Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un trick a sortir en S.K.A.T.E

Aller en bas 
+2
mrck
Axel Barto
6 participants
AuteurMessage
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

Un trick a sortir en S.K.A.T.E Empty
MessageSujet: Un trick a sortir en S.K.A.T.E   Un trick a sortir en S.K.A.T.E EmptyJeu 23 Fév 2006, 12:47 pm

Salut, cet aprèm, j'ai un SKATE a faire, et j'aimeraios savoir si jpourrais pas apprendre un trick vite fait, assez simple, j'ai de 13h a 13h45 pour m'entrainer, ce qui serait cool, ce serait un trick old school!
Alors jmaitrise bien, le flip et fakie flip, le fakie bigspin, et tout les trick que loin apprend au début genre popshovit, fakie popshovit, etc..
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Un trick a sortir en S.K.A.T.E Empty
MessageSujet: Re: Un trick a sortir en S.K.A.T.E   Un trick a sortir en S.K.A.T.E EmptyJeu 23 Fév 2006, 12:50 pm

Kickback, bubble, heel-side pressure flip, shove-it reverse..
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

Un trick a sortir en S.K.A.T.E Empty
MessageSujet: Re: Un trick a sortir en S.K.A.T.E   Un trick a sortir en S.K.A.T.E EmptyJeu 23 Fév 2006, 12:55 pm

merci, tu peux me faire une courte descri)ption (mouvement et pas tricktips) de chaque trick?
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Un trick a sortir en S.K.A.T.E Empty
MessageSujet: Re: Un trick a sortir en S.K.A.T.E   Un trick a sortir en S.K.A.T.E EmptyJeu 23 Fév 2006, 12:55 pm

Un conseil, essaye le bubble et le heelside pressure flip, ce sont des variantes de pressure flips presque disparues (quoi que le bubble...) et qui sont maîtrisables en 5mn, avec ça t'es presque sur de foutre une lettre à tout le monde.

Sinon tu fais comme moi, tu t'entraînes sur le heelside pressure flip, une fois que tu l'as a tout les coups, tu t'entraîne avec bodyvarial front (aussi simple), bodyvarial back (un peu plus dur), et après tu peux faire facilement heelside pressure flip varial, autrement heelside pressure varial flip quoi, avec un shovit de plus que le flip.



HEELSIDE PRESSURE FLIP :
Il est tout con celui là, en fait ça revient à faire un kickflip sans faire de ollie.

Tu poses ton pied arrière au niveau des vis arrières avec le talon qui dépasse dans ton dos, le pied incliné vers le tail pour ne laisser que ton orteil sur la planche (personellement ça m'aide).
Le pied avant ne fait rien, perso je le met sur les vis avant.

D'un coup sec, tu pressurises le heelside de la board (la où tu as positionné ton pied) et tu sautes. La board va flipper, toi tu sautes en arrière pour replaquer.
En 5-6 essais c'est bon je dirais, franchement c'est tout con, le mouvement est naturel et la replaque suffit de sauter en arrière.


Dernière édition par le Jeu 23 Fév 2006, 1:06 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

Un trick a sortir en S.K.A.T.E Empty
MessageSujet: Re: Un trick a sortir en S.K.A.T.E   Un trick a sortir en S.K.A.T.E EmptyJeu 23 Fév 2006, 12:56 pm

j'ai rien compris lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Un trick a sortir en S.K.A.T.E Empty
MessageSujet: Re: Un trick a sortir en S.K.A.T.E   Un trick a sortir en S.K.A.T.E EmptyJeu 23 Fév 2006, 1:09 pm

Heel-side pressure flip :

Un trick a sortir en S.K.A.T.E 258625719

Bubble :

Un trick a sortir en S.K.A.T.E 284194970

Kickback :

Un trick a sortir en S.K.A.T.E 141751852

Pour tous ces tricks tu peux utiliser ton pied arrière ou avant (dès lors ils seront en nollie), c'est amusant et ça s'apprend en cinq minutes..
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

Un trick a sortir en S.K.A.T.E Empty
MessageSujet: Re: Un trick a sortir en S.K.A.T.E   Un trick a sortir en S.K.A.T.E EmptyJeu 23 Fév 2006, 1:17 pm

Ok j'ai bien compris pour les 2 premier!
Mais le kickback, ou est la différence avec les kickflip?
Et puis sa s'apprend en 5 minute pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Un trick a sortir en S.K.A.T.E Empty
MessageSujet: Re: Un trick a sortir en S.K.A.T.E   Un trick a sortir en S.K.A.T.E EmptyJeu 23 Fév 2006, 1:18 pm

tiens,le heelside pressure flip m as l air pas mal Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Un trick a sortir en S.K.A.T.E Empty
MessageSujet: Re: Un trick a sortir en S.K.A.T.E   Un trick a sortir en S.K.A.T.E EmptyJeu 23 Fév 2006, 1:36 pm

canabart a écrit:
Ok j'ai bien compris pour les 2 premier!
Mais le kickback, ou est la différence avec les kickflip?
Et puis sa s'apprend en 5 minute pour vous!

Kickback, c'est 1/2 heel-side pressure flip (ou nollie 1/2 heel-side pressure flip si tu utilises le pied avant) avec la planche qui se retourne sur ton pied (image 3 de la séquence) sans que tu touches le sol, et tu la renvoies en 3/2 underflip. Essaye de ne la renvoyer qu'en 1/2 underflip au début, et ensuite entraîne toi à rajouter un flip en plus, tu verras c'est pas trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Un trick a sortir en S.K.A.T.E Empty
MessageSujet: Re: Un trick a sortir en S.K.A.T.E   Un trick a sortir en S.K.A.T.E EmptyJeu 23 Fév 2006, 1:37 pm

Pierre a écrit:
tiens,le heelside pressure flip m as l air pas mal Mr. Green

C'est un excellent trick une fois maîtrisé parce qu'on peut facilement rajouter des body varials dans tous les sens, puis rapidement des shove-its, des pivots / reverses etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Un trick a sortir en S.K.A.T.E Empty
MessageSujet: Re: Un trick a sortir en S.K.A.T.E   Un trick a sortir en S.K.A.T.E EmptyJeu 23 Fév 2006, 1:48 pm

a mon avit,j ai éssayé,le toe side pressure flip?ma board flippe dans l autre sens,grace a mon pied arriere,mais je l ai pas rentrer,juste lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

Un trick a sortir en S.K.A.T.E Empty
MessageSujet: Re: Un trick a sortir en S.K.A.T.E   Un trick a sortir en S.K.A.T.E EmptyJeu 23 Fév 2006, 1:59 pm

Ben, petite session de 30minute, j'ai rien reussi donc je me suis relancer dans le no-comply 180, et j'ai réussi!! Lunettes de soleil
Bilan, un no-comply 180 rentré une 30e de fois, et des replaquage a l'arrache genre No-Comply 180 Flip et No-Comply 180 Primo
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Un trick a sortir en S.K.A.T.E Empty
MessageSujet: Re: Un trick a sortir en S.K.A.T.E   Un trick a sortir en S.K.A.T.E EmptyJeu 23 Fév 2006, 2:12 pm

Pierre a écrit:
a mon avit,j ai éssayé,le toe side pressure flip?ma board flippe dans l autre sens,grace a mon pied arriere,mais je l ai pas rentrer,juste lancer.

Toe-side pressure flip, ça donne ça :

Un trick a sortir en S.K.A.T.E 283768943

C'est plus facile avec un body varial front en même temps, parce que dès lors on a qu'à se concentrer sur la rotation du corps en s'appuyant (assez fort quand même) sur le pied arrière et ça tourne tout seul. Avec un varial c'est beaucoup assez simple aussi (d'ailleurs le toe-side pressure flip varial est considéré comme le pressure flip par défaut), c'est aussi possible de faire les deux en même temps (varial + body varial) - pas compliqué à lancer, mais la replaque se fait assez aléatoirement.

En toe-side pressure flip droit, la difficulté consiste à rester dans l'axe de la board, c'est assez particulier, personnellement quand je fais ce trick je procède comme quand j'y mets un body varial sauf que je me force à ne pas tourner, au dernier moment je reviens en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Un trick a sortir en S.K.A.T.E Empty
MessageSujet: Re: Un trick a sortir en S.K.A.T.E   Un trick a sortir en S.K.A.T.E EmptyJeu 23 Fév 2006, 2:19 pm

Sinon pour foutre une lettre à beaucoup de gens, j'avais vu sur un podcast une sorte de ut avec william phan et là, il y avait des bonnes idées de tricks du style switch frontside 360 flip; backside big spin heel, ... Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Un trick a sortir en S.K.A.T.E Empty
MessageSujet: Re: Un trick a sortir en S.K.A.T.E   Un trick a sortir en S.K.A.T.E EmptyJeu 23 Fév 2006, 2:22 pm

Effectivement c'est sympa comme idées Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Un trick a sortir en S.K.A.T.E Empty
MessageSujet: Re: Un trick a sortir en S.K.A.T.E   Un trick a sortir en S.K.A.T.E EmptyJeu 23 Fév 2006, 2:32 pm

aymeric<< t es en switch sur la séquence du toe side pressure flip.?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Un trick a sortir en S.K.A.T.E Empty
MessageSujet: Re: Un trick a sortir en S.K.A.T.E   Un trick a sortir en S.K.A.T.E EmptyJeu 23 Fév 2006, 2:34 pm

Ouais, je suis goofy mais mon pied avant est mon pied fort, du coup j'arrive mieux à tout ce qui est pressure flips et impossibles en nollie, switch et front foot.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Un trick a sortir en S.K.A.T.E Empty
MessageSujet: Re: Un trick a sortir en S.K.A.T.E   Un trick a sortir en S.K.A.T.E EmptyJeu 23 Fév 2006, 2:39 pm

ah oki,stapreme je vais tester .
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Un trick a sortir en S.K.A.T.E Empty
MessageSujet: Re: Un trick a sortir en S.K.A.T.E   Un trick a sortir en S.K.A.T.E EmptyJeu 23 Fév 2006, 6:31 pm

j'ai trouvé un truc pour foutre une lettre à coup sur à tout le monde en out !!!
quel est ce trick ?? je sais faire le switch boneless 180 et le one foot manual... pour ces deux tricks, mon pied droit est sur l'arrière du skate... pourquoi ne pas combiner les deux ???
j'ai testé ça lors de ma dernière session. j'avais déjà imaginé le mouvement chez moi et je l'ai donc testé très vite. il suffit de se mettre en one foot manual, puis toujours en équilibre, de choper la board avec sa main arrière et de reposer le pied-balancier du one foot manual par terre pour lancer le boneless
le one foot manual to switch boneless est passé en 3 essais, et le one foot manual switch boneless 180 est passé du premier coup Lunettes de soleil
vivement le prochain out Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

Un trick a sortir en S.K.A.T.E Empty
MessageSujet: Re: Un trick a sortir en S.K.A.T.E   Un trick a sortir en S.K.A.T.E EmptyJeu 23 Fév 2006, 7:56 pm

C'est bon, c'est mon SKATE est passé; j'ai mis pas une lettre a tous pour le no-comply 180, et pour le no comply shovit, donc, jme suis bien démerdé!
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Un trick a sortir en S.K.A.T.E Empty
MessageSujet: Re: Un trick a sortir en S.K.A.T.E   Un trick a sortir en S.K.A.T.E EmptyJeu 23 Fév 2006, 8:08 pm

Ca a l'air sympa ton trick Redmoon, faudra que j'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Un trick a sortir en S.K.A.T.E Empty
MessageSujet: Re: Un trick a sortir en S.K.A.T.E   Un trick a sortir en S.K.A.T.E EmptyJeu 23 Fév 2006, 11:26 pm

Aymeric a écrit:
Effectivement c'est sympa comme idées Mr. Green

On y a droit au prochain out??? Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Un trick a sortir en S.K.A.T.E Empty
MessageSujet: Re: Un trick a sortir en S.K.A.T.E   Un trick a sortir en S.K.A.T.E EmptyJeu 23 Fév 2006, 11:28 pm

albi0n a écrit:
Aymeric a écrit:
Effectivement c'est sympa comme idées Mr. Green

On y a droit au prochain out??? Clin d'oeil

S'il se déroule dans dix ans ça marche Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Un trick a sortir en S.K.A.T.E Empty
MessageSujet: Re: Un trick a sortir en S.K.A.T.E   Un trick a sortir en S.K.A.T.E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un trick a sortir en S.K.A.T.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freebord...
» Nom de trick
» Nom d'un trick...
» Le trick ultime!
» mon nouveau trick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: