Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Des idées de tricks originales ?

Aller en bas 
+58
jean-bob
Greg (Elrik)
cokiche
Dam's
Vincent :)
blunt
Irvin
Alex !
mister_newbie
superchattegirl
mikevid
doud
Bri@n Gravestorm
mini_drink&drunk
Sam
skatefrite
GrOuMpF
Silver Surfer
pierre (cohen)
Bastoshe
bob
Pirananas
aorta
alex-sk8
Sergio
SKF
42FourTwoNa
Maxpaine45
chillos
François
Koda
Antoine
`
maxime
Mo0ckY
alioch
Fifou
greg hin hin
NaTas
Redmoon
FuZAtI
Sonic
...
Tordu
Guillaume Mullen
mecanos
TimoT
Pierre
metalshin2047
la star
Yariv'pa
°°o°°°Ras Spook°°°o°°
Nico
mrck
To0M
albi0n
maxime0305
.
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 20 EmptyMar 07 Nov 2006, 11:34 pm

antoine a écrit:
chief radis : pop shove-it late flip to pivot Gniark

EDIT : chief poireau (hospital flip to pivot)
chief celeri (360 flip to pivot)


j'suis à fond dans les chiefs Gniark

j'essairai bien le chief poirot et chief celeri... Le chief poirot devrait passer sans trop de problème je pense, je chief celeri, ça sera autre chose vu que j'ai du mal au 36 flip tout simple ( en ce moment, j'y met toujours un demi flip en trop... Pas content )

sinon, no-comply impossible to railstand. Je viens de le passer dans mon garage, mais c'était involontaire ( du moment que je suis resté dessus... Gniark )
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 20 EmptyMar 07 Nov 2006, 11:42 pm

Le chief radis (shuvit late flip to pivot) je ne l'ai jamais essayé mais je l'ai déjà lancé plusieurs fois par erreur, ça paraît bien jouable en plus d'être un super trick, en fait il suffit de penser shuvit late flip mais en se mettant plus en avant et en tournant directement ses épaules en back, j'essaierai plus sérieusement à ma prochaine session.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 20 EmptyMer 08 Nov 2006, 9:25 am

a mon avis aussi c'est faisable puisque j'arrive au bigspin late flip
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 20 EmptyMer 08 Nov 2006, 2:46 pm

ouais à mon avis il sont tous jouables, je suis trop dans ma phase 360 flip tout l'temp don j'verrais ca, hospital flip to pivot (chief poireau), on verra, et shove-it late flip to pivot (chief radis), ca ca m'a l'air plus tendu mais comme j'ai le big-spin late flip y'a peut-être moyen...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 20 EmptyMer 08 Nov 2006, 2:48 pm

Le pivot c'est dans le dos ? Je demande parce que le "chief poireau" y'a ptetre moyen de le mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 20 EmptyDim 12 Nov 2006, 4:38 pm

3.6 flip to no-comply front : Je vais éviter directement des meprises en précisant que les deux pieds doivent-être sur la planche au moment où les roues arrières touchent le sol mais que les roues avant ne doivent toucher le sol qu'à la fin du no-comply. Le tout doit être fluide.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 20 EmptyDim 12 Nov 2006, 5:32 pm

Cyclomancer a écrit:
3.6 flip to no-comply front : Je vais éviter directement des meprises en précisant que les deux pieds doivent-être sur la planche au moment où les roues arrières touchent le sol mais que les roues avant ne doivent toucher le sol qu'à la fin du no-comply. Le tout doit être fluide.


putain j'ai essayé y'a une heure simplement shove-it to no-comply front, avec ta technique et j'me suis fait super mal au tibia, j'ai encore mal mnt Mouahaha
en fait j'ai fait shove-it replaqué juste avec le pied arrière, le pied avant à glissé du bord de la planche et j'me suis pris ma planche ds la jambe de toutes mes forces... aie Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
pierre (cohen)
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 12/11/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 20 EmptyDim 12 Nov 2006, 6:35 pm

en tentant des semi flip jai lancé un figure qui a l'air franchement chaud :semi varialflip (désolé si l idée a déjà été donnée).
En fait sa fait 1/4flip late bf 5/4 360 heelflip.
Moi sa part trop devant et sa fait plutot late 270 1/2 heelflip.Pour les ouf des semi flip(antoine?...)
EDIT : après observation vidéo, le 1/4 de flip est quasi inexistant, et le résultat est plutot bizarre.je vous montre un raté en vidéo le week-end prochain
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 20 EmptyDim 12 Nov 2006, 9:51 pm

Le 360 semi flip il me semble que maxime le passe, ainsi que son collègue en big spin semi flip, j'ai aussi déjà vu Darran Nolan en vidéo faire des 360 semi flips et semi double flips, mais ça reste quand même un truc vraiment inhabituel.

Aujourd'hui j'ai essayé à la va-vite front foot impossible backside body varial, et il y a carrément moyen (j'ai dû essayer dix fois, je l'ai replaqué deux fois pieds joints), le truc c'est de ne pas s'embrouiller les pieds dans la planche.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 20 EmptyDim 12 Nov 2006, 10:19 pm

EXtra on parle de moi!mdr ca fait bizare que ca soit pas "antoine" lol 360 semi flip j'ai eu une ou deux fois oui et j'ai un bigspin semi flip en gif et en video aussi mais c'est un trick qui est plus facile a faire en bigspin vu que le corps part assez vite dans la rotation

pour ce qui est des impo,j'me passe de tout commentaire vu comment j'arrive trop pas! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Silver Surfer
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 20 EmptyDim 12 Nov 2006, 10:57 pm

Dites, vous pouvez me dire quelles figures je pourrais tenter, après avoir réussi le varial flip ?
Revenir en haut Aller en bas
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 20 EmptyDim 12 Nov 2006, 11:08 pm

Silver Surfer a écrit:
Dites, vous pouvez me dire quelles figures je pourrais tenter, après avoir réussi le varial flip ?

Fakie Varial Flip, Twisted Flip (Varial Flip Body Varial), 3-6 Flip ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 20 EmptyLun 13 Nov 2006, 3:47 pm

Silver Surfer a écrit:
Dites, vous pouvez me dire quelles figures je pourrais tenter, après avoir réussi le varial flip ?

- le flip si tu le rentre pas encore : comme un varial flip mais les jambes tournent à la place de la planche et dans l'autre sens (et donc la planche reste droite). Ensuite, tu replace les jambes au dessus de la planche et c'est bon. Si tu veux, tu peux apprendre flip bodyvarial front comme ça tu n'as pas à replacer les jambes après avoir fait tourner la planche, tu fini simplement de tourner et tu te retrouve dessus.
- le 3.6 flip si tu rentre les shove-it sans utiliser le pied avant : tu le combines aux mouvements du varial flip

shove-it + varial flip = 3.6 flip
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 20 EmptyLun 13 Nov 2006, 7:05 pm

aussi le double flip, et le backside flip.
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 20 EmptyLun 13 Nov 2006, 8:43 pm

Hey sinon pour antoine et maxime, je pense qu'il y ont déjà pensé mais bon je propose l'idée tout de même : fakie late ff bs bigspin flip. Et je vous ai jamais vu faire des fs ollie late bf flip ou fs halfcab ff flip, pourtant il a bien la classe ce trick (j'en connais un sur le Havre qui le rentre de temps en temps), mais il est vrai que je préfère l'esthétique du bs late flip.

Et j'étais en train de tripper sur ma fingerboard en philo, et j'ai eu un beau flash : je pense qu'une fois le featherflip maîtrisé, le sigma flip (varial 1/2 flip late anticasper flip) ne devrait pas se révéler trop difficile étant donné que c'est la même anticasperisation... je vois déjà des gros switch fs sigma flips, qu'est ce que ça serait miaaam... antoine, tu essayeras switch sigma flip vu que t'as bien le switch varial flip et que t'as chopé le switch feather ya pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 20 EmptyLun 13 Nov 2006, 8:57 pm

metalshin2047 a écrit:
Hey sinon pour antoine et maxime, je pense qu'il y ont déjà pensé mais bon je propose l'idée tout de même : fakie late ff bs bigspin flip. Et je vous ai jamais vu faire des fs ollie late bf flip ou fs halfcab ff flip, pourtant il a bien la classe ce trick (j'en connais un sur le Havre qui le rentre de temps en temps), mais il est vrai que je préfère l'esthétique du bs late flip.

Et j'étais en train de tripper sur ma fingerboard en philo, et j'ai eu un beau flash : je pense qu'une fois le featherflip maîtrisé, le sigma flip (varial 1/2 flip late anticasper flip) ne devrait pas se révéler trop difficile étant donné que c'est la même anticasperisation... je vois déjà des gros switch fs sigma flips, qu'est ce que ça serait miaaam... antoine, tu essayeras switch sigma flip vu que t'as bien le switch varial flip et que t'as chopé le switch feather ya pas longtemps.

euh moi j'ai un fakie fs flip late flip mais fakie fs half cab late flip je le replaquais rarement quoi,mais un truc que je filmerai c'est un caballerial late flip,parceque ca c'est carément magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 20 EmptyLun 13 Nov 2006, 10:42 pm

metalshin2047 a écrit:
Hey sinon pour antoine et maxime, je pense qu'il y ont déjà pensé mais bon je propose l'idée tout de même : fakie late ff bs bigspin flip. Et je vous ai jamais vu faire des fs ollie late bf flip ou fs halfcab ff flip, pourtant il a bien la classe ce trick (j'en connais un sur le Havre qui le rentre de temps en temps), mais il est vrai que je préfère l'esthétique du bs late flip.

Et j'étais en train de tripper sur ma fingerboard en philo, et j'ai eu un beau flash : je pense qu'une fois le featherflip maîtrisé, le sigma flip (varial 1/2 flip late anticasper flip) ne devrait pas se révéler trop difficile étant donné que c'est la même anticasperisation... je vois déjà des gros switch fs sigma flips, qu'est ce que ça serait miaaam... antoine, tu essayeras switch sigma flip vu que t'as bien le switch varial flip et que t'as chopé le switch feather ya pas longtemps.



euh switch sigma ca m'étonnerait que je le passe un jour pour tout dire... non frchmt j'fais pas souvent de switch feather alors switch sigma...

et fackie late big-spin flip ca m'a l'air chanmé mais bon, j'vais quand même testé pour voir...

et fackie fs late flip j'suis en train de l'apprendre, je le replaque à chaque session ms je vais pas plus loin, mais la prochaine session, j'essaye de t'en ramener un ou au moins de l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 20 EmptyLun 13 Nov 2006, 10:48 pm

Fakie ollie late big spin flip ça pourrait être jouable en pensant fakie ollie late flip varial / halfcab mélangé, plutôt qu'un 'vrai' fakie ollie late flip mélangé avec un big spin, j'essaierai bien mais je crois que j'ai complètement perdu mon late flip varial, donc ça n'est pas pour moi.

fs sigma flip je n'y avais jamais pensé, ça a l'air super bouillant, déjà qu'un sigma c'est bizarre et on comprend rien, mais alors là Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 20 EmptyMar 14 Nov 2006, 10:02 pm

Yahou, j'ai fait quelques essais de switch fs sigma flip cet aprèm, ça m'a trop l'air jouable si je le bosse à mort ! Il me manque un demi flip, j'anticasperise à l'envers et je replaque à l'envers... ça va me motiver à mort pour bosser mon switch flip et mon switch varial flip. Ou sinon un truc dans le même genre : switch 1/2 flip fs bodyvarial late casper flip, ça pourrait être bien sympathique...


Ptain n'empêche dans quelle merde on est rentré là... les noms de tricks ressemblent plus à rien, les tricks eux même ressemblent plus à rien... ça devient dingue le bordel de trick qu'on fait ces temps ci, et c'est de pire en pire ehhe ! et c'est en partie à cause de mecanos ça ! lol... et moi j'aime bien même si ça sert à rien, alors miaaam !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 20 EmptyMar 14 Nov 2006, 10:11 pm

metalshin2047 a écrit:
et c'est en partie à cause de mecanos ça ! lol...

Quand il va revenir, soit il va faire une jaunisse, soit il va avoir appris toutes les idées de tricks dans ce topic en normal fakie switch et nollie Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
greg hin hin
Cadet roues sales
Cadet roues sales
greg hin hin


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 20 EmptyMar 14 Nov 2006, 10:30 pm

Mrck, tu faisais pas déjà un peut de tech avant de rencontrer Mecanos?
Epsilon flip, c'est bien ff demi-impo late casper flip? Parce qu'en nollie, ça a l'air... "jouable".
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 20 EmptyMar 14 Nov 2006, 10:46 pm

Ben en fait j'ai toujours fait les tricks que j'avais envie d'apprendre, qu'ils soient tech ou non, bizarres ou non, considérés moche ou non. Je tapais des trucs genre nollie impossible, variantes de no-comply et switch 360 pressure flip revert (tiens d'ailleurs ça fait longtemps lui, quand j'y pense j'aimerais bien m'y remettre) avant même de lancer mon blog (encore plus vieux que le forum), mais je ne m'essayais pas à de l'extra tech parce que je me doutais même pas que ça soit possible et que ça ne m'attirait pas trop, j'avais juste mes tricks perso, pas plus tech que ça. Puis j'ai commencé à voir ce que mecanos faisait sur les forums et ça m'a donné envie de prendre la même direction technique (mais toujours à ma façon, comme tout le monde sur ce forum par exemple). Il n y a qu'à voir la différence technique entre les posts du topics 'vos tricks appris' avant le OUT 2, et après le OUT 2, et ça vaut pour tout le monde Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
greg hin hin
Cadet roues sales
Cadet roues sales
greg hin hin


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 20 EmptyMar 14 Nov 2006, 11:33 pm

Il a quand même repoussé les limites de très loin... XD Ca élargie tellement l'horizon!
Pour le Epsilon?
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 20 EmptyMer 22 Nov 2006, 7:07 pm

Pour le epsilon flip mecanos y arrivait en nollie, et à certains moments j'arrive à le lancer en normal, mais il est plutôt violent...

Sinon argh c'est horrible le vieux temps qu'il y a, j'ai trooop envie de skater, j'ai des tricks qui me tournent dans la tête... surtout un certain fakie bigspin late bf flip varial (ça ferait un fakie 5-4 bigspin avec un late flip dedans), ça serait trop booon... ou sinon forward 3/2 flip to casper flip, mais ça m'a l'air archi dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 20 EmptyMer 22 Nov 2006, 8:10 pm

metalshin2047 a écrit:
forward 3/2 flip to casper flip, mais ça m'a l'air archi dangereux...

Jai pencé totalement a sa en murdder heel metalshin Surprised mais bizarement je ne l'est pas teste encor sa ma laire bien hardcor comm trick Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées de tricks originales ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées de tricks originales ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon forum Xtrem Sk8
» Nom d'un tricks...
» Tricks en 3-6
» nom d'un tricks.
» tricks replaquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: