Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Des idées de tricks originales ?

Aller en bas 
+58
jean-bob
Greg (Elrik)
cokiche
Dam's
Vincent :)
blunt
Irvin
Alex !
mister_newbie
superchattegirl
mikevid
doud
Bri@n Gravestorm
mini_drink&drunk
Sam
skatefrite
GrOuMpF
Silver Surfer
pierre (cohen)
Bastoshe
bob
Pirananas
aorta
alex-sk8
Sergio
SKF
42FourTwoNa
Maxpaine45
chillos
François
Koda
Antoine
`
maxime
Mo0ckY
alioch
Fifou
greg hin hin
NaTas
Redmoon
FuZAtI
Sonic
...
Tordu
Guillaume Mullen
mecanos
TimoT
Pierre
metalshin2047
la star
Yariv'pa
°°o°°°Ras Spook°°°o°°
Nico
mrck
To0M
albi0n
maxime0305
.
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 22 EmptyDim 07 Jan 2007, 1:16 pm

bah ya pas mal de tes tricks qui ont deja été rentré par des membre du forum!
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 22 EmptyDim 07 Jan 2007, 1:21 pm

hier soir j'ai essayé anti hospital flip ( vers l'avant quoi mais sa ressemblait a un ollie late shove it . Antoine pourrait y arriver comme il a bien le late demi flip moi jsuis obligé de faire un flip de laisser mes pieds en dessous sa fait mal au pied et c'est casse gueule ( a essayé aussi en casper )
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 22 EmptyDim 07 Jan 2007, 2:15 pm

GrOuMpF a écrit:
hier soir j'ai essayé anti hospital flip ( vers l'avant quoi mais sa ressemblait a un ollie late shove it . Antoine pourrait y arriver comme il a bien le late demi flip moi jsuis obligé de faire un flip de laisser mes pieds en dessous sa fait mal au pied et c'est casse gueule ( a essayé aussi en casper )

Je vois pas trop ton trick scratch
c'est comme un bubble (bf heelside pressure flip late fs shove-it 1/2 underflip) en ff et en ollie ? demi flip late frontfoot fs shove-it 1/2 underflip ? ca c'est chaud Mouahaha
mais si c'est en backfoot ca c'est tout con, cest vrai que ca ressemble à un late shove-it. moi j'appelle ca un "semi" pke semi flip c'est demi flip late bf 3/2 underflip fs shovit. ca y'a maxime,natas, moi et peut-être d'autre qui le rentre, c'est pas trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 22 EmptyDim 07 Jan 2007, 2:19 pm

Binh sa serait un late demi flip et avec le pied arriére tu le rabat en avant un hospital flip a l'envers quoi
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 22 EmptyDim 07 Jan 2007, 2:24 pm

A ca fait quand même une triplette ^^ ca paraît chaud ca, ca fait ollie late bf ½ flip late bf ½ underflip fs shove-it…
Ca fait late fs hospital flip Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 22 EmptyDim 07 Jan 2007, 3:09 pm

antoine a écrit:
A ca fait quand même une triplette ^^ ca paraît chaud ca, ca fait ollie late bf ½ flip late bf ½ underflip fs shove-it…
Ca fait late fs hospital flip Mouahaha

J'appellerais plutôt ollie late bubble, c'est simple et ça décrit exactement ce qui se passe. Je n'aime pas parler de fs hospital flip pour les hospital flips qui tournent en front, dans ma conception des choses fs hospital flip c'est fs 180 + hospital flip (ce qui donne ni plus ni moins un chuck flip), c'est encore pire comme terminologie que les termes de fs / bs impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 22 EmptyDim 07 Jan 2007, 3:13 pm

ouaai antoine, toi je te vois bien faire un ollie late bf chuck flip ! lol le truc vraiment antinaturel...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 22 EmptyDim 07 Jan 2007, 3:18 pm

Quelques idées :

- ollie late old-school kickflip (carrément faisable, j'ai déjà manqué de le faire sans trop forcer plusieurs fois en faisant shove-it late fs shove-it bf underflip complètement mangé, mais c'est pas du tout agréable et presque dangereux) ;

- kickflip fs body varial late underflip avec ce qui devient le front foot ;

- 3/2 featherflip (un impossible et demi recatché en feather, mais là ça devient vraiment bouillant, je pense que c'est faisable parce que je l'ai déjà lancé en foirant mes impossibles en quart de pyra) ;

- ollie late kickback (pourquoi pas) ;

- varial 1/2 flip late casper flip (sigma flip en casperisant au lieu d'anticasperiser), ça ça doit être super magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 22 EmptyDim 07 Jan 2007, 3:40 pm

Heiiiin je savais pô que ceforum était écris en Hébreux...

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 22 EmptyDim 07 Jan 2007, 3:59 pm

ollie late chuck flip c'est chaud ca Mouahaha
j'vois plutot le body en back, ollie late kickback back body...
varial demi flip late casper flip j'ai déja essayé puisque j'ai appris le varial 1/2 flip late bf 1/2 flip mais j'arrive pas
et c'est cool je fais des fs hospital flip et même en switch !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 22 EmptyDim 07 Jan 2007, 4:41 pm

MRCK a écrit:
- ollie late kickback (pourquoi pas) ;

Suffit de d'mander Mouahaha

Des idées de tricks originales ? - Page 22 Latecb6

encore une triplette j'suis content, mais c'est vrmt très moche Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 22 EmptyDim 07 Jan 2007, 5:03 pm

Triple post mais je l'vaux bien.


vous voyez le fakie gazelle flip de pj ladd ? ben le même mais en forward, le premier qui le fait a un plat de nouilles.

et au sinon, switch 1/2 flip late casper alpha flip, ca pete.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 22 EmptyDim 07 Jan 2007, 6:13 pm

Avec metalshin , on avait pensé à Forward Flip Bs Body une fois. Ca doit donner un Flip Back bien stylé :]
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 22 EmptySam 13 Jan 2007, 2:42 pm

Des idées de tricks originales ? - Page 22 Canard1


Voilà un ratage de nollie featherflip d'hier, qui est parti en nollie featherflip late flip (j'étais vert de pas l'avoir rentré d'ailleurs, parce que j'étais bien au-dessus Mouahaha). Je pense que l'idée pourrait être intéressante à creuser, en l'occurence j'ai l'impression que ça se lance en appuyant davantage sur la tranche de la board avec le pied arrière pendant la casperisation pour la faire partir en genre de late varial flip pendant qu'on la ramène. Au final ça a un feeling de nollie featherflip mais puissance 10 vu la rotation en late flip qui se fait sous les pieds très vite, ça pourrait être une super idée pour ceux qui maîtrisent des variantes de feather.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 22 EmptySam 13 Jan 2007, 2:52 pm

Il m'arrive a peu près pareil : Souvent en fs halfcab feather flip , ya un late heel qui s'incruste donc à travailler aussi.

Sinon , j'avais pensé à tailgrab to finger shove it , ou canonball to finger shove it Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 22 EmptySam 13 Jan 2007, 2:55 pm

moi aussi quand japrenais nllie feather, je lancer tout le temps le late flip a la fin!
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 22 EmptySam 13 Jan 2007, 6:31 pm

roooo la classe ça! c'est vraiment une bonne idée! je testerai ça dès que je peux !

Sinon, un truc infaisable, ou seulement pour un youpyoupien : ollie late bf forward flip...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 22 EmptySam 13 Jan 2007, 6:39 pm

Ah ca va etre chaud ca Mouahaha ollie late varial flip ouais, ms en forward il faudrait deplacer son corps vers l'avant, pour que le pied arrière soit au niveau du nose pour faire un "ollie late late nollie hardflip" Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 22 EmptySam 13 Jan 2007, 7:16 pm

le truc impossible dans le genre , d'ailleurs Antoine il fait un peu office de cobaye humain la ^^
ollie late impossible vers l'avant je voulais dire ff impossible mais sa le ferait pas vu que sa serait avec l'avant voila bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 22 EmptySam 13 Jan 2007, 8:10 pm

GrOuMpF a écrit:
le truc impossible dans le genre , d'ailleurs Antoine il fait un peu office de cobaye humain la ^^
ollie late impossible vers l'avant je voulais dire ff impossible mais sa le ferait pas vu que sa serait avec l'avant voila bonne chance .

Mdr Mouahaha Mouahaha
ms je vois pas trop ce que tu vx ire par late impossible... c'est pas possible de le faire en late si ?
à moins que tu parles du "vraiment aps possible", un trick dont on avait deja parlé il y a très longtemps... ca fait exactement la rotation d'un impossible en normal sauf que on tourne autour du pied avant. un ff impo (celui qu'on connait tous), ca tourne comme un ollie late nollie impossible en théorie, donc en fait c'est pas ca !
ms le vrmt aps possible c'est vrmt pas possible ( Gniark Gniark ), il faut décaller tout son poids vers l'arrière, faire monter la planche à la verticale, passer son ff dessus, essayer de faire tourner l'truc, et replaquer, tout ca en l'air...
vrmt pas possible....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 22 EmptySam 13 Jan 2007, 9:23 pm

antoine a écrit:
GrOuMpF a écrit:
le truc impossible dans le genre , d'ailleurs Antoine il fait un peu office de cobaye humain la ^^
ollie late impossible vers l'avant je voulais dire ff impossible mais sa le ferait pas vu que sa serait avec l'avant voila bonne chance .

Mdr Mouahaha Mouahaha
ms je vois pas trop ce que tu vx ire par late impossible... c'est pas possible de le faire en late si ?
à moins que tu parles du "vraiment aps possible", un trick dont on avait deja parlé il y a très longtemps... ca fait exactement la rotation d'un impossible en normal sauf que on tourne autour du pied avant. un ff impo (celui qu'on connait tous), ca tourne comme un ollie late nollie impossible en théorie, donc en fait c'est pas ca !
ms le vrmt aps possible c'est vrmt pas possible ( Gniark Gniark ), il faut décaller tout son poids vers l'arrière, faire monter la planche à la verticale, passer son ff dessus, essayer de faire tourner l'truc, et replaquer, tout ca en l'air...
vrmt pas possible....
voila un late nollie impossible mais avec le pied arriére sa serait mechant nan ?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 22 EmptySam 13 Jan 2007, 9:29 pm

GrOuMpF a écrit:
voila un late nollie impossible mais avec le pied arriére sa serait mechant nan ?

J'avais déjà eu l'idée et ça a l'air vraiment jouable en no-comply, par contre en ollie c'est une autre paire de manches (ce qui est bien pratique comme ces temps-ci quand il fait trop froid) (désolé). Ce qui est bien avec le impossible c'est qu'il y a vraiment énormément de variations possibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 22 EmptySam 13 Jan 2007, 9:36 pm

GrOuMpF a écrit:
voila un late nollie impossible mais avec le pied arriére sa serait mechant nan ?

Shocked Abusé cette idée, c'est vraiment "faisable" ? Laughing

Allez vite, mettez le en giff sur WTH Gniark
Revenir en haut Aller en bas
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 22 EmptySam 13 Jan 2007, 9:37 pm

MRCK a écrit:
GrOuMpF a écrit:
voila un late nollie impossible mais avec le pied arriére sa serait mechant nan ?

J'avais déjà eu l'idée et ça a l'air vraiment jouable en no-comply, par contre en ollie c'est une autre paire de manches (ce qui est bien pratique comme ces temps-ci quand il fait trop froid) (désolé). Ce qui est bien avec le impossible c'est qu'il y a vraiment énormément de variations possibles.
L'humour demerde on s'en lasse pas !( j'ai ri =) )
Et sinon binh aujourd'hui j'ai essayé de perfectionné mon impossible et sa partait en flip genre des impossible flip c'est un 360 pressure flip ou vraiment sa peut exister le impossible flip ?
pour les gros kamikazes des impossibles tentez le demi flip late impossible late demi flip ( ou casper flip au choix )
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 22 EmptySam 13 Jan 2007, 9:48 pm

GrOuMpF a écrit:
Et sinon binh aujourd'hui j'ai essayé de perfectionné mon impossible et sa partait en flip genre des impossible flip c'est un 360 pressure flip ou vraiment sa peut exister le impossible flip ?

Je penserais à un 360 underflip si c'est ton orteil qui se glisse sous la planche pendant le impossible et la fait malencontrusement partir en flip lorsque tu rétractes ta jambe arrière pour enrouler le trick. C'est l'erreur la plus fréquente sur le impossible, pour corriger ça essaye de faire moins dépasser tes orteils de la planche, et de pressuriser plus au-dessus de la roue.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Des idées de tricks originales ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées de tricks originales ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon forum Xtrem Sk8
» Nom d'un tricks...
» Tricks en 3-6
» nom d'un tricks.
» tricks replaquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: