Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fourstar "Super Champion Funzone"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Fourstar "Super Champion Funzone" Empty
MessageSujet: Fourstar "Super Champion Funzone"   Fourstar "Super Champion Funzone" EmptyMer 12 Avr 2006, 1:48 pm

Récemment, j'ai vu la derniere video Fourstar "Super Champion Funzone" video d'une tournée Fourstar au Japon avec Rick Howard, Brian Anderson, Mike Carrol, PJ Ladd, Max Schaaf, Eric Koston et Mark Gonzales
Et c'est vraiment un coup de coeur, la video est magnifique, l'architecture des spots est vraiment originale, quelques fois, on se croirait dans un film
Les musiques sont biens aussi (on retrouve la chanson "Neighborhood #1 (Tunnels) de "The Arcade Fire")
Une video qui fait un peu rêver ^^

Venez parler de cette video Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Fourstar "Super Champion Funzone" Empty
MessageSujet: Re: Fourstar "Super Champion Funzone"   Fourstar "Super Champion Funzone" EmptyMer 12 Avr 2006, 2:06 pm

Uh ? Arcade Fire ? Sur quelle part' ? Gniark

ME la faut absolument vu comme tu la décris Gniark

Mark Gonzales, Koston, Ladd... miammm
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Fourstar "Super Champion Funzone" Empty
MessageSujet: Re: Fourstar "Super Champion Funzone"   Fourstar "Super Champion Funzone" EmptyMer 12 Avr 2006, 3:13 pm

Si ya koston dedans il me la faut!
Revenir en haut Aller en bas
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Fourstar "Super Champion Funzone" Empty
MessageSujet: Re: Fourstar "Super Champion Funzone"   Fourstar "Super Champion Funzone" EmptyJeu 13 Avr 2006, 9:29 pm

Héhé vous avez de la chance, je viens de trouver la video en entiere sur VideoGoogle.com Blah
Le lien : http://video.google.com/videoplay?docid=-7861578414486450862&q=fourstar&pl=true

Voilou Lunettes de soleil Bon visionnage Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Fourstar "Super Champion Funzone" Empty
MessageSujet: Re: Fourstar "Super Champion Funzone"   Fourstar "Super Champion Funzone" EmptyJeu 13 Avr 2006, 11:52 pm

Ha putain et moi qui veint de prendre 1 journée a la telecharger lol(je sais c'est pas bien mais ici au quebec les video coutent plus chere que les boards alors...)
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Fourstar "Super Champion Funzone" Empty
MessageSujet: Re: Fourstar "Super Champion Funzone"   Fourstar "Super Champion Funzone" EmptyVen 14 Avr 2006, 10:05 am

J'ai regardé que le début pour l'instant, j'adore (en même temps il faut dire que je ne suis pas difficile en ce qui concerne les vidéos, tant que ça n'est pas ennuyeux à regarder), et puis vu qu'une grande partie de mes skaters préférés (Gonzo, Ladd, Koston, Howard..) figurent dedans, s'attendre à une critique négative de ma part sur une telle vidéo serait comparable au fait d'attendre la visite d'une poule chez le dentiste Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Fourstar "Super Champion Funzone" Empty
MessageSujet: Re: Fourstar "Super Champion Funzone"   Fourstar "Super Champion Funzone" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourstar "Super Champion Funzone"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: