Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Votre vidéo préférée :P

Aller en bas 
+32
romain
maxime
Redmoon
Irvin
`
Jim-1
Massipu
Mo0ckY
NaTas
TimoT
metalshin2047
mecanos
Revacy
Pierre
...
alex-sk8
Maxpaine45
Kr00pS
facedetym
gaetan
daf sk8
°°o°°°Ras Spook°°°o°°
maxime0305
Nico
albi0n
.
lookthesk8it!
la star
To0M
Slambo
Yariv'pa
mrck
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre vidéo préférée :P Empty
MessageSujet: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P EmptyMer 15 Déc 2004, 1:43 am

Alors le nom du topic en dit long, quelle est votre vidéo de skate préférée ?

erso moi c'est la Video Blind Video Days, mais bon si vous avez lu mon blog vous devez être au courant lol. Sinon j'aime aussi la Chomp on This, la PJ Ladd's Wonderful Horrible Life et la dernière Girl, ainsi que la Sorry et la Really Sorry Lunettes de soleil J'aimerais bien voir la Almost, à ce qu'il paraît elle déchire absolument tout... En général je ne suis pas très difficile en ce qui concerne les vidéos, du moment que l'esprit du skate y est présent et qu'il ne s'agit pas que d'une succession de hammers de gaps et de rails en tout genre Blah

Et vous vos vidéos préférées c'est quoi ? Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Yariv'pa
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Yariv'pa


Nombre de messages : 142
Localisation : Blois
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre vidéo préférée :P Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P EmptyMer 15 Déc 2004, 10:03 pm

J'adore la Lordz - Square "They don't give a fuck about us" et la Cliché "Bon appetit". Et puis j'ai la Almost et vraiment, elle tue tout malgrès que l'ambiance globale de la video soit un peu trop "sérieuse" avec peu de trips etc...
Revenir en haut Aller en bas
Slambo
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage
Slambo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2004

Votre vidéo préférée :P Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P EmptyMer 15 Déc 2004, 10:05 pm

je suis vraiment a fond dans la bon appetit, je le matte sans arrets et je m'en lasse pas, sinon j'aime bien la yeahright et le emerica this is skateboarding
Revenir en haut Aller en bas
http://slamsk8.free.fr
To0M
Cadet roues sales
Cadet roues sales



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 15/12/2004

Votre vidéo préférée :P Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P EmptyMer 15 Déc 2004, 10:30 pm

La toute dernière Black label:Live, elle est bien, à part certains trucs...
je m'en lasse pas...
J'aime bien aussi la CLICHé europa
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre vidéo préférée :P Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P EmptyJeu 16 Déc 2004, 3:14 pm

loa dernier osiris "subject to change" et la "v7 teenege tour 2004"
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
lookthesk8it!
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage
lookthesk8it!


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2004

Votre vidéo préférée :P Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P EmptyDim 19 Déc 2004, 1:21 pm

quelqu'un ma dit "flip sorry c'est la meilleur vidéo!" ben jlai vu et sa ma décidé a dire ma vidéo preferer c'est ..cliché bon apétit!! trop bien cette vidéo ...yeah right est aussi pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Votre vidéo préférée :P Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P EmptyDim 19 Déc 2004, 3:19 pm

Ma vidéo préfèré pour l'instant c'est la Blind : vidéo days. J'attend toujours de voir une vidéo rescente dans le même genre.

Sinon, j'attend toujours une vidéo ou on verrait de la vrai improvisation, autant de foirage que de réussite, des spots en apparence inskatable mais skaté quand même. De nouvelles idées, de nouveaux tricks. Moins de tricks basé sur la performance. Une vidéo humble et original.
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 35
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre vidéo préférée :P Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P EmptyDim 19 Déc 2004, 3:33 pm

personelement, la vidéo que je peux regarder en boucle est la première mixtape de chez zoo york, je trouve que la vidéo est relativement proche de l'esprit skate : les gars rident ensemble (pas comme dans la DC ), cela ressemble un peu à une vidéo amateur( pas au sujet du niveau parceque là ) au niveau du footage et surtout que les riders ne peuvent pas faire 600Km pour simplemet rider un gros handrail, les spots sont impratiquable pour 99,99% des riders normaux et les gars ont un pop de folie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre vidéo préférée :P Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P EmptyDim 19 Déc 2004, 4:26 pm

Cyclomancer a écrit:
Ma vidéo préfèré pour l'instant c'est la Blind : vidéo days. J'attend toujours de voir une vidéo rescente dans le même genre.

Sinon, j'attend toujours une vidéo ou on verrait de la vrai improvisation, autant de foirage que de réussite, des spots en apparence inskatable mais skaté quand même. De nouvelles idées, de nouveaux tricks. Moins de tricks basé sur la performance. Une vidéo humble et original.

A ce qu'il paraît la dernière Almost est un peu dans le même esprit... Tricks hyper originaux, styles variés, ambiance skate=fun même si le niveau reste énorme (Chris Haslam : one-foot boardslide shove-it out sur un handrail)... J'attends avec impatience de la voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Nico
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Pontchar'!!
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre vidéo préférée :P Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P EmptyDim 19 Déc 2004, 11:49 pm

Pour faire court: flip sorry et really sorry, girl yeah right, Pandore (celle là c'est mon petit chouchou Je t'aime ) et la P.J Laad wonderful horrible life...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoffee.skyblog.com
Yariv'pa
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Yariv'pa


Nombre de messages : 142
Localisation : Blois
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre vidéo préférée :P Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P EmptyMar 21 Déc 2004, 11:30 pm

Non la Almost - Même si les tricks sont plutot beaux - Reste du m'a tu vu avec très peu de choses qui montrent l'esprit skate... Que du skate du skate et encore du skate... Moi mes préfèrées ce sont la lordz-square comme j'ai dit plus haut avec toutes les cliché (je viens de me payer le triple dvd il est terrible) Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre vidéo préférée :P Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P EmptyMar 21 Déc 2004, 11:44 pm

Yariv'pa a écrit:
Non la Almost - Même si les tricks sont plutot beaux - Reste du m'a tu vu avec très peu de choses qui montrent l'esprit skate... Que du skate du skate et encore du skate... Moi mes préfèrées ce sont la lordz-square comme j'ai dit plus haut avec toutes les cliché (je viens de me payer le triple dvd il est terrible) Gniark

Chacun sa conception de l'esprit skate... Je te rappelle que tu considères ça comme un sport moi comme un art donc déjà ça montre que l'on a pas la même vision de la Chose. A partir de là ce qui pour toi reflète l'esprit skate ne reflète pas forcémment la vision des autres, en ce qui me concerne dans les extraits (ok, extraits, mais extraits quand même, on m'a aussi raconté la plupart des tricks) de la vidéo que j'ai vu et la créativité est fortement mise en avant, ce qui pour moi est l'essentiel dans le skate.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Yariv'pa
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Yariv'pa


Nombre de messages : 142
Localisation : Blois
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre vidéo préférée :P Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P EmptyMar 21 Déc 2004, 11:55 pm

Ouais mais à part le skate et le skate et le skate bah ya pas grand chose dans cette video ! Qui n'a pas apprécié les conneries de boulala dans la flip, les flics et la connasse et son chien dans la lordz, les gars condamnés à mort pour avoir skaté dans la shorty's, le "un tricks, unes gaufre, un tricks une gaufre..." des consolidated, toute la yeah right de girl, et j'en passe... ?? Dans la Almost, c'est un tricks, un plus gros tricks, un encore plus gros tricks etc... C'est vraiment du "regarde moi !!!" donc même qi le niveau reste très bon, la video en elle même est moyenne... Tout cela n'a rien à voir avec du sport ou quoi ! Et tu n'as pas vu la video donc ne juge pas avant stp Pas content
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre vidéo préférée :P Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P EmptyMar 21 Déc 2004, 11:58 pm

Et la part de Reynolds dans la Emerica, comme tte la vidéo Emerica tte entière, si ça c'est pas du m'as-tu-vu...

Moi je dis - Video Days Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Yariv'pa
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Yariv'pa


Nombre de messages : 142
Localisation : Blois
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre vidéo préférée :P Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P EmptyMer 22 Déc 2004, 12:01 am

Dans la emerica, les gars ils expriment ce qu'ils pensent dans le générique à la fin... leur esprit et tout ca... La video days c'est vrai que... elle est super ! Mais elle me motive pas beaucoup quand même...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre vidéo préférée :P Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P EmptyMer 22 Déc 2004, 12:10 am

Peut-être parce que la Video Days ne correspond pas à ton image du skate... Ce qui est sûr, c'est que la Emerica ne correspond en aucun cas à la mienne (et surtout pas la part de Reynolds) Blah Les goûts et les couleurs de tte façon... Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime0305
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
maxime0305


Nombre de messages : 29
Localisation : Tnnoy
Date d'inscription : 22/12/2004

Votre vidéo préférée :P Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P EmptyMer 22 Déc 2004, 12:03 pm

Moi ses la es menikmati !!! J'adore elle ddegomme tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sk8tzboard.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Votre vidéo préférée :P Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P EmptyJeu 23 Déc 2004, 3:18 am

Citation :
Je te rappelle que tu considères ça comme un sport moi comme un art donc déjà ça montre que l'on a pas la même vision de la Chose.


Art : ensembles des aptitudes et capacités concernant une activité.
Sport : Activité faisant intervenir un effort physique.

Donc, un sport peut-être un art. Le fait que yariv'pa considère le skate comme un sport ne signifie pas obligatoirement qu'il ne le considère pas comme un art.

J'ai l'impression que, dans une vidéo, ce qui interesse le plus mrck c'est le feeling que le skateur donne l'impression d'avoir sur ça board et ce qui interesse le plus yariv'pa c'est l'esprit de communauté du skate. Va bien y avoir une vidéo qui contient ces deux élements réunis...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre vidéo préférée :P Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P EmptyJeu 23 Déc 2004, 4:12 am

L'art n'est-il pas non plus le moyen de contourner les définitions... Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
°°o°°°Ras Spook°°°o°°
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 24
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2004

Votre vidéo préférée :P Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P EmptyVen 24 Déc 2004, 2:34 am

Moi c'est la Satori Movement In Search Of Roots and Culture esprit Rasta omniprésent et ça fait du bien de savoir qu'il y a des rastas qui skate dans ce monde rempli de rappeur et autres rocker punker métalleux. lol
Rien que pour la zik Anthony B, Augusto Pablo, Sizzla et j'en passe je pourrai la mater en boucle sinon les tricks c'est du conventionnel.

Et pour la Almost sérieux mais je m'en fous de voir l'esprit skate ou pas. Cette vidéo est tout simplement hallucinante ne t'arrete pas sur ce détail prend le temps de faire plaisir à tes yeux en matant les tricks de oufs. Après rien ne t'empeche d'enchainer sur une autre vidéo pour mater du trip.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/babylon
Yariv'pa
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Yariv'pa


Nombre de messages : 142
Localisation : Blois
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre vidéo préférée :P Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P EmptyMer 19 Jan 2005, 2:41 pm

J'ai récement acheté le triple dvd de cliché et je trouve la freedom fries vraiment... WOUA ! Trop bien ! Une bonne bande son, plutot sobre avec quelques trips par ci par là et du tricks hallucinant ! Franklin stephen est bien fort malgrès qu'il doit souffrir souvent... Gniark
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre vidéo préférée :P Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P EmptyMer 19 Jan 2005, 2:43 pm

ils est a combien le triple DVD ??
j'ai vue le teaster et sa me donne trop envie de l'acheter

vive cliché
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
Yariv'pa
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Yariv'pa


Nombre de messages : 142
Localisation : Blois
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre vidéo préférée :P Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P EmptyMer 19 Jan 2005, 3:10 pm

Il est au prix d'un dvd normal ! 30€ ! Et t'as les 3 videos de cliché dedans ! Trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
daf sk8
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 4
Localisation : cellettes
Date d'inscription : 15/01/2005

Votre vidéo préférée :P Empty
MessageSujet: la video c bo   Votre vidéo préférée :P EmptyMar 01 Fév 2005, 6:08 pm

alu
je viens de me conecter au forum pour la 1ere fois depuis mon inscription et la trop de sujet et g decide de repondre au chhoix des videos et en plus g pein de truc a dire surtout lorsque est en possibilite de... telecharger. Et oui..c mal hein ben je m'en fout que la star acc' perdent des benef parcequ'ils ont choisi de profiter des cons et connes (en particulier les fans de brtiney et lorie )qui sont presque moins con que ces producteurs et autres parcequ'il ont compris que telecharger C GRATIS. les videos de skate (je l'espere ) passe au dessus de ca,sinon comment pourrait on profiter de ce double record du monde en 1 run de danny way?en plus c geant nous on profite de notre motive alors que les gamines qui chantent devant la tele en pleurant parcequ'elles n'a jamais vu leur idole et nous ca nous passe au dessus on voit leur video et notre representation du sk8 est au dela encore du mr machin est mr chose a la seule difference quèil pimente parleur style et leur flow.pour moi le sk8 n'est pas que des trcks sur une bande son mais dans la longueur des runs et le mouvement c'est pour ca que une video ne me plait pas forcement en entier mais plutot le run d'alex carolino dans la tdgfu;les runs de guy mariano dans la days,ah aussi gb gillet dans la tdgfas et la cliche .leFLOW EST EN TOI
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2005

Votre vidéo préférée :P Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P EmptyVen 25 Fév 2005, 12:40 pm

moi ma video prefere c la almost round 3 elle est trop bien ste video elle vo 30€ et avc ryan shekler ;chris haslam ;rodney mullen et plein dotre franchement elle jere moi jvous conseille sel la Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://skateursdu26.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre vidéo préférée :P Empty
MessageSujet: Re: Votre vidéo préférée :P   Votre vidéo préférée :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre vidéo préférée :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre video part preferée
» '' Votre Video Actuelle ''
» video
» bad video
» Dernière vidéo vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: