AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des idées de tricks originales ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TimoT
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh

MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Sam 10 Sep 2005, 12:39 pm

Aymeric a écrit:

Crailslide sur un mur aussi ça doit être possible mais ça par contre jpense pas y arriver Mouahaha
J'ai vu une photo de Geoff Rowley en wallride crailgrab...

la star a écrit:
ba c'est simple tout les tricks de flat au coping genre pogo au coping moi je donerais le nom de pogo stall ...ect
Ca existe déjà ça...
Nosetap et tailtap...
Tu n'as jamais vu de photos de tailtap de Peter Hewitt ou de Jérémie Daclin ?
Sinon j'ai vu une photo de Jérémie Daclin en taitap crailgrab.

Des tricks originaux (et non pas nouveaux). Alors... Tous les wallrides grabbés ce serait cool, les no comply keskispass genre MRCK, puis tous les tricks qui viennent à l'esprit quand apparaît un obstacle apparament très chelou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/skate.44
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Sam 10 Sep 2005, 12:50 pm

Voila les gifs. Les tricks sont bien laides, super mal replaquées, un pied après l'autre. Mais je les ai apprises hier donc c'est un peu normal. En tout cas je pense que si ce genre de tricks sont bien travaillées pour ensuite arriver à un replaquage parfait en l'air ça peut avoir de la gueule.

Boneless fingerhardflip

Une sorte de no-comply fronthand impossible replaqué à 90°. Cette tricks si elle est replaquée en l'air ça pourrait vraiment être bien stylé je pense.

No-comply backhand heelflip

No-comply fronthand flip

Voila, j'espère que ça va donner de bonnes idées à certains, achetez des gants et sk8ez plus souvent avec les mains !
Voir le profil de l'utilisateur http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Sam 10 Sep 2005, 1:08 pm

TimoT a écrit:
Aymeric a écrit:

Crailslide sur un mur aussi ça doit être possible mais ça par contre jpense pas y arriver Mouahaha
J'ai vu une photo de Geoff Rowley en wallride crailgrab...

Ouais mais moi jpensais vraiment à crailslide sur un mur, un tailslide en grabant en crail, avec le tail qui glisse le long du mur..

Sinon les tricks de Metalshin me rappelle une connerie que j'aime bien lancer de temps en temps et qui est bien agréable à faire, un genre de boneless triple flip (sauf que j'utilise la main avant et non pas la main arrière comme pour un boneless normal), c'est super bon quand fait hyper fluide, la board tourne super vite et tu replaques, le seul truc que j'aime pas c'est le feeling du boneless en lui-même mais bon..

Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh

MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Sam 10 Sep 2005, 4:33 pm

Aymeric a écrit:
Ouais mais moi jpensais vraiment à crailslide sur un mur, un tailslide en grabant en crail, avec le tail qui glisse le long du mur..
Il faudrait waxer le mur comme un porc alors ! pig
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/skate.44
mrck

MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Sam 10 Sep 2005, 9:49 pm

Ouais ou pas forcemment, avec la vitesse et la gravité doit y avoir moyen..

Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Lun 03 Oct 2005, 8:09 pm

Aujourd'hui j'ai testé une tricks qui pourrait être bien stylée, le nollie no-comply tout droit. J'en ai jamais vu nul part, mais j'en suis sur que c'est faisable. Moi je le sens mieux en posant mon pied arrière vers le côté heelflip (le contraire que lorsque qu'on fait un no-comply front). J'essaie de le faire en claquant le nose (après avoir posé le pied arrière par terre) puis rammener le pied avant vers le milieu de la board pour la stabiliser, puis ensuite je replaque. Mais bon je sautille sur le pied arrière, c'est bien laid.
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Dim 04 Déc 2005, 1:23 pm

J'ai eu le temps de réfléchir à quelques tricks plus ou moins chelou que je pourrais tester dès que ma cheville sera enfin prète pour cela.

Nollie 1/2 impossible casper flip (la reception en nosewheeling ça doit être trooo beau)
Switch 1/2 impossible casper back (je sais pas trop comment appeler ça, en fait ça fait un switch 1/2 impo puis on chope la board en casper, ou plutôt en anti casper, et on fait une rotation 180 back avec la board en faisant le demi flip pour replaquer après... oula c'est compliqué tout ça)
Switch no-comply shove-it front revert back (avec le pied avant qui est posé à terre devant et non derrière comme normalement)
Popshove-it anti casper flip (le pop shove-it doit être un peu incliné en pressurisant... en fait c'est un sigma flip mais sans le varial flip)
Nollie pop shove-it front late frontfoot flip
Pop shove-it late hospital heelflip
Pis toujours ce anti impossible (ou impossible front) sur lequel je galère depuis tant de temps...

Pis j'ai trippé avant hier, je faisais des fingerflips, pis j'ai fait le même mouvement sans faire flipper la board, ça fait une sorte de ollie nosegrabé du début à la fin, et ya moyen d'acquérir du pop.
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Dim 04 Déc 2005, 6:37 pm

Metalshin a écrit:
Nollie 1/2 impossible casper flip
Je l'essaye de temps en temps mais je ne l'ai pas encore plaqué une seule fois pour le moment parceque je n'ai pas le temps de ramener le pied arriere apres la casperisation, il faudrait que je decolle plus. En tous cas c'est certainement fesable.

Citation :
Popshove-it anti casper flip
Si il n'y a pas de demi flip dans le pop shuvit, ça tombera a l'envers, par contre en bricolant on peut faire pop shuvit late shuvit en casperisant la tranche et en laissant le pied avant au contact de la planche pour la forcer a tourner a plat (je n'y arrive qu'en nollie ou en switch, en normal ça fait toujours le anticasper et du coup ça tombe a l'envers).

Citation :
Nollie pop shove-it front late frontfoot flip
Super idée, il faut que je teste ça.

Citation :
Pop shove-it late hospital heelflip
C'est du 3-en-1, ça va demander des mouvement ultra vifs.

Citation :
Pis toujours ce anti impossible
A mon avis la premiere etape pour y arriver c'est de faire plasma spin, c'est a dire frontside bigspin impossible, qui est nettement plus facile, ça s'apprend d'abord sur un pan incliné, en gros c'est un melange de frontside bigspin et de backfoot bubble, la position de depart est a peu pres la meme que pour fs bigspin heelflip. Ensuite pour faire fs impossible, il "suffit" de faire pareil mais en se forçant a ramener le pied avant a l'avant au lieu de faire le body varial.
albi0n
Roues carrées
Roues carrées

MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Dim 04 Déc 2005, 7:37 pm

Sympa les idées de certains...
Sinon le wallride grabbé, yen a un dans la pandore, mais je me rapelle plus trop de qui.

sinon tricks inventé ( je crois c'est pas sûr, donc si quelqu'un e'n a déja vu qu'il se gène pas pour le dire... ) et comme j'ai la flemme dexpliquer je pense qu'une image vaut mieux qu'un long discours :

http://www.zippyvideos.com/9283188852527226/tibo_-_gro_dntricks/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/elponey
.
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Dim 04 Déc 2005, 11:13 pm

woaaaaa quel style ! on voit PJ lad en faire un dans la coliseum "wonderful horrible life", mais en monté d'une sorte de trotoire, pas en faisant un gap, lol.
mrck

MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Lun 05 Déc 2005, 1:04 am

Je chie pour lire la vidéo, ça ressemble à quoi ce trick ?

MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Lun 05 Déc 2005, 1:14 am

Un truc débile que j'ai mis en pratique l'autre jour, super amusant, c'est le ollie quack quack big spin out en palette à wheeling - ou ollie to pingouin big spin out, ou ollie to GI Joe big spin out, ollie walking the board big spin out.. En gros on fait ollie 90° front sur la palette et on marche en pingouin un pied sur le nose l'autre sur le tail jusqu'au bout, une fois arrivé on lance un shove-it 270° en se remettant dans l'axe. C'est ridicule aux yeux de certains mais super trippant Mouahaha

Roues carrées
Roues carrées

MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Jeu 08 Déc 2005, 12:14 am

Aymeric a écrit:

En fait, c'est un trucks genre ou il y a un curb qui longe un gap ( genre avé maria ) tu arrive tu te calle en nosetall, tu prend ta board comme pour un indy, tu tire et tu passe le crub et le gap uniquement avec la tirette...
Après ça doit être faisable avec des variantes de en entré ou sorties, faudrait test...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/elponey
mrck

MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Jeu 05 Jan 2006, 8:33 pm

albi0n a écrit:
Aymeric a écrit:

En fait, c'est un trucks genre ou il y a un curb qui longe un gap ( genre avé maria ) tu arrive tu te calle en nosetall, tu prend ta board comme pour un indy, tu tire et tu passe le crub et le gap uniquement avec la tirette...
Après ça doit être faisable avec des variantes de en entré ou sorties, faudrait test...

J'ai pu voir la vidéo chez Cyclo, c'est énorme !

Sinon avec le même Cyclo en ce moment, on essaye une variante du front-foot impossible qu'on se marre à appeller le 'vraiment pas possible', en gros c'est comme un impossible normal mais qui s'enroule autour du pied avant, on a donc les pieds quasiment joints quand on claque le tail.. Cyclo les fait différemment (le pied avant vers le milieu de la deck) mais avec sa technique sa board tourne trop lentement et il ne peut les faire qu'en footplant, en ce qui me concerne ça tourne bien quand ça veut bien (c'est encore assez aléatoire) et j'ai du mal à plaquer, mais c'est qu'une question de temps.. Un bon trick Demerde ! A essayer !

Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Jeu 05 Jan 2006, 8:48 pm

Ouiii ! lol moi aussi j'ai souvent galéré sur ce tricks mais j'ai jamais réussi à bien acquérir la rotation autour du pied avant, mais des fois ça tourne bien, tu places tes pieds comment aymeric ? Je les place comme ceci, bout du pied arrière sur le heel-side du tail et le pied avant placé juste à côté avec la pointe qui dépasse. Mais c'est un trick vraiment pas possible ! lol et lorsque vous réussirez à le replaquer ce serait bien un des tricks le plus élevé dans l'échelle de demerdité !
mrck

MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Jeu 05 Jan 2006, 9:43 pm

metalshin2047 a écrit:
Ouiii ! lol moi aussi j'ai souvent galéré sur ce tricks mais j'ai jamais réussi à bien acquérir la rotation autour du pied avant, mais des fois ça tourne bien, tu places tes pieds comment aymeric ? Je les place comme ceci, bout du pied arrière sur le heel-side du tail et le pied avant placé juste à côté avec la pointe qui dépasse. Mais c'est un trick vraiment pas possible ! lol et lorsque vous réussirez à le replaquer ce serait bien un des tricks le plus élevé dans l'échelle de demerdité !

Pied arrière comme un ollie, peut-être un peu incliné vers l'extérieur, pied arrière un tout petit peu devant, juste après le départ du tail, avant même les vis arrière, avec seulement le talon sur la board et incliné vers l'intérieur.

Genre comme ça :

Code:
___*_________________
/  *                \
*  ::          ::  |
\*___________________/

Les épaules un peu à 45° de manière à être centré par rapport aux pieds, je claque et je saute en avant en tendant ma jambe avant et en faisant un mouvement approximatif, généralement la planche s'enroule correctement, ou encore part en underflip bizarroïde. C'est bien ridicule pour l'instant, mais doit bien y avoir moyen d'en faire quelque chose Clin d'oeil

Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Ven 06 Jan 2006, 9:44 pm

j'ai quelques autres petites idées à la con :

- no-comply tout droit en donnant un kick bref vers le toe-side lorsque le pied arrière arrive au milieu de la board, ça ferait un no-comply heelflip, ce srai bien sympathique
- no-comply varial heelflip ou heel front ou laser flip ou bigspin heel, en faisant la même méthode que le no-comply heelflip, on utiliserai pas le heelunderflip fait avec le talon. (j'ai remarqué que le no-comply heel front avec cette méthode passait plutôt bien en switch, reste plus que la replaque...)
- ollie late hardflip, en fait c'est un big ollie suivi d'un hardflip, lancé avec le pied avant, qui passe entre les jambes, c'est trop beau j'en avais vu au havre un gars qui en a fait un, mais ça à l'air plutôt dangereux pour l'entre jambes ehhe...
- no-comply front nose grabbé suivi d'un backfoot underflip (qui devient frontfoot après la rotation front) et en option un revert à la fin... Blah

j'en avais d'autre mais je m'en rappelle plus...
mrck

MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Ven 06 Jan 2006, 11:52 pm

metalshin2047 a écrit:
- ollie late hardflip, en fait c'est un big ollie suivi d'un hardflip, lancé avec le pied avant, qui passe entre les jambes, c'est trop beau j'en avais vu au havre un gars qui en a fait un, mais ça à l'air plutôt dangereux pour l'entre jambes ehhe...

Si c'est ce que je pense (un genre de late nollie hardflip) alors ça s'appelle forward flip. J'essaye de temps en temps mais la plupart du temps ça part en varial 1 1/2 flip twisté, c'est loin d'être encore ça et c'est net que ça semble dangereux Mouahaha, néanmoins c'est un trick intéressant.

MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Dim 08 Jan 2006, 2:43 am

Bon alors mdr ça part vraiment en couille cette histoire de 'vraiment pas possible' (qu'officiellement je serais bien d'avis d'appeller 'wrong-foot impossible', vu que c'est un impossible normal, simplement autour de l'autre pied), alors que Cyclo continue et s'en approche putain de bien, j'ai plus ou moins lâché le truc et je me mets à essayer un both-foot impossible, à savoir impossible par-dessus les deux pieds joints mdr, j crois que c'est la palme du trick Demerde.. Le pire c'est que je l'envoie bien, manque la replaque (casse-gueule car pieds joints Mouahaha).

Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Dim 08 Jan 2006, 1:55 pm

héhé! ouaip celui là aussi il est faisable, Julien, un skater de Tancarville, (enfin un ex-skater maintenant, depuis qu'il n'a plus qu'un ligament qui tient sa cheville droite), il le rentrait cet impossible ! N'empêche, ça à beau être énormément demerdique, c'est beau !
Guillaume Mullen
Quelques flatspots
Quelques flatspots

MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Jeu 12 Jan 2006, 1:31 am

metalshin2047 a écrit:
(depuis qu'il n'a plus qu'un ligament qui tient sa cheville droite)
oh la vache Shocked jespère jamais en arriver là Shocked
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guimiskateboard.populus.ch
.
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Jeu 12 Jan 2006, 9:25 am

On peut savoir comment il s'est bousillé les ligaments ?
mrck

MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Jeu 12 Jan 2006, 3:16 pm

En retombant sur la cheville d'un petit acid drop de merde je crois.. Le truc con qui te fout en l'air.

Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Jeu 12 Jan 2006, 7:14 pm

Euh en fait c'était pas un acid drop de merde apparemment, c'était plutôt un énorme acid drop, mais faut plutôt demander à tordu, il était témoin. Mais ça ce n'est qu'un accident parmi pleins d'autres. Julien a enchainé des doubles entorses sur doubles entorses d'après ce qu'il m'a dit, il a trop négligé sa cheville et donc là il regrette beaucoup... ça n'empêche qu'il continue à skater, bien que ça cheville ne tienne plus beaucoup à sa jambe... un dernier replaquage foireux et le skate sera banni de sa vie, on lui foutrai des truc en métal dans la cheville pour la maintenir...
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots

MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Mer 08 Fév 2006, 11:36 am

Salut salut ! Apres un ti moment de punition d'ordi ( Pas content ) me rvla !

Donc Julien pour sa cheville il est monté sur un lampadaire , il devait etre a 1m du sol grand max et il a replaqué a côté de la board et la cheville a tout pris.C'etait la 1ere fois que je le voyais boiter mais la il est reparti a fond dans son delire Mullenien : Pogo , Casper , Primo , Wheelings ...

Des que le camescope remarche j'essayerais de vous fimer ça Clin d'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   

Des idées de tricks originales ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant