Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La décoration de votre grip?

Aller en bas 
+23
Sonic
François
Miniloic
Fifou
Irvin
42FourTwoNa
Koda
NaTas
T-O
Mo0ckY
alex70
Nico
`
alex-sk8
metalshin2047
mathieeuu95
.
Redmoon
Antoine
mrck
albi0n
...
Axel Barto
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

La décoration de votre grip? Empty
MessageSujet: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? EmptySam 25 Fév 2006, 8:28 pm

Saluit, jme demandait comment chacun décorait son grip, bande de grip enlevé, dessin a la bombe, écriture au blanco ou a la craie?
Moi personnelement, j'ai une bande d'enlever en zigzag vers les vis arrières et avant les vis avant j'ai un gros tag (le thrasher) SKATE AND DESTROY et en bas (je suis régular) dans mon sens ou je met ma pointe pour les kickflip, j'ai écrit "you are better than me, dont do it"
voila, a vous!
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

La décoration de votre grip? Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? EmptySam 25 Fév 2006, 8:38 pm

Perso j'ai rien, je m'en fous un peu en fait, tant que ça grippe c'est bon...
Fin avant j'avais un grand S au milieu et marqué Spokitos en bas (mon surnom)...
Perso j'trouve que ça sert à rien, mais bon quand t'as rien a faire ça peut être marrant. C'est comme le graphique de la board, j'en ai strictement rien à péter.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

La décoration de votre grip? Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? EmptySam 25 Fév 2006, 8:53 pm

Ouai ok, mais moi je trouve sa cool d'avoir un truc bien perso, pas comme les ptit merdeux de skaters qui skate même pas et qui ont peur d'abimer le board!!
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

La décoration de votre grip? Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? EmptySam 25 Fév 2006, 9:19 pm

ça dépend des périodes, en ce moment le grip est nu, juste une marque pour repérer le tail. Sinon ça m'est arrivé d'écrire plein de connerie ou de faire des silhouettes au posca mais ça dépend de mon envie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

La décoration de votre grip? Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? EmptySam 25 Fév 2006, 10:09 pm

J'aime bien décorer mes grips. Celui de ma board actuelle était plutôt sobre, j'avais simplement découpé la silhouette du mouton noir de Minor Threat au cutter au niveau du tail, sauf que maintenant le tail étant déchiqueté et le grip avec c'est méconnaissable. Celui de ma board précédente avait un logo du spot local en son milieu, celui de ma board d'encore avant était décoré au blanco d'un skater sur un bank, calqué sur une photo de Glen E. Friedman.

Contrairement à toi Raph j'aime bien exprimer des choses avec mes boards. Quand j'ai des nudes généralement je les customise également, avant de les rider.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

La décoration de votre grip? Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? EmptySam 25 Fév 2006, 10:55 pm

Put*** Aymeric du doit avoir une bonne créativité/originalité pour décoré tes grip, si un jour tu as le temps pour ta fututr board, tu nous montrera la déco?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

La décoration de votre grip? Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? EmptySam 25 Fév 2006, 11:28 pm

canabart a écrit:
Put*** Aymeric du doit avoir une bonne créativité/originalité pour décoré tes grip, si un jour tu as le temps pour ta fututr board, tu nous montrera la déco?

Je posterais le pro-model Demerde que j'ai fais à Alioch ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

La décoration de votre grip? Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? EmptySam 25 Fév 2006, 11:31 pm

Ok trop sympa merci !!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

La décoration de votre grip? Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? EmptySam 25 Fév 2006, 11:41 pm

J'ai fait poser le bonhomme avec sa deck :

La décoration de votre grip? 373505500
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

La décoration de votre grip? Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? EmptyDim 26 Fév 2006, 12:03 am

wai cool le graphique!
moi perso, j'ai pas grand chose, juste une petite ligne pour reperer vite fait mon tail de mon nose quoi...
sinon, pour le moment j'ai une logo et un grip logo aussi, donc il y a un trou dans le grip fait expres pour mettre un autocollant logo... voila je l'ai fait; mais le plastique de l'autocollant s'est berré à cause de la pluie donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

La décoration de votre grip? Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? EmptyDim 26 Fév 2006, 3:06 am

Lol tiens moi aussi j'ai un grip logo (mais pas l'emplacement pour le logo...), il est vraiment pas mal d'ailleurs.

Bravo pour le graphique Aymeric, tu l'as fait avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

La décoration de votre grip? Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? EmptyDim 26 Fév 2006, 10:36 am

Ouai il est super joli, surtout le skater sur les marche est bien fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

La décoration de votre grip? Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? EmptyDim 26 Fév 2006, 11:42 am

ouahhh t'as un bon coup de patte toi Aymeric !! Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

La décoration de votre grip? Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? EmptyDim 26 Fév 2006, 1:40 pm

canabart a écrit:
Ouai il est super joli, surtout le skater sur les marche est bien fait!!

C'est pas des marches, c'est un tremplin, le skater recatche un flip, ceux qui ont déjà exploré le blog Demerde savent de quel trick il s'agit. Le dessin je l'ai fait aux feutres pour CD (fallait y penser, ça marche du tonnerre) et le coloris au marqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

La décoration de votre grip? Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? EmptyDim 26 Fév 2006, 1:49 pm

J'vois pas c'que c'est les feutres pour CD, et sinon ça tient ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

La décoration de votre grip? Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? EmptyDim 26 Fév 2006, 1:53 pm

A ouai merde j'avait pas regarder dans le bon sens!
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

La décoration de votre grip? Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? EmptyLun 27 Fév 2006, 7:01 am

Moi, j'ai pas de grip (tant que ça grip pas, c'est bon, pour aller à l'opposé des posts précédents), j'ai pas de sens de board (faut pas sinon je me prend la tête avec) et j'ai un joli stiker "Trasher" sur le dessus (j'ai mis 3 plombes à essayer de le coller pour finalement laisser faire alioch).
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

La décoration de votre grip? Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? EmptyLun 27 Fév 2006, 12:06 pm

Cyclomancer a écrit:
Moi, j'ai pas de grip (tant que ça grip pas, c'est bon, pour aller à l'opposé des posts précédents), j'ai pas de sens de board (faut pas sinon je me prend la tête avec) et j'ai un joli stiker "Trasher" sur le dessus (j'ai mis 3 plombes à essayer de le coller pour finalement laisser faire alioch).

Y a un 'h' à Thrasher, sinon 'trash' tout court ça veut dire déchet (mis bon ça va, dans ton cas, tu peux soit choisir de corriger la faute dans ton post, soit de rayer le H sur ton sticker (private joke) Mouahaha).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mathieeuu95
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
mathieeuu95


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2006

La décoration de votre grip? Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? EmptyLun 27 Fév 2006, 8:00 pm

peut t'on peindre notre grip sans risque pour sa santé???
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

La décoration de votre grip? Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? EmptyLun 27 Fév 2006, 9:25 pm

mathieeuu95 a écrit:
peut t'on peindre notre grip sans risque pour sa santé???

Comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

La décoration de votre grip? Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? EmptyLun 27 Fév 2006, 10:20 pm

Oui on peut.
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

La décoration de votre grip? Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? EmptyLun 27 Fév 2006, 11:45 pm

mathieeuu95 a écrit:
peut t'on peindre notre grip sans risque pour sa santé???

Je vais faire mon rabat-joie mais si vous avez l'occasion d'utiliser des bombes de peintures, faites ça à l'extérieur ou avec les masques ( qu'on peut avoir pour pas cher dans tout bon labo de physique ), ya vraiment plein de conneire nocives là dedans....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

La décoration de votre grip? Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? EmptyMar 28 Fév 2006, 12:40 am

tout ça me donne envie de décorer un peu ma board... qu'est ce qui est le mieux pour décorer le grip? blanco? bombe de peinture?...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

La décoration de votre grip? Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? EmptyMar 28 Fév 2006, 12:45 am

J'ai un pote qui y va à l'acrylique et il fait des trucs qui déboitent.. Le cutter faut savoir s'en servir (c'est pas mon cas).. Le blanco faut utiliser les stylos Tipp-Ex et faire gaffe à pas baver, sinon c'est marrant mais ça rend assez trash faut aimer. Les marqueurs sur le grip c'est pas bon ça s'efface à cause des frottements de pied, faut utiliser des feutres Posca.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

La décoration de votre grip? Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? EmptyMar 28 Fév 2006, 7:41 am

Aymeric a écrit:
Cyclomancer a écrit:
Moi, j'ai pas de grip (tant que ça grip pas, c'est bon, pour aller à l'opposé des posts précédents), j'ai pas de sens de board (faut pas sinon je me prend la tête avec) et j'ai un joli stiker "Trasher" sur le dessus (j'ai mis 3 plombes à essayer de le coller pour finalement laisser faire alioch).

Y a un 'h' à Thrasher, sinon 'trash' tout court ça veut dire déchet (mis bon ça va, dans ton cas, tu peux soit choisir de corriger la faute dans ton post, soit de rayer le H sur ton sticker (private joke) Mouahaha).

Parfois le hasard fait bien les choses. Je m'en vais rayer ce H imédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La décoration de votre grip? Empty
MessageSujet: Re: La décoration de votre grip?   La décoration de votre grip? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La décoration de votre grip?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peindre son grip, conseils svp ?
» Custom grip designs
» board and grip
» Question grip
» skater sans grip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: