AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

!!! Un Projet Vidéo !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: !!! Un Projet Vidéo !!!   Jeu 23 Mar 2006, 9:45 pm

Je fais les comptes à nouveau, hum hum...

Photos dispos de :
alioch ; el barto ; fuzati ; irvin (enfin jsé pas encore si elle va lui plaire) ; jo ; metalshin2407 ; mrck ; natas ; pierre ; raph ; redmoon ; sonic (jvous jure c'est pas une blague) ; T - O ; et maxime que je viens de faire à l'instant

Ca fait un total de 14 skaters, alors, si d'autres veulent se joindre, c'est le moment ou jamais pour me faire un signe. En entrant cette fucking adresse par exemple koston_in_girl@hotmail.fr . Na mais sérieux, si yen a d'autres, faut se manifester et vite.

Dès que le nom sera choisis, je boucle l'intro donc...

Et après ça, on attaquera le gros de la vidéo. Faudra qu'on en parle.

Un projet qui tient toujours la route apparement, en tout cas, j'arrive a faire des trucs simples, mais efficaces. Clin d'oeil

"sonic"
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: !!! Un Projet Vidéo !!!   Ven 24 Mar 2006, 10:00 am

Ben ouais ya internet mais sur un hébergeur gratuit, je crois qu'on peu pas héberger un truc qui fait plus de 20 Mo et si on veut plus ben faudra payer, et la aussi sa va etre chaud... Bon ben c'est bon hein? Moi je fait que participer, pas besoin de vous foutre de ma geule non plus, lool!! Boulet [/quote]
Voir le profil de l'utilisateur http://pictureskate.canalblog.com
mrck
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: !!! Un Projet Vidéo !!!   Ven 24 Mar 2006, 12:19 pm

Irvin a écrit:
Ben ouais ya internet mais sur un hébergeur gratuit, je crois qu'on peu pas héberger un truc qui fait plus de 20 Mo et si on veut plus ben faudra payer, et la aussi sa va etre chaud... Bon ben c'est bon hein? Moi je fait que participer, pas besoin de vous foutre de ma geule non plus, lool!! Boulet

On peut mettre jusqu'à 100 Mo sur youtube et zippyvideos, 1 Go sur megaupload..

Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: !!! Un Projet Vidéo !!!   Ven 24 Mar 2006, 2:33 pm

MRCK a écrit:
Irvin a écrit:
Ben ouais ya internet mais sur un hébergeur gratuit, je crois qu'on peu pas héberger un truc qui fait plus de 20 Mo et si on veut plus ben faudra payer, et la aussi sa va etre chaud... Bon ben c'est bon hein? Moi je fait que participer, pas besoin de vous foutre de ma geule non plus, lool!! Boulet

On peut mettre jusqu'à 100 Mo sur youtube et zippyvideos, 1 Go sur megaupload..

On se fout pas de ta gueule irvine, c'est de l'humour ralala. Mais je pense que tu avais compris.

Bon pour l'hébergement, comme je m'y connais pas trop, jte fais confiance la dessus MRCK. Bon pi si on arrive pas a la diffuser online, jvous lenverrai au cas par cas sur msn meme si ca doit prendre une journée Mouahaha . Faisons la cette vidéo, on avisera ensuite.

"sonic"
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: !!! Un Projet Vidéo !!!   Sam 25 Mar 2006, 8:09 pm

Si c'est pas trop tard j'aimeré bien faire parti de la vidéo si sa vous ennuis pas vus mon niveau! Sinon sa sera pour une autre fois Boulet !
Voir le profil de l'utilisateur http://mister-fifou.skyblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: !!! Un Projet Vidéo !!!   Dim 26 Mar 2006, 10:58 am

Tant que le nom est pas décidé, ca me convient. Pense à m'envoyer une photo sur msn pour les besoins de l'intro.

"sonic"
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: !!! Un Projet Vidéo !!!   Dim 26 Mar 2006, 1:38 pm

ALORS ...

Vidéo du forum : WHeel'ing

Nous y voilà, j'ai recueilli un total de 15 skaters de ce forum pour cette vidéo, qui sont : alioch ; el barto ; fifou ; fuzati ; irvin ; jo ; maxime ; metalshin ; MRCK ; natas ; pierre ; raph ; redmoon ; t-o ; et sonic (moi koi)

Euh donc les inscriptions sont closes, sauf pour une personne, si elle est de ce forum et que son adresse msn commence par jeff..... Sorry, j'ai fait une fausse manip. Envoie moi un mail.

Donc, pour l'instant je vais me concentrer sur l'intro, il me reste beaucoup à faire en fait car j'ai bcp d'idées qui me passent dans la tête.

J'aurai juste une requête mais je vais voir si elle tient la route avec la team find, et je vous en parlerai.

Donc voilà, le projet continu, veillez à filmer.

Bon ride

"sonic"
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: !!! Un Projet Vidéo !!!   Dim 26 Mar 2006, 9:44 pm

bon ben on va ptet être 16 alors.

Pour une fois, j'ai quelque chose d'important à dire, vraiment :

- 1er man' : voilà ce que la team find pense. Comme il y aura des parts solides dans tout ça, et ben on va en profiter. A savoir : nous avions prévu de faire une vidéo de notre team. Et ben cette vidéo sera ce que nous avions l'intention de faire. j'en vois déjà qui crient trahison, stop, laissez-moi m'expliquer. L'introduction sera celle prévue, du forum, la seule chose véritable qui va changer, c'est que lorsqu'elle sera finie, de notre côté, ce sera pour nous la vidéo de notre team en collaboration avec le forum. Cela ne devrait pas poser de problème vu qu'il ne s'agit pas de vente; et je n'ai pas l'intention de mettre en avant notre team plus qu'un autre dans la vidéo. Le but de tout ça étant pour nous de ne faire qu'une seule vidéo, ce qui permettra de lacher nos meilleurs tricks sans se dire : ah ben non il est déjà dans l'autre ; et surtout de ne pas à avoir me surpasser pour trouver encore un nouveau type d'intro. Je répète que ça ne changera strictement rien au générique, à la vidéo, ou autre. Simplement, nous la considérerons comme notre vidéo en collaboration du forum, de notre côté uniquement, on vous oblige pas à en dire autant. Dans tout ça me vient à l'esprit que le team Demerde pourrait en faire autant si il voit le même intérêt que nous.

Bref ce n'est pas une trahison, on se fout pas de vous. Ca nous évite juste d'avoir à faire deux vidéo. Je pense que vous comprendrez (je rajoute encore une fois que ça ne change en rien la gueule de la vidéo)

- 2e man ' : Jo n'arrive pas à s'incrire sur le forum à cause de son fournisseur d'accès apparement, ce n'est donc point sa faute. Mais il faut absoluement qu'il participe alor....

Pour résumer, si vous avez des objections la dessus, ou des questions, j'attends. Mais je vois vraiment pas le problème.

"sonic"
mrck

MessageSujet: Re: !!! Un Projet Vidéo !!!   Dim 26 Mar 2006, 10:31 pm

Inward Sonic a écrit:
Dans tout ça me vient à l'esprit que le team Demerde pourrait en faire autant si il voit le même intérêt que nous.

Pour la vidéo Demerde j'ai déjà tout prévu de A à Z et c'est un projet dont le commandement me tient particulièrement à coeur, donc je ne pense pas procéder comme vous. Alioch et moi vous enverrons des tricks spécialement pour la vidéo du forum, certains se retrouveront peut-être quand même dans la Boardel Demerde au final, peu importe on verra bien.

Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: !!! Un Projet Vidéo !!!   Dim 26 Mar 2006, 10:44 pm

De mon côté aucun problème pour Jo... Il a l'air cool, puis si c'est un membre de la team find, on peut bien faire une exception...
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: !!! Un Projet Vidéo !!!   Dim 26 Mar 2006, 11:59 pm

yeah merci d'être compréhensif les gars. J'ai juste une chose à dire, MRCK. Alioch m'a envoyé je croi tous ses footages donc je sais pas, j'ai rien fé pour l'instant, mais vois avec lui comment vous faîtes question trick Clin d'oeil

have fun

"sonic"
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: !!! Un Projet Vidéo !!!   Lun 27 Mar 2006, 8:22 am

looooool, tous mes footages, mais tu est fou, ce n'est même pas 1/4 de ce que on a filmé pour la vidéo DEMERDE lol, et j'en est déja parlé avec mrck, il est d'accord, mais ca ne pose aucun problème car comme je te les dis plus haut c'est un tout petit 1/4 de ce que l'on a filmé mais les autre je les garde biensur pour la vidéo demerde.
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: !!! Un Projet Vidéo !!!   Lun 27 Mar 2006, 1:22 pm

ahhhh ben ok alors, mdr. Jme disais aussi, ralala Boulet
FuZAtI
Cadet roues sales
Cadet roues sales

MessageSujet: Re: !!! Un Projet Vidéo !!!   Lun 27 Mar 2006, 2:43 pm

je parle au nom de ForeveRider ( qui fini son stage en fin de semaine ) et qui est aussi interressé pour participer au projet.
En fait on pensais faire une ou deux sessions pour filmer tout plein de truc pour cette video et hop !

donc en gros d'ici 2 semaines on aura du contenu à envoyer. voili Blah
Voir le profil de l'utilisateur http://www.breizh-raizin.info
.
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: !!! Un Projet Vidéo !!!   Lun 27 Mar 2006, 4:50 pm

Personnelement je trouve l'idée de sonic de faire une sorte de vidéo demerde dans la vidéo W'Hell'ing, comme la vidéo de la team find, pas idiote du tout, et je vois pas de raison précise de forcément s'arranger pour que ce soit la Bordel Demerde qu'on inclue dedans. A mon avis on peut faire ça sans mettre les mêmes tricks et tout, donc ce serait un autre morceau Demerde en fait.

Autre chose : je ne me suis pas inscrit à la vidéo du forum pour la raison simple que je n'ai ni photo de moi vraiment utilisable, ni grand chose à filmer en particulier pour l'instant, dans la mesure ou je me sens encore trop remplis de lacune pour me lancer sur tout ce que je veux comme je le veux vraiment. Et puis faut aussi dire que je préfère générallement faire pleins de testes stupides en tout genre que de passer mon temps à perfectionner et enchainer ce que je sais déjà faire.

Ma question : pourrais-je participer si cela venait à changer dans un futur pas trop lointain, ou si par exemple on se décidait à faire une part demerde à la fin de la vidéo ?
mrck

MessageSujet: Re: !!! Un Projet Vidéo !!!   Lun 27 Mar 2006, 4:55 pm

Cyclomancer a écrit:
Ma question : pourrais-je participer si cela venait à changer dans un futur pas trop lointain, ou si par exemple on se décidait à faire une part demerde à la fin de la vidéo ?

Ca par contre c'est pas bête, si tu participes on pourrait faire une section Demerde pour la vidéo du forum avec toi, Alioch et moi, au lieu de trois sections distinctes. Ca permettrait de faire une bonne grosse part solide et d'éviter une certaine confusion, en gros ça éviterait qu'au final la vidéo semble trop 'confuse'.

Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: !!! Un Projet Vidéo !!!   Lun 27 Mar 2006, 4:59 pm

MRCK a écrit:
Ca par contre c'est pas bête, si tu participes on pourrait faire une section Demerde pour la vidéo du forum avec toi, Alioch et moi, au lieu de trois sections distinctes. Ca permettrait de faire une bonne grosse part solide et d'éviter une certaine confusion, en gros ça éviterait qu'au final la vidéo semble trop 'confuse'.

Ok bah c'est parti alors !
...
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: !!! Un Projet Vidéo !!!   Lun 27 Mar 2006, 6:07 pm

Yeah c'est cool que tu participes Cyclo ça fait plaisir, sinon pour les lacunes.. Oulala n'en parlons pas lol... T'es pas le seul à en avoir, et tu ne seras jamais le seul, crois moi Clin d'oeil Et puis bon chacun son style... J'ai bien aussi les gestes débiles Gniark
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: !!! Un Projet Vidéo !!!   Lun 27 Mar 2006, 6:12 pm

Alors cyclo, pour commencer, quant tu parles de photos pas vraiment utilisables, dis toi que c'est pour retoucher et que le résultat diffère assez de l'original, et en bien, alors si c'est ça qui t'inquiète, tu peux toujours m'en envoyer pour qu'on essaie.

Pour ce qui est des footages, on a largement le temps

Je ne m'oppose pas à l'idée que d'autres fasse comme jai dit, que ce soit la vidéo de leur team. Au contraire j'encourage. Parce qu'une team ou on est deux, par exemple, après à la fin ça fait short. C'est pourquoi c'est une bonne occaz de réunifier des teams. Je ne vois qu'un bémol à ça : ceux qui ne sont pas en mesure de fournir une part complète à qui l'idée de base plaisait peut être plus. Je propose cela : les parts pour ceux qui veulent, et donc en team (mais chacun sa part) ; et pour tous ceux qui ne peuvent que fournir certains footages parce qu'il ne savent peut être pas faire beaucoup de tricks différents, ben avec tous ceux là, un grosse part.

Donc, pour tous ça, on verra par la suite. Fodra me dire clairement.

Je n'ai qu'une question, parce que je dois dire que ça m'étonne mais pourquoi pas, je ne sais pas tout : cyclomancer fait parti du team demerde ?

"sonic"
...
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: !!! Un Projet Vidéo !!!   Lun 27 Mar 2006, 6:15 pm

Oui, Cyclomancer fait partie du team Demerde.
Les 3 membres du team Demerde sont Alioch, Aymeric et Cyclo. Clin d'oeil
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: !!! Un Projet Vidéo !!!   Lun 27 Mar 2006, 6:50 pm

merci raph Blah
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: !!! Un Projet Vidéo !!!   Lun 27 Mar 2006, 10:28 pm

cyclo qui fait du 360 pivot to shove it ^^
et il ose dire qu'il a des lacunes Mouahaha

tu sais moi cyclo ce que j'ai envoyé à sonic c'est de la daube à base de boneless et une croûte en ollie rase motte (faut le faire) mais c'est juste pour dire que je suis dedans en gros quoi Lunettes de soleil
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: !!! Un Projet Vidéo !!!   Mar 28 Mar 2006, 11:27 am

Redmoon a écrit:
tu sais moi cyclo ce que j'ai envoyé à sonic c'est de la daube à base de boneless et une croûte en ollie rase motte (faut le faire) mais c'est juste pour dire que je suis dedans en gros quoi Lunettes de soleil

De la daube et pourtant je kiff bien moi Gniark . Mai redmoon, t'as de quoi faire une part toi je pense, le tout c'est de filmer. Quand je vois "c'est juste pour dire que je suis dedans en gros quoi" j'avoue ça me démotive. Je m'investie un max, c'est pas de tout repos. Faîtes en autant, si vous êtes pas motivé c'est pas la peine.

"sonic"
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: !!! Un Projet Vidéo !!!   Mar 28 Mar 2006, 8:19 pm

moi jveux bien faire une part mais c'est bien ça le problème j'ai pas vraiment l'occase de filmer : problème avec ma mère, elle veut pas que je filme ET que je skate pendant la même session, alors déjà que je skate qu'une fois toutes les deux semaines en ce moment... entre skater et filmer j'ai choisi quoi... en plus c'est bien toi qui a dit que tu voulais pas faire de part "solide", donc j'ai envoyé deux trois tricks histoire de... c'est pas comme aymerick qui va sortir le dixième de ses footages qu'il aura déjà une cinquantaine de vidéos avec un trick différent pour chacune, moi c'est pas ça du tout...
quand j'ai dit "c'est juste pour dire que je suis dedans" je voulais dire que j'ai pensé contribuer mais qu'en définitive ben ce que j'ai donné c'est pas grand chose quoi...

oublie pas que si tu veux vraiment que je fasse une part solide (de moi ou n'importe qui, pour t'aider) moi je suis entièrement disponible...
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: !!! Un Projet Vidéo !!!   Mar 28 Mar 2006, 9:02 pm

Hep le prend pas mal l'ami.

Tout d'abord, ce n'est pas moi le premier à avoir utiliser le terme de "part solide". Libre à toi de choisir si tu veux une part entière ou pas, je comprend que cela te soit difficile. Et entre filmer et skater, je suis d'accord qu'il vaut mieux skater. C'est simplement par rapport au truc que tu avais dis, je te sentais pas motivé c'est tout, comme un air de "je men foutisme" (pas grd chose). Je peux me tromper.

C'est simplement qu'on m'a déjà dit : "que je sois dedans ou pas, ça m'avance à rien". Je suis désolé mais je bosse dessus quand, alors un peu de joie dans tout ça, ça frait pas de mal.

Allez Chris H. Mouahaha t'emballe pas

"sonic"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !!! Un Projet Vidéo !!!   

!!! Un Projet Vidéo !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant