Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Grandeur de board

Aller en bas 
+24
romain
Bri@n Gravestorm
Sonic
l'homme sandwich
Antoine
`
Mo0ckY
Tordu
Aloha43
maxime
Crabibi
Dark[MF]
aorta
François
alex-sk8
alioch
Axel Barto
...
Pierre
.
Guillaume Mullen
mrck
NaTas
Maxpaine45
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Grandeur de board Empty
MessageSujet: Grandeur de board   Grandeur de board EmptyDim 05 Mar 2006, 1:44 am

Aller un autre topic a la con aujourd'hui(je suis partis c'est temps si)

Qu'elle est la grandeur des board que vous skatez(c'est un topic un peu plus haut quui ma donner l'idée)

7,5-7,75-8-8,25 etc

Moi perso je skate du 7.5 et j'adore...avant je skatais du 7.75 mais depuis que par hasard j'ai acheter une 7.5(j'ai pas regarder) je skate seulement avec ca
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Grandeur de board Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de board   Grandeur de board EmptyDim 05 Mar 2006, 1:50 am

Ben perso o début quan je skater je regarder pas trop les tailles jai tout tester mdr jusquau jour ou jai rider du 8 et la sa été le muste pour moi ( vu que je sui grand et en +sa raproche plus des board old school) enfin bref je ride du 8 et je jadore sa Gniark Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Grandeur de board Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de board   Grandeur de board EmptyDim 05 Mar 2006, 1:54 am

Entre 7'75 et 8'. Moi c'est l'opposé de toi Mouahaha à une époque (quand je commençais) je skatais exclusivement des 7'5, parce que la seule fois ou j'avais skaté une board plus grosse (7'75) j'en gardais une mauvaise expérience, mes pop shove-it tout frais appris partaient à chaque fois en lent pressure flip et je faisais des tranchettes à chaque coup Mouahaha du coup pendant mes premières années de skate c'était 7'5, 7'5, 7'5.. Puis finalement j'ai commandé une board à Snowbeach (Enjoi Rodney Mullen), ils m'ont envoyé un autr emodèle que la planche que j'avais commandé qui s'est avérée être une 7'65, je me suis rendu compte que j'arrivais mieux à skater avec, que j'étais plus stable. Depuis j'ai dédiabolisé les boards larges et au contraire je préfère mille fois rider une table qu'une allumette Mouahaha du coup je tourne à 7'75 / 8' et avec le temps je compte éventuellement me mettre à rider de plus en plus large (pas trop non plus, je tiens à rester quand même dans le domaine du maniable pour le tech en flat).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Grandeur de board Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de board   Grandeur de board EmptyDim 05 Mar 2006, 2:21 am

MRCK a écrit:
Entre 7'75 et 8'. Moi c'est l'opposé de toi Mouahaha à une époque (quand je commençais) je skatais exclusivement des 7'5, parce que la seule fois ou j'avais skaté une board plus grosse (7'75) j'en gardais une mauvaise expérience, mes pop shove-it tout frais appris partaient à chaque fois en lent pressure flip et je faisais des tranchettes à chaque coup Mouahaha du coup pendant mes premières années de skate c'était 7'5, 7'5, 7'5.. Puis finalement j'ai commandé une board à Snowbeach (Enjoi Rodney Mullen), ils m'ont envoyé un autr emodèle que la planche que j'avais commandé qui s'est avérée être une 7'65, je me suis rendu compte que j'arrivais mieux à skater avec, que j'étais plus stable. Depuis j'ai dédiabolisé les boards larges et au contraire je préfère mille fois rider une table qu'une allumette Mouahaha du coup je tourne à 7'75 / 8' et avec le temps je compte éventuellement me mettre à rider de plus en plus large (pas trop non plus, je tiens à rester quand même dans le domaine du maniable pour le tech en flat).


lol je serais pas capable de skater du 8 lol Malgres le fait que je chausse du 44 je reste avec mes 7.5:p Je les trouve plus maniable
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Mullen
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Guillaume Mullen


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Val d'Or QC Canada
Date d'inscription : 01/08/2005

Grandeur de board Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de board   Grandeur de board EmptyDim 05 Mar 2006, 2:26 am

Moi je sais pas c'est quelle largeur, jen ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guimiskateboard.populus.ch
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Grandeur de board Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de board   Grandeur de board EmptyDim 05 Mar 2006, 7:41 am

Je skate avec ce que j'ai (et heureusement sinon j'aurais probablement déjà arrêté). Mais en général ça tourne autour de 8.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Grandeur de board Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de board   Grandeur de board EmptyDim 05 Mar 2006, 10:37 am

moi je sais pas trop non plus,je vais tester ma prochaibne qui serat du 7,6
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Grandeur de board Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de board   Grandeur de board EmptyDim 12 Mar 2006, 3:29 pm

J'ai une 7.625 , je trouve que c'est un très bon compromis entre le large et le moins large Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

Grandeur de board Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de board   Grandeur de board EmptyDim 12 Mar 2006, 3:40 pm

moi je skate du 7.5 et c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Grandeur de board Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de board   Grandeur de board EmptyLun 04 Sep 2006, 8:09 pm

Aller déterage de topic!

Moi avant je skater que du 7,625 et la j'ai monter ma new board qu'est du 7,75 et moi qui en ce moment fait beaucoup de flip sur des gap et des gap en ollie c'est GENIAL !!!!! les flip sont carrément plus popper et ca tourne plus lentement, le ollie nikel, si tu replaque un peu a coté de ta board tu replaque quand même,, et puis plus de pop, plus de fluidité dans les tricks, perso jadore, je crois que je vais garder cette taille la. Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Grandeur de board Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de board   Grandeur de board EmptyLun 04 Sep 2006, 8:16 pm

Moi maintenant c'est 7.75, on sent bien sa board, on la controle mieux, et lorsque l'on fait des flips sur des gaps la board ne part pas a 10 km en tournant hyper vite, elle reste bien sous les pieds Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Grandeur de board Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de board   Grandeur de board EmptyLun 04 Sep 2006, 8:19 pm

C'est bizare j'ai l'impression de relire ce que j'ai marqué au dessus Mouahaha Boulet
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Grandeur de board Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de board   Grandeur de board EmptyLun 04 Sep 2006, 8:22 pm

moi je sais même pas. Je sais que ma première était une 7, mais vu que je faisais 1m20, ça m'allait très bien. La je doit avoir une 7.75 il me semble... vu qu'elle est plus grand que la 7.5 de mon pote, et que je pense pas que ce soit une 8 quand même...
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Grandeur de board Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de board   Grandeur de board EmptyLun 04 Sep 2006, 8:24 pm

Peut être 7,65 non ?
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Grandeur de board Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de board   Grandeur de board EmptyLun 04 Sep 2006, 8:26 pm

Je skate une 7.75 aussi, mais je pense taper plus haut les prochaines fois, histoire de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark[MF]
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Dark[MF]


Nombre de messages : 92
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/07/2006

Grandeur de board Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de board   Grandeur de board EmptyMar 05 Sep 2006, 8:50 pm

je skate 7.6 et si ça interresse réellement quelqu'un je me coupe une jambe Blah
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Grandeur de board Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de board   Grandeur de board EmptyMar 05 Sep 2006, 8:52 pm

Moi j'ai une 8 maintenant, c'est ce qui me convient le mieux niveau largeur, c'est plus stable et solide, bref parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Crabibi
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2006

Grandeur de board Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de board   Grandeur de board EmptyMar 05 Sep 2006, 10:06 pm

Moi j'ai une 7.6 mais chanssant du 43 je sais pas si plus serais résonnables ? Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Grandeur de board Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de board   Grandeur de board EmptyMar 05 Sep 2006, 11:43 pm

Crabibi a écrit:
Moi j'ai une 7.6 mais chanssant du 43 je sais pas si plus serais résonnables ? Gniark

Je chausse du 44 et skate du 7.5 alors...pas nécessairement!
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Grandeur de board Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de board   Grandeur de board EmptyMer 06 Sep 2006, 9:45 am

antoine il skate un bateau! Mouahaha ,moi entre 7.5 et 7.6 mais j'ai une preference pour les 7,6 qd meme^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Grandeur de board Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de board   Grandeur de board EmptyJeu 07 Sep 2006, 4:19 pm

Moi présentement j'ai une 7.6, ma première, mais vu mon style de skate, moi qui aime beaucoup cruiser dans les modules et rouler sans arrêt et ma grosseur plusieurs m'ont recommendé plus large genre 8 ou même plus...sauf que là sa implique de nouveaux trucs...je vient juste de me payer des thunder..et là après 3 mois ma grippe commence à fatiguer..Je sais pas, qu'en penser vous? Mis à part le coût plus élever à cause des trucs, vous croyez que j'y gagnerais vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

Grandeur de board Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de board   Grandeur de board EmptyJeu 07 Sep 2006, 6:03 pm

Aloha , normalement des trucks de board 7'5 pouces s'adaptent sur une board 8' pouces Clin d'oeil

Sinon en ce moment je sais meme pas ce que je ride , mais ca se situe entre 7'5 et 8' pouces Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Grandeur de board Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de board   Grandeur de board EmptyJeu 07 Sep 2006, 8:25 pm

Moi la derniere planche que j'ai acheté c'etais une 7,5 et perso je trouve ca tres bien. J'ai dejà eu une 7,625. Un peu trop large a mon gout mais on s'y habitue vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Grandeur de board Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de board   Grandeur de board EmptySam 09 Sep 2006, 12:50 am

moi la je suis en 7.8 avant j'etais en 7.6 j'augmente petit a petit jusqu'a arriver a 8.25 ou 8.5
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Grandeur de board Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de board   Grandeur de board EmptySam 09 Sep 2006, 9:43 pm

8.5? c'est le world trade center ta board! (avant les attentats quand meme.)
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Grandeur de board Empty
MessageSujet: Re: Grandeur de board   Grandeur de board Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grandeur de board
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» board sur le net
» Conseil pour un nouveau skate.
» board and grip
» Nouvelle board
» Taille de board

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Marques et industrie-
Sauter vers: