Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Est ce que vous gardez vos plaches apres les avoir cassées ?

Aller en bas 
+20
Sloob
Pirananas
bob
Joshy
mecanos
Aloha43
mini_drink&drunk
ATKO
jean-bob
Koda
Irvin
NaTas
Sonic
albi0n
Maxpaine45
Pierre
Axel Barto
metalshin2047
mrck
Mo0ckY
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joshy
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 17/03/2007

Est ce que vous gardez vos plaches apres les avoir cassées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous gardez vos plaches apres les avoir cassées ?   Est ce que vous gardez vos plaches apres les avoir cassées ? - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007, 3:46 am

Moi non plus, en tous jai eu 5-6 planche, j'aurais du les garder pour les souvenirs, les prochaine je les gardes c'est sur Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Est ce que vous gardez vos plaches apres les avoir cassées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous gardez vos plaches apres les avoir cassées ?   Est ce que vous gardez vos plaches apres les avoir cassées ? - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007, 11:46 am

moi en générale je les gardes planquée dans un coin de ma chambre jusqu'à ce que mon père ou ma mère tombe dessus, me dise que c'est super dégeu parceque sa a trainé partout et que sa sert à rien. Ensuite il attende que je sois pas là pour les foutre a la poubelle Mouahaha
et le pire c'est que ressament y mon fait la même mais avec un tremplin que j'avais mis plus d'une journée à fabriquer Pas content (ce coup là j'ai un peut moin rigoler)
Revenir en haut Aller en bas
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Pirananas


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/07/2006

Est ce que vous gardez vos plaches apres les avoir cassées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous gardez vos plaches apres les avoir cassées ?   Est ce que vous gardez vos plaches apres les avoir cassées ? - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007, 5:35 pm

mini_drink&drunk a écrit:
Koda a écrit:
Lol c'est une bonne idé si un jour je veus faire un barbecue et que j'ai plus de planche je prendrais mes vieilles planche mais bon le feu s'éteindra vite parce que moi pour l'instant j'ai que 4 planche cassé mais bon voila vu ke je pete ma plache tout les 2mois jen oré bientot une de plus au cimetière des planche Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Mais pour repondre à la question initiale ben oui je garde mes planches cassés.


putain 6 foi le mots PLANCHE dans 1 seul post, sa doit etre un record!!! Boulet !!!


bon sinon moi aussi je garde mes planche, j'ai aussi toute les ancienne a mon frere avec les mienne.

ps: sinon pour ceux que sa interesse de pas laissé leur board ou demi board a l'abandon, il sufi de vissé dessu les sorte de triangle komme sous les étagere dessu et sa fait un tite étagere, jen est une comme sa o dessu de mon lit c vachement utile et niveau déco je kiff!! Gniark


non 5 fois le mot PLANCHE/S et une fois le mot PLACHE Boulet
sinon super l'idée de la déco!!
et pour repondre moi enfait j'ai encore jamais cassé de planche et les vieilles soit je les gardes ou soit je les vends a des amis Mouahaha bien ouais c'est eux qui me demandent! mais bon mes planches usées ne sont generalement pas autant petite que celles de metalshin ou de MRCK avant de la changé lol! elles sont encore un minimum skatable!
par contre ma premiere board cassé je pense que c'est clair que je vai la gardé! (pi toutes facon je pourrais pas la vendre Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Est ce que vous gardez vos plaches apres les avoir cassées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous gardez vos plaches apres les avoir cassées ?   Est ce que vous gardez vos plaches apres les avoir cassées ? - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007, 10:38 pm

Ouais faut les garder, ça reste de bons souvenirs quand même!! Bon, moi j'en ai qu'une au fond du garage, je skate tjrs avec des fois d'ailleurs malgré les vis totalement desserés. Sinon ce que j'aime bien c'est faire une photo de ma board tous les mois, pour voir comment elle se détériore (oui je sais je suis maso). Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
gorithemurgos
Cadet roues sales
Cadet roues sales
gorithemurgos


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Weiterswiller,Alsace
Date d'inscription : 30/07/2007

Est ce que vous gardez vos plaches apres les avoir cassées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous gardez vos plaches apres les avoir cassées ?   Est ce que vous gardez vos plaches apres les avoir cassées ? - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2007, 11:18 pm

si ta plein de baord epter et que ta une team avec toi qui en a aussi plein tu peut faire un super montage nostalgique pour les baords xD
Revenir en haut Aller en bas
http://engel.thomas.free.fr/index.php?page=acc
axel27
Cadet roues sales
Cadet roues sales
axel27


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : quelque par je c pas c'est tout sombre ...ooooooooo une vache!
Date d'inscription : 21/06/2007

Est ce que vous gardez vos plaches apres les avoir cassées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous gardez vos plaches apres les avoir cassées ?   Est ce que vous gardez vos plaches apres les avoir cassées ? - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2007, 3:22 pm

moi je ne les garde pas cart sa sert a rien...par contre une planche pas encore cassé(la je sors du sujet mais tan pis)je les garde pour quand il neige...pour fair du snow a pitre Boulet Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Est ce que vous gardez vos plaches apres les avoir cassées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous gardez vos plaches apres les avoir cassées ?   Est ce que vous gardez vos plaches apres les avoir cassées ? - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2007, 3:35 pm

axel27 a écrit:
moi je ne les garde pas cart sa sert a rien...par contre une planche pas encore cassé(la je sors du sujet mais tan pis)je les garde pour quand il neige...pour fair du snow a pitre Boulet Mouahaha

Ah mais carrément faire du snowskate avec une deck, c'est terrible.
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Est ce que vous gardez vos plaches apres les avoir cassées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous gardez vos plaches apres les avoir cassées ?   Est ce que vous gardez vos plaches apres les avoir cassées ? - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2007, 4:37 pm

Je confirme que c'est fendar (comemnt ça personne m'a demandé mon avis ?)... puis la board gliss super bien au bout d'un moment et là 540 shove-it no soucy.

Sinon poure les baords casées, j'en ai qu'une et elle est exposé sur un étagère comme uen sorte de trophées car c'est la seule qui vient d'un shop.... l'autre c'est ma décat et heureusement que je l'ai gardé (elle était pô pt) car e reskate avec enc e mment, j'ai réussi à récup' el grip de la baord cassé, y'a les trous des vis qui sont même pas almignés, j'ai collé ça à la colle à bois comme un gros con, j'ai coupé mon nose qui faisait 3mètre àa la scie sauteuse.... bref c du montage perso, y'a que els truc qu sotn en bon état (des ventures silvre tout simple), ems roues j'en aprle même pas : c'est devenu du 40 tout fendillé de partout, y'en a uen avec une coupure énorme qui donnent du relief ce qui fait que je roule pas total lisse... ahh détail c'est encor les roues d'origine de ma décat, donc al gomme hyper molle qui rebondi... trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Tilus
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Tilus


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Une bourgade dans les environs du Havre (Seine-Maritime, Haute-Normandie, France)
Date d'inscription : 07/08/2007

Est ce que vous gardez vos plaches apres les avoir cassées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous gardez vos plaches apres les avoir cassées ?   Est ce que vous gardez vos plaches apres les avoir cassées ? - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2007, 8:46 pm

A vrai dire apres 1 ans et demi de skate je n'en ai encore jamais cassé une, j'ai toujours changé quand elles étaient finies ou sur le point d'être cassées. Mais à part ça je les gardes, sauf quand mon père les prends pour le barbecue.
Revenir en haut Aller en bas
http://sk8ers-4ever.fr.nf
Contenu sponsorisé





Est ce que vous gardez vos plaches apres les avoir cassées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous gardez vos plaches apres les avoir cassées ?   Est ce que vous gardez vos plaches apres les avoir cassées ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que vous gardez vos plaches apres les avoir cassées ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment réagissez vous devant les plus/moins fort que vous??
» Pour avoir des pieds qui sentent bon xD
» suis-le le seul à ne pas avoir d'amis?
» avec quoi vous filmer vous ?
» Comment vous torchez-vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: