Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Vos tricks fétiches

Aller en bas 
+63
superbiteman
Greg (Elrik)
Paul
xilfel
Léon
bacflip29
pierre (cohen)
jako
lesdessinsdu70
Vincent :)
cokiche
Florian669
Zero-man
maxxou
aorta
gorithemurgos
gabe
skatefrite
Alex
jean-bob
Sloob
superchattegirl
Bri@n Gravestorm
mikevid
mister_newbie
Alex !
brix91
GrOuMpF
Sam
Sergio
tibpikman
Pirananas
alioch
marcos
Antoine
Jim-1
albi0n
42FourTwoNa
François
Tordu
Fifou
Redmoon
maxime
`
Irvin
Massipu
Pierre
...
NaTas
Sonic
alex-sk8
mecanos
Maxpaine45
TimoT
metalshin2047
Kr00pS
jeffosaure
To0M
la star
.
Yariv'pa
Nico
mrck
67 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks fétiches Empty
MessageSujet: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches EmptyLun 27 Déc 2004, 2:01 am

Ce que j'entends par tricks fétiches, c'est ceux que vous faites tout le temps, en flat ou n'importe, les premiers qui vous viennent à l'esprit quand vous skatez, que vous faites dans chaque run, des centaines de fois à chaque session, tout le temps quoi...

Moi des tricks que je fais tout le temps j'en ai plusieurs Blah Je pense que celui que je fais le plus souvent c'est no-comply front, parfois revert back ou no-comply big spin, Aymeric comply ou no-comply pressure flip Blah Après viennent nollie 360 shove-it, switch pop shove-it, switch pop shove-it tailgrab, nollie impossible, switch impossible, 360 flip et switch front Lunettes de soleil Et en ce moment je fais souvent des petits nollie / switch heelflips en roulant pas trop vite, j'aime bien le feeling de ce trick Lunettes de soleil Sinon de temps en temps, nollie FS 360... En curb, FS 5/0 FS shove-it et sur des marches, nollie et no-comply shove-it front Lunettes de soleil Je fais souvent ces tricks dans des runs, parmi ceux que je sais faire ce sont mes favoris je pense, ceux avec lesquels j'ai le meilleur feeling Lunettes de soleil

Et vous, c'est quoi vos tricks fétiches ? Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Nico
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Pontchar'!!
Date d'inscription : 16/12/2004

Vos tricks fétiches Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches EmptyLun 27 Déc 2004, 4:11 pm

Wah! tout sa!
Nan moi c'est un bête flip...
(Jdois avoir l'air con a faire deux lignes et un trick après le post de MRCK Blah ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoffee.skyblog.com
Yariv'pa
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Yariv'pa


Nombre de messages : 142
Localisation : Blois
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks fétiches Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches EmptyLun 27 Déc 2004, 11:05 pm

Nan moi je pense toujours au heelflip et varial flip pour le flat ou les marches et sinon en curb les trucs que je rentre tout le temps ou que je fais quand je sais pas quoi faire d'autre c'est le nose slide et le crooks... Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Vos tricks fétiches Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches EmptyMar 28 Déc 2004, 5:01 pm

Wheeling... ollie... ollie wheeling...
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Vos tricks fétiches Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches EmptyMer 29 Déc 2004, 8:30 pm

nollie ,ollie , wheeling et nose wheeling
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Vos tricks fétiches Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches EmptyJeu 30 Déc 2004, 3:24 am

j'ai oublié le principale : PIIIIIIIIVOOOOOOOOOOOOT
Revenir en haut Aller en bas
To0M
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 15/12/2004

Vos tricks fétiches Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches EmptyJeu 30 Déc 2004, 9:49 pm

crooks 50-50 boardslide et 180 frotn et back
Revenir en haut Aller en bas
jeffosaure
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
jeffosaure


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2005

Vos tricks fétiches Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches EmptyJeu 13 Jan 2005, 6:24 pm

Ben un gros sad Gniark
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Vos tricks fétiches Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches EmptyJeu 13 Jan 2005, 9:41 pm

ha et j'oubliait bolnesse et revers
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Kr00pS
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 67
Localisation : Epinal, Vosges
Date d'inscription : 02/01/2005

Vos tricks fétiches Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches EmptySam 12 Mar 2005, 10:46 pm

Half-cab et Wheeling Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/tom.591/index.html
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks fétiches Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches EmptyDim 13 Mar 2005, 3:25 pm

Alors moi mes ptites tricks fétiches sont surtout le flip et le heelflip, je les fait après casiment toutes les autres tricks, par exemple, je rentre un boardslide, pis just après yaura toujours un flip ou heelflip, pis si c'est une tricks ou on sort en fakie comme un noseslide fakie, yaura toujours un fakie heelflip back, ou un 3-6popshoveit bigpin.
Pis sinon à chaque fin de session, ya un 3-6 flip qu'est obligé d'être replaké, sinon la session n'est pas finie ...
Mais a chaque session, ya toujours des 50-50, des 5-0, des ptites tricks oldschool, et pis les tricks énoncées au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks fétiches Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches EmptyJeu 24 Mar 2005, 11:55 am

metalshin2047 a écrit:
Pis sinon à chaque fin de session, ya un 3-6 flip qu'est obligé d'être replaké, sinon la session n'est pas finie ...

J'hallucine ! Toi aussi Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks fétiches Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches EmptyVen 25 Mar 2005, 6:47 pm

Ouai, d'ailleurs c'est la seule façon pour que le 3-6 flip puisse enfin être replaqué à tous les coups plus tard. Pis de cette façon, le mouvement des pieds est bien mémorisé physiquement. J'ai tellement peur de la possibilité de perdre ce mouvement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks fétiches Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches EmptySam 02 Avr 2005, 9:38 pm

metalshin2047 a écrit:
Ouai, d'ailleurs c'est la seule façon pour que le 3-6 flip puisse enfin être replaqué à tous les coups plus tard. Pis de cette façon, le mouvement des pieds est bien mémorisé physiquement. J'ai tellement peur de la possibilité de perdre ce mouvement ...

C'est net. Quand j'ai commencé le skate j'avais entendu un gars dire 'le 3.6 flip quand on l'a, faut pas le lâcher'. Je pensais que c'était des conneries, enfin j'y faisais pas gaffe quoi, après quelques mois plus tard j'ai appris 3.6 flip. Je le rentrais à chaque coup en flat et souvent sur des marches, finalement en l'essayant sur les 4 du spot local j'ai pété ma board et en manque de thunes j'ai dû ressortir une de mes vieilles boards sans tail ni pop, avec laquelle je luttais pour passer le trick, donc j'ai arrêté de le faire et je l'ai totalement perdu rapidement. Ensuite je l'ai réappris, reperdu, réappris, reperdu etc., à chaque fois que je ne le faisais plus pendant quelques sessions d'affilée je le reperdais en fait, et luttais pour le réapprendre. Et depuis six mois, après l'avoir réappris à nouveau je me force à achever chaque session par un 3.6 flip. Ca a l'air de marcher, parce que je l'ai pas reperdu depuis Blah

Voilà, cté ma vie Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks fétiches Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches EmptyLun 11 Avr 2005, 1:51 pm

En tout cas, moi c'est sur jlé reperdu le 3-6 flip, depuis qu'ma ptain de chville à laché, ça fait déja un mois et je souffre pour rentrer un varial flip ... alors jvé prendre du temps pour retrouver mon 3-6 flip ... ouin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
To0M
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 15/12/2004

Vos tricks fétiches Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches EmptyLun 11 Avr 2005, 11:15 pm

allez hop je réactualise, j'ai viré beaucoup de mes tricks fétiche donc voilà ceux d emaintenant
fakie bigspin back, 180 front,nosegrind, tailslide et 50-50
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks fétiches Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches EmptyMer 13 Avr 2005, 10:38 pm

Tjs les mêmes, avec en plus quelques trucs que j'ai réappris genre ollie one-foot ou varial heel...
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks fétiches Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches EmptySam 24 Sep 2005, 10:19 pm

Réactualisation ...
Mes tricks fétiches du moment sont flip, heelflip, 3-6 flip, nollie impossible, fakie pressure 5-4 flip bigspin, no-comply front, no-comply pop shove-it front, half-cab heelflip, fakie bigspin flip, pop shove-it underflip, revert back to pivot back, heelflip back, pis toutes les autres tricks je les fais moins souvent. j'adore aussi faire des one-foot wheelings et des nose wheelings nollie shove-it out de partout. En grinds et slides se sont toujours des noseslide sans ollies super rapides, des fs boardslides sur des petites doubles barres, pis des 50-50 shove-it front out et 5-0 sur curbs.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks fétiches Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches EmptySam 24 Sep 2005, 11:48 pm

En ce moment mes tricks que je fais partout, c'est surtout ceux que j'ai appris ces derniers mois en fait, front foot impossible, no-comply front et back, no-comply 360 flip, switch laser flip, switch 360 shove-it, nollie 540 big spin, pop shove-it late flip, pop shove-it underflip, flip back, 360 flip, de temps en temps halfcab heel, heel back et inward heel réappris récemment. En curb, généralement en allant très vite, fs nosegrind et fs smith appris tout récemment lui aussi (en fait j'ai découvert hier que je savais le faire nickel). En plan incliné, nollie impossible to fakie, nollie shove-it reverse to wheeling en redescendant, no-comply to tail reverse, et pas mal de conneries. Et niveau wheelings en flat, pareil que Metalshin.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
TimoT
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
TimoT


Nombre de messages : 69
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/06/2005

Vos tricks fétiches Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches EmptyDim 25 Sep 2005, 12:11 am

Moi ce sont des tricks cons, tout ce qui est 50-50 au coping, les wallrides, les back boardslides, et les shove-it que je fais partout, tellement je trouve ça facile, et aussi parce que c'est vraiment LE trick de flat que je replaque à tous les coups...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/skate.44
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Vos tricks fétiches Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches EmptyDim 25 Sep 2005, 12:16 am

Moi en ce moment je suis dans mais trip front heelflip.J'en fais partout sinnon comme timoT j'adore les shevit.Et surtout en ce moment je skate plus en park alors 50-50 sur la pyra j'adore
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Vos tricks fétiches Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches EmptyDim 25 Sep 2005, 1:20 pm

oula, moi c'est tout con, juste le ollie et le boneless
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks fétiches Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches EmptyDim 25 Sep 2005, 1:25 pm

Aymeric a écrit:
nollie shove-it reverse to wheeling en redescendant

J'adore trooo cte tricks, jtrouve ça stylé à faire et esthetikement c bien beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks fétiches Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches EmptyDim 25 Sep 2005, 2:31 pm

j'avais commencé a les ecrire mais ça ferait long, en fait j'ai tendance a faire des sessions avec enormement de tricks differents, c'est precisement la façon de skater que j'aime: ne pas trop repeter les tricks.
Par exemple ce que j'adore c'est faire une session de pan incliné +tricks en flat en ne repetant jamais la meme figure.
J'ai tout de meme quelques tricks que je fais souvent:
-impossible
-3.6 flip
-3.6 double flip
-plasma spin
-ollie late flip
-3.6 back
-double flip
-fs halfcab one foot
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Vos tricks fétiches Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches EmptyMer 05 Oct 2005, 3:33 pm

Aller pour faire un peu remonter le topic.

Bon en se moment je suis encor sur mon trip front heelflip. Je le pose partout.En flat, sur un plan incliner, en gap.Mais faut dire qu'il faut que je le travaiille encor en falt car il rentre pas tous le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos tricks fétiches Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks fétiches   Vos tricks fétiches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tricks fétiches
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» nom d'un tricks.
» Nom d'un tricks...
» Vos tricks appris
» à chaque tricks un mot
» The A-Z of Skateboard Tricks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: