Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelques trick tips 2eme edition

Aller en bas 
+13
aorta
François
Dam's
axel27
Sam
SKF
Bri@n Gravestorm
Nico
Mo0ckY
greg hin hin
Pierre
mrck
mecanos
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
axel27
Cadet roues sales
Cadet roues sales
axel27


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : quelque par je c pas c'est tout sombre ...ooooooooo une vache!
Date d'inscription : 21/06/2007

Quelques trick tips 2eme edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trick tips 2eme edition   Quelques trick tips 2eme edition - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007, 2:36 pm

MRCK a écrit:
Ca dépend de comment tu lances le heelflip, selon le cas ça peut être soit un varial heelflip, soit un late kiwi flip, soit un late varial underflip, soit un late varial heelflip...
ba je tape sous la planche pour le heelflip ...mais en meme temps elle fait le fs show-it
Revenir en haut Aller en bas
axel27
Cadet roues sales
Cadet roues sales
axel27


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : quelque par je c pas c'est tout sombre ...ooooooooo une vache!
Date d'inscription : 21/06/2007

Quelques trick tips 2eme edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trick tips 2eme edition   Quelques trick tips 2eme edition - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007, 2:38 pm

Nollieman (I love LH) a écrit:
Si c'est comme moi ça part très certainement en ollie late varial Heel, sauf que moi ça me fait ça quand j'essaye ollie late Heel ... selon un pote que je connais le Ollie late Heel est le late le plus facile à avoir, j'ai hate de l'avoir, bonne chance pour rentrer ton tricks mec (et aussi beaucoup d'entrainement, ça aide plus que la chance sauf si toi aussi tu trouve des boards dans les poubelles des restos chinois)
merci mes j'en replaque 1/10 quand c'est une bonne journée mais tu as raisons je vais mentrainé et augmenté mon taux de réussite!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Quelques trick tips 2eme edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trick tips 2eme edition   Quelques trick tips 2eme edition - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007, 2:41 pm

axel27 a écrit:
MRCK a écrit:
Ca dépend de comment tu lances le heelflip, selon le cas ça peut être soit un varial heelflip, soit un late kiwi flip, soit un late varial underflip, soit un late varial heelflip...
ba je tape sous la planche pour le heelflip ...mais en meme temps elle fait le fs show-it

Si c'est avec la pointe du pied que tu tapes ça donne un late varial underflip, si tu utilises le talon ça donne un late kiwi flip.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Quelques trick tips 2eme edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trick tips 2eme edition   Quelques trick tips 2eme edition - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007, 2:56 pm

MRCK a écrit:
axel27 a écrit:
MRCK a écrit:
Ca dépend de comment tu lances le heelflip, selon le cas ça peut être soit un varial heelflip, soit un late kiwi flip, soit un late varial underflip, soit un late varial heelflip...
ba je tape sous la planche pour le heelflip ...mais en meme temps elle fait le fs show-it

Si c'est avec la pointe du pied que tu tapes ça donne un late varial underflip, si tu utilises le talon ça donne un late kiwi flip.

Ouais, c'est bien avec la pointe et donc c'est bien un late fs varial underflip, mais je lui ai déjà dit Gniark
Revenir en haut Aller en bas
axel27
Cadet roues sales
Cadet roues sales
axel27


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : quelque par je c pas c'est tout sombre ...ooooooooo une vache!
Date d'inscription : 21/06/2007

Quelques trick tips 2eme edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trick tips 2eme edition   Quelques trick tips 2eme edition - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007, 2:26 pm

François a écrit:
MRCK a écrit:
axel27 a écrit:
MRCK a écrit:
Ca dépend de comment tu lances le heelflip, selon le cas ça peut être soit un varial heelflip, soit un late kiwi flip, soit un late varial underflip, soit un late varial heelflip...
ba je tape sous la planche pour le heelflip ...mais en meme temps elle fait le fs show-it

Si c'est avec la pointe du pied que tu tapes ça donne un late varial underflip, si tu utilises le talon ça donne un late kiwi flip.

Ouais, c'est bien avec la pointe et donc c'est bien un late fs varial underflip, mais je lui ai déjà dit Gniark
non toi hier tu ma dit que je tapé avec le talon..et que sa fait des late kiwiflip merci mrck..en fait je fais les deux sa dépend des fois
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Quelques trick tips 2eme edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trick tips 2eme edition   Quelques trick tips 2eme edition - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008, 9:22 pm

Salut, bon j'ai essayé vite fait le 360 back cette aprem, j'arrive au mieux a 270 sans triche (j'ai pas envie de finir en pivot/slide sur ce trick j'aime pas trop) j'ai l'impression que je lance pas assez mes epaules, c'est le cas ? Vous quand vous le faites vous vous y prennez comment ? Genre je balance un grand coup mes épaules en back, ou ya une astuce magique (il me semble que MRCK avait parler de lancer un genre d'impossible...)


http://media.putfile.com/essais-360-back
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Quelques trick tips 2eme edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trick tips 2eme edition   Quelques trick tips 2eme edition - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008, 10:47 pm

A mon avis tu ne lances clairement pas assez tes épaules (ça se voit parce que tu ne donnes quasiment pas d'amplitude à la rotation avec le haut du corps), on dirait que t'essayes de faire ollie back en tournant plus et après que tu bloques, or ça n'est pas comme ça que ça se fait, il faut vraiment jeter ses épaules comme un malade en back (le haut du corps à quasiment déjà fait 180 au moment ou on claque le tail) et tourner le corps en priorité, normalement les pieds poussent la planche pour qu'elle accompagne. La similitude avec le impossible c'est le claquage / rapage, et le fait que c'est surtout le pied arrière qui pousse la planche dans le 3-6 back, le pied avant ne va jouer un rôle que pendant le dernier 180 en stabilisant la planche au moment de la redescente (et en finissant de la pousser afin de garder le contrôle).

Pour les pivots / slides, moi aussi j'ai horreur des pivots sur ce trick (d'ailleurs si pivot il y a ça doit être du 90° grand maximum, sinon c'est pas un vrai 360, c'est un back to pivot, également connu sous le nom de 'triche infâme et inexcusable de ceux qui ne savent pas faire 3-6 back' Mouahaha), mais si on le fait bien il se finit en petit slide tout seul avec la répartition du poids, donc à la rigueur ça ça n'est pas vraiment un souci.

Quelques trick tips 2eme edition - Page 2 Backside360-1

Moi il faut que je m'y remette au 3-6 back, depuis que je me suis fait ma cheville l'année dernière j'ai perdu ma confiance pour pousser la planche jusqu'au bout, du coup 75% du temps je me dégonfle et je fais un gros big spin bizarre Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Quelques trick tips 2eme edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trick tips 2eme edition   Quelques trick tips 2eme edition - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008, 11:13 pm

Donc en gros je balance mes épaules le plus possible en back, et normalement les jambes suivent. Aaaaah, à force d'y penser j'ai envie de prendre ma board pour l'essayer !


ps : En out quand on me fait un 180 to pivot, j'essaye la méthode full360 et comme je prends une lettre, je fais ma pute en lui ballancant ses bêtes noirs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Quelques trick tips 2eme edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trick tips 2eme edition   Quelques trick tips 2eme edition - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008, 11:18 pm

Euh, les jambes suivent pas toutes seules hein, elles doivent suivre, mais ça n'est pas automatique, tu dois gérer cette partie du trick aussi Mr. Green Pense comme si tu devais aggriper chaque côté de la planche avec tes deux pieds, racle le tail à mort, et utilise tes pieds pour guider la planche (le pied arrière est le plus important, mais le pied avant joue un rôle au lancement aussi j'ai l'impression). Après c'est que du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Danonino
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Danonino


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 03/07/2008

Quelques trick tips 2eme edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trick tips 2eme edition   Quelques trick tips 2eme edition - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 1:31 am

Excusez moi si la questiona dejà été posée , je vais ptet ètre Boulet (découverte du smiley) mais je voudrais savoir combien d'années (j'imagine ke ca fait plus de 12 mois Gniark ) ke mecanos s'est mis à la pratique du skaite

Tu me donnes bcp de motivation alors je te dis merci ^^


Et bonne nuit -_-
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Quelques trick tips 2eme edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trick tips 2eme edition   Quelques trick tips 2eme edition - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 10:57 am

Et non tu as tort sa fait 8 mois si mes souvenirs sont bon .
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Quelques trick tips 2eme edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trick tips 2eme edition   Quelques trick tips 2eme edition - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 12:07 pm

Mouahaha Paul!
Franchement ça fait un bail qu'il skate! Il a même eut le plaisir de rider pendant l'époque big pants small wheels il me semble (en 92-93 quois)
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Quelques trick tips 2eme edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trick tips 2eme edition   Quelques trick tips 2eme edition - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 2:11 pm

Il a pas fait une pause aussi entre temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Danonino
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Danonino


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 03/07/2008

Quelques trick tips 2eme edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trick tips 2eme edition   Quelques trick tips 2eme edition - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2008, 2:28 am

Moi je passe mon temps à me consacrer aux tricks "classiques" du style double flip , tre flip tout ca et tout les jours un pote me dit "j'ai failli replaquer alpha flip" et ses amis les tricks à nom étrange il m'a donné envie d'explorer cette partie "bizzare" des tricks et là je vois mécanos ki fait ca trankil Surprised

Bon par contre j'arrive pas à la base de base càd le pressure flip , à chak fois ke j'essaye ca part en gros pop shuve it mais jamais de flip pourtant j'ai essayé avec le pied dans le spoon et sur le toeside mais rien à faire
-_-

Need help plz
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Quelques trick tips 2eme edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trick tips 2eme edition   Quelques trick tips 2eme edition - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2008, 10:40 am

Met bien ton pied dans le creux du tail et quand tu lance le shove it, il faut que "t'appuye" avec tes orteils pour faire partie en flip.
Revenir en haut Aller en bas
Danonino
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Danonino


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 03/07/2008

Quelques trick tips 2eme edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trick tips 2eme edition   Quelques trick tips 2eme edition - Page 2 EmptyDim 06 Juil 2008, 9:16 pm

excusez moi de passer comme Boulet

mais je voudrais savoir ce qu'est le toeside svp xD Gniark Boulet

Dejà entendu parler de spoon qui est le creux mais toeside Pas content serait-ce la tranchette du tail ???

J'ai vraiment besoin de savoir pour le pressure flip svpppp !!!!!!


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Vincent :)
Sur les roulements
Sur les roulements
Vincent :)


Nombre de messages : 1312
Age : 31
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 10/01/2007

Quelques trick tips 2eme edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trick tips 2eme edition   Quelques trick tips 2eme edition - Page 2 EmptyDim 06 Juil 2008, 9:22 pm

Toeside : littéralement traduit de l'anglais, côté des orteils Clin d'oeil Donc c'est le côté de la planche où sont tes orteils (côté droit si tu es regular, et gauche si tu es goofy)
Revenir en haut Aller en bas
Danonino
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Danonino


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 03/07/2008

Quelques trick tips 2eme edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trick tips 2eme edition   Quelques trick tips 2eme edition - Page 2 EmptyDim 06 Juil 2008, 11:08 pm

ah c'est tout ? xD

J'imaginais un truc plus compliqué

Bah mercî Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Davidou


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : St Maur des Fosses
Date d'inscription : 06/07/2008

Quelques trick tips 2eme edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trick tips 2eme edition   Quelques trick tips 2eme edition - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008, 9:09 pm

c'est bien chaud comme ca sans pivot mais 100fois plus stylé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques trick tips 2eme edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques trick tips 2eme edition   Quelques trick tips 2eme edition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques trick tips 2eme edition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: