Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (*) Une session de reve (*)

Aller en bas 
+22
Antoine
Irvin
maxime
Aloha43
Tordu
Jim-1
alioch
`
Redmoon
Sonic
alex-sk8
T-O
alex70
mrck
Mo0ckY
Fifou
.
Maxpaine45
...
metalshin2047
albi0n
NaTas
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 9 EmptyLun 17 Juil 2006, 5:41 pm

et un double post, hein !

Sonic ca doit être le gars, il poste un message, et pouf, plus personne ne synteresse au sujet pendant un moment. Je sais pas si ca viens de l'odeur de mon clavier ou quoi, c'est frustrant. Bref, sonic, répondez lui na, même quand il fait le fénéant.

Et c'est signé : haha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

(*) Une session de reve (*) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 9 EmptyLun 17 Juil 2006, 10:31 pm

Boooon alors... deuxième récap' :

ça se passera du 12 au 15 Aout. (n'empêche je serai bien motivé pour venir le 11 ou même le 10 si la team demerde veut bien)

Seront là du 12 au 15 : MRCK, Cyclo, Alioch, Albion, metalshin2047
Seront là le 12 : Antoine, Maxime, Mooky
Il faut que la team find nous dise quand ils peuvent venir.

J'ai phoné à l'auberge de jeunesse, il va falloir réserver très rapidement, on m'a dit au moins 3 semaines avant. Le ptit dej est compris dans les 15,90€ apparement, et on m'a dit qu'il fallait aussi payer une sorte de carte pour l'auberge à environ 10€, enfin j'ai pas bien pigé.

Je réserve pour les nuits du 12,13 et 14 (et avant si possible).
Vous devez faire de même, la team demerde.
Et la youpyoup veulent seulement venir une journée? ils pourraient peut-être passer une nuit à l'auberge avec nous nan?

Donc voila le lien pour réserver à l'auberge de jeunesse. Et le num phonique : 03.20.57.08.94.

Et la team find bougez vous le cul pour décider d'une date valable. Si sonic tu bosse jusqu'au 12, eh bien c'est perfect, tu te ramènes avec Natas le plus vite possible.

Oh par contre tu gères pas Cyclo si tu bosses à la période où je viens à Blois! ehhe nan mais j'avais bien envie de skater avec la totalité de la team demerde lorsque je passerai la semaine prochaine. D'ailleurs faut que je parle avec albion niveau hébergement, il m'avait proposé...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 9 EmptyLun 17 Juil 2006, 10:47 pm

ecoute metalshin si moi je pouvais je serais la de demain a fin aout Gniark Mouahaha Boulet mais c'est mes parents qui sont pas chauds pour que je dorme la,ceux d'antoine fo pas esperer et moocky a peur du noir (mdr) mais j'aimerais trop dormir avec vous,n'y voyez la aucunes suppositions Boulet mais a mon avis ca va etre tres fort peu probable.. mais je viens le 12 aout avec moocky et antoine et peut etre meme le 14 Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 9 EmptyLun 17 Juil 2006, 11:07 pm

bon ben finalement il s'avère que le 12 c'est un samedi, donc j'arrête le 11, et donc, on peut ptet partir à la chie dedans avec natas. Je vois ça avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 9 EmptyMar 18 Juil 2006, 12:18 am

Moi j'ai que 13 ans et ils me laisseront jamais dormir a lille Mouahaha :'( !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 9 EmptyMar 18 Juil 2006, 10:41 am

non pour la youpyoup, fo pas rever de dormir a lille... nos parent voudront jms... déja il a fallu passer des "marchés" (moi perso j'appelle ça du chantage ms bon...) pr que mes parent puissent nous conduire le 12.

ps: alioch vient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

(*) Une session de reve (*) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 9 EmptyMar 18 Juil 2006, 12:05 pm

Pas sûr pour Alioch, en ce moment il est en vacances avec ses parents dans le sud, il m'a dit qu'il avait réussi à négocier le fait qu'il puisse venir mais que ses parents trouvaient que fin août ça faisait short, donc y a à parlementer mais s'il pouvait ça serait vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

(*) Une session de reve (*) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 9 EmptyMar 18 Juil 2006, 10:03 pm

Metalshin : t'inquiètes pas le problème du job est réglé, j'ai arrêté à la fin de la première journée.

Motif : par mégarde de ma part, une machine a failli me couper le pied, et elle l'aurait fait si mon collègue, envers qui je ne peux être qu'infiniement reconnaissant, ne s'était pas précipité sur le petit bouton rouge à côté de moi (bouton d'arrêt d'urgence).

Risquer de me faire couper le pied, c'est trop pour moi, je ne veux pas devenir un skateur unijambiste. Voilà, c'était "Cyclomancer au travail" (encore un hors série).
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

(*) Une session de reve (*) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 9 EmptyMar 18 Juil 2006, 11:10 pm

Cyclomancer a écrit:
Metalshin : t'inquiètes pas le problème du job est réglé, j'ai arrêté à la fin de la première journée.

Motif : par mégarde de ma part, une machine a failli me couper le pied, et elle l'aurait fait si mon collègue, envers qui je ne peux être qu'infiniement reconnaissant, ne s'était pas précipité sur le petit bouton rouge à côté de moi (bouton d'arrêt d'urgence).

Risquer de me faire couper le pied, c'est trop pour moi, je ne veux pas devenir un skateur unijambiste. Voilà, c'était "Cyclomancer au travail" (encore un hors série).


mdr! En effet ca doit mal commencer un nouveau job Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 9 EmptySam 05 Aoû 2006, 10:32 pm

ET LES GENS: LILLE J-7!

alors qui vient ? TOUT LE MONDE SYOUPAIIIIIT Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

(*) Une session de reve (*) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 9 EmptySam 05 Aoû 2006, 11:06 pm

Alors là c'est le bordel, Cyclo étant donné sa fracture du crâne je ne sais pas s'il compte venir (ne serait-ce qu'en spectateur), d'ailleurs vu qu'il a arrêté son taf dès la première journée je ne sais même pas s'il aurait les moyens de participer aux frais d'essence. Alioch a priori c'est mort, il a attendu le dernier moment pour en parler à ses parents, du coup ça s'annonce compromis pour qu'il puisse venir aussi mais étant donné qu'ils auraient été OK sinon, y a peut-être moyen de marchander, le problème c'est qu'à l'heure qu'il est il est en Allemagne pour quelques jours. Dans le pire des cas, je me retrouverai donc seul avec albi0n, le souci c'est que ça va être serré niveau thunes si on ne vient qu'à deux, du coup je suis en pourparler avec un pote qui pourrait éventuellement se joindre à nous pour partager les frais, mais vu qu'albi0n ne se pointe plus sur MSN va falloir que je l'appelle demain, bref, ceci n'est pas une histoire rocambolesque et fantasmagorique toute droite issue du cerveau torturé de maxime, non non, c'est juste la merde. Je tiens le peuple au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 9 EmptySam 05 Aoû 2006, 11:57 pm

mrck,si ca n'est que pour les tunes j'px y participer moi,j'men fou qu'jvais pas a blois ni rien ni voila chai pas moi i j'ai loccaz' de skater ac vous tous chui pré a vous aider si y'a que ca! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 9 EmptyLun 07 Aoû 2006, 9:50 pm

Alors la team find est quasi sur detre la pour la session de reve alor si tous se pase bien iaurait:

-Sonic
-NaTas
-MRCK
-Antoine
-Maxime
-metalshin
-...
completé si c tjr bon et on verra pour lorganisation si vous ete toujour cho je re look la liste se soir Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 9 EmptyLun 07 Aoû 2006, 10:22 pm

NaTas a écrit:
Alors la team find est quasi sur detre la pour la session de reve alor si tous se pase bien iaurait:

-Sonic
-NaTas
-MRCK
-Antoine
-Maxime
-metalshin
-...
completé si c tjr bon et on verra pour lorganisation si vous ete toujour cho je re look la liste se soir Clin d'oeil

-Sonic
-Sonic
-NaTas
-MRCK
-Antoine
-Maxime
-metalshin
-...

Ta oublié que je comptais pour deux Mouahaha
Ben euh on ramène ptet 2 gars, rien n'est moins sur, mais ptet.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

(*) Une session de reve (*) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 9 EmptyLun 07 Aoû 2006, 10:41 pm

Y a aussi albi0n qui vient, et on viendra sûrement avec deux autres gars aussi. Alioch c'est mort pour cause de parental advisory, et Cyclo pour cause de thunes + de fracture du crâne (sauf s'il trouve moyen de se joindre à nous quand même, ça déchirerait).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 9 EmptyMar 08 Aoû 2006, 12:05 am

-Sonic
-NaTas
-MRCK
-Antoine
-Maxime
-metalshin
-Mo0ckY
-Albi0n
-2 gars
-peut etre cyclo
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 9 EmptyMar 08 Aoû 2006, 1:32 am

-Sonic
-NaTas
-MRCK
-Antoine
-Maxime
-metalshin
-Mo0ckY
-Albi0n
-2 gars(lhomme chaise et tout bon rudy)
-peut etre cyclo

Yeah oker donc déja la c du bon aprés il suffit de savoir le jour exacte ke vous preferer a mon avi le mieu serait samedi ?

Deuxiéme point il faudra voir la météo pour le week end histoir de pas allez la bas pour rien si y a de la pluie meme si ia un park couvert je pence pa que il y a un flat stand ou on pourra se faire quelque out donc sa serai dommage ,donc il faudra attendre jeudi ou vendredi pour l amétéo du week end et ainsi acheter les billet juste avan de partir ( quoi que sa c pas un probleme Clin d'oeil )

TRoisiéme point il faut savoir ou lon se rejoint perso jai pencé a la gare comme sa c facile a trouver pour tous le monde é dapré ce quon ma dit c pa loin du park donc sa serait cool apré a mrck de proposer mieu vu que je croi que c'est le seul qui conner lille

Donc enfiate il faut attendre jeudi ou vendredi la météo , si i fai bo on par samedi le matin (ce qui prenne le train achete les billet ) on se rejoint a la gare (ou a un meilleur endroi jatten les proposition Clin d'oeil ) et pour savoir ou len dor sa on verra c pas le plus important juste noublier pas de prendre quelque sou en plus si lon dor ds un hotel Blah Clin d'oeil ( Et i fodrais le num de quelque gas ui viennet o cas si on se per ou délir comme sa Mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 9 EmptyMar 08 Aoû 2006, 9:15 am

Je propose qu'on parte samedi matin et qu'on reparte dans la nuit de dimanche si ca te va Clin d'oeil. Tes parents sont d'accord c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

(*) Une session de reve (*) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 9 EmptyMar 08 Aoû 2006, 5:06 pm

Moi j'ai déjà réservé à l'auberge de jeunesse pour les nuits du 12 au 14. Je viens à Lille le samedi matin le plus tôt possible, de sorte à pouvoir profiter du séjour un max.

Pour l'hébergement il aurait mieux fallu vous y prendre plus tôt, parce que pour l'auberge de jeunesse ils disaient qu'il vallait mieux réserver trois semaines avant de façon à pouvoir obtenir une place... Après si vous trouvez moins cher que l'auberge de jeunesse c'est cool pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 9 EmptyMar 08 Aoû 2006, 6:20 pm

Moi je viens pas a mon grand regret mais j'éspère que vous filmerez un max histoire de faire profiter ce qui sont pas venus Gniark
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 9 EmptyMar 08 Aoû 2006, 7:41 pm

le seul prob natas et tt 'lmondec'est que antoine moocky et moi on reste que samedi donc si vous arrivez samedi a 19h on s'vera (presque) pas quoi Pas content Mouahaha donc si vous saviez arriver le samedi matin ca serait teup teup cooool quoi!non mais sérieu ca serait vraiment super de passer la journée ensemble quoi:d Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 9 EmptyMar 08 Aoû 2006, 9:02 pm

Bah alors j'ai un peu regarder.

- Samedi 12 - vers 6h -------- arrivée Lille vers 12h
- Dimanche 13 - vers 18h -------- arrivée Hagondange vers 23h

Donc un peu près 5h par trajet. J'ai envie de dire : c'est parti youpi mais la je matte le prix.

Euh 130 euros :'(

Que fait on ?
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

(*) Une session de reve (*) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 9 EmptyMar 08 Aoû 2006, 9:18 pm

Je pars du Havre à 6h16 et j'arrive à Lille à 10h42, ça gère, je pourrai bien profiter de la journée. Le trajet est à 28€10... c'est bien pratique la carte 12/25.

Vous avez intérêt à gérer tous les gens pour venir!
Sonic, l'ampleur du prix était prévisible nan? et si vous achetez la carte 12/25 (et que l'horraire est en période où les prix sont à 50%), ça pourrait même rentabiliser la carte (45€ environ) : 130/2 + 45 = 110€. C'est tout de même cher... j'espère que vous y arriverez !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

(*) Une session de reve (*) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 9 EmptyMar 08 Aoû 2006, 9:29 pm

CASSAGE DE COUILLES

Ma mère me parle de garder mes petits frères ce week-end parce qu'elle part avec mon père, il était prévu que ma grand mère s'en occupe mais au dernier moment elle a décommandé pour partir voir sa soeur (youpi !), donc là je suis en coup de speed Demerde, mes parents s'en foutent que j'y aille ou non tant que mes frères sont gardés donc là c'est le rush pour trouver un plan alternatif mais tout le monde se débine et personne ne veut de mes frères, si je peux pas venir pour un truc aussi con je fais des wallrides dans ma chambre jusqu'à ce que la maison se casse la gueule.

MERDE
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

(*) Une session de reve (*) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 9 EmptyMar 08 Aoû 2006, 9:49 pm

Emmene les avec toi Mouahaha
Tu peux pas trouver une baby-sitter?
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





(*) Une session de reve (*) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (*) Une session de reve (*)   (*) Une session de reve (*) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(*) Une session de reve (*)
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [*] Session de rêve n°2 [*]
» [*] SESSION A LILLE [*]
» Session Rouen
» Votre session d'aujourd'hui
» session réconciliation totale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: