Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon forum Xtrem Sk8

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rockboy55
Cadet roues sales
Cadet roues sales
rockboy55


Nombre de messages : 196
Localisation : Montmédy
Date d'inscription : 21/02/2006

Mon forum Xtrem  Sk8 Empty
MessageSujet: Mon forum Xtrem Sk8   Mon forum Xtrem  Sk8 EmptySam 25 Fév 2006, 12:43 pm

Salut,

Venez sur http://xtremsk8.fr-bb.com mon forum.
J'ai personne qui s'est inscrit encore alors inscrivez vous et postez merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://letrouperduduskate.blogspirit.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Mon forum Xtrem  Sk8 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum Xtrem Sk8   Mon forum Xtrem  Sk8 EmptySam 25 Fév 2006, 1:12 pm

C'est pas pour te décourager, mais ça marche rarement ces forums pré-fait, parce qu'aucun ne se démarque des autres donc peu de gens s'inscrivent, postent, et au final ça ne se lance jamais vraiment correctement. J'ai eu de la chance avec ce forum-là (qui a bien failli mourir plusieurs fois, maintenant il est définitivement lancé mais ça n'a pas toujours été le cas), il est rattaché à mon blog qui tourne à plus de 5000 visites par mois donc ça fait son petit effet, mais un forum 'tout seul' qui se balade sur le net est condamné à rester dans l'ombre des forums les plus influents (sk8.net, agoride, plus2sport.. pour ne pas les citer). Pour éviter que ça se passe dans la mesure du possible (ne t'attends pas à gérer au final un forum qui carbure avec 50 membres postant régulièrement, quoiqu'il arrive), passe l'adresse à tes potes qui ne sont pas encore sur d'autres forums et ils se prendront peut-être au jeu, au pire fais un forum 'local' destiné à rassembler les skaters de ta région, étant donné qu'ils auront déjà des choses en commun y a déjà plus de chances pour qu'ils s'inscrivent et que ça marche. En tout cas évite de démarcher sur les autres forums, c'est une erreur parce que ça ne sert pas à grand chose, personne ne va s'embêter à aller poster sur un forum vide alors que s'il a quelque chose à dire il peut toujours l'exposer dans un endroit déjà fréquenté et auquel il est familier.

En tout cas quoiqu'il arrive bonne chance et bonne continuation, c'est assez rare comme ça les forums de skate par des jeunes comme toi avec une présentation aussi soignée et sans écriture SMS ni faute d'orthographe, il mériterait de connaître un petit départ. Bonne chance Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Mon forum Xtrem  Sk8 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum Xtrem Sk8   Mon forum Xtrem  Sk8 EmptySam 25 Fév 2006, 1:22 pm

En passant, je dois faire au moins 10 visites/jour sur le blog d'Aymeric lol Gniark
Pareil pour blog-demerde. Je suis impatient en termes de mises à jour :p
Revenir en haut Aller en bas
rockboy55
Cadet roues sales
Cadet roues sales
rockboy55


Nombre de messages : 196
Localisation : Montmédy
Date d'inscription : 21/02/2006

Mon forum Xtrem  Sk8 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum Xtrem Sk8   Mon forum Xtrem  Sk8 EmptySam 25 Fév 2006, 3:27 pm

Merci Aymeric, c'est vrai que je n'écris jamais en écriture SMS
Revenir en haut Aller en bas
http://letrouperduduskate.blogspirit.com
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Mon forum Xtrem  Sk8 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum Xtrem Sk8   Mon forum Xtrem  Sk8 EmptyDim 26 Fév 2006, 1:28 am

Je suis de l'avis de mrck...

Personellement lorsque je vais sur un forum avait 0 messages...je me barre vite lol

Surtout que les sites de skate ca ne manque pas...ce n'est pas un sujet auquel il manque de site web...donc c'est encore plus dure de partir...

Mais bon bonne chance et si ca marche et bien...bravo Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

Mon forum Xtrem  Sk8 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum Xtrem Sk8   Mon forum Xtrem  Sk8 EmptyDim 26 Fév 2006, 10:42 am

J'ai fait le teste plusieurs fois de lancer des forums sur le skate, mais au bout d'une 15e de membres (dont 5 actif :p) sa avance plus! Mais si tu persiste, peut-être finira-t-il par se lancer!
Bonne Chance en tout cas Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
rockboy55
Cadet roues sales
Cadet roues sales
rockboy55


Nombre de messages : 196
Localisation : Montmédy
Date d'inscription : 21/02/2006

Mon forum Xtrem  Sk8 Empty
MessageSujet: Boîte à idées   Mon forum Xtrem  Sk8 EmptyJeu 02 Mar 2006, 8:27 pm

J'ai fait une boîte à idées, donc comme ça, je vais faire en sorte que les invités puissent y poster et vous me mettrez toutes les idées qui vous passent par la tête .
Revenir en haut Aller en bas
http://letrouperduduskate.blogspirit.com
Contenu sponsorisé





Mon forum Xtrem  Sk8 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum Xtrem Sk8   Mon forum Xtrem  Sk8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum Xtrem Sk8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum-Skate
» titre du forum
» Topic de présentation :P
» des skateur du 01 sur le forum????
» La bannière du forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: