Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre coupe de cheveux

Aller en bas 
+32
Nico
Irvin
Hugo
super_buzdul
alioch
maxime
tibpikman
Bri@n Gravestorm
albi0n
Aloha43
blaska
la star
Sloob
Miniping
Sergio
François
Pirananas
Redmoon
T-O
...
Tordu
Jim-1
greg hin hin
.
mrck
Sonic
metalshin2047
Pierre
NaTas
Mo0ckY
Fifou
rockboy55
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est votre coupe de cheveux ?
Pics, pétard
Votre coupe de cheveux - Page 3 Vote_lcap10%Votre coupe de cheveux - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Lisse
Votre coupe de cheveux - Page 3 Vote_lcap5%Votre coupe de cheveux - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
cheveux longs
Votre coupe de cheveux - Page 3 Vote_lcap33%Votre coupe de cheveux - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 13 ]
J'me coiffe pas le matin
Votre coupe de cheveux - Page 3 Vote_lcap30%Votre coupe de cheveux - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 12 ]
Autres (poster un message pour dire quel est cette coiffure
Votre coupe de cheveux - Page 3 Vote_lcap22%Votre coupe de cheveux - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 9 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
super_buzdul
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
super_buzdul


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : super gde ville : codebec ds le 76
Date d'inscription : 26/10/2006

Votre coupe de cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux   Votre coupe de cheveux - Page 3 EmptySam 04 Nov 2006, 1:21 pm

pas mal ta blague maxime tu ira lon dans la vie!!!! lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tibpikman
Cadet roues sales
Cadet roues sales
tibpikman


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : vineuiland
Date d'inscription : 21/09/2006

Votre coupe de cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux   Votre coupe de cheveux - Page 3 EmptySam 04 Nov 2006, 2:44 pm

OUé mé je passe pa 15 min tout les matin vu que le week end et pendan les vacanse je met un bob et qand j'ai les cheveux couper ba je me coiffe pas!! mé bn c vré que ca fait pas mal de temp javé pas calculer que depuis que je me les fait je perder autant de temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Hugo


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Dans le 76 près de Rouen, sûrement dans mon lit surtout s'il est moins de 13h...
Date d'inscription : 20/10/2006

Votre coupe de cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux   Votre coupe de cheveux - Page 3 EmptySam 04 Nov 2006, 10:15 pm

Ouais bah moi j'ai les cheveux mi-longs et je les coiffe pas le matin ( comme beaucoup de monde ici... on est tous des feignants Gniark ). Sinon je mets un bandana pour skater ( un peu à la Rambo Gniark ) histoire de pas me les prendre dans les yeux et je vais plus chez le coiffeur depuis un petit bout de temps ( je dois aussi être un peu capilliculteurophobe Gniark Bon allez j'ar^rête... )
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre coupe de cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux   Votre coupe de cheveux - Page 3 EmptySam 04 Nov 2006, 10:20 pm

Hugo a écrit:
Ouais bah moi j'ai les cheveux mi-longs et je les coiffe pas le matin ( comme beaucoup de monde ici... on est tous des feignants Gniark ). Sinon je mets un bandana pour skater ( un peu à la Rambo Gniark ) histoire de pas me les prendre dans les yeux et je vais plus chez le coiffeur depuis un petit bout de temps ( je dois aussi être un peu capilliculteurophobe Gniark Bon allez j'ar^rête... )

Hugo il a un bando mi-rambo mi-chris haslam. Je sais pas si vous avez vu '"Jesus II, le retour", mais c'est un peu ça Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Hugo


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Dans le 76 près de Rouen, sûrement dans mon lit surtout s'il est moins de 13h...
Date d'inscription : 20/10/2006

Votre coupe de cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux   Votre coupe de cheveux - Page 3 EmptyDim 05 Nov 2006, 12:46 am

Citation :
Hugo il a un bando mi-rambo mi-chris haslam. Je sais pas si vous avez vu '"Jesus II, le retour", mais c'est un peu ça
Mouahaha

MDR c'est carrément ça... J'avais jamais pensé à Jésus II... Ceci est mon corps François ! Ceci est mon sang ! ça va chier !!! Gniark Bon allez j'arrête... ( excellent ce sketch quand même ! )
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre coupe de cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux   Votre coupe de cheveux - Page 3 EmptyDim 05 Nov 2006, 1:08 am

Hugo a écrit:
Citation :
Hugo il a un bando mi-rambo mi-chris haslam. Je sais pas si vous avez vu '"Jesus II, le retour", mais c'est un peu ça
Mouahaha

MDR c'est carrément ça... J'avais jamais pensé à Jésus II... Ceci est mon corps François ! Ceci est mon sang ! ça va chier !!! Gniark Bon allez j'arrête... ( excellent ce sketch quand même ! )

Surtout quand on est à quatre dans un lit deux places après avoir mangé trop de pizza ! Mouahaha

MAIN'ENANT CA VA CHIER ! Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde ??

Je sors. Mouahaha ou plutôt "je m'en vais comme un prince" Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Votre coupe de cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux   Votre coupe de cheveux - Page 3 EmptyDim 05 Nov 2006, 11:34 am

François a écrit:
Hugo a écrit:
Citation :
Hugo il a un bando mi-rambo mi-chris haslam. Je sais pas si vous avez vu '"Jesus II, le retour", mais c'est un peu ça
Mouahaha

MDR c'est carrément ça... J'avais jamais pensé à Jésus II... Ceci est mon corps François ! Ceci est mon sang ! ça va chier !!! Gniark Bon allez j'arrête... ( excellent ce sketch quand même ! )

Surtout quand on est à quatre dans un lit deux places après avoir mangé trop de pizza ! Mouahaha

MAIN'ENANT CA VA CHIER ! Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde ??

Je sors. Mouahaha ou plutôt "je m'en vais comme un prince" Mouahaha

https://www.youtube.com/watch?v=9ZJm000fMRk

Gniark Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
super_buzdul
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
super_buzdul


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : super gde ville : codebec ds le 76
Date d'inscription : 26/10/2006

Votre coupe de cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux   Votre coupe de cheveux - Page 3 EmptyDim 05 Nov 2006, 12:43 pm

MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Hugo


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Dans le 76 près de Rouen, sûrement dans mon lit surtout s'il est moins de 13h...
Date d'inscription : 20/10/2006

Votre coupe de cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux   Votre coupe de cheveux - Page 3 EmptyDim 05 Nov 2006, 9:53 pm

Je pensais m'engager dans la JESUS ARMY moi ! ça vous épate hein ! Gniark Allez moi aussi je sors, je vais rejoindre François Gniark Mais avant, vous avez vu Les Miséroïdes ? ( " Valjean t'es qu'un pédé !!! Huaaaaaahhh !!! Gniark ) Je dois dire que c'est assez... bouleversifiant Gniark A voir !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Pontchar'!!
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre coupe de cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux   Votre coupe de cheveux - Page 3 EmptyDim 05 Nov 2006, 9:54 pm

Ayé j'ai coupé mes cheveux! J'ai plus que 2cm sur le crâne Gniark

Ptin il fait plus froid d'un coup Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoffee.skyblog.com
Silver Surfer
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre coupe de cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux   Votre coupe de cheveux - Page 3 EmptyMer 08 Nov 2006, 8:03 pm

Mouahaha Mouahaha Mouahaha

Pour moi, c'est cheveux longs, épais et bouclés ...

Alors je mets un bandeau, et puis là, c'est plus bouclé ! Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre coupe de cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux   Votre coupe de cheveux - Page 3 EmptyLun 01 Jan 2007, 7:34 pm

alor perso a cause de mes étude (bep cuisine hotelerie) j'ai du coupé mes cheveu ce qui a été un grand chok émotionnel et soi dit en passan je ne les ai pas jeté jen ais fait pour certain des petite dread porte clef(c'est trè original Gniark ) et les autre dorme tout trankillement dans ma chambre en attendan que jen fasse quelqueu chose Boulet

enfin pour que vous vous rendiez mieu conte du changement voila 2 tite foto de moi une maintenan et une d'avant==>Votre coupe de cheveux - Page 3 Moi_av10

(je vous accorde que j'avais une patite tendance a frisé Gniark)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre coupe de cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux   Votre coupe de cheveux - Page 3 EmptyLun 01 Jan 2007, 11:41 pm

tain,c'est un forum de chevelus! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Votre coupe de cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux   Votre coupe de cheveux - Page 3 EmptyMar 02 Jan 2007, 12:08 am

moi c'est chx court tiens histoire de faire chier le monde jamais lus de 10 cm
Revenir en haut Aller en bas
old-school skateboarder
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
old-school skateboarder


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Dunes
Date d'inscription : 02/01/2007

Votre coupe de cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux   Votre coupe de cheveux - Page 3 EmptyMer 03 Jan 2007, 12:05 am

cheveux jusqu'aux epaules, j'ai des anglaises quand je les coiffe pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/saphirteam
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Votre coupe de cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux   Votre coupe de cheveux - Page 3 EmptyMer 03 Jan 2007, 5:21 pm

Là j'ai peut etre - ou 7 centimètres de toufs, mais comme ils sont frisés, ça compte pas Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre coupe de cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux   Votre coupe de cheveux - Page 3 EmptyJeu 04 Jan 2007, 8:28 pm

COUPE EMO FOREVER !

Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha

Non c'était bien évidemment une blague, mes cheveux c'est entre Anthony Schultz (Back in Black), Sammy Baca (Slaughterhouse) et Tony Alva Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre coupe de cheveux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux   Votre coupe de cheveux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre coupe de cheveux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: