AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(*) Une session de reve (*)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées

MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   Lun 12 Juin 2006, 3:32 pm

Moi je suis pas dispo les 2 derniere semaine d'aout ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mo0cky-skate.skyblog.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   Lun 12 Juin 2006, 6:39 pm

maxime a écrit:
rha écoutez,c'est trop obligé que je vienne..moi je suis dispo du 20juin jusqu'au 16juillet et du 5aout au 6septembre,sauf avant peut etre genre le 2ou3septembre pr mes eventuelles deuxieme session. j'ai cette manie de repondre une connerie exprés quand je sais pas sur ma feuille..l'année passé on m'a demandé un truc qui s'avéré etre les trompes de phalopes,j'ai repondu narrine.ce qui m'a bien entendu fait rater.mdr j'suis ptet sur la meme voie ,vu que j'ai plus travaillé mes tricks que mes math..

puis moi j'men fou pour vnir,si il faut je vole une mobilette sur le parking du Auchan,la le mec me court aprés mais heureusement il a pas eu le temps de prendre le numéro de plaque(ca a une plaque les mob?) puis entre temps j'vais chez diego,le pimp my mobilette du coin,il me rajoute un orque d'eglise comme pot d'echapement,je fais du 36a l'heure en descente. puis j'arrive prés de lille,je cherche une place,j'ai envie d'avanture je vais donc me garer a paris,a partir de la je prend le train pour venir a lille,arrivés a la gare de lille je prendrai le taxi d'un clown unijambiste et j'arriverai au skaterpark 3jours en retard,tout seul,tout sal,sous la pluie,avec un clown unijambiste a payer.

ou alors j'demande a mes parents de me conduire.

j'hesite.

Ptdrrr!!!! Mouahaha Mouahaha Mouahaha on dirait un de mes réve Mouahaha
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   Lun 12 Juin 2006, 10:09 pm

maxime a écrit:
rha écoutez,c'est trop obligé que je vienne..moi je suis dispo du 20juin jusqu'au 16juillet et du 5aout au 6septembre,sauf avant peut etre genre le 2ou3septembre pr mes eventuelles deuxieme session. j'ai cette manie de repondre une connerie exprés quand je sais pas sur ma feuille..l'année passé on m'a demandé un truc qui s'avéré etre les trompes de phalopes,j'ai repondu narrine.ce qui m'a bien entendu fait rater.mdr j'suis ptet sur la meme voie ,vu que j'ai plus travaillé mes tricks que mes math..

puis moi j'men fou pour vnir,si il faut je vole une mobilette sur le parking du Auchan,la le mec me court aprés mais heureusement il a pas eu le temps de prendre le numéro de plaque(ca a une plaque les mob?) puis entre temps j'vais chez diego,le pimp my mobilette du coin,il me rajoute un orque d'eglise comme pot d'echapement,je fais du 36a l'heure en descente. puis j'arrive prés de lille,je cherche une place,j'ai envie d'avanture je vais donc me garer a paris,a partir de la je prend le train pour venir a lille,arrivés a la gare de lille je prendrai le taxi d'un clown unijambiste et j'arriverai au skaterpark 3jours en retard,tout seul,tout sal,sous la pluie,avec un clown unijambiste a payer.

j'hesite.

Maxime, tu pourras skater avec Maxpaine...lui sera en retard de 2-3 semaines, tout sale, les cheveux et la barbe de Robinson Crusoé, avec les côtes saillantes et le bid de biafra!...et t'en fait pas si tu skate mal, lui prendra 15 jours à retrouvé son équilibre après la traversé alors!!...et là maxpaine qui dit...merde j'ai oublier ma planche...shit!!! Je vais la chercher et je revient...fin Septembre! Mouahaha
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   Lun 12 Juin 2006, 11:17 pm

Aloha39 a écrit:
maxime a écrit:

j'hesite.

Maxime, tu pourras skater avec Maxpaine...lui sera en retard de 2-3 semaines, tout sale, les cheveux et la barbe de Robinson Crusoé, avec les côtes saillantes et le bid de biafra!...et t'en fait pas si tu skate mal, lui prendra 15 jours à retrouvé son équilibre après la traversé alors!!...et là maxpaine qui dit...merde j'ai oublier ma planche...shit!!! Je vais la chercher et je revient...fin Septembre! Mouahaha

C'est fesable. Traverse de l'océan atlantique...je dis 1 mois...ensuite autobus+train et je suis rendu:P SI je pars tout de suite je devrais etre a temps. Mouahaha Mouahaha
.
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   Mar 13 Juin 2006, 2:14 pm

Si tu as des problèmes d'argent dû à la location du bateau, tu peux aussi y aller en planche à voile.
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   Mar 13 Juin 2006, 3:14 pm

Je pensais plutot me tapper une petite run a la nage question d'économie. Ca va me mettre en forme Mouahaha Je mangerais des poissons Boulet
mrck
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   Mar 13 Juin 2006, 3:42 pm

Bon alors du concret. Après relecture du topic entier, j'ai recueilli les informations suivantes, corrigez-moi si j'ai faut une quelconque erreur :

- metalshin serait indisponible la première et deuxième semaine de juillet, ainsi que la deuxième et troisième semaine d'août, et propose du 14 au 18 août, ou du 21 au 25 août.

- Raph serait indisponible de la troisième semaine de juillet au 15 août.

- albi0n serait disponible du 5 au 15 août, sûr.

- maxime serait disponible du 20 juin au 16 juillet, puis du 5 août au 6 septembre.

- Cyclomancer serait disponible 365 jours par an, 366 en cas d'année bissextile (non, ça ne veut pas dire hermaphrodite).

Les autres n'ont rien précisé, je suppose que n'importe quel jour pendant les vacances leur convient..

A partir de ces bases, je propose de faire la session le lundi 14 et mardi 15 août, mais le souci se pose au niveau de Raph qui serait encore en vacances. Si on calait ça sur les jours suivants (16 - 17 - 18 août), Raph pourrait éventuellement venir, mais albi0n ne serait pas forcemment dispo pour venir et par la même occasion emmener Cyclo, alioch et moi. Ca se passerait donc éventuellement dans deux mois, ce qui fait qu'on a encore, mettons, un mois pour tous en parler entre nous, après il faudra s'organiser.

Qu'en pensez-vous ?

Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   Mar 13 Juin 2006, 4:28 pm

mrck a écrit:
- metalshin serait indisponible la première et deuxième semaine de juillet, ainsi que la deuxième et troisième semaine d'août, et propose du 14 au 18 août, ou du 21 au 25 août.

Euh je sais plus quand j'ai dit que j'étais indisponible la 2ème ou 3ème semaine d'août, mais je suis disponible à partir du 5 août jusqu'à la fin des vacs en fait. Lundi et mardi ça me paraît un peu court, je suis d'avis de rajouter le week-end qui précède, et même le vendredi au max. Arf et Raph tu pourrais vraiment pas revenir un peu plus tôt? ça ferait chier si tu peux pas venir...

Pis quand j'aurais la motiv' faudra que j'appelle à l'auberge de jeunesse pour avoir quelques renseignements et pour connaître les prix... à moins que quelqu'un d'autre aie envie de le faire. Vu qu'on pourrait dépasser la dixaine au max, vaudrait mieux réserver au plus vite. ça serait con qu'on aie des problèmes d'hébergement...
Voir le profil de l'utilisateur http://metalshin2047.skyblog.com/
...
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   Mar 13 Juin 2006, 5:33 pm

Impossible de revenir plus tôt que le 15 Août pour moi, je suis dans le sud de la France avec ma famille de mafiosos :'(
Je vois que je suis en train de poser un problème, je sais pas trop comment faire là. Je crois qu'on pourra pas caser tout le monde, malheureusement... :'(
.
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   Mar 13 Juin 2006, 5:40 pm

Tout le monde semble disponible du 15 aout au 25 aout, je me trompe ?

ARF non pas albion, donc gros problème. Reste encore des choses à penser là.
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   Mer 14 Juin 2006, 8:23 am

Hep Natas, Padre ne nous emmènera pas c'est clr, donc... Mais si c'est à Lille, le train ce srai ptet une bonne idée. Comme la si bien dit Natas, la team pauvre est l'une de nos nombreuses déviations. Donc une fois à Lille, pas question de payer un hôtel ou truc du style si l'hébergement amical devient impossible, nous passerons la nuit dehors. C'est ça la team trasher find Mouahaha

Bon moi je dis, on trouve une solution pour raph. Je ne permettrai pas son absence, c'est impensable, irréalisable, infaisable, complètement idiot, stupide et j'en passe, nous trouverons une solution.

A savoir aussi que si je travaille d'ici là, je risque fort d'être contraint à rester en lorraine. Et je doute malheureusement que Natas soit autorisé à y aller sans moi. Je ne sais point. Sinon, chômage probatoire à partir de début juillet, je reste libre si tout va...mal
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   Mer 14 Juin 2006, 11:56 am

ok ok va falloir aller en train alor sa serait grave marran atten timagine la team find prend le train jusqua lille mouahahaha Mouahaha apré i fo que sa soi ds une periode ou tu boss pas et moi c deja ok mai dad mon di oui si on va tous les deu Clin d'oeil Gniark
mrck

MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   Mer 14 Juin 2006, 12:18 pm

NaTas a écrit:
la team find prend le train jusqua lille mouahahaha

Dans la même série que 'Martine à la plage' et 'Martine à la ferme', 'la team Find prend le train'. A suivre de nouveaux épisodes tels que 'la team Find dans le désert', 'la team Find fait ses courses', sans oublier 'la team Find fait un bowling' ou le mythique 'la team Find va à l'école', légendaire opus collector en édition limitée.

Désolé, j'ai pas pu m'empêcher.

Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   Mer 14 Juin 2006, 1:20 pm

Ahh une dérivation de topic Mouahaha
J'attends avec impatience "la team Find trouve une combine pour que Raph puisse venir"
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   Mer 14 Juin 2006, 1:24 pm

MRCK a écrit:
NaTas a écrit:
la team find prend le train jusqua lille mouahahaha

Dans la même série que 'Martine à la plage' et 'Martine à la ferme', 'la team Find prend le train'. A suivre de nouveaux épisodes tels que 'la team Find dans le désert', 'la team Find fait ses courses', sans oublier 'la team Find fait un bowling' ou le mythique 'la team Find va à l'école', légendaire opus collector en édition limitée.

Désolé, j'ai pas pu m'empêcher.

Ptdrrr Mouahaha Mouahaha désoler mrck mais je sui dsl je doi te remete dans le chemin tu técarte du sujet la Mouahaha ptdrrr Mouahaha Mouahaha mai na je blague rolalala bé je croi que ci tu riderai avec nous tu serai carément mdr déja généralement sonic et moi on parle de nous a al troisieme personne donc par exemple je sor une conneri sa fai "oua natas i di nimp!!!" Mouahaha c un délir quona tjr u avec sonic et on sait tjr pa dou il vient mdrr et c pareil pour la team par exemple i fai chau on ride torse nue c quasimen obligé que sonic et moi en fasse "oua la team nudiste!!!!" ia 1000 et une coneri dé que ia un truc quon délir dessu on sor tjr un nom de team genre on voel une poubell pour la gaper c obligé que sa va faire "oua la teammm ebouheur euuu !" ( i fo metre laccen de la team aussi Mouahaha ) enfin bref je vais pa vous raconter toute lhistoir de la TEAM FIND mdr
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   Mer 14 Juin 2006, 6:33 pm

NaTas a écrit:
Mouahaha désoler mrck mais je sui dsl je doi te remete dans le chemin tu técarte du sujet la Mouahaha

J'osais pas le dire Mouahaha Mouahaha Mouahaha Moi j'aurais bien voulu avec vous tous! (Surtout aavec la team find: "La team find skate avec Irvin" xD) Mais bon, c'est un peu impossible, c'est où que vous voulez aller encore?
Voir le profil de l'utilisateur http://pictureskate.canalblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   Jeu 15 Juin 2006, 7:48 am

Il me semble bien que c'est à Lille. Bon je pense que la team vagabonde pour ce voyage, ca devrait le faire. Maintenant reste plus qu'à trouver une solution pour Raph, voire pour Irvin si c'est possible. Ange
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   Jeu 15 Juin 2006, 12:20 pm

Avec les dates et tout, c'est clair que c'est pas possible que tout le monde se voie à la session de rêve... Donc je propose qu'on prévoie d'y rester deux jours après le 15, sauf la team demerde qui devra repartir le 15 avec albion. Raph pourrait donc venir le 16 et le 17 et skater avec tous les gens sauf la team demerde. Et s'il veut skater avec le team demerde, il n'aura qu'à venir avec moi en fin juillet à Blois.

Donc la session pourrait s'organiser du samedi 12 au jeudi 17. Seuls certains comme moi resterons la totalité du séjour, et d'autres partiront un peu plus tôt ou arriveront un peu plus tard par obligation. Et pour la team Find qui va vagabonder, si vous pouvez pas venir tous ces jours, eh bien venez obligatoirement du 14 au 16, de façon à pouvoir skater avec tout le monde. Pour tous les autres qui ne vont pas vagabonder, prévoyez beaucoup d'argent, parce que l'auberge de jeunesse c'est tout de même plus cher qu'un camping.

Qu'en pensent les gens?
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   Jeu 15 Juin 2006, 12:31 pm

J'ai fait un ptit tour sur le site web où j'avais trouvé l'auberge de jeunesse à Lille. 15,90 par nuit, par lit. Donc moi j'en aurai pour 79,5 € pour rester à Lille du 12 au 17. A vous de voir si ça rentre dans vos comptes...
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   Jeu 15 Juin 2006, 12:51 pm

Et si on est une dixaine, on peut bien y mettre chacun 3€ ou plus pour que la team find dorme au moins une nuit à l'auberge de jeunesse... geste de solidarité...

Pis encore faut-il qu'on puisse réserver à l'auberge de jeunesse... donc il faut mettre les dates au clair le plus rapidement possible, pour pouvoir réserver au plus vite...
mrck

MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   Jeu 15 Juin 2006, 1:47 pm

Déjà j'aimerais bien qu'Albi0n nous confirme (si possible) qu'après le 15, même à deux jours près c'est bel et bien mort pour lui, catégoriquement. Ensuite moi les dates me vont, sauf en cas d'imprévu de dernière minute. Penser à prendre de la thune pour acheter à bouffer aussi, je ne sais pas si à l'auberge le prix comprend les repas, au pire d'habitude quand je monte sur Lille j'ai autre chose à faire que me nourrir donc je dévalise un Champion et je claque entre 15 et 20 euros de sandwichs club, certes c'est pas équilibré mais ça me suffit amplement pour me faire tenir quatre jours, pis de temps en temps ça a du bon d'être un peu à l'arrache. Enfin je vous préviens à l'avance, ne vous attendez pas trop trop à me voir skater sur place, ma copine habite dans le coin et je la vois suffisamment rarement elle aussi, pour ne pas passer du temps avec elle Clin d'oeil

Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   Jeu 15 Juin 2006, 2:08 pm

Ok, ça me semble bon, je vote pour !
.
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   Jeu 15 Juin 2006, 2:35 pm

Je vote gris (voter blanc c'est trop prise de position pour moi). Même chose qu'mrck pour moi, je vais passer beaucoup de temps avec ma copine je pense, sauf qu'en même temps je ne veux pas passer à côté d'une super session donc ça va être moitier moitier si j'arrive à concillier les deux.
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   Jeu 15 Juin 2006, 3:04 pm

Ou alors pour pouvoir passer plus de temps avec vos copines, vous n'avez qu'à venir avant le 12. Alioch et Albion auront tous les deux encore plus de temps pour skater, mais faut qu'ils voyent niveau finances s'ils dorment quelques nuits de plus à l'auberge de jeunesse avant le 12.

Ouai, de la thune pour bouffer... et ramenez tous du matos de skate en rab, ou ramenez tout simplement une deuxième board complète, de cette façon il n'y aura pas de risque d'empêchement de skater si un board pète...

Euh juste comme ça, la park est payant à Lille? Parce que si c'est le cas, va falloir rammener encore plus de thunes...
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   Jeu 15 Juin 2006, 3:10 pm

Et ya une cuisine à disposition à l'auberge de jeunesse... ça va sentir les pates tous les soirs je le sens! miam!

L'auberge de jeunesse se situe là-dedans. MRCK toi qui connait Lille, tu pourrais nous dire si c'est pas trop loin de park? Parce que sinon faut aussi prévoir de la thune pour les trajets en bus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   Aujourd'hui à 1:58 pm

(*) Une session de reve (*)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant