Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Des idées de tricks originales ?

Aller en bas 
+58
jean-bob
Greg (Elrik)
cokiche
Dam's
Vincent :)
blunt
Irvin
Alex !
mister_newbie
superchattegirl
mikevid
doud
Bri@n Gravestorm
mini_drink&drunk
Sam
skatefrite
GrOuMpF
Silver Surfer
pierre (cohen)
Bastoshe
bob
Pirananas
aorta
alex-sk8
Sergio
SKF
42FourTwoNa
Maxpaine45
chillos
François
Koda
Antoine
`
maxime
Mo0ckY
alioch
Fifou
greg hin hin
NaTas
Redmoon
FuZAtI
Sonic
...
Tordu
Guillaume Mullen
mecanos
TimoT
Pierre
metalshin2047
la star
Yariv'pa
°°o°°°Ras Spook°°°o°°
Nico
mrck
To0M
albi0n
maxime0305
.
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 38 EmptyLun 14 Jan 2008, 7:34 pm

Oui je fais bien les cyclo flip en demi-impo, c'est d'ailleur selon moi la seul manière théorique de les réaliser (à moins que... pressure impo ? aucun sens...).

Pour le delta flip, il pourait être intéressant de concevoir une figure dont le mouvement de planche dessine un triangle ! Mais ce serait peut-être aussi de l'abus de perfectionnisme (si on se met à dessiner toutes les lettres de l'alphabet grec on a pas fini).

A part ça, une idée de figure pas simple mais réalisable, et ce serait probablement très beau :
hard demi-flip late back foot heelside under backward demi-impo. (un nom à ralonge pour un trick pourtant très court).
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 38 EmptyLun 14 Jan 2008, 7:48 pm

Cyclomancer a écrit:
Pour le delta flip, il pourait être intéressant de concevoir une figure dont le mouvement de planche dessine un triangle ! Mais ce serait peut-être aussi de l'abus de perfectionnisme (si on se met à dessiner toutes les lettres de l'alphabet grec on a pas fini).

Je suis mort de rire à imaginer la planche décrire un triangle vertical sous les pieds du skater, un genre de ollie fusée (montée) qui se transforme tout à coup en ollie contorted (descente) avec le nose en piqué puis finalement un late shove-it pour finir (plat) Mouahaha

Et il y aurait aussi le 'lta flip' (le dédelta flip), qui ferait un triangle renversé Mouahaha Genre un nollie 1/2 impo (descente vers le sommet) late bs shove-it (équivalent du plat) late varial 1/2 flip (montée). C'est n'importe quoi, je suis mort de rire Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 38 EmptyLun 14 Jan 2008, 8:07 pm

MRCK a écrit:
Je suis mort de rire à imaginer la planche décrire un triangle vertical sous les pieds du skater, un genre de ollie fusée (montée) qui se transforme tout à coup en ollie contorted (descente) avec le nose en piqué puis finalement un late shove-it pour finir (plat) Mouahaha

Et il y aurait aussi le 'lta flip' (le dédelta flip), qui ferait un triangle renversé Mouahaha Genre un nollie 1/2 impo (descente vers le sommet) late bs shove-it (équivalent du plat) late varial 1/2 flip (montée). C'est n'importe quoi, je suis mort de rire Mouahaha

Bah en fait, je pensais plus à un ollie demi-kickflip late under front foot backward 1/6 impo late under demi-flip late front foot forward 2/6 impo late flip.

Oui je sais, ça fait beaucoup de late.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 38 EmptyLun 14 Jan 2008, 8:58 pm

Cyclomancer a écrit:
Oui je sais, ça fait beaucoup de late.

C'est plus un trick ton machin, c'est un sommier Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 38 EmptyMar 15 Jan 2008, 9:39 pm

Je profite de ce topic de merde pour prévenir Aymeric.
Je vais te défoncer.

Ha²
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 38 EmptyMer 16 Jan 2008, 4:16 pm

Un idée de merde qui me vient en tête alors que je devrais réviser pour mon DS d'allemand :

gros flip to pied avant à terre, grab main arrière en indy lorsque la board a fini son flip, le pied arrière reste au niveau du tail, et à l'aide de la main arrière on fait un plasma spin autour du pied arrière en l'air, et on replaque. Fluide ça pourrait bien l'faire. Mais j'pense que la grosse difficulté c'est la fluidité lol, surtout arriver à catcher la board correctement après le flip, et ne faire qu'un footplant avec le pied avant, sans sautiller. à test.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Des idées de tricks originales ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 38 EmptyVen 18 Jan 2008, 10:12 pm

Le dépop shove it ^^ sa ferai en fait un 1/2 flip late pop shove it late 1/2 flip XD
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 38 EmptyDim 20 Jan 2008, 3:27 pm

bah non, le dépop shove-it est un shove-it qui s'enfonce dans le sol au lieu de s'élever dans l'air, tout simplement Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 38 EmptyLun 21 Jan 2008, 2:48 pm

Switch 1/2 toeside pressure flip to switch casper flip, ya trop moyen quand on sait popper ce pressure demerde. Mais j'ai jamais réussi de trucs à base de switch casper ou switch hospital, donc j'vais lutter. En tout cas ya moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 38 EmptyLun 21 Jan 2008, 10:41 pm

3/2 flip late anti casper flip ?

Pop shove-it 1/2 udnerlfip late casper flip ?

triple flip late backfoot 36 hardflip body varial 540 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 38 EmptyLun 21 Jan 2008, 10:52 pm

360 FS Nollie 1/2 Kickflip Late Anti-Casperflip.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 38 EmptyLun 21 Jan 2008, 11:10 pm

tous en coeur avec le late anti-casperflip

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 38 EmptyLun 21 Jan 2008, 11:25 pm

Muahaha j'viens de me faire un bs delta heelflip (bs antibigspin 1/2 heelflip late casper flip) de tous les points de vues. Quand j'dis j'viens d'me faire, nan je ne l'ai pas replaqué, je l'ai juste dessiné (chose déjà assez difficile, j'ai du mal à croire comment un truc pareil serait faisable) alors que dans une semaine c'est les exams et j'en suis même pas à la moitié de rattrapage de TD depuis 6semaines, ça devient short. Mais fuck, fallait que je dessine le truc pour être plus apte à le visualiser.

Mais j'arrive pas à trouver les bons drivers pour faire fonctionner le scanner sous linux, pouet.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 38 EmptyLun 21 Jan 2008, 11:54 pm

D'où l'utilité d'avoir XP encore sur la machine :

Des idées de tricks originales ? - Page 38 Img002tc8

Maintenant je veux le voir en vrai, muahaha. Je veux le faire aussi. Mais c'est vraiment utopique.

Et j'attends le gif du challenge to piment aussi ! mrck motive toi ! j'veux voir la gueule de ce truc immonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 38 EmptyMar 22 Jan 2008, 12:15 am

metalshin2047 a écrit:
Et j'attends le gif du challenge to piment aussi ! mrck motive toi ! j'veux voir la gueule de ce truc immonde.

Ah oui tiens pas con, mort de rire Mouahaha Je file le terminer maintenant, le pire c'est que j'ai consacré 5 minutes de ma session d'aujourd'hui à imaginer comment dessiner le piment Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 38 EmptyMar 22 Jan 2008, 2:20 am

CA Y ESTTTTT j'ai enfin fini le fameux gif du challenge to piment de Cyclomancer que j'avais prévu avec l'intéressé depuis la Yahouisation Miamisante 2 Mouahaha Ca donne ça (je mets en spoiler, un truc comme ça c'est obligé, cliquez sur dessus pour voir) :

Spoiler:

L'intéressé n'a plus qu'à le mettre en signature maintenant Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 38 EmptyMar 22 Jan 2008, 2:41 am

MDR! Mouahaha
A part ça vu comme ça le bs delta heelflip ne me semble pas si utopique que ça, si mes souvenirs sont bons le antibigspin heelflip decolle pas mal, et il est possible de faire antibigspin 1/2 heel late back foot 1/2 heelflip sans trop de probleme, donc en en s'arrangeant pour mettre le pied avant en dessous de la board avant de late heelflipper vers le bas ça ferait le bidule demandé (puisque un late heel/kick flip tapé vers le bas avec l'autre pied dessous donne en general un casper flip). Enfin bon si ça se trouve c'est completement impossible, il faudra tester pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 38 EmptyMar 22 Jan 2008, 3:21 am

mecanos a écrit:
antibigspin 1/2 heel late back foot 1/2 heelflip

Tiens tant qu'on y est j'ai déjà passé un truc qui ressemble (mais je crois que tu l'as déjà passé aussi), c'est un 1/2 heelflip late 1/2 back foot flip b/s body varial avec un b/s 180 global, ça donne un genre d'antibigspin heelflip avec un rabattage de planche dans l'autre sens en plein milieu de la rotation, esthétiquement c'est ultra bizarre. Je dois en avoir un moche en 90° quelque part sur mon PC (ça n'est même pas dit), en fait ça serait une bonne idée que je retravaille ce truc il était assez sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 38 EmptyMar 22 Jan 2008, 3:52 am

Ca doit etre a peu pres le meme truc que le mien, en fait la synchronisation du bidule est tres bizarre du coup c'est difficile a decrire. En gros ce serait un classique 1/2 heel bs body varial late 1/2 heel auquel on rajoute un 180 global en backside, en pratique le 1/2 late heel se lance a moitié comme un late flip a 270° de rotation du corps quand la planche est deja a 180° puisque pour le 1/2 heel bs body varial late 1/2 heel il se lance en gros a 90° de bodyvarial de cette meme façon si mes souvenirs sont bons (ça c'est du chouette charabia technique pas tres clair Gniark).
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 38 EmptyMar 22 Jan 2008, 6:50 pm

mecanos a écrit:
un classique 1/2 heel bs body varial late 1/2 heel

Je kiffe ta conception du 'classique' Boulet

En fait mon truc à moi c'est celui-là :
Des idées de tricks originales ? - Page 38 Tempo2

Avec un 180 back général en tout, mais c'est clair que c'est vraiment tordu comme truc du coup ça pourrait s'analyser soit comme un late 1/2 sex change, soit comme un b/s body varial late heelflip, personnellement les miens sont bien tapés avec la pointe juste au moment de l'amorçage du bs body varial (qui se fait donc pendant la deuxième partie du trick) mais il suffirait de taper un poil plus tard avec un autre bout de pied pour que ça donne l'autre version, c'est quasiment le même trick.

Sinon aujourd'hui motivé par ce topic et par l'idée du 'OUT original' proposé dans la boîte à idées (je ne sais pas si tu as été voir mecanos ?) j'ai fait une session expérimentale aujourd'hui et j'ai pensé à plein de trucs qui ont l'air faisables, d'ailleurs j'étais vraiment à deux doigts de certains :

- toe-side pressure 1/2 flip late casper flip : lui il se lance super bien, mais généralement il fait des 90° ou part droit dans les tibias, la difficulté c'est d'arriver à bien attraper la planche entre les pieds pour la casperisation, on a vite fait d'être déjà rendu au sol ou de brasser le vide vu qu'un toe-side pressure c'est généralement difficile à popper.
- le même avec un 180 général en plus au début, ça donnerait f/s 180 toe-side pressure 1/2 flip late casper flip (le casper se fait donc en l'air en fakie), lui m'a l'air encore plus jouable que l'autre avec le 180 qui aide à coller la planche sous le pied avant, il y a peut-être même moyen de finir en big spin casper comme ça (avec une casperisation plus franche), ça donnerait le premier trick avec un effet de shifty, sûrement magnifique. Pour ces deux variantes je vois bien metalshin s'y coller en switch, vu comment il a le switch f/s toe-side pressure flip à chaque coup et plein de variantes ;
- f/s halfcab epsilon flip, une variante du trick que Dam's a failli rentrer (en normal), étrangement ça se lance ultra bien en pensant f/s halfcab front foot impossible renvoyé, mais c'est ultra difficile à ne pas manger (ça doit être trop appétissant comme figure Gniark), j'en ai replaqué quelques-uns mais on aurait dit des genres de f/s halfcabs bizarroïdes scratch C'est sûrement faisable par mecanos en nollie back, vu comment il a le switch epsilon ;
- casper flip underflip, ça ferait une triplette mais bizarrement je l'imagine bien, d'autant plus que Roboman a déjà fait hospital flip underflip. Je n'ai pas encore essayé mais à mon avis ça donnerait trop facilement des déhaslam flips (1/2 flip late varial 1/2 flip), tout serait donc dans l'effet de décomposition (beurk) du trick ;
- halfcab Michael Stipe, ça donnerait donc fakie big spin 1/2 underflip late 1/2 flip, à mon avis c'est jouable mais super difficile niveau timing, et les fois ou j'ai testé j'ai manqué de me bousiller les tibias de façon exemplaire ;
- halfcab flip underflip et halfcab flip underflip varial : bon, le premier est dans Tony Hawk's Underground 2 Mouahaha Mais ça fait un temps que je le lance parfois sans trop le vouloir, par contre impossible de rester au-dessus, sinon ça part en varial (d'où le deuxième trick), sûrement parce que j'ai trop l'habitude des fakie alpha flips. Le underflip se ferait avec le pied avant (qui se retrouve donc à l'arrière vu qu'on est en fakie), autrement dit celui qui gratte le flip et revient pendant le halfcab ;
- fakie f/s big spin back foot underflip ou f/s halfcab back foot underflip : l'underflip se fait donc avec le pied qui poppe, à mon avis c'est super jouable quand on a le ollie late f/s varial underflip, le premier revient à le faire en halfcab et le deuxième à le faire en fakie en tournant le corps au-dessus comme pour un fakie f/s heelflip (je l'ai essayé aujourd'hui et j'ai fait des demis jusqu'à passer à autre chose pour cause de board dans le tibia en raté parti en big spin, décidemment c'était la journée Mr. Green).

Il doit y avoir encore plein d'autres trucs à trouver, moi ces temps-ci je suis bien motivé à expérimenter et trouver des nouveautés qui sortent un peu des classiques communes du forum (Cyclo flip, featherflip, impossible, hospital flip etc.), ça serait cool de tous se motiver et se filer des idées, ça pourrait également recouper l'idée du 'OUT original' (cf. boîte à idées) quitte à fonctionner avec des scores au lieu de lettres et d'éliminations.


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008, 12:26 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 38 EmptyMar 22 Jan 2008, 9:34 pm

MRCK a écrit:
Sinon aujourd'hui motivé par ce topic et par l'idée du 'OUT original' proposé dans la boîte à idées (je ne sais pas si tu as été voir mecanos ?)
Oui j'ai suivi cette discussion, en temps normal ça me tenterait bien mais en ce moment je consacre beaucoup de temps au filmage pour differentes videos, du coup mes sessions sont generalement bien remplies.
En tous cas je vais sans doute deja essayer le nollie bs epsilon (si je n'oublie pas une fois sur place).
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 38 EmptyMer 23 Jan 2008, 2:13 am

Tiens j'avais oublié de poster mon gif de 1/2 heel late 1/2 sex change dans le message précédent, et en plus personne ne m'a rien dit, je me suis bien ridiculisé Boulet

Sinon aujourd'hui j'ai réessayé le delta heelflip de metalshin, rien à faire je n'y arrive plus (je ne contrôle pas la casperisation du coup au mieux je shoote dans la board après le b/s body varial et je chasse la planche de sous mes pieds scratch), par contre ce que je n'ai pas essayé et qui serait sûrement largement jouable c'est la version en fakie, je ne sais pas pourquoi mais a priori je la sens bien, c'est à tester.

En revanche j'ai testé le f/s sigma flip (1/2 flip f/s body varial late [switch] casper flip), et en fait il y a carrément moyen ça se lance super bien, c'est vachement plus naturel que ce que l'on pourrait croire et le feeling a pas l'air mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 36
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 38 EmptySam 26 Jan 2008, 1:54 pm

Ce n'est peut être pas le genre de tricks original, mais je viens de me dire que j'avais pas encore vu sur le forum de hospital flip à la manière d'un bubble flip : c'est à dire un 1/2 flip late frontfoot 3/2 undervarial, faudrait que j'essayes, enfin avec le hospital flip que je fais, toutes les variantes en late ou under relèvent de l'improbable. Enfin c'est tout bêtement un semi flip avec seulement le pied avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4513
Age : 32
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 38 EmptySam 26 Jan 2008, 1:59 pm

Dam's a écrit:
Ce n'est peut être pas le genre de tricks original, mais je viens de me dire que j'avais pas encore vu sur le forum de hospital flip à la manière d'un bubble flip : c'est à dire un 1/2 flip late frontfoot 3/2 undervarial, faudrait que j'essayes, enfin avec le hospital flip que je fais, toutes les variantes en late ou under relèvent de l'improbable. Gniark .

oui, ou plutôt une variante de "flip underflip" à la Mullen, je l'imagine très bien le faire en full flip... Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 38 EmptySam 26 Jan 2008, 2:02 pm

Dam's a écrit:
Ce n'est peut être pas le genre de tricks original, mais je viens de me dire que j'avais pas encore vu sur le forum de hospital flip à la manière d'un bubble flip : c'est à dire un 1/2 flip late frontfoot 3/2 undervarial, faudrait que j'essayes, enfin avec le hospital flip que je fais, toutes les variantes en late ou under relèvent de l'improbable. Enfin c'est tout bêtement un semi flip avec seulement le pied avant.

Ca donne un hospital flip late flip non ?
Des idées de tricks originales ? - Page 38 Hospitalfliplateflip

Ca fait des années que ça se fait sur le forum, François l'a fait en 360 et alpha, et dante en crossfoot scratch A moins que tu penses à un f/s hospital flip late flip ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Des idées de tricks originales ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées de tricks originales ?
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon forum Xtrem Sk8
» nom d'un tricks.
» Nom d'un tricks...
» Tricks en 3-6
» tricks replaquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: