Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 ^ énervement --> cassage de board ^

Aller en bas 
+4
Mo0ckY
Pierre
mrck
NaTas
8 participants
AuteurMessage
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

^ énervement --> cassage de board ^ Empty
MessageSujet: ^ énervement --> cassage de board ^   ^ énervement --> cassage de board ^ EmptyDim 19 Mar 2006, 6:25 pm

Ben je pencé a un pti sujet je voulais savoir si vous aver déja casser une board pacque vous étier enerver ? ( a cause dun tricks loupé ect..)

Je pencé a se sujet a cause dune session hier ou un skateur des plus talentueux "Jule" ne fait que jeter sa board (Hein sonic mdr) a chaque tricks loupé ce qui défoi améne une ambiance pas trer conviviable

Personnelement sa mé arriver une fois ia bien lontemp la board dater cou de speed jai sauter dessu je lai craquer et jai remarquer que ce que je vener de faire été totalemen stupide.

Alors si vous aver déja casser des board sur un cou de geule c'est juste en dessou quon écrit Clin d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

^ énervement --> cassage de board ^ Empty
MessageSujet: Re: ^ énervement --> cassage de board ^   ^ énervement --> cassage de board ^ EmptyDim 19 Mar 2006, 7:00 pm

La seule fois ou j'ai pété ma board par énervement c'était il y a un peu plus d'un an, une Girl parce qu'elle était devenue inskatable, toute molle et j'avais l'impression de skater un carton (je pouvais même pas popper un ollie correct, j'avais l'impression que le tail pliait) donc frustré de ne pas pouvoir profiter pleinement d'une session ensoleillée je l'ai focusée et je me suis monté une nouvelle board.

Quand je commençais ça m'est aussi arrivé quelques fois de balancer ma board lors de sessions foireuses mais en fait je ne sais même pas pourquoi je faisais ça..

Depuis longtemps je ne fais plus ni l'un (focus) ni l'autre (balançage de board), parce que je trouve ça complètement con et j'en ressens pas le besoin d'autre part, surtout que ça ne sert à rien à part détruire le matos qui n'a rien demandé..
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

^ énervement --> cassage de board ^ Empty
MessageSujet: Re: ^ énervement --> cassage de board ^   ^ énervement --> cassage de board ^ EmptyDim 19 Mar 2006, 7:34 pm

moi aussi,j ai pété une seule fois une board comme ca,ma premiere board cassé d ailleur,je venez de me la prendre dans le tibia,et j ai donnez un coups de talon au milireu de ma board,et la j ai entendu crack!

Apres je l ai fini en flip,puis que je ne pouvais plus montée dessus sans quelle se plient en deux,d ailleur j ai tjrs le gifs de quand je l as pete en flip^^
Revenir en haut Aller en bas
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 30
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

^ énervement --> cassage de board ^ Empty
MessageSujet: Re: ^ énervement --> cassage de board ^   ^ énervement --> cassage de board ^ EmptyDim 19 Mar 2006, 8:38 pm

Met-le sur le topic, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

^ énervement --> cassage de board ^ Empty
MessageSujet: Re: ^ énervement --> cassage de board ^   ^ énervement --> cassage de board ^ EmptyLun 20 Mar 2006, 6:31 am

.


Dernière édition par . le Mer 24 Nov 2010, 11:27 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

^ énervement --> cassage de board ^ Empty
MessageSujet: Re: ^ énervement --> cassage de board ^   ^ énervement --> cassage de board ^ EmptyLun 20 Mar 2006, 2:45 pm

Moi, hier, et la je regrette a mort, mon motif? Je me suis pris une tole de fous, genoux ouvert, pantalon déchirer, du coup, j'ai sauter a pied joint sur ma board, et la, j'ai plus de matos, nan!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

^ énervement --> cassage de board ^ Empty
MessageSujet: Re: ^ énervement --> cassage de board ^   ^ énervement --> cassage de board ^ EmptyLun 20 Mar 2006, 2:51 pm

mo0cky a écrit:
Met-le sur le topic, non ?


mais elle était deja pété,d ailleur ca se voit quand je monte dessus

:^ énervement --> cassage de board ^ Lepetage5qc
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

^ énervement --> cassage de board ^ Empty
MessageSujet: Re: ^ énervement --> cassage de board ^   ^ énervement --> cassage de board ^ EmptyLun 20 Mar 2006, 4:38 pm

1 seul fois je l'ai peter dans un exces de colère...

Je mettais prit une méchante débarque alors j'ai sauté sur la board et la clac...finit lol mais elle était déjà pas mal finit alors ca ma pas fait grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

^ énervement --> cassage de board ^ Empty
MessageSujet: Re: ^ énervement --> cassage de board ^   ^ énervement --> cassage de board ^ EmptyLun 20 Mar 2006, 7:49 pm

Déjà moi j'ai jamais pété de board (sauf ma Fusion à 20€, le tail à pété sur un ollie après 3mois). Et si mes souvenirs sont bons, je n'ai jamais vraiment ressentit de la colère en skatant. J'ai souvent été énervé à cause d'un trick qui ne passait pas, mais ça n'évoluait jamais en colère, jme disais que je me galérais pour un rien et je passais à un autre trick.
Ah si je me rappelle que je me mettais en colère suis à des mauvaises torsion de cheville (alors que j'avais pas skaté depuis 1mois et demi suite à une foulure mars-avril 2005), mais ma board n'a jamais été victime de ma colère, je restais assis à attendre que la douleur passer et à me lamenter sur le fait que ma session était gachée.
La qualité de ma board de ma jamais vraiment énervé, même aux moments où il n'y avait plus de tail et de nose, je me disais tout simplement que j'pouvais me contenter d'être heureux de toujours pouvoir skater même avec une board merdique en attendant la nouvelle board.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





^ énervement --> cassage de board ^ Empty
MessageSujet: Re: ^ énervement --> cassage de board ^   ^ énervement --> cassage de board ^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
^ énervement --> cassage de board ^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: