Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Des idées de tricks originales ?

Aller en bas 
+58
jean-bob
Greg (Elrik)
cokiche
Dam's
Vincent :)
blunt
Irvin
Alex !
mister_newbie
superchattegirl
mikevid
doud
Bri@n Gravestorm
mini_drink&drunk
Sam
skatefrite
GrOuMpF
Silver Surfer
pierre (cohen)
Bastoshe
bob
Pirananas
aorta
alex-sk8
Sergio
SKF
42FourTwoNa
Maxpaine45
chillos
François
Koda
Antoine
`
maxime
Mo0ckY
alioch
Fifou
greg hin hin
NaTas
Redmoon
FuZAtI
Sonic
...
Tordu
Guillaume Mullen
mecanos
TimoT
Pierre
metalshin2047
la star
Yariv'pa
°°o°°°Ras Spook°°°o°°
Nico
mrck
To0M
albi0n
maxime0305
.
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 40 EmptyLun 04 Fév 2008, 1:59 am

Quelques nouvelles idées qui me semblent accessibles (en fait j'en bosse certaines en ce moment, et j'en lance d'autres par erreur en rattant d'autres tricks) :

- nollie b/s shove-it late varial flip : pas late hardflip hein, late varial flip, la planche tourne dans l'autre sens dans la deuxième partie du trick par rapport au nollie b/s shove-it (qui lui part dans le dos), du coup la deuxième partie reviendrait à faire un late hardflip en normal (mais vu qu'on est en nollie je pars du principe que ça s'inverse). Ca doit rendre ultra bizarre, et ça sonne difficile mais aujourd'hui je l'ai plaqué plein de fois en demi alors que j'essayais un truc complètement différent (nollie epsilon flip, qui donnait des nollie b/s shove-it late hospital flip à la place). Il y a peut-être quelque chose à creuser, si ça n'est une nouvelle façon moche de faire des nollie heelflips Boulet

- late epsilon flip : ça serait un epsilon flip lancé à partir d'un late f/s varial underflip au lieu d'un varial 1/2 heelflip, je l'ai lancé plusieurs fois en apprenant late f/s 360 varial underflip, à mon avis c'est trop jouable et ça serait peut-être même plus beau et contrôlable que la version de base, vu que l'underflip semble aider à positionner la planche en position de vrai casper vertical en l'air (et pas juste sur la tranche comme ça le fait souvent en epsilon).

- pressure flip late hardflip qui serait la combinaison de pressure flip late flip et pressure flip late f/s shove-it, ou pressure flip late f/s varial underflip, personnellement le dernier ne me dit rien du tout surtout que j'ai bien pris la peine de bosser mes pressure flip late shove-it pour ne jamais 1/2 underflipper par accident au cours de la deuxième partie du trick mais pour certains qui font encore souvent ça ça pourrait être jouable.

- pressure hardflip late flip, lui je le veux trop, je pense que j'ai tout les prérequis possibles et imaginables pour le rentrer (pressure hardflip qui revient carrément sous les pieds en l'air, pressure hard double, pressure 1/2 hard late 1/2 flip à chaque coup, pressure 1/2 hard late 3/2 flip et f/s shove-it late flip), c'est un de mes tricks de rêve (en fait c'est le hardflip late flip tout court mon trick de rêve, mais vu la gueule de mes hardflips je ne serais sûrement jamais capable d'y arriver autrement qu'en pressure Mouahaha je tiens quand même à en passer une variante dans ma vie puisque c'était le tout premier late trick que j'ai jamais vu et je le trouve magnifique esthétiquement). J'essaye de temps en temps en dilettante et le mieux que j'ai jamais réussi à faire c'est pressure hardflip late 1/2 flip to à l'envers, et ça fait super longtemps que ça dure.

- 360 triple flip pour ceux qui ont bien le 360 double flip, en ce moment j'ai bien ce dernier trick et quand je rate pour cause d'overflippage ça fait souvent des 360 5/2 flips, mais impossible d'avoir le dernier demi flip en m'acharnant (en plus généralement quand j'essaye exprès ça fait des gros 360 flips Mouahaha), ça passerait sûrement en gap genre sur les deux marches de la Halle mais en flat c'est vraiment énorme (je n'en ai vu qu'un seul de réalisé sur le net, et il est récent, mais bon ça a sûrement déjà été fait par de nombreux freestylers).

Et je relance mon idée précédente de f/s 180 toe-side pressure flip late (fakie) casper flip, ou autre variante assimilable, je suis sûr qu'elle est passable mais je sais aussi qu'il y en a qui ont beaucoup mieux les f/s toe-side pressure flips que moi sur ce forum (metalshin au hasard Lunettes de soleil).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 36
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 40 EmptyLun 04 Fév 2008, 7:24 am

J'en ai déja lancé quelques un donc c'est feasble mais je sait pas si ça a déja été proposé: 1/2 fs impossible late bf flip
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 40 EmptyDim 10 Fév 2008, 3:46 pm

switch bs small spin revert (fakie bs hang ten revert pour être précis)... Cyclo à toi de jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 40 EmptyDim 10 Fév 2008, 3:53 pm

Super idée ! je vais tester ça tout de suite ! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3069
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Des idées de tricks originales ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 40 EmptyDim 10 Fév 2008, 4:38 pm

je sais pas si sa a deja un nom, je commence a lancer (mais je replaque qu'avec un pied) un pressure demiflip late under varial 3/2 flip ca fait un peut genre un 3-6 semiflip


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008, 4:39 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Sloob
Roues carrées
Roues carrées



Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 31/08/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 40 EmptyDim 10 Fév 2008, 4:38 pm

Boneless to finger flip body varial (simple et stylé, comme quoi...), par contre vu qu'on part en boneless la planche a tendance à partir en 90° flip (oui je sais c'est pas clair mais bon)

Enfin perso faudrait déjà que je contrôle mon finger flip hein (qui se transforme toujours en double)...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 40 EmptyDim 10 Fév 2008, 4:52 pm

jako a écrit:
je sais pas si sa a deja un nom, je commence a lancer (mais je replaque qu'avec un pied) un pressure demiflip late under varial 3/2 flip ca fait un peut genre un 3-6 semiflip

Fifou l'a déjà fait (et quelques autres aussi, genre maxime ou Antoine, Roboman...), c'est le fameux aéroport flip Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 40 EmptyLun 11 Fév 2008, 12:44 am

Skatefrite j'ai testé ton idée tout à l'heure... C'EST SUPER DIFFICILE ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 40 EmptyLun 11 Fév 2008, 1:22 am

Mais faisable !!! enfin j'crois... c'est dans tes capacités physique de faire un switch smallspin, tu sais faire une hangten pivot, donc tu sais faire switcht small spin hangten revert... Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 40 EmptyMar 12 Fév 2008, 12:10 am

Pour les fans du pressure hard : pressure 1/2 hard late varial 1/2 heel, j'ai testé tout à l'heure et c'est vraiment complètement faisable, et même en double (j'en ai replaqué un (en simple) net mais to calage complet pour cause d'underrotation, et plusieurs à l'envers pour cause de 3/2), ça peut ouvrir aussi des portes à son collègue en big spin.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 36
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 40 EmptyMar 12 Fév 2008, 7:50 am

Dans le même genre j'ai déja lancé des pressure 1/2 hard late hard 1/2 flip, j'pense que que ça rendrais un peu mieu qu'en late varial 1/2 heel, mais bon c'est tout a fait subjectif étant donné que personnellement j'aime pas les late qui tourne dans le même sens que le flip original.
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Des idées de tricks originales ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 40 EmptyMar 12 Fév 2008, 12:04 pm

en courbe : fakie big spin blunt big spin out
ce serais jouable mais bien chaud ! ( on éssaie thibault?? Mouahaha )
ou plus dur je pense
fakie ollie switch blunt helipop out : mais la c'est chaud bonbon
ou la version nollie
nollie blunt fs cab out ( qui a l'air plus simple)

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 40 EmptyMar 12 Fév 2008, 12:25 pm

clownesK a écrit:
Dans le même genre j'ai déja lancé des pressure 1/2 hard late hard 1/2 flip, j'pense que que ça rendrais un peu mieu qu'en late varial 1/2 heel, mais bon c'est tout a fait subjectif étant donné que personnellement j'aime pas les late qui tourne dans le même sens que le flip original.

Le souci avec la version en late 1/2 hard (que j'ai déjà faite) c'est que ça revient trop au fait de faire un f/s impossible avec le pied avant qui tape dedans au milieu, pareil pour la version en big spin, ça fait des lala flips (et c'est chiant d'ailleurs parce que j'adore le pressure 1/2 hard late 1/2 flip, et je voudrais trop le booster en big spin, mais ça peut que faire des lalas Mouahaha).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 40 EmptyMar 12 Fév 2008, 12:42 pm

Et le trick débile du mois est :
Hospital flip late Vraimentpaspossible late airwalk

Le pire, c'est que c'est possible, c'est seulement en 6 temps.
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Des idées de tricks originales ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 40 EmptyMar 12 Fév 2008, 1:00 pm

Cyclomancer a écrit:
Et le trick débile du mois est :
Hospital flip late Vraimentpaspossible late airwalk

Le pire, c'est que c'est possible, c'est seulement en 6 temps.
si t'active le mode gravité lunaire oui ya moyen ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 36
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 40 EmptyMar 12 Fév 2008, 1:53 pm

Le pas haslam flip : varial flip late varial heel Je t'aime ou la version demi/demi ça peut être joli.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://mrck.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1179
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Contenu sponsorisé





Des idées de tricks originales ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées de tricks originales ?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Mon forum Xtrem Sk8
» nom d'un tricks.
» Nom d'un tricks...
» Tricks en 3-6
» tricks replaquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: