AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel sport faites vous à part le skate ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rockboy55
Cadet roues sales
Cadet roues sales

MessageSujet: Quel sport faites vous à part le skate ?   Jeu 02 Mar 2006, 10:36 am

Bah, tout est dans la question, quel sport ou loisir faites-vous à part le skate ?
Moi, je fais du hand, aujourd'hui, c'est la journée Hand, donc je serais pas là jusque 17H00 .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://letrouperduduskate.blogspirit.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Quel sport faites vous à part le skate ?   Jeu 02 Mar 2006, 10:55 am

J'aime bien le badminton, j'en fais depuis 6ans, enfin depuis que je fais du skate je n'en fais quasiment plus.
Sinon à certains moments où je n'ai plus d'inspiration en skate (ce que est très rare), je fais un peu de rollers, c'est un autre style de sensation, mais ya vraiment pas assez de diversité par rapport au skate (donc j'dois en faire une fois par semestre au max lol...).
Je vais au snow en février et en aout (sur glacier) depuis deux ans maintenant. Là yen a de la sensation! mais peu de diversité encore par rapport au skate. D'ailleurs j'ai toujours pas testé de vrai snowskate, j'aimerais trop. Sur un piste verte quasiment plate, faire des bonnes lignes de flat comme en skate...
Voir le profil de l'utilisateur http://metalshin2047.skyblog.com/
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées

MessageSujet: Re: Quel sport faites vous à part le skate ?   Jeu 02 Mar 2006, 12:25 pm

Moi je fais du sport des doigts : Counter-Strike Source ou la Playstation ou même écrire au clavier Gniark . Non, j'déconne. Je fais du ski pendant les vacances de pâques et je faisais du basket.
Voir le profil de l'utilisateur http://mo0cky-skate.skyblog.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Quel sport faites vous à part le skate ?   Jeu 02 Mar 2006, 1:27 pm

Ben Moi je fait un peu de snow (Merci Snow hall d'amnéville)et autrement quan jété plus jeune je fesais de la natation mdr et jai fait du foot et du hand mais tous sa a vite disparu quand le skate est arrivé dans ma tite vie et jai tout laisser de coté pour le plus beau et le plus magique des loisir , des art :Le Skateboard
T-O
Cadet roues sales
Cadet roues sales

MessageSujet: Re: Quel sport faites vous à part le skate ?   Jeu 02 Mar 2006, 8:40 pm

moi je fais du hand a part le skate et un peu de velo
rockboy55
Cadet roues sales
Cadet roues sales

MessageSujet: Re: Quel sport faites vous à part le skate ?   Jeu 02 Mar 2006, 8:43 pm

Oh T-O, tu fais du hand comme moi !
Voir le profil de l'utilisateur http://letrouperduduskate.blogspirit.com
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots

MessageSujet: Re: Quel sport faites vous à part le skate ?   Jeu 02 Mar 2006, 9:01 pm

Moi jfais un peu d'art martiaux
T-O
Cadet roues sales
Cadet roues sales

MessageSujet: Re: Quel sport faites vous à part le skate ?   Jeu 02 Mar 2006, 10:10 pm

rockboy55 tu en fais ou du hand?Dans un club? Parce que moi j'en fais au college
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Quel sport faites vous à part le skate ?   Ven 03 Mar 2006, 12:22 am

Des arts martiaux (plutot orienté combat/self defense), j'en ai fait plein quand j'etais plus jeune, maintenant je ne fais plus qu'entretenir un peu mes techniques en les repetant de temps a autre (ça ne prend pas beaucoup de temps).
De la gym douce/expression corporelle diverse et variée (pour m'amuser et garder la forme, c'est aussi un bon echauffement).
De la muscu pour avoir un corps esthetique Mouahaha j'en fais en general un jour sur trois selon les programmes.
Du stretching pour garder la souplesse durement acquise a l'epoque ou je faisais plein d'arts martiaux.
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Quel sport faites vous à part le skate ?   Dim 12 Mar 2006, 11:25 pm

j'ai fait pas mal de golf pendant un temps, puis j'ai arrêté parce que je ne pouvais pas aller au club suffisament régulièrement (je bosse le mercredi aprem et le samedi une fois sur deux jsuis chez mon père)
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Quel sport faites vous à part le skate ?   Jeu 27 Juil 2006, 8:08 pm

Du basket, du snowboard, du foot, de la course, du catch, et vivre.
albi0n
Roues carrées
Roues carrées

MessageSujet: Re: Quel sport faites vous à part le skate ?   Jeu 27 Juil 2006, 9:15 pm

Du basket!!! Je sais toujours pas si je vais me reprendre une license l'année prochaine, mais je me ferais bien une petit PRM perso...
Sinon quand j'en ai l'occaz, je fais pas mal de ski, je suis amoureux de ça, pas vraiment le freestyle, mais putain le ski de rando avec ces vraies étendues vierges, c'est un rêve!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/elponey
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Quel sport faites vous à part le skate ?   Jeu 27 Juil 2006, 9:26 pm

Du Tennis et du catch Mouahaha Mouahaha Enfin le catch c'est plutôt du "combat dans le sable avec les potes" ! Mouahaha Mouahaha Mais c'est marrant
Voir le profil de l'utilisateur http://pictureskate.canalblog.com
Pirananas
Quelques flatspots
Quelques flatspots

MessageSujet: Re: Quel sport faites vous à part le skate ?   Ven 28 Juil 2006, 12:15 am

moi apar le skate je fais du basket Basketball , du ping pong (j'ai pris ma licence cette année Blah ), un peu de foot, du snowboard (en hiver j'crois que j'aime autant ca que le skate!! cheers ) et pi ouais metalshin moi aussi je pense que si on sais un peu en faire ca doit etre genial le snow skate et pis en plus la moi j'aurais beaucoup moin peur de tenté les tricks j'pense!!
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Quel sport faites vous à part le skate ?   Ven 28 Juil 2006, 12:34 pm

Ah, et j'ai oublié de dire que je fais du surf Mouahaha Faut dire que j'en fait moins souvent maintenant !
Voir le profil de l'utilisateur http://pictureskate.canalblog.com
AXLORD
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh

MessageSujet: Re: Quel sport faites vous à part le skate ?   Ven 28 Juil 2006, 1:24 pm

Moi le snow en hiver. Sinon, finger skate avec ma superbe Element (Tech Deck) Mouahaha Mais aussi de la ps2, GC, etc.
Voir le profil de l'utilisateur http://skatesnowweb.canalblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Quel sport faites vous à part le skate ?   Ven 28 Juil 2006, 5:17 pm

moi : aikido et badminton.
KriX
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh

MessageSujet: Re: Quel sport faites vous à part le skate ?   Dim 13 Aoû 2006, 10:56 pm

A part le skate....bah en hiver je fait du snow skate Lunettes de soleil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel sport faites vous à part le skate ?   

Quel sport faites vous à part le skate ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1