Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La mentalité des gens par rapport aux skaters

Aller en bas 
+9
No Place
Fifou
rockboy55
albi0n
metalshin2047
alex70
mrck
Mo0ckY
Irvin
13 participants
AuteurMessage
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

La mentalité des gens par rapport aux skaters Empty
MessageSujet: La mentalité des gens par rapport aux skaters   La mentalité des gens par rapport aux skaters EmptyVen 28 Avr 2006, 9:43 pm

Bon je fait ce sujet pour vous poser mon probleme, je trouve ça plutôt chiant... Dans mon college, tout le monde sait que je fait du skate -__-' En gros mon surnom c'est le skater Mouahaha (ben ouais paske chui le seul a faire du skate pour skater vraiment et non pas pour dire: je suis un skater -_-') Bref, meme les profs le savent, et c'est bien la mon probleme,pour eux, skater=rebelle qui n'a rien a foutre du reste Boulet Je deteste ça, maintenant en cours, a chaque fois que ya du bordel, c'est moi qui prend tout, un jour ya meme un prof qui m'a dit: "Ouais je sais que c'est toi qui fout le bordel dans cette classe, les skate boarder ça aime foutre la merde!!!" Simpa -___-'
Donc, eske quelqu'un pourrait me dire si il a le meme probleme?
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 30
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

La mentalité des gens par rapport aux skaters Empty
MessageSujet: Re: La mentalité des gens par rapport aux skaters   La mentalité des gens par rapport aux skaters EmptyVen 28 Avr 2006, 9:49 pm

On a une image rebelle du skate. Certains skateurs ressemble beaucoup a des fouteurs de merde mais la plupart sont des gens normauix mais xomme ils ont une planche de bois a 4 roues. Ce sont des voyous !
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

La mentalité des gens par rapport aux skaters Empty
MessageSujet: Re: La mentalité des gens par rapport aux skaters   La mentalité des gens par rapport aux skaters EmptyVen 28 Avr 2006, 9:53 pm

L'année dernière je séchais à mort les cours pour aller skater, le truc c'est qu'en fait le spot principal de la ville se trouve juste en bas de l'IUT où j'étais à l'époque - donc en gros je ridais sous les fenêtres des salles de classe dans lesquelles j'étais censé être, plus ou moins sous les yeux de mes profs.. Et un jour où je suis allé en cours y en a un qui m'a engueulé en me disant unt ruc du genre, 'il va falloir choisir entre aller faire de la planche à roulettes et étudier pour avoir votre année'. Bah j'ai choisi, j'ai pas eu mon année et je me suis fais virer Mouahaha

C'est un truc intemporel les skaters qui ont une sale image, bien sûr que c'est chiant mais on s'y fait, quand on regarde de près c'est normal en un sens, on bousille le mobilier urbain, on fait du bruit et les gens ne comprennent pas pourquoi, on fait juste 'chier le monde', si on allait leur expliquer je doute que sur le moment ils comprendraient.. Ajoute à ça le nombre incalculable de branleurs qui s'affichent avec une board le temps d'une crise d'ado depuis quelques années (quoique y en a de moins en moins en ce moment), et tu comprends l'amalgamme qui se créé. Je pense que ces incompréhensions, les skaters auront toujours à les supporter plus ou moins. En même temps je trouve que ça fait une part du charme du skateboard : 'pour vivre heureux vivons cachés'..
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 30
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

La mentalité des gens par rapport aux skaters Empty
MessageSujet: Re: La mentalité des gens par rapport aux skaters   La mentalité des gens par rapport aux skaters EmptyVen 28 Avr 2006, 9:59 pm

Enfait quand on réfléchis, le skate, ça serre a quoi ? Ca fait plaisir et tout ... Mais quand mon pere me dit que c'est pas mon skate qui va me nourrir plus tard je lui dit qu'il y en a qui sont millionaire grâce a ça et il me repond qu'il y en a 1 sur 100 comme ça. Je trouve qu'il a raison, le skate ça sert juste a nous faire plaisir et a nous peter les chevilles Mouahaha .
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
alex70
Cadet roues sales
Cadet roues sales
alex70


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : pusey
Date d'inscription : 22/02/2006

La mentalité des gens par rapport aux skaters Empty
MessageSujet: Re: La mentalité des gens par rapport aux skaters   La mentalité des gens par rapport aux skaters EmptyVen 28 Avr 2006, 10:03 pm

bah repelez vous porrquoi et comment vous avez commencer moi sa m'aide a savoir pourquoi je fais sa
et n'oubliez jamais que l'on ne fait jamai rien par hazar si vous avez commencer c'est pour quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

La mentalité des gens par rapport aux skaters Empty
MessageSujet: Re: La mentalité des gens par rapport aux skaters   La mentalité des gens par rapport aux skaters EmptyVen 28 Avr 2006, 10:11 pm

Ben heu....moi j'ai commencer le skate paske j'avais le Tony hawk pro skater 2 Mouahaha Et puis un jour chui aller en Thaïlande ek mon pere et un pote a moi qui skatait, et il avait amener un magazine de skate, ça m'avait bien plut alors je m'y suis mis dés mon retour de Thaïlande (je précise quand meme qu'on a rencontré des skaters Thaïlandais, et ils ont un putain de niveau!! Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 30
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

La mentalité des gens par rapport aux skaters Empty
MessageSujet: Re: La mentalité des gens par rapport aux skaters   La mentalité des gens par rapport aux skaters EmptyVen 28 Avr 2006, 10:12 pm

Génial, t'imagine, il te sorte une technique d'art martials locals sur un skate Mouahaha .
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

La mentalité des gens par rapport aux skaters Empty
MessageSujet: Re: La mentalité des gens par rapport aux skaters   La mentalité des gens par rapport aux skaters EmptyVen 28 Avr 2006, 10:18 pm

Ptdr!!! rambo Double Mawashiguéri flip!! Wataïe!! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 30
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

La mentalité des gens par rapport aux skaters Empty
MessageSujet: Re: La mentalité des gens par rapport aux skaters   La mentalité des gens par rapport aux skaters EmptyVen 28 Avr 2006, 10:27 pm

T'es encore plus con que moi Mouahaha .
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

La mentalité des gens par rapport aux skaters Empty
MessageSujet: Re: La mentalité des gens par rapport aux skaters   La mentalité des gens par rapport aux skaters EmptyVen 28 Avr 2006, 10:43 pm

N'empêche, quelqu'un ici a déjà essayé de faire des ollie one-foot 'karaté' ? Genre de taper un big ollie one-foot et de sortir le pied avant façon coup de pied sauté, avec le style de Bruce Lee (enfin on fait ce qu'on peut).. Je trippe pas mal là-dessus avec des potes.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

La mentalité des gens par rapport aux skaters Empty
MessageSujet: Re: La mentalité des gens par rapport aux skaters   La mentalité des gens par rapport aux skaters EmptyVen 28 Avr 2006, 10:58 pm

Ehhe, j'y avais pas encore pensé en ollie north, mais pour ce qui est des nollie pop shove-it late backfoot heels ratés, je suis un pro à faire des nollie pop shove-its kicks dans les airs...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 35
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

La mentalité des gens par rapport aux skaters Empty
MessageSujet: Re: La mentalité des gens par rapport aux skaters   La mentalité des gens par rapport aux skaters EmptyVen 28 Avr 2006, 11:13 pm

Peut on avoir le beurre et l'argent du beurre, non je ne pense??? Alors si nous acceptons et adhérons, consciemment ou non ( freud quand tu nous tiens ) à cette image différence ( cette petite image "rebelle" ou arty, qui fait que certains se vantent de pas être allé au foot comme tout le monde... ) que le skate renvoie aux gens, bin il faut aussi accepter que le skate soit mal pris.

Si on parle du sport le plus accepté au monde, le foot, bin essayez de jouer au foot dans votre rue avec comme but les garages des gens ; je peux vous assurez que l'on se fait virer en un peu près 5 minutes. Pour quels motifs? nuisances sonores et dégradation du milieu urbain ( tiens, ça me rapelle quelquechose... ). Mais le foot, lui, n'a pas d'image rebelle, car il est majoritairement fait dans des clubs possédant des stades des équipements...

Alors personnellement entre un skateboard "accepté" par tous, c'est à dire parqué dans les skateparks avec des clubs et des coachs et un skate libre et mal vu, mon choix est très très vite fait...

Et puis en imaginant le skate comme accepté, cela serait impossible car sa banalisation entrainerait une plus grande répression de la pratique sauvage ( comme il arrive dans beaucoups d'autres activités ) qui est le street. Et je me vois mal rider les meilleurs parks du monde mais être privé de ce vieux curb rugueux que je viens de dénicher au coin d'une rue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
rockboy55
Cadet roues sales
Cadet roues sales
rockboy55


Nombre de messages : 196
Localisation : Montmédy
Date d'inscription : 21/02/2006

La mentalité des gens par rapport aux skaters Empty
MessageSujet: Re: La mentalité des gens par rapport aux skaters   La mentalité des gens par rapport aux skaters EmptySam 29 Avr 2006, 11:12 am

Bah moi, ma mère elle considère les skaters comme des gens cools, plutôt calmes et sympas !


Dernière édition par le Sam 29 Avr 2006, 7:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://letrouperduduskate.blogspirit.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

La mentalité des gens par rapport aux skaters Empty
MessageSujet: Re: La mentalité des gens par rapport aux skaters   La mentalité des gens par rapport aux skaters EmptySam 29 Avr 2006, 7:10 pm

mo0cky a écrit:
T'es encore plus con que moi Mouahaha .

Lool merci, je prend ça pour un compliment king


Citation :
Peut on avoir le beurre et l'argent du beurre, non je ne pense??? Alors si nous acceptons et adhérons, consciemment ou non ( freud quand tu nous tiens ) à cette image différence ( cette petite image "rebelle" ou arty, qui fait que certains se vantent de pas être allé au foot comme tout le monde... ) que le skate renvoie aux gens, bin il faut aussi accepter que le skate soit mal pris.

Si on parle du sport le plus accepté au monde, le foot, bin essayez de jouer au foot dans votre rue avec comme but les garages des gens ; je peux vous assurez que l'on se fait virer en un peu près 5 minutes. Pour quels motifs? nuisances sonores et dégradation du milieu urbain ( tiens, ça me rapelle quelquechose... ). Mais le foot, lui, n'a pas d'image rebelle, car il est majoritairement fait dans des clubs possédant des stades des équipements...

Alors personnellement entre un skateboard "accepté" par tous, c'est à dire parqué dans les skateparks avec des clubs et des coachs et un skate libre et mal vu, mon choix est très très vite fait...

Et puis en imaginant le skate comme accepté, cela serait impossible car sa banalisation entrainerait une plus grande répression de la pratique sauvage ( comme il arrive dans beaucoups d'autres activités ) qui est le street. Et je me vois mal rider les meilleurs parks du monde mais être privé de ce vieux curb rugueux que je viens de dénicher au coin d'une rue...

Oui je suis daccord, mais de là a collé l'eleve skater de la classe juske paske c'est un skater c'est un peu poussé non?
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

La mentalité des gens par rapport aux skaters Empty
MessageSujet: Re: La mentalité des gens par rapport aux skaters   La mentalité des gens par rapport aux skaters EmptySam 29 Avr 2006, 7:13 pm

J'adore la sitation avec le beure et l'argent mais sa ve dire quoi??? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
alex70
Cadet roues sales
Cadet roues sales
alex70


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : pusey
Date d'inscription : 22/02/2006

La mentalité des gens par rapport aux skaters Empty
MessageSujet: Re: La mentalité des gens par rapport aux skaters   La mentalité des gens par rapport aux skaters EmptySam 29 Avr 2006, 8:06 pm

enfait en entier sa donne
on peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et le cu de la cremiere mais en gros sa veut dire que ont paut pas tout avoir
Revenir en haut Aller en bas
No Place
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
No Place


Nombre de messages : 21
Localisation : Lagny-sur-Marne 77
Date d'inscription : 20/04/2006

La mentalité des gens par rapport aux skaters Empty
MessageSujet: Re: La mentalité des gens par rapport aux skaters   La mentalité des gens par rapport aux skaters EmptySam 29 Avr 2006, 10:04 pm

Si l'on skate, si l'on continue de skater, c'est parce que cela nous plaît. Nous skatons car nous aimons le skate, et plus particulièrement nous aimons le skate tel qu'il est, avec toutes les contraintes et avantages qu'il offre. Autrement, nous nous serions tous déjà tournés vers une autre activité plus acceptée. C'est pourquoi, je rejoins MRCK et albi0n.

Lorsque que tu commences le skate, il faut être conscient que tu deviens un paria de la société. Nous vivons en marge de celle-ci, jusqu'à en devenir rejetés. Il faut accepté d'être subi aux préjugés et clichés qui persistent et persisteront.
Comme l'affirme si bien MRCK, le skate détruit, casse, gène, et fait
peur. Il ne s'est jamais voulu être une activité acceptée, voire tolérée et bénéficiant de reconnaissance et de soutien. Au contraire, on voit fleurir des interdictions, des mouvements anti-skate....

(http://www.grind2ahalt.com/
http://www.skatestoppers.com/
http://skaters.chasing-shadows.org/)

Le skate a toujours été un parasite de la société. Si la rebellion est regardée comme généralement porteuse d'une certaine noblesse, c'est aussi parce qu'elle a un prix, celui justement que les conformistes ne sont pas enclin à payer. En ce qui concerne le skate, celui de se faire jeter et de se prendre une amende par exemple. Nous sommes en quelque sorte les ennemis de la police (et de bien d'autres personnes....). Pour ma part, je prends un malin plaisir à ignorer les interdictions, à guetter les heures où la police fait son tour de garde pour m'échapper habilement les 5 minutes qui précèdent, à déjouer leurs pièges, à les semer en skate et créer ainsi une véritable course poursuite. Le skate crée des conflits, des oppositions, c'est devenu la course entre le chat et la souris, mais qu'est-ce que c'est bon....
Mon opinion est que nous sommes des braqueurs de banque et ne pouvons nous offusquer des lois anti-braquage de banque.

Mais c'est justement ça qui fait le skate. Un monde à part mais réaliste, lucide, une philosophie, un art, une drogue, une manière de vivre, un orgasme à roulettes, une religion, une folie, un rassemblement, une passion, un chef-d'oeuvre, un accomplissement, une page blanche où tu t'écris.... Nommez-le comme vous le voulez mais vous êtes bien conscients de ce que le skate vous procure ??....
Revenir en haut Aller en bas
http://noplace-lagny.over-blog.com
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 35
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

La mentalité des gens par rapport aux skaters Empty
MessageSujet: Re: La mentalité des gens par rapport aux skaters   La mentalité des gens par rapport aux skaters EmptySam 29 Avr 2006, 10:59 pm

word mister no place!!!

Effectivement, je pense que le côté adrénaline joue énormément dans le kiffe que l'on peut avoir. En ce sens je parle pas forcément de l'adrénaline lié à la réalisation du tricks mais plus sur la situation de l'action. en effet quand on ride un spot plus ou moins interdit, on a en général une plus grosse pression au moment du tricks qui fait que le bonheur quand le tricks est réalisé est décuplé... Qui n'est jamais aller sur un spot alors qu'il savait très bien que le spot est totallement inradable ( écoles, spot devant commissariat, ... ) et qu'il n'y aura que quelques tentatives. Mais alors pourquoi tout le monde va le skate le spot, si ce n'est pour cette grosse poussée d'adrénaline, qui va entrainer quoi, si ce n'est une bonne course poursuite avec les flics qui fera plus tard, un pur souvenir...

le skate viole l'environnement urbain comme peut le faire le graffitti, on a rien à faire là et on y aura jamais rien à faire. On apporte rien aux gens et on ne répresente rien pour le commun des mortels. Alors on ne peut pas demander une quelqueconque reconnaissance, car celle ci entrainerai une dénaturation complète de ce qui fait l'essence du skateboard : la rue ( plus j'y pense, plus les points communs entre graff et skate sont impressionants sur ce sujet là... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

La mentalité des gens par rapport aux skaters Empty
MessageSujet: Re: La mentalité des gens par rapport aux skaters   La mentalité des gens par rapport aux skaters EmptyLun 15 Mai 2006, 2:46 pm

Ça me fait penser à quand je roule sur le trotoire et que je passe à coter d'un couple de personne age(pour ne pas dire de vieux) qui me regarde comme si j'étais un extra-terestre. Pour une grande partie des gens ici skate=drogue,délinguance,vendalisme etc...mais bon ce n'est pas ça qui va m'empecher de rider tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

La mentalité des gens par rapport aux skaters Empty
MessageSujet: Re: La mentalité des gens par rapport aux skaters   La mentalité des gens par rapport aux skaters EmptyMar 16 Mai 2006, 11:03 pm

Je ne crois pas que ce soit tant le skate que le look des skaters....example, moi chez moi, je roule sur le trotoir et croise plein de vieux et je leur souris, je me pousse pour les laisser passer et je leur dit bonjour...personne ne me regarde bizzard et tout le monde me souri et me salut.

Si vous choisissez un look ''hard'' assumez-le! Si vous avez un look ''Hard'' et que vous envoyez chier tout le monde ou simplement ignorez les autres, c'est sûr que les autres ne vous respecterons pas. Si vous avez un look ''Hard'' et que vous êtes très poli, je crois que les gens le seront avec vous.

Maxpaine quand les vieux te regarde bizzard, fait leur un beau sourir et dis leur bonjour et tu verras une différence je suis sûr!

Nattendez pas que les gens changent envers vous. Prenez les devant et commencer par changer envers les autres. Votre look rend les gens méfiants, alors agissez en concéquence ou tant pis!

Example, j'avais un look très rebel quand j'était plus jeune, les cheveux longs, moto, veste de cuir etc... Quand mes nouvelles copines me présentaient à leur parents, sur le coup la réaction était très négative, mais après seulement quelques minutes ''d'intérogatoire en règle'' je passait le test et devenait par la suite, le préféré de toutes les Maman!... Ange téteu, téteu, téteu...OU FAITES-VOUS COUPER LES CHEVEUX BANDE DE POUILLEUX!!! LOL!!!..............AYE!!! Lancez-moi pas des cailloux, c'est une blague?
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

La mentalité des gens par rapport aux skaters Empty
MessageSujet: Re: La mentalité des gens par rapport aux skaters   La mentalité des gens par rapport aux skaters EmptyMer 17 Mai 2006, 8:06 am

Aloha39 a écrit:
Je ne crois pas que ce soit tant le skate que le look des skaters....example, moi chez moi, je roule sur le trotoir et croise plein de vieux et je leur souris, je me pousse pour les laisser passer et je leur dit bonjour...personne ne me regarde bizzard et tout le monde me souri et me salut.

Idem chez moi, et même si j'ai absolument pas un look skateur ou hard, quand je roule sur le trottoir je fais bien attention à ne bousculer personne, je dis toujours bonjour à tout le monde et tout le monde (ou presque) me répond, puis je fais un petit ollie ou wheeling vite fait, juste pour montrer que j'ai une maîtrise suffisante de ma planche pour qu'elle ne valse pas dans leurs tibias... j'aime faire ça pour montrer qu'en dehors d'être un skateur, je suis un homme avant tout et que mon patrimoine génétique est à 99.999 % identique aux leurs...
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

La mentalité des gens par rapport aux skaters Empty
MessageSujet: Re: La mentalité des gens par rapport aux skaters   La mentalité des gens par rapport aux skaters EmptyLun 22 Mai 2006, 1:44 am

Aloha39 a écrit:
Je ne crois pas que ce soit tant le skate que le look des skaters....example, moi chez moi, je roule sur le trotoir et croise plein de vieux et je leur souris, je me pousse pour les laisser passer et je leur dit bonjour...personne ne me regarde bizzard et tout le monde me souri et me salut.

Si vous choisissez un look ''hard'' assumez-le! Si vous avez un look ''Hard'' et que vous envoyez chier tout le monde ou simplement ignorez les autres, c'est sûr que les autres ne vous respecterons pas. Si vous avez un look ''Hard'' et que vous êtes très poli, je crois que les gens le seront avec vous.

Maxpaine quand les vieux te regarde bizzard, fait leur un beau sourir et dis leur bonjour et tu verras une différence je suis sûr!

Nattendez pas que les gens changent envers vous. Prenez les devant et commencer par changer envers les autres. Votre look rend les gens méfiants, alors agissez en concéquence ou tant pis!

Example, j'avais un look très rebel quand j'était plus jeune, les cheveux longs, moto, veste de cuir etc... Quand mes nouvelles copines me présentaient à leur parents, sur le coup la réaction était très négative, mais après seulement quelques minutes ''d'intérogatoire en règle'' je passait le test et devenait par la suite, le préféré de toutes les Maman!... Ange téteu, téteu, téteu...OU FAITES-VOUS COUPER LES CHEVEUX BANDE DE POUILLEUX!!! LOL!!!..............AYE!!! Lancez-moi pas des cailloux, c'est une blague?


J'ai les cheveux cours lol.

Je vois bien la scene.


Je roule dans la rue. Je passe a coter d'un couple de personne agée, je m'arrete, me présente, leur dit que je ne veux pas leur voler leur sacoche, leur demende si ca va, attend la reponse et je continus a rouler.
Revenir en haut Aller en bas
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

La mentalité des gens par rapport aux skaters Empty
MessageSujet: Re: La mentalité des gens par rapport aux skaters   La mentalité des gens par rapport aux skaters EmptyLun 22 Mai 2006, 6:10 pm

"bonjour!je suis skateur et gentil,je ne veux pas voler votre sacoche,ca va?-euh oui.-Au revoir!roulroul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mentalité des gens par rapport aux skaters Empty
MessageSujet: Re: La mentalité des gens par rapport aux skaters   La mentalité des gens par rapport aux skaters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mentalité des gens par rapport aux skaters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skaters vs. beaufs
» Les Skaters en voie d'extinction!
» À tout les skaters Québécois
» Un blog libre pour skaters libres
» Rapport style / tricks en skate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: