur tricks rentré ?   Meilleur tricks rentré ? EmptyJeu 23 Déc 2004, 3:10 pm

On a aussi l'impression d'être des star en répondant à la premiere fois jte signale ! La c'est juste pour savoir à qui on s'adresse et à qui demander ds conseils en particulier ou juste pour la performance, oui monsieur ! Et je fais pas ca dans le but du "m'as tu vu" mais juste dans un soucis de savoir pour ma garde... Enfin bon supprime ce topic si tu le sens pas !
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Meilleur tricks rentré ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur tricks rentré ?   Meilleur tricks rentré ? EmptyJeu 23 Déc 2004, 3:16 pm

Tsss la génération Teenage Tour Clin d'oeil

Jvais de ce pas créer un petit sondage moi... Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Meilleur tricks rentré ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur tricks rentré ?   Meilleur tricks rentré ? EmptyJeu 23 Déc 2004, 7:22 pm

.


Dernière édition par . le Mer 24 Nov 2010, 10:53 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°°o°°°Ras Spook°°°o°°
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 24
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2004

Meilleur tricks rentré ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur tricks rentré ?   Meilleur tricks rentré ? EmptyVen 24 Déc 2004, 2:29 am

Et moi je vais pas vraiment répondre:
en mini: presque le 360 (pas au dessus du copying kan meme)
en street: presque le heelflip 50-50 sur la pyra qu'on voit sur ma photo dans le topic ou on met nos photos lol
en flat: presque plein de tricks en fait trop long à énuméré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/babylon
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Meilleur tricks rentré ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur tricks rentré ?   Meilleur tricks rentré ? EmptyDim 23 Jan 2005, 4:58 pm

moi c'est le boneless big spin
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Meilleur tricks rentré ? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur tricks rentré ?   Meilleur tricks rentré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur tricks rentré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je rentre
» le trick au meilleur feeling
» Vos tricks appris
» Tricks en 3-6
» Les tricks les plus underrated

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: