AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des idées de tricks originales ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Ven 24 Fév 2006, 4:11 pm

Metalshin a écrit:
mais je pensais au 1/4 de flip pour ensuite trouver une caspérisation après le bodyvarial front.
Celle la avec un anticasper elle marche, je l'ai passé plusieurs fois. C'est tres bizarre a faire mais ça se fait, en fait c'est un peu comme sigma flip sauf que dans la premiere partie du trick la planche reste fixe et c'est le corps qui tourne.
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Mar 28 Fév 2006, 10:08 pm

Encore un design de trick plutôt impossible : switch heelside 1/4 flip bs bodyvarial capser heelflip, avec le heelside 1/4 flip un peu shifté (tant qu'on y est rendons le truc encore plus impossible comme pour l'autre trick). Et la pressurisation devra se faire plutôt de la même façon qu'un plasma spin ou un fs impo pour que ça décolle, paske faire ce trick en pressurisant sur les vis du truck là ce serait vraiment mort je pense.

Qu'est ce que vous en pensez? faisable?

En tout cas moi j'ai testé un peu hier, et la board tend plutôt à s'embrouiller dans les pied qu'autre chose... Par contre j'ai remarqué que lorsque je me concentrais moins sur la pressurisation, je lançais un switch bs bodyvarial heelunderflip, un trick qui pourrait être sympa aussi.
Voir le profil de l'utilisateur http://metalshin2047.skyblog.com/
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Mar 28 Fév 2006, 11:44 pm

Ehhe j'ai trippé à faire un gif du trick :

mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Mer 01 Mar 2006, 1:14 am

je pense qu'il y aura un probleme au niveau de la casperisation, puisque en general quand on casperise, le pied du dessous a l'avantage pour faire flipper (c'est a dire qu'a mon avis on va retourner la planche et plaquer a l'envers).
Par contre, je pense qu'en enlevant tout les 1/4 de flips et en remplaçant la pression par un ollie ça donnerait un trick plus abordable et tres interessant aussi, ça ferait un ollie bs bodyvarial late bs (under) shuvit, visuellement ça donnerait quasiment la meme chose.
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Mer 01 Mar 2006, 10:19 pm

Très bonne idée mecanos, un switch ollie bs bodyvarial to late shove-it (ou late autrechose)...

Bon sinon j'ai encore une idée qui m'est venu... regardez bien ce gif :

En fait c'est un nollie pop shove-it late heel raté, mais raté d'une manière plutôt intéressante : lorsque je kicke le late heel, je loupe la board, et c'est quand je ramène mon pied que la board commence une rotation de heelundervarialflip... ça peut être une manière intéressante de lancer des late nan? Kicker à côté de la board et faire le late en ramenant le pied vers le haut...

Jpense qu'avec cette technique on pourrait arriver à faire des truc du style pop shove-it late heelunderflip ou peut-être même heelflip late heelunderflip (ce serait l'opposé du flip late underflip)... qu'est ce que vous en dites?
mrck
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Mer 01 Mar 2006, 11:40 pm

metalshin2047 a écrit:
Très bonne idée mecanos, un switch ollie bs bodyvarial to late shove-it (ou late autrechose)...

Bon sinon j'ai encore une idée qui m'est venu... regardez bien ce gif :

En fait c'est un nollie pop shove-it late heel raté, mais raté d'une manière plutôt intéressante : lorsque je kicke le late heel, je loupe la board, et c'est quand je ramène mon pied que la board commence une rotation de heelundervarialflip... ça peut être une manière intéressante de lancer des late nan? Kicker à côté de la board et faire le late en ramenant le pied vers le haut...

Jpense qu'avec cette technique on pourrait arriver à faire des truc du style pop shove-it late heelunderflip ou peut-être même heelflip late heelunderflip (ce serait l'opposé du flip late underflip)... qu'est ce que vous en dites?

En gros tu late kiwise, ton trick c'est exactement la même chose que mon kiwi flip mais version backside et back foot si j'ai tout bien compris.

Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Jeu 02 Mar 2006, 12:59 pm

Ouai ce serai la même chose en backside si la board continuait à tourner dans le même sens en heelunderkickant vers l'avant de la board, paske là je heelunderkicke vers l'arrière de la board donc elle va dans le sens inverse de sa rotation de départ.

Bon c'est encore moi avec mes idées ! niark : j'avais jamais pensé auparavant de mixer grind/slide et bodyvarials, ça pourrait l'faire nan?

quelques exemple qui pourraient être bien bons :
fs 50-50 bs bodyvarial pivot (90°) to tailslide
fs 50-50 fs bodyvarial revert (90°) to tailslide
fakie fs 50-50 bs bodyvarial to nose grind ou 5-0
fakie fs 50-50 fs bodyvarial to nosepivot (90°) to noseslide
fs noseslide bs bodyvarial to tailside shove-it out
bs antibigspin (270°) to tailslide
fs 50-50 fs antibigspin out
bs boardslide 3-6 fs bodyvarial to boardslide
bs noseslide fs bodyvarial late backfoot flip out
fs noseslide bs bodyvarial late frontfoot flip out
bs hurricane fs bodyvarial nosepivot out

Vla les ptites idées que me sont parvenues à l'instant, bon d'accord la quasi totalité des tricks sont quasi impossibles à faire... mais pas totalement impossibles je pense!

Mais ça fait archi longtemps que j'ai pas touché à un curb ou une barre... je n'ai fait que du flat depuis, mais ces idées me donnent envie de me remettre aux grinds/slides !
mrck

MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Jeu 02 Mar 2006, 3:13 pm

Je parlais du kiwi flip (nollie fs shove-it antiunderflip) et non du kiwi spin, en fait j'avais pas vu que tu parlais de renvoyer la board en late shove-it en plus du antiunderflip.

Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Sam 04 Mar 2006, 12:33 am

j'ai bien une idée, mais je doute que ce soit inédit. Un pop shove it tailgrab, et pi lorsque le tail est catché avec la main, lancer un flip. Je sais que ç'est possible, mais je vais bien galerer a mon avis.
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Sam 04 Mar 2006, 3:57 am

oh yes j'avais jamais pensé à ça, un pop shove-it tailgrab fingerflip, ou même un pop shove-it tailgrab finger shove-it... faut trop que je teste ça à la prochaine session! Blah
FuZAtI
Cadet roues sales
Cadet roues sales

MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Sam 04 Mar 2006, 4:50 am

c'est en effet tres réalisable, j'ai un pote qui le rentre et ca claque! (il l'a rentré sur un gap du coup il avait plus le temps pour le finger shove it parce qu'en flat faut etre tres vif!!!) Blah
Voir le profil de l'utilisateur http://www.breizh-raizin.info
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Sam 04 Mar 2006, 12:10 pm

ben pop shove it tailgrab shove it, MRCK me l'avait déjà sugeré et c'est vrai que j'y avait pensé. Pour cki est de mettre fingerflip en shove it tailgrab, loin de moi l'idée de lâcher ça sur un gap (jsuis pas trop gap). Faut que j'y arrive au sol, mais c'est clair qui faut être très vif
mrck

MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Sam 04 Mar 2006, 3:05 pm

metalshin2047 a écrit:
pop shove-it tailgrab finger shove-it

Ca s'appelle tailwhip Clin d'oeil

Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Sam 04 Mar 2006, 3:58 pm

Inward Sonic a écrit:
ben pop shove it tailgrab shove it, MRCK me l'avait déjà sugeré et c'est vrai que j'y avait pensé. Pour cki est de mettre fingerflip en shove it tailgrab, loin de moi l'idée de lâcher ça sur un gap (jsuis pas trop gap). Faut que j'y arrive au sol, mais c'est clair qui faut être très vif
Aie, au sol ça va etre tres difficile, je me souviens que je le tentais sur le gap du Quartz a Brest (un bloc) avant que ce ne soit condammné et franchement meme avec un gap je ne l'ai pas reussi (mais il est clair que c'est possible, je m'y suis peut etre mal pris).
Par contre le tailwhip se fait bien, mais personnellement je le reserve pour les gaps, je ne l'ai jamais tenté en flat. En faisant des tailwhip j'avais d'ailleurs trouvé un truc amusant qui consistait a faire un 270 pop shuvit balancé vers l'avant, a graber en indy et a remettre la planche sous les pieds.
mrck

MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Sam 04 Mar 2006, 4:19 pm

Vu que j'arrive à fingerflip en normal et switch pop shove-it tailgrab, je pense qu'il y aurait peut-être moyen que je passe switch pop shove-it tailgrab fingerflip (enfin je ne m'avance pas trop, ça doit être beaucoup plus difficile que ça en a l'air dans ma tête pour l'instant). J'essaierai à ma prochaine session.

Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Sam 04 Mar 2006, 4:46 pm

cette semaine, lors d'un out, j'avais plus aucune idée de trick, donc j'ai tenté boneless 180 backside... c'est bien marrant mais assez chaud au début !!!
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Sam 04 Mar 2006, 6:51 pm

jai un trick dans le domaine beaucoup plus réalisable par contre. Jme demande d'ailleurs pourquoi je n'ai pas essayé aujourd'hui.

shove it under 360 flip , je le vois bien simple (voir et faire, il y a une marge n'empêche)
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Dim 05 Mar 2006, 1:44 am

Moi perso je pencé a "Front foot imposible underflip" je viens davoir cette idée mais apré aice réalisable je sais pa trop il ma laire compliqué mais fesable avec pas mal déffor Gniark
mrck

MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Dim 05 Mar 2006, 1:49 am

NaTas a écrit:
Moi perso je pencé a "Front foot imposible underflip" je viens davoir cette idée mais apré aice réalisable je sais pa trop il ma laire compliqué mais fesable avec pas mal déffor Gniark

On en parlait justement dans un autre topic avec Mecanos, effectivement y a l'air d'y avoir moyen, ça pourrait avoir de la gueule et avoir un bon feeling je pense Clin d'oeil

Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Dim 05 Mar 2006, 2:01 am

Ouai c claire que question geule sa pourrait le faire grave Gniark Je vois bien le trick avec un peu plus de pop que pour un ff imposible habituelle pour pouvoir faire passer le underflip Gniark je vois bien le truc quan meme J'essayerais sa dé ma prochaine session ( peu etre demin mdr) Clin d'oeil
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Sam 11 Mar 2006, 12:01 am

Tiens au fait j'y repense, lors de la session d'hier, on parlait d'un gars qui faisait des ollie en commençant les pied quasiment joints pui qui replaquait les pieds quasiment joints aussi au niveau des vis du truck avant... et ça m'a fait repensé au trips avec les impossibles à deux pieds, j'ai retesté, et je l'ai rentré first try... ehhe! lol mais pas moyen de le refaire après.

Aymeric et Cyclo je me rappelle que vous trippiez sur les impossibles avec le pied avant mais dans le même sens qu'un impossible normal, ou avec les deux pieds joints... vous avez abandonné, ou vous avez réussi?
mrck

MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Sam 11 Mar 2006, 12:17 am

metalshin2047 a écrit:
Aymeric et Cyclo je me rappelle que vous trippiez sur les impossibles avec le pied avant mais dans le même sens qu'un impossible normal, ou avec les deux pieds joints... vous avez abandonné, ou vous avez réussi?

Cyclo à passé le impossible pied avant (alias 'vraimenpapossible' Mouahaha) version footplant plusieurs fois, et je suis très près de le replaquer en version ollie normal sans pied par terre mais je n'ai pas encore réussi (et la rotation est encore trop aléatoire). Pour le impossible deux pieds, ça fait quelque temps qu'on ne s'y est plus trop frottés, mais dans les deux cas on a plus ou moins laissé tomber l'idée et on ne s'adonne à ce genre de trucs bizarres qu'une fois de temps en temps, un petit quart d'heure pour rigoler (mais étrangement, à chaque fois on l'a un peu mieux).

Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Sam 11 Mar 2006, 2:47 am

Lol, à ce sujet, j'ai pensé recemment qu'il serait probablement plus simple d'apprendre le front foot impossible back avec les pieds croisés, car c'est alors le gerrant la rotation en impossible (le pied avant devenu pied arrière lors du croisement) qui claquerait le tail, ce qui rendrait le trick plus réalisable. D'un autre côté, le trick est moins réalisable de cette façon pour des raisons de souplesse et aussi d'équilibre puisqu'il faudrait s'appuyer sur l'ex pied arrière devenu pied avant pour sauter, et je ne pense pas que ce soit une situation confortable... Peut-être qu'en cross-feet no-comply back foot impossible back ce serait plus simple ? (cross-feet = pieds croisés)
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Dim 19 Mar 2006, 6:18 pm

Yep une ptite idée " no comply imposible taigrab " jai tester sa aujourhdui aprer avoir mater une vidéo toy machine ou ed templeton envoi un énorme imposible taigrab en transfere , mais malheuresmeen ce trick a été plu ardu que je le pencé et de plus avec un feelhing asser bourin mdr un trick qui peu etre marrant mai lassant a la longue Clin d'oeil
greg hin hin
Cadet roues sales
Cadet roues sales

MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Jeu 23 Mar 2006, 10:20 pm

petite idée de trick bien marrant
back foot flip sex change
en gros on envoie le late back foot flip quand on a pratiquement fini la rotation... vous avez déjà essayé?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   

Des idées de tricks originales ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant