Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Topic "Créations"

Aller en bas 
+34
lesdessinsdu70
Florian669
jako
Vincent :)
superchattegirl
aorta
Aloha43
Antoine
skatefrite
`
Bri@n Gravestorm
Sloob
Pirananas
maxime
GrOuMpF
alex-sk8
François
SKF
Fifou
Irvin
Nico
Pierre
Redmoon
Guillaume Mullen
Maxpaine45
Mo0ckY
NaTas
.
albi0n
Axel Barto
...
metalshin2047
mrck
rockboy55
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Topic "Créations" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Créations"   Topic "Créations" - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2007, 8:37 pm

j'aime surtout le dernier du premier post ! il est vraiment sympa ! (j'vais p'tet mm le mettre en fond d'ecran Gniark )
Revenir en haut Aller en bas
Bri@n Gravestorm
Roues carrées
Roues carrées
Bri@n Gravestorm


Nombre de messages : 548
Age : 34
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 17/10/2006

Topic "Créations" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Créations"   Topic "Créations" - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2007, 10:50 pm

C'est clair bravo trop de style Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://thebase13.free.fr
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Topic "Créations" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Créations"   Topic "Créations" - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2007, 11:46 pm

Eh, Thibault, je t'envoie ma board et tu dessines dessus ? Gniark
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Topic "Créations" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Créations"   Topic "Créations" - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2007, 11:51 pm

sérieux?????? t'inquiètes moi je suis partant avé mon pote on veut trop le faire mais j'ai pas les moyens d'acheter une nude expres et trop d'amour pour vandaliser mes vieilles boards chéries
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Topic "Créations" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Créations"   Topic "Créations" - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2007, 11:55 pm

lol, si tu veux je peux t'aider à monter ta boîte de déco de boards : je devrais recevoir 5 nudes d'ici peu. Et j'ai plein de copains qui aimerais bien avoir des jolis dessins sur leur board.

J'te propose un deal, on achète des nudes à liberty skateshop, tu les relook, on les revend, et je deviens riche Mouahaha (lol)
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Topic "Créations" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Créations"   Topic "Créations" - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2007, 4:00 pm

Quelques gribouillages sans queue ni tête sur mes blocs notes et feuilles de cours, je m'ennuie un peu et j'ai le scanner d'ouvert donc j'en profite Gniark

Topic "Créations" - Page 5 Numriser0006
Topic "Créations" - Page 5 Numriser0007
Topic "Créations" - Page 5 Numriser0008
Topic "Créations" - Page 5 Numriser0009
Topic "Créations" - Page 5 Numriser0010
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Topic "Créations" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Créations"   Topic "Créations" - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2007, 4:53 pm

Les 2 du centre ça ressemble vraiment à de l'art Amérindien je trouve..t'es sûr que tu consomme rien MRCK? Mouahaha Ont dirait que tu t'es taper un gros calumet de la paix à toi tout seul! Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Topic "Créations" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Créations"   Topic "Créations" - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2007, 4:55 pm

Aloha39 a écrit:
Les 2 du centre ça ressemble vraiment à de l'art Amérindien je trouve..t'es sûr que tu consomme rien MRCK? Mouahaha Ont dirait que tu t'es taper un gros calumet de la paix à toi tout seul! Mouahaha Mouahaha

Non non c'est naturel Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

Topic "Créations" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Créations"   Topic "Créations" - Page 5 EmptySam 26 Mai 2007, 7:30 pm

mdr c'est vrai que ca ressemble un peu a rien mais n'empeche que j'aime bien! marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Topic "Créations" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Créations"   Topic "Créations" - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2007, 7:33 pm

Ouais un peu HS mais bon, vous auriez pas de beaux ptits dessins stylés à faire sous sa board ? J'en cherche siouplait aidez moi =)
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Topic "Créations" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Créations"   Topic "Créations" - Page 5 EmptyDim 03 Juin 2007, 8:29 pm

tu veux quoi exactement des dessins de membre du forum a reproduire, des idées pour nourrir ton imagination qui se dechainera par la suite sous ta board ou simplement une idée de truc deja fait a reproduire (et ca c'est pas bien faut pas recopier des trucs, faut que ca vienne de toi Gniark soyons créatifs)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Topic "Créations" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Créations"   Topic "Créations" - Page 5 EmptyLun 04 Juin 2007, 8:52 pm

Bah des dessins fait déjà par quelqu'un d'autre ( même pas destinés à être des dessous de planche ) mais quelque chose qui fasse joli sous ma planche à roulettes.
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic "Créations" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Créations"   Topic "Créations" - Page 5 EmptyLun 04 Juin 2007, 8:53 pm

Dis nous déjà, ce que t'aimes comme trucs, tes passions dans la vie, après on pourra t'aider, parce que là c'est difficile de comprendre ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Topic "Créations" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Créations"   Topic "Créations" - Page 5 EmptyLun 04 Juin 2007, 8:54 pm

Et pourquoi ne fais-tu pas ton graphique toi-même ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Topic "Créations" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Créations"   Topic "Créations" - Page 5 EmptyLun 04 Juin 2007, 8:57 pm

bah oui j'avoue mrck j'ai pensé comme toi mais bon j'ai proposé d'autres option histoire d'etre democratique enfin il rest eque je suis contre reproduire le dessin d'un autre, putain faut que ca vienne du coeur le dessin Mouahaha a la limite tu t'inspire mais recopie pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic "Créations" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Créations"   Topic "Créations" - Page 5 EmptyLun 04 Juin 2007, 9:00 pm

C'est ta board, c'est toi qui la ride, donc c'est important que le dessin soit de toi, enfin ché pas moi je le vois comme ça (même si mes boards je les personnalise rarement). T'auras d'autant plus plaisir à la rider si t'as fait un beau dessin en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Topic "Créations" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Créations"   Topic "Créations" - Page 5 EmptyLun 04 Juin 2007, 9:01 pm

Ouais pour mes goûts : c'est bizarre ça dépend du dessin. Je peux adorer un dessin d'un certain thème, mais je peux détester celui du même thème donc laisse tomber.

Et MRCK, pourquoi ? Parce que j'ai pas d'imagination et que j'sais pas dessiner Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic "Créations" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Créations"   Topic "Créations" - Page 5 EmptyLun 04 Juin 2007, 9:04 pm

Non mais c'est quoi tes passions autres que le skate?? Moi par exemple j'aime le metal, alors autant te dire que le dessin sous ma board, ce sera pas un Bisounours qui boit du Champomy en écoutant le générique de petit poney... Mouahaha Tu vois ce que je te demande ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Topic "Créations" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Créations"   Topic "Créations" - Page 5 EmptyLun 04 Juin 2007, 9:16 pm

Bah style musical j'aime le rock, mais sinon d'autres passions ? Euh guitare, snowboard, surf
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic "Créations" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Créations"   Topic "Créations" - Page 5 EmptyLun 04 Juin 2007, 9:18 pm

Quand je te demandes tes passions c'est large pas qu'au niveau musical... Bon j'arrête, au pire tu m'ajoutes sur MSN, je rappelle au passage qu'on est pas sur un chat de glandus... Ange
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3069
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Topic "Créations" - Page 5 Empty
MessageSujet: dessins, graphismes, et photoshoping   Topic "Créations" - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008, 12:17 am

en allant chez ma soeur à lille, nico et moi, inspirés par le oeuvres de ma soeur avons decidé de nous remettre au dessin. j'ai donc pensé qu'un tel topic, où tout le monde peut exposer ses dessin, graphismes 2D et 3D et montages photo serai source de motivation et d'inspiration.

donc esitez pas à montrer ici vos chefs d'oeuvres (je sais pas si ca c'écrit comme ca) et vos idées de projet Clin d'oeil

donc pour commencer, voici quelques dessins de ma période portraits:
Topic "Créations" - Page 5 100_2410
ca c'est le portrait de wagner (à partire d'un portrait de l'époque)

Topic "Créations" - Page 5 100_2412
ca c'est le portrait d'une des plus jolies filles que j'ai rencontré, elle c'était laissé dessiné, un soir de sport d'hiver, dans un chalet, près de la cheminé. c'est un des plus beaux moment que j'ai passé dans ma vie, elle était belle comme une silvydre Je t'aime Je t'aime Je t'aime

Topic "Créations" - Page 5 100_2411
et là c'est un autoportrait un peu raté que j'avait fait avec mon reflet dans un train pour aller chez mon frere en allemagne, à l'époque ou j'avait une tete un peu plus ronde et moin de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Topic "Créations" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Créations"   Topic "Créations" - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008, 1:43 pm

eh mec, https://mrck.forumactif.com/communaute-f6/graphisme-and-co-t506-75.htm Mouahaha enfin content qu'il y ai d'autres gens du forum qui dessine, photoshoppise, vectorise, anime....

Topic "Créations" - Page 5 Plaquettefull2

voilà un condensé de mes dessins, bon y'a pas les nouveaux mais j'ai pas de scan chez wam.
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3069
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Topic "Créations" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Créations"   Topic "Créations" - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008, 6:29 pm

cool tes graphs, tu fait ca sur l'ordi ou à la main?
sinon petite création 3D d'une ferrarie sur Blender:
Topic "Créations" - Page 5 Batmob10
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Topic "Créations" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Créations"   Topic "Créations" - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008, 7:05 pm

bah ça dépend, pour les perso seul' c'est du vectoriels retexturés sur toshop, les espece de montage, c'est photosho avec parfois des formes en vectoriels et sinon les trucs en n&b c'est que à la main'

yé, tu geres niveau modelisation, apres les textures font un peu plastique encore, j'trouve, enfin moi j'dis ça j'dis rien j'suis print pas multimédia Mouahaha (j'demanderais j'ai mon pote en multi pour de la modélisation 3D, il modelise sous "jesaisplusquellogiciel" et il applique les tectures et matières "avecunautresfaitexprespour". j'te redirais
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3069
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Topic "Créations" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Créations"   Topic "Créations" - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008, 8:49 pm

bah enfait ce model de ferrarie je l'avait texturé avec blender, un logiciel gratuit sur internet et tres limité. mais mantenant j'ai reussit à me procurer maya 7 unlimited, et ya vraiment tout et plus que tout en matiere de texturing, on peut meme faire des vetements et des cheveux qui flottent dans le vent Blah mais là je ne fait qu'aprendre à m'en servir, je n'ai encore rien modelisé.

autre exemple de petite animation sur blender :
http://fr.youtube.com/watch?v=iNdiv80943Y
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Contenu sponsorisé





Topic "Créations" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic "Créations"   Topic "Créations" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic "Créations"
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle sont les vraies règles du "Game of Skate"
» Contest: AEON "picnic table" au Palais de Tokyo
» Fourstar "Super Champion Funzone"
» Trombi version "photo de classe"
» Le "lifestyle" façon planche à roulettes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: