Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Un truc demerde...

Aller en bas 
+4
Irvin
Sonic
mrck
...
8 participants
AuteurMessage
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Un truc demerde... Empty
MessageSujet: Un truc demerde...   Un truc demerde... EmptySam 25 Fév 2006, 1:26 pm

Tiens, j'viens de remarquer un truc Demerde, c'est que les descriptions de catégories (boardel, questions et débats, trick tips...) se finissent toutes par Blah.
Alors Aymeric, un effet de style ou c'est machinal ? Mouahaha

Voilà, c'est bien pasque j'avais rien d'autre à foutre... faut bien trouver une occupation.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Un truc demerde... Empty
MessageSujet: Re: Un truc demerde...   Un truc demerde... EmptySam 25 Fév 2006, 1:47 pm

Ah merde, par un moment j'avais le tic de taper 'Blah' partout, donc je me doutais que y en avait sûrement deux trois quelque part sur le forum mais à ce point là dans la description de chaque catégorie ça craint, je supprime ça lol. Merci de m'avoir fait remarquer Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Un truc demerde... Empty
MessageSujet: Re: Un truc demerde...   Un truc demerde... EmptyJeu 27 Juil 2006, 8:12 pm

Je pense qu'il est temps de déterer ce sujet, et de le transformer en : avez-vous des tocs ou gestes idiots en skate ?

Pour ma part, j'avais un gros défaut que je pense avoir majoritairement battu, c'est de tendre les doigts de mes mains avant chaque tricks (vraiment tendus et écartés). C'était assez space.
Un truc demerde... Shoveithalfcabflipfakieshoveitpivotflip0001uz1
Sinon j'ai pour habitude idiote de tomber en 2 temps, sur 90 % de mes chutes, je tombe un peu au ralenti dira ton de facon assez originale pour essayer damortir au mieux ma buche.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Un truc demerde... Empty
MessageSujet: Re: Un truc demerde...   Un truc demerde... EmptyJeu 27 Juil 2006, 9:31 pm

Ptdr Sonic Mouahaha Moi quand j'ai repris le skate sérieusement aprés m'etre casser le bras, j'avais un putain de TIC, c'était de passer ma main droite sous mon aisselle droite afin de faire faire a mon bras un arcle de cercle avant chaque tricks Mouahaha Mouahaha Mouahaha

Jusqu'au jour où mon pote m'a dit une phrase qui m'a choquée: Putain Irvin mais pourquoi tu te gratte le bras a chaque fois que tu va faire un truc? On dirait un singe qu'es en manque d'affection !!

Oui bon j'avoue que quand on lit la phrase ça parait débile mais depuis..j'ai arréter Mouahaha Mouahaha

Maintenant je peu sortir tranquilement et avoir honte toute ma vie Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Un truc demerde... Empty
MessageSujet: Re: Un truc demerde...   Un truc demerde... EmptyJeu 27 Juil 2006, 9:56 pm

Irvin a écrit:
Ptdr Sonic Mouahaha Moi quand j'ai repris le skate sérieusement aprés m'etre casser le bras, j'avais un putain de TIC, c'était de passer ma main droite sous mon aisselle droite afin de faire faire a mon bras un arcle de cercle avant chaque tricks Mouahaha Mouahaha Mouahaha

Jusqu'au jour où mon pote m'a dit une phrase qui m'a choquée: Putain Irvin mais pourquoi tu te gratte le bras a chaque fois que tu va faire un truc? On dirait un singe qu'es en manque d'affection !!

Oui bon j'avoue que quand on lit la phrase ça parait débile mais depuis..j'ai arréter Mouahaha Mouahaha

Maintenant je peu sortir tranquilement et avoir honte toute ma vie Mouahaha

Haha trop ptdr Mouahaha tu t'étais cassé le bras comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Un truc demerde... Empty
MessageSujet: Re: Un truc demerde...   Un truc demerde... EmptyJeu 27 Juil 2006, 10:02 pm

J'te l'avait déjà dit! En essayant de descendre l'espece de wall de mon park :/
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Un truc demerde... Empty
MessageSujet: Re: Un truc demerde...   Un truc demerde... EmptyJeu 27 Juil 2006, 10:16 pm

Irvin a écrit:
J'te l'avait déjà dit! En essayant de descendre l'espece de wall de mon park :/

ah non non, tu te gourre Mouahaha tu m'avais pas dit, sonic il oublie rien. Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Un truc demerde... Empty
MessageSujet: Re: Un truc demerde...   Un truc demerde... EmptyJeu 27 Juil 2006, 10:17 pm

Sonic a écrit:
Irvin a écrit:
J'te l'avait déjà dit! En essayant de descendre l'espece de wall de mon park :/

ah non non, tu te gourre Mouahaha tu m'avais pas dit, sonic il oublie rien. Gniark

Ah? Ah ben maintenant tu le sais alors ^^ Mais ya un truc que je comprend pas Sonic ! T'es pas connecter a msn? mdr, ça eviterait de mettre plein de topic un peu inutiles Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Un truc demerde... Empty
MessageSujet: Re: Un truc demerde...   Un truc demerde... EmptyJeu 27 Juil 2006, 10:26 pm

Irvin a écrit:
Sonic a écrit:
Irvin a écrit:
J'te l'avait déjà dit! En essayant de descendre l'espece de wall de mon park :/

ah non non, tu te gourre Mouahaha tu m'avais pas dit, sonic il oublie rien. Gniark

Ah? Ah ben maintenant tu le sais alors ^^ Mais ya un truc que je comprend pas Sonic ! T'es pas connecter a msn? mdr, ça eviterait de mettre plein de topic un peu inutiles Mouahaha

Ma majorité des topics existent déjà. Et puis je suis loin d'avoir tous les membres comme contacts, c'est plus simple de débattre ici. D'autant que sur msn y'a tous les autres contacts Confused

Maintenant, j'essaie de faire revenir des sujets un peu oubliés, si c'est inutile, ben tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 30
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Un truc demerde... Empty
MessageSujet: Re: Un truc demerde...   Un truc demerde... EmptyVen 28 Juil 2006, 4:09 pm

Moi mon tic idiot, c'est de mettre ma langue contre ma jour droite ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Un truc demerde... Empty
MessageSujet: Re: Un truc demerde...   Un truc demerde... EmptyVen 28 Juil 2006, 5:15 pm

moi, j'ai pris la mauvais habitude de mettre ma langue entre mes dents quand je fais un "gros" trick qui demande "force et concentration". C'est embétant, parce que si je tombe sur le menton... clac, plus de langue, dans l'impossibilité de parler ( j'en mourrais ).

Sinon, je sers mes poings comme un malade dès que je fais un "gros" ollie...
Revenir en haut Aller en bas
alex70
Cadet roues sales
Cadet roues sales
alex70


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : pusey
Date d'inscription : 22/02/2006

Un truc demerde... Empty
MessageSujet: Re: Un truc demerde...   Un truc demerde... EmptyVen 28 Juil 2006, 10:46 pm

jcroise les doight la main gauche smurf
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Un truc demerde... Empty
MessageSujet: Re: Un truc demerde...   Un truc demerde... EmptySam 29 Juil 2006, 11:25 pm

je pousse en mongo(le)
c asser pitoyable comme certain trouve. moi je m'en foue, c que pousser.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Un truc demerde... Empty
MessageSujet: Re: Un truc demerde...   Un truc demerde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc demerde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: