Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Des idées de tricks originales ?

Aller en bas 
+58
jean-bob
Greg (Elrik)
cokiche
Dam's
Vincent :)
blunt
Irvin
Alex !
mister_newbie
superchattegirl
mikevid
doud
Bri@n Gravestorm
mini_drink&drunk
Sam
skatefrite
GrOuMpF
Silver Surfer
pierre (cohen)
Bastoshe
bob
Pirananas
aorta
alex-sk8
Sergio
SKF
42FourTwoNa
Maxpaine45
chillos
François
Koda
Antoine
`
maxime
Mo0ckY
alioch
Fifou
greg hin hin
NaTas
Redmoon
FuZAtI
Sonic
...
Tordu
Guillaume Mullen
mecanos
TimoT
Pierre
metalshin2047
la star
Yariv'pa
°°o°°°Ras Spook°°°o°°
Nico
mrck
To0M
albi0n
maxime0305
.
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Des idées de tricks originales ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 37 EmptyDim 06 Jan 2008, 1:23 pm

En plan incliné ça doit pouvoir se faire alors ?
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 37 EmptyDim 06 Jan 2008, 10:29 pm

Vincent Lunettes de soleil a écrit:
Late double flip.
Ca doit être super impressionant Je t'aime

Dans le genre il y a aussi le late flip late flip qui aurait une bonne place dans la liste des tricks les moins réalisable que j'ai eu le bonheur d'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Des idées de tricks originales ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 37 EmptyDim 06 Jan 2008, 10:40 pm

late 1/2 flip 1/2 heel dans le genre irrealisable c'est realisable ? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 37 EmptyDim 06 Jan 2008, 10:49 pm

cokiche a écrit:
late 1/2 flip 1/2 heel dans le genre irrealisable c'est realisable ? Mouahaha

Franchement, je pense que oui. Par contre faudrait peut-être faire le late heel avec le pied avant, parce que sinon c'est chaud pour le pied arrière après...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 37 EmptyDim 06 Jan 2008, 11:00 pm

Antoine fait un late double flip dans la WHell'ing 2 en descendant un petit bloc, il y a aussi Marcelle Johnson qui faisait late double flip et nollie late double flip en transfert dans la H-Street 'Lick' il y a quinze ans : https://www.youtube.com/watch?v=QZT2pHvXqwM (à voir, il y a un flip late bs shove-it sur des marches vraiment cool à voir aussi)

Sinon je sais qu'Antoine et moi avons déjà fait late kickback (late 1/2 flip 1/2 underflip), sûrement la triplette la plus naze qui soit imaginable. Et Cyclo, je suis en train de bosser sur ton gif de challenge to piment, j'en suis au piment, c'est une tuerie Mouahaha

EDIT - je me suis planté, a priori le nollie late double ça n'était pas lui, mais je sais qu'il y en a un dans la vidéo complète.


Dernière édition par le Dim 06 Jan 2008, 11:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Des idées de tricks originales ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 37 EmptyDim 06 Jan 2008, 11:02 pm

Sinon aussi j'ai pensé à un fakie big spin revert, avec tous les degrés bien sûr ( ou presque ) certains doivent y arriver, et ça doit être bien beau
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 37 EmptyLun 07 Jan 2008, 12:27 am

Putain j'avais oublié que j'l'avais fais sur le ptit bloc Mouahaha
Mais toute personne ayant bien le late flip est capable de faire des late double (voire triple) sur des petits gaps, en fait comme le late flip on le replaqure rarement en l'air, ca tourne tout seul et on retombe dessus sans savoir comment mais ca marche.

Le late kickback c'est de la merde en boite, n'apprenez surtout pas ca Mouahaha
Et c'est quoi ce challenge to piment ? Je sens venir le super truc Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 37 EmptyLun 07 Jan 2008, 12:38 am

Antoine a écrit:
Et c'est quoi ce challenge to piment ? Je sens venir le super truc Mouahaha

Le challenge to piment c'est le trick de rêve de Cyclomancer (avant c'était le vraimenpapossible, mais je l'ai appris avant lui), en fait un challenge c'est son 'Cyclo flip' (le 1/2 impo late 1/2 flip) catché en featherflip derrière, ça donne une triplette en featherflip avec un flip au milieu : 1/2 impossible late flip late anticasper flip. J'ai essayé, à mon avis c'est jouable mais pour l'instant ça fait surtout 1/2 impossible late 1/2 flip late fs shove-it. Le piment, c'est un frontside 180 front foot impossible mais la planche s'enroule autour du pied arrière au lieu du pied avant Mouahaha Donc lui veut faire challenge to piment, c'est à dire 1/2 impossible late flip late anticasper flip replaqué sur les deux roues arrière to ollie fs 180 backwards impossible Gniark Un autre de ses tricks de rêve c'est le switch varial heelflip to 900 pivot, mais lui je pense que je pourrais l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Des idées de tricks originales ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 37 EmptyMar 08 Jan 2008, 9:18 pm

MRCK a écrit:
Antoine a écrit:
Et c'est quoi ce challenge to piment ? Je sens venir le super truc Mouahaha

Le challenge to piment c'est le trick de rêve de Cyclomancer (avant c'était le vraimenpapossible, mais je l'ai appris avant lui), en fait un challenge c'est son 'Cyclo flip' (le 1/2 impo late 1/2 flip) catché en featherflip derrière, ça donne une triplette en featherflip avec un flip au milieu : 1/2 impossible late flip late anticasper flip. J'ai essayé, à mon avis c'est jouable mais pour l'instant ça fait surtout 1/2 impossible late 1/2 flip late fs shove-it. Le piment, c'est un frontside 180 front foot impossible mais la planche s'enroule autour du pied arrière au lieu du pied avant Mouahaha Donc lui veut faire challenge to piment, c'est à dire 1/2 impossible late flip late anticasper flip replaqué sur les deux roues arrière to ollie fs 180 backwards impossible Gniark Un autre de ses tricks de rêve c'est le switch varial heelflip to 900 pivot, mais lui je pense que je pourrais l'avoir.
j'ais mal a la tète et envie de vomi après tout ces tours ! Boulet Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 37 EmptyMer 09 Jan 2008, 3:57 am

Ah oui c'est pas bête ça ! Le switch varial heelflip to 900 pivot ! Le challenge me l'avait fait oublier. J'essayerai ça à ma prochaine session :p

Je rectifie ta définition donnée du challenge to piment : 1/2 impossible late flip late anticasper flip to ollie fs 180 forward back foot impossible.

(c'est un forward back foot impossible, en opposition au backward back foot impossible qui est d'usage "l'impossible de base" et replaqué sur les deux roues arrière c'est évident si on fait un ollie après Clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 37 EmptyVen 11 Jan 2008, 8:18 pm

J'ai inventé un nouveau tricks : le gamma flip j'ai failli le rentrer par erreur mais je pense que c'est faisable c'est un epsilon flip en frontside.

On lance un big spin frontfoot impo et après avoir fait la rotation en 180° front on anti caspérise. Faut que je réessaye y a moyen, bon faudrait aussi que je m'accharne un peu au casper flip en normal avant de m'entrainer vraiment à ce tricks.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 37 EmptyDim 13 Jan 2008, 12:51 pm

Nollie late front foot kickflip late frontside 180

Ce serait beau je pense.
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 37 EmptyDim 13 Jan 2008, 3:26 pm

Dam's a écrit:
J'ai inventé un nouveau tricks : le gamma flip j'ai failli le rentrer par erreur mais je pense que c'est faisable c'est un epsilon flip en frontside.

On lance un big spin frontfoot impo et après avoir fait la rotation en 180° front on anti caspérise. Faut que je réessaye y a moyen, bon faudrait aussi que je m'accharne un peu au casper flip en normal avant de m'entrainer vraiment à ce tricks.
Hé mais tu me chippes mes noms de trick Mouahaha En fait j'ai deja plusieurs tricks qui postulent pour ce nom, ça fait une bonne idée de plus, si tu es d'accord je proposerais volontiers le challenge suivant, on pourrait appeller gamma flip le premier d'entre eux qui est d'accord de passer Gniark pour le moment il y a:
-frontside bigspin 1/2 heelflip late casper flip (le tien)
-360 1/2 pressure flip late anticasper flip
-360 1/2 thunder flip late anticasper flip
-pop shuvit late front foot 1/2 flip late casper flip

(Si Dam's est d'accord pour remettre le nom en jeu et si quelqu'un d'autre est interessé on peut rajouter des idées a la liste)
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 37 EmptyDim 13 Jan 2008, 4:00 pm

J'ai une autre lettre greque à mettre en jeu, si elle n'a pas encore été prise :

Le delta flip !
Pour moi ce qui correspondrait mieux au delta flip ce serait un 1/2 flip fs bodyvarial to casper flip, qui serait bcp plus agréable à faire en switch à mon avis. J'ai souvent tenté le truc mais c'est plutôt difficile.

Dans le même genre ya le delta heelflip, qui serait un 1/2 heel bs bodyvarial anticasper flip (cf. sur quoi on a tripé avec mrck sur l'ile simon il y a bien longtemps, il l'avait replaqué en ultra mangé si je me rappelle bien, un truc qui ressemblait à rien). J'dirais anticasper paske le pied arrière aurai tendance à se trouver au dessus du tail après le body varial et le pied avant en dessous de la board si on s'y prend bien. Et bien fait ça doit vraiment avoir de la gueule, et pareil j'le sentirai mieux en switch.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 37 EmptyDim 13 Jan 2008, 4:12 pm

J'ai passé un truc qui ressemble au premier: 1/2 kickflip fs body varial late (fakie) anticasper flip, j'appellais ça frontside sigma flip puisque c'est un sigma avec un fs 180 global dans le premier bout, ce qui transforme le 1/2 varial kicflip en 1/2 kickflip fs body varial. Est-ce que c'est le meme trick?
J'ai aussi essayé 1/2 heelflip bs body late (fakie) casper flip, ce qui donne a mon avis un backside epsilon flip, mais je ne l'ai jamais passé (ça doit tout de meme etre fesable).
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 37 EmptyDim 13 Jan 2008, 4:29 pm

mecanos a écrit:
(Si Dam's est d'accord pour remettre le nom en jeu et si quelqu'un d'autre est interessé on peut rajouter des idées a la liste)

Il y a aussi la triplette en 'Cyclo flip' late shove-it (j'appelle Cyclo flip le 1/2 pressure late 1/2 flip pour faire plus court, vu que c'est lui qui l'a amené sur le forum) qu'on pourrait appeller comme ça, à mon avis c'est super faisable (peut-être un peu trop pour mériter un nom grec légendaire d'ailleurs, il vaudrait peut-être mieux que je lui trouve un nom débile Mouahaha), c'est ce que je lance souvent en essayant le 'challenge' (pressure 1/2 flip late flip late anticasperflip), par contre c'est ultra difficile à bien contrôler, et esthétiquement ça ressemble à un genre de toe-side pressure flip droit avec les pieds qui tricotent de part et d'autre Mouahaha

La version en frontside (pressure 1/2 hard late 1/2 flip late shove-it) a l'air jouable aussi, c'est ce que je lance parfois en foirant mes pressure 1/2 hard late 1/2 flip quand la planche me remonte trop dans les pieds, mais ça a tendance à trop ressembler à un heelside featherflip je trouve (que je passe aussi).

En fait il y a encore des tas de trucs du genre à trouver, c'est vraiment impressionnant quand on y pense Mouahaha Un truc qui devrait être super joli aussi ça serait le 3/2 sigma flip, je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà passé mais ça devrait être accessible à quiconque maîtrise bien le 3-6 double (non je ne pense à personne).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 37 EmptyDim 13 Jan 2008, 5:59 pm

Ton post me fait penser a un truc, depuis quelques temps pour le cyclo flip meme si ça ne change presque rien je suis partisan de le faire plutot en vrai 1/2 impossible qu'en pressure puisque ça permet de faire 1/2 impossible -subtil debut d'underflip- late 1/2 flip ce qui donne un rendu plus carré qu'en pressure puisque le late flip contrarie le debut d'underflip au lieu de prolonger le flip comme ça le fait quand on demarre en pressure (d'ailleurs si mes souvenirs sont bons Cyclo les fait aussi en demi impossible). Par contre pour la version de metalshin avec le late 1/2 heel c'est clair qu'il faut vraiment beaucoup mieux demarrer en pressure pour bien contrarier le flip.

Bref apres ce chipotage technique je suis d'avis qu'une triplette serait parfaite pour le delta flip puisque le delta majuscule est un triangle, du coup ça collerait bien avec le nom. J'avais un peu essayé le trick en question a Rouen et ça avait en effet l'air fesable, en decomposant bien les 3 temps ça ferait un super truc.

Pour le 3/2 sigma je l'essaie regulierement avec un varial 3/2 flip ou un 360 3/2 flip mais c'est un trick qui permet peu d'essais parceque ça fait vite tres mal aux pieds Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Des idées de tricks originales ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 37 EmptyDim 13 Jan 2008, 6:04 pm

je pensait a un trick que j'ai jamais vu:le pressure varial heel,il doit etre faisable,et peut etre meme en version 360
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 37 EmptyDim 13 Jan 2008, 6:09 pm

mecanos a écrit:
Ton post me fait penser a un truc, depuis quelques temps pour le cyclo flip meme si ça ne change presque rien je suis partisan de le faire plutot en vrai 1/2 impossible qu'en pressure puisque ça permet de faire 1/2 impossible -subtil debut d'underflip- late 1/2 flip ce qui donne un rendu plus carré qu'en pressure puisque le late flip contrarie le debut d'underflip au lieu de prolonger le flip comme ça le fait quand on demarre en pressure (d'ailleurs si mes souvenirs sont bons Cyclo les fait aussi en demi impossible).

Je suis d'accord et j'avais remarqué ça aussi, personnellement en normal j'arrive mieux à les faire en 1/2 pressure mais c'est clair que ça rend beaucoup mieux en 1/2 impossible (et je les fais comme ça en switch), sinon on a l'impression de voir un pressure flip bizarre au lieu d'un bon truc bien décomposé.

jean-bob : le pressure varial heel existe déjà, mecanos l'avait déjà posé dans le OUT 2 et je l'avais matché, Antoine en avait une foultitude de variantes, metalshin en a encore plus (en nollie 3-6 back, switch fs big spin etc.) et un type sur YouTube fait des pressure laser triple en sortie de courbe, niveau hammer tech tu meurs Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Des idées de tricks originales ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 37 EmptyDim 13 Jan 2008, 6:25 pm

Outch t'as encore la vidéo ?
Sinon j'sais pas si ça a déjà été tenté, mais un fs gazelle doit être énorme
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 37 EmptyDim 13 Jan 2008, 6:47 pm

Vincent Lunettes de soleil a écrit:
Outch t'as encore la vidéo ?

https://www.youtube.com/watch?v=gS6yoWeSnLs
Il fait aussi un christ air backflip en sortie de courbe à 2:49, si skatefrite passe dans ce topic c'est celui dont je t'avais parlé hier à Valin.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Des idées de tricks originales ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 37 EmptyDim 13 Jan 2008, 7:56 pm

ah,je connais ce type,j'avais vu ces video y'a 9 mois minimum,mais j'avais retenu que le backfoot 360 triple heellfip,et c'est pas un pressure,si?

d'ailleurs,il a mis d'autre video sur youtube

https://www.youtube.com/watch?v=_P7QWd3ThR8&feature=related


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008, 8:02 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Des idées de tricks originales ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 37 EmptyDim 13 Jan 2008, 8:00 pm

jean-bob a écrit:
ah,je connais ce type,j'avais vu ces video y'a 9 mois minimum,mais j'avais retenu que le backfoot 360 triple heellfip,et c'est pas un pressure,si?
ouaip presure , jme souvien il est vraiment balèze le type !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Des idées de tricks originales ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 37 EmptyDim 13 Jan 2008, 8:41 pm

En fait j'suis con j'ai oublié de vous dire, c'est moi sur la vidéo Boulet
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 37 EmptyDim 13 Jan 2008, 9:27 pm

MRCK a écrit:
Vincent Lunettes de soleil a écrit:
Outch t'as encore la vidéo ?

https://www.youtube.com/watch?v=gS6yoWeSnLs
Il fait aussi un christ air backflip en sortie de courbe à 2:49, si skatefrite passe dans ce topic c'est celui dont je t'avais parlé hier à Valin.

Ouai enfin el christ air, il vaut aps celui que je fais sur ma play Blah

Enfin c'est énorme...

Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Des idées de tricks originales ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées de tricks originales ?
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon forum Xtrem Sk8
» Nom d'un tricks...
» Tricks en 3-6
» nom d'un tricks.
» tricks replaquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: