Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 el toro en flip ( et après....)

Aller en bas 
+13
lednaK
Guile
Redmoon
Jim-1
...
NaTas
.
Maxpaine45
Mo0ckY
mrck
Irvin
TimoT
`
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

el toro en flip ( et après....) Empty
MessageSujet: el toro en flip ( et après....)   el toro en flip ( et après....) EmptyDim 30 Avr 2006, 8:09 pm

suite au flip sur el toro ( le gap de fou que les mec prennent en rail dans la plupart des hammer session) vous pensez qu'on arrive au commencement du skate cascade a la danny way ou au contraire,on a atteint la limite et on va redescendre la barre petit a petit pour des raisons évidentes de santé.

pour ma part,meme si j'aimerais voir disparaitre cette course aux hammers le plus fou je pense que meme si la tendance actuelle est au style et a l'originalité, ce n'est qu'une minorité et bientot ca va recommencer de plus belle...enfin après ce n'est que mon humble avis.

ps:j'ai essayé de faire un sondage pour ce sujet mais j'entrave pas comment créé plusieurs proposition ^^ eh chui nouveau
Revenir en haut Aller en bas
TimoT
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
TimoT


Nombre de messages : 69
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/06/2005

el toro en flip ( et après....) Empty
MessageSujet: Re: el toro en flip ( et après....)   el toro en flip ( et après....) EmptyMar 02 Mai 2006, 12:17 am

Moi je trouve ça bien.
Le skateboard évolue, et il y a pleins de styles.
(Almost, Plan B, Haslam-Song, Enjoi, Girl-Chocolate ou encore I-Path en sont des exemples.)
Chacun s'identifie à ce qu'il veut.
C'est pas parce que le gars a fait flip à El Toro qu'il faut que tu fasses du hammer.
C'est comme dans Sugar, on critique on critique, mais en deux mois successifs on se retrouve avec deux putains de backside nosebluntslides. On critique le hammer et on fait que du tech-tech...
Moi, je vois Reynolds dans la Baker 3, j'apprécie son style sur son flip front de début de part, et l'après-midi je pars au spot de wall de mon coin faire quelques wallrides.
Je vois Romero et ses back lips magiques, j'apprécie beaucoup la manière dont il est tendu, ce qui donne tout son charme et ce qui fait que le lipslide est un lipslide.
Je vois Ryan Gallant est ses lignes hard-tech, j'apprécie son aisance, et ça s'arrête là. Je ne stresse pas en me demandant si le skateboard va mourir !
Après si tu as vraiment peur, regarde les gars de chez Enjoi, I-Path, ou encore Malmö, ou Haslam, Song, Strubing, l'attitude de Kenny Reed, et tu verras que le skateboard comporte du très original et agréable à voir.

Bon j'ai peut-être encore fait du shit-talking, mais moi, tant que je vois que le skate continue de créer du nouveau et pas forcément du perfectionné, je m'en fous du reste, je sais que d'autres nouvelles vidéos continueront de me donner la motiv', et ça encore longtemps. Et puis tant que j'aurais un corps capable de skater, le reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/skate.44
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

el toro en flip ( et après....) Empty
MessageSujet: Re: el toro en flip ( et après....)   el toro en flip ( et après....) EmptyMar 02 Mai 2006, 3:51 pm

Heu eske tu l'a la vidéo d'El Toro en flip? Paske j'ai du mal a y croire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

el toro en flip ( et après....) Empty
MessageSujet: Re: el toro en flip ( et après....)   el toro en flip ( et après....) EmptyMar 02 Mai 2006, 6:06 pm

Irvin a écrit:
Heu eske tu l'a la vidéo d'El Toro en flip? Paske j'ai du mal a y croire ^^'

el toro en flip ( et après....) 8815140671
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

el toro en flip ( et après....) Empty
MessageSujet: Re: el toro en flip ( et après....)   el toro en flip ( et après....) EmptyMar 02 Mai 2006, 6:40 pm

Ah ouais quand meme... Shocked Mdrr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

el toro en flip ( et après....) Empty
MessageSujet: Re: el toro en flip ( et après....)   el toro en flip ( et après....) EmptyMar 02 Mai 2006, 6:58 pm

C'est quo enfait el toro ? un truc plein de marches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
TimoT
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
TimoT


Nombre de messages : 69
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/06/2005

el toro en flip ( et après....) Empty
MessageSujet: Re: el toro en flip ( et après....)   el toro en flip ( et après....) EmptyMar 02 Mai 2006, 8:33 pm

mo0cky a écrit:
C'est quo enfait el toro ? un truc plein de marches ?
En gros ouais...
Ce qui fait qu'il intéresse pas mal de monde, c'est aussi que le spot est très bien "conçu", le sol est lisse, les rails parfaits.
Sachant que le premier trick fait là-dessus, le ollie, a été réalisé en 2001 par Don N'Guyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/skate.44
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

el toro en flip ( et après....) Empty
MessageSujet: Re: el toro en flip ( et après....)   el toro en flip ( et après....) EmptyMar 02 Mai 2006, 8:49 pm

AAAh ouai, je me souviens que Maxime m'avais parler de plein de marches avec un rail au milieu. Et que le meilleur grind c'etais un feeble. Et que le mec qui a rentrer flip l'a rentrer first try ( j'espere pour lui ).
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

el toro en flip ( et après....) Empty
MessageSujet: Re: el toro en flip ( et après....)   el toro en flip ( et après....) EmptyMer 03 Mai 2006, 1:09 am

Bah ouai il faut lui laisser ça il n'a pas froid au yeux...et ouai je dois dire que ça m'impressione pas mal...


Personellement si je regarde haslam qui tape des putains de tricks que 2 fois sur 3 je comprends rien mais que je tombe de ma chaise a chaque fois en voyant son style et son originaliter ça me motive a font.

Si je regarde Koston qui lui aussi fait des putains de tricks et a un putian de pop lui aussi m'impressione.

Quand je regarde Reynols avec ses frontsides flip de dieu je tombe aussi de ma chaise.

Alors perso les tricks trop tech non ça me motive pas trop...c'est bien beau quelques lignes dans une video mais si c'est juste du flat avec du tech desoler mais a la longue je m'ennuis...

Mais voir des mecs comme Danny Way ce mec qui depasse de jour en jour les limites du skateboard et te rappel qu'il y a toujours quelques choses de nouveau a faire ça ca me motive a fond...


Mais bon ce n'est pas le sujet de ce topic mais il ne faut pas denigrer tout les gros tricks parce que ils y en a trop...je suis d'accord que voir une video avec juste ca ce n'est pas regardable mais sans aucun non plus.


Bon j'arrête..
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

el toro en flip ( et après....) Empty
MessageSujet: Re: el toro en flip ( et après....)   el toro en flip ( et après....) EmptyMer 03 Mai 2006, 2:01 pm

sk8QC a écrit:
Alors perso les tricks trop tech non ça me motive pas trop...c'est bien beau quelques lignes dans une video mais si c'est juste du flat avec du tech desoler mais a la longue je m'ennuis...

Mais voir des mecs comme Danny Way ce mec qui depasse de jour en jour les limites du skateboard et te rappel qu'il y a toujours quelques choses de nouveau a faire ça ca me motive a fond...


Mais bon ce n'est pas le sujet de ce topic mais il ne faut pas denigrer tout les gros tricks parce que ils y en a trop...je suis d'accord que voir une video avec juste ca ce n'est pas regardable mais sans aucun non plus.


Danni way c'est "toujours plus grand toujours plus vite toujours plus haut". Je serais tenté de l'appeler "monsieur Plus", et perso, je ne vois pas où est l'aspect humain dans ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

el toro en flip ( et après....) Empty
MessageSujet: Re: el toro en flip ( et après....)   el toro en flip ( et après....) EmptyMer 03 Mai 2006, 2:06 pm

Il n'y en a peut-etre pas mais il essaye toujours de repousser ce qu'il sait faire et ca j'aime ca...toujours alle rplus loin que ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
TimoT
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
TimoT


Nombre de messages : 69
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/06/2005

el toro en flip ( et après....) Empty
MessageSujet: Re: el toro en flip ( et après....)   el toro en flip ( et après....) EmptyMer 03 Mai 2006, 5:38 pm

Cyclomancer a écrit:
Danni way c'est "toujours plus grand toujours plus vite toujours plus haut". Je serais tenté de l'appeler "monsieur Plus", et perso, je ne vois pas où est l'aspect humain dans ce qu'il fait.
L'aspect humain...
Il est où le rapport avec le skate ?
Et ce n'est pas "Monsieur Plus". Le raimbow rail et Point X Camp, ok ce n'est pas pour les petits brésiliens qui cartonnent, mais tu trouves que c'est du "plus" ?
Toutes les merdes qu'il a pu faire n'ont pas été incluses dans ses vidéos parts, comme la Muraille de Chine, le Hard Rock Bomb Drop, ses interviews minables dans des mags n'ayant aucun rapport avec le skate, tout ça c'est juste de la thune et rien d'autre.
N'empêche que lorsque je regarde sa part dans Hocus Pokus, Public Domain, Questionnable, ou encore dans The DC Video, je ne vois pas que du "plus", il innove c'est tout, et il me semble que c'est dur à nier... Ce qu'il a apporté à la rampe est indéniable. C'est le premier à avoir eu l'idée (du moins avec son entourage Blah ) de mettre un raimbow rail au milieu d'un big air, et moi quand j'ai vu ça...
Il repousse les limites du skate, oui, mais il sait innover pour atteindre son objectif.

(Entre nous avant le helicopter bomb drop et même après tout le monde fermait sa gueule quand à l'inhumanité de ce que fait Danny...)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/skate.44
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

el toro en flip ( et après....) Empty
MessageSujet: Re: el toro en flip ( et après....)   el toro en flip ( et après....) EmptyJeu 04 Mai 2006, 1:55 am

TimoT a écrit:

L'aspect humain...
Il est où le rapport avec le skate ?

C'est un forum de skate donc on ne doit parler que de skate ? Je crois que l'absence d'aspect humain se répend...

TimoT a écrit:

Et ce n'est pas "Monsieur Plus". Le raimbow rail et Point X Camp, ok ce n'est pas pour les petits brésiliens qui cartonnent, mais tu trouves que c'est du "plus" ?
Toutes les merdes qu'il a pu faire n'ont pas été incluses dans ses vidéos parts, comme la Muraille de Chine, le Hard Rock Bomb Drop, ses interviews minables dans des mags n'ayant aucun rapport avec le skate, tout ça c'est juste de la thune et rien d'autre.
N'empêche que lorsque je regarde sa part dans Hocus Pokus, Public Domain, Questionnable, ou encore dans The DC Video, je ne vois pas que du "plus", il innove c'est tout, et il me semble que c'est dur à nier... Ce qu'il a apporté à la rampe est indéniable. C'est le premier à avoir eu l'idée (du moins avec son entourage Blah ) de mettre un raimbow rail au milieu d'un big air, et moi quand j'ai vu ça...
Il repousse les limites du skate, oui, mais il sait innover pour atteindre son objectif.

(Entre nous avant le helicopter bomb drop et même après tout le monde fermait sa gueule quand à l'inhumanité de ce que fait Danny...)

Ouiiii, tu as raison !! Danny est un dieu !! c'est magnifique n'est-ce pas ? n'empeche que je n'aime pas spécialement le voir skater, c'est comme ça.

Et surtout, je n'ai pas l'intention de fermer ma gueule comme tu dis, il pourait avoir inventé le remède contre le cancer ou avoir instauré la paix dans le monde (ou que sait-je encore), je ne serais pas en idolation fanatique devant lui.

Ni dieu ni maitre.
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

el toro en flip ( et après....) Empty
MessageSujet: Re: el toro en flip ( et après....)   el toro en flip ( et après....) EmptyJeu 04 Mai 2006, 2:18 am

Perso je suis carément dac avec cyclo ( un pti nom intime Mouahaha Mouahaha )
Ce qu'il fait mùopuarf ma tire vraiment pas avec sonic on en parlé et ben serieu jiré presque jusqua dire que ce né plus du skate , un homme qui envoi o dessu de la muraille de chine , ou qui fai des drop de 30 m moi j'apelle sa un cascadeur plus que autre chose personelement si je regard l'ensemble de sé délir méga jump rien ne me motiveré a prendre ma board et em dire "putin sa ma donner envie de skater " tandi que si je vois un seul je en sais pas "shovit late flip " ou un no comply de matt hensley ,un grab bien courbé de jason adams, un wall de richie jackson ou coline fiske ,un bon pti trick de patrick melcher ben la sa sa me donneré envie de skater personelement une parte de matt hensley ou nimporte kel skateur skatant avec des trick aussi tech que sa soi il y a 20 ans ou deu moi ou regarder les cascade et pirouette de danny way ben mon choix est déja tout fait mais bon apré tous chaqun c gout la diversité fait la beauté du monde je en fait que donner mon avi et suivre cyclo
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

el toro en flip ( et après....) Empty
MessageSujet: Re: el toro en flip ( et après....)   el toro en flip ( et après....) EmptyJeu 04 Mai 2006, 12:23 pm

oué voila exact pour moi aussi danny way c'est devenu un cascadeur autant dans les vieilles plan B, je le trouvais génial autant aujourd'hui j'avoue que la muraille de chine,le drop de la guitare et tout ca,ca devient du motocross,c'est plus un show que du skate.
moi ce qui me motiv' c'est voir gino ianucci roule a mach 10000 et faire des 3.6back to wheeling dans des plans inclinés,voir chico brenes juste rouler , la vidéo i path et des down hills.j'ai vu la baker 3 ,c'est sur c'est impressionnant mais la seule part qui me donne envi de skater c'est celle de dostin dollin avec ses drop in fou et son flip wall ride to fakie (enfin j'avoue que je simplifie un peu quand meme parce que ellington,dixon et reynolds aussi mais pas de la meme facon c'est surtout pour la classe qu'il ont sur la planche...)
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

el toro en flip ( et après....) Empty
MessageSujet: Re: el toro en flip ( et après....)   el toro en flip ( et après....) EmptyJeu 04 Mai 2006, 2:11 pm

NaTas a écrit:
Perso je suis carément dac avec cyclo ( un pti nom intime Mouahaha Mouahaha )
Ce qu'il fait mùopuarf ma tire vraiment pas avec sonic on en parlé et ben serieu jiré presque jusqua dire que ce né plus du skate , un homme qui envoi o dessu de la muraille de chine , ou qui fai des drop de 30 m moi j'apelle sa un cascadeur plus que autre chose personelement si je regard l'ensemble de sé délir méga jump rien ne me motiveré a prendre ma board et em dire "putin sa ma donner envie de skater " tandi que si je vois un seul je en sais pas "shovit late flip " ou un no comply de matt hensley ,un grab bien courbé de jason adams, un wall de richie jackson ou coline fiske ,un bon pti trick de patrick melcher ben la sa sa me donneré envie de skater personelement une parte de matt hensley ou nimporte kel skateur skatant avec des trick aussi tech que sa soi il y a 20 ans ou deu moi ou regarder les cascade et pirouette de danny way ben mon choix est déja tout fait mais bon apré tous chaqun c gout la diversité fait la beauté du monde je en fait que donner mon avi et suivre cyclo


Ce que je ne comprends pas c'est que tu dis que ce n'est plus du skate...mais ce n'est pas parce que TOI tu aimes mieu le tech que c'est le cas de tous le monde. SI lui il aime ca se balancer de 30 mètres et skater comme ca et bien ca reste sa facon a lui de voir le skate.(meme si c'est pour la thune)

Personellement je n'aime pas les gens qui prétendent savoir ce qu'est le skate...pour moi il n'y a aucune manière de bien skater....temps que tu es sur une plache tu skates.

SI il aime ca et bien je n'ai rien contre. Il fait ce qu'il veut et si un jour il veut faire un shuvit late flip et bien ca sera sont droit et personne n'a absolument rien a dire là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

el toro en flip ( et après....) Empty
MessageSujet: Re: el toro en flip ( et après....)   el toro en flip ( et après....) EmptyJeu 04 Mai 2006, 2:22 pm

J'aime pas du tout le "style" de Danny Way (et encore moins la personne) mais il faut avouer qu'il n'a pas froid aux yeux. Et puis c'est du skate...
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

el toro en flip ( et après....) Empty
MessageSujet: Re: el toro en flip ( et après....)   el toro en flip ( et après....) EmptyJeu 04 Mai 2006, 2:26 pm

Citation :
Personellement je n'aime pas les gens qui prétendent savoir ce qu'est le skate...pour moi il n'y a aucune manière de bien skater....temps que tu es sur une plache tu skates.

Dommage on sera pas fait pour etre pote mdrr Mouahaha il ne faut pa prendre tous mot a mot ce que je dis mais regarder un peu plus loin si tu i arrive .Pour commencer esque une fois jai parlé d une " bonne facon de skater " non je crois pa donc le point la est déja mort ..

Puis apré
Citation :
ce n'est pas parce que TOI tu aimes mieu le tech que c'est le cas de tous le monde
EScque une fois j'ai fait une généralite d emon point de vue en afirmant que l emien été meilleur que les autres eu non je croi pa comme je lai dit a la fin (si tu a lu jusqua a la fin) " apré chaqun c'est gout , la diversité fait la beauté de ce monde" de la avec cette phrase je fais abstraction de toute généralité et globalisation dun poin de vue et j eseré bien le dernier a ocmmencé

Pour en revenir o sujet "je naime pas les gens qui prétendent savoir ce qu'est le skate" esct que une foi tu a vu que jai lancer une définition typique du skateboard ?non jai juste "donner mon avi" liberté d'expression tout simplement et toi tu arrive directement a ne pas aimer les gens qui ne pence pa comme toi mouarf.. Je disé que je trouver que ce nété plus du skate car o début du skate le but été de se faire plaisir a taper du grooving et claquer quelque trick entr epote tous sa ds le délir et la bone humeur ,regard des vidéo comme santa cruz street on fire ou de spowell peralta ou ect.. apré PERSONELEMENT je ne retrouve pas cette ambiance quan danny way fai "une de ces cascade" on ne retrouve pa le bonheur de rouler sur son skate et de rider des rue a 100 a lheure ou avec un pure style regarde mark gonzales pour moi sa c'est du skate ,ce n'est pas senvoiller a 30 m de haut pour mettre a vie en jeu et battre quelqonque record du monde mais aprés tou comme je le di et je le répette c'est mon avi personel je en suis pa du tou anti gap o contraire menvoilelr o dessu de 8 marche sa procure une sensation sans égaux passer un gap d un endroit a lautre se voir voler sur un cour instan sa me donne une sensation incroyable je te di sa pa que tu me sorte "oua Natas i critique il é anti-gap" on ne sait jamais mais apré tou tu a le droit de pencer et avoir une définition du skate comme bon te semble et idem pour moi je né jamais imposé aucune globalisation , ni généralité , ni préjugé, ni définition du skate je n'est fait que donner mon avie mais a parament tu a du mal a accepter si celui ci est différent du tien tempi....
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

el toro en flip ( et après....) Empty
MessageSujet: Re: el toro en flip ( et après....)   el toro en flip ( et après....) EmptyJeu 04 Mai 2006, 2:35 pm

NaTas a écrit:
Citation :
Personellement je n'aime pas les gens qui prétendent savoir ce qu'est le skate...pour moi il n'y a aucune manière de bien skater....temps que tu es sur une plache tu skates.

Dommage on sera pas fait pour etre pote mdrr Mouahaha il ne faut pa prendre tous mot a mot ce que je dis mais regarder un peu plus loin si tu i arrive .Pour commencer esque une fois jai parlé d une " bonne facon de skater " non je crois pa donc le point la est déja mort ..

Puis apré
Citation :
ce n'est pas parce que TOI tu aimes mieu le tech que c'est le cas de tous le monde
EScque une fois j'ai fait une généralite d emon point de vue en afirmant que l emien été meilleur que les autres eu non je croi pa comme je lai dit a la fin (si tu a lu jusqua a la fin) " apré chaqun c'est gout , la diversité fait la beauté de ce monde" de la avec cette phrase je fais abstraction de toute généralité et globalisation dun poin de vue et j eseré bien le dernier a ocmmencé

Pour en revenir o sujet "je naime pas les gens qui prétendent savoir ce qu'est le skate" esct que une foi tu a vu que jai lancer une définition typique du skateboard ?non jai juste "donner mon avi" liberté d'expression tout simplement et toi tu arrive directement a ne pas aimer les gens qui ne pence pa comme toi mouarf.. Je disé que je trouver que ce nété plus du skate car o début du skate le but été de se faire plaisir a taper du grooving et claquer quelque trick entr epote tous sa ds le délir et la bone humeur ,regard des vidéo comme santa cruz street on fire ou de spowell peralta ou ect.. apré PERSONELEMENT je ne retrouve pas cette ambiance quan danny way fai "une de ces cascade" on ne retrouve pa le bonheur de rouler sur son skate et de rider des rue a 100 a lheure ou avec un pure style regarde mark gonzales pour moi sa c'est du skate ,ce n'est pas senvoiller a 30 m de haut pour mettre a vie en jeu et battre quelqonque record du monde mais aprés tou comme je le di et je le répette c'est mon avi personel je en suis pa du tou anti gap o contraire menvoilelr o dessu de 8 marche sa procure une sensation sans égaux passer un gap d un endroit a lautre se voir voler sur un cour instan sa me donne une sensation incroyable je te di sa pa que tu me sorte "oua Natas i critique il é anti-gap" on ne sait jamais mais apré tou tu a le droit de pencer et avoir une définition du skate comme bon te semble et idem pour moi je né jamais imposé aucune globalisation , ni généralité , ni préjugé, ni définition du skate je n'est fait que donner mon avie mais a parament tu a du mal a accepter si celui ci est différent du tien tempi....

Écoute je te cite: ''iré presque jusqua dire que ce né plus du skate , un homme qui envoi o dessu de la muraille de chine , ou qui fai des drop de 30 m moi j'apelle sa un cascadeur''

Tu dis clairement là que ce que danny way fait ce n'est pas du skate et ça je ne crois pas que tu peux le nier.

Je ne dis pas que tu generalises loin de là mais de la facon que tu dis ca on dirait que tu sais c'est quoi le skate et pas lui,

Je n'ai jamais rien insinuer a ton écart j'ai seulement dit mon avis sur comment j'ai interpreter ton message. Et que tu sois anti-gap ou non je m'en balance royalement c'est pas mon problème et tu peux bien faire ce que tu veux.

Et personellement je ne suis pas un fan de Danny Way mais je ne peux nier que ce qu'il fait ce n'est pas n'importe qui qui pourait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

el toro en flip ( et après....) Empty
MessageSujet: Re: el toro en flip ( et après....)   el toro en flip ( et après....) EmptyJeu 04 Mai 2006, 3:11 pm

Mouahaha Mouahaha Mouahaha Claire la desus je suis d'accord avec toi et sur mon texte je né pa nieller que javai di que pour moi ce nété pa du skate jai niller que tu avai marquer "pour moi il n'y a aucune manière de bien skater" enver moi soi disant que j'avais pu affirmer qu'il y avai une bonne est meauvaise facon de rider ... M'enfin apré que tu ten foute "royalement" que je soi gap ou anti-gap ptdr!!!! je men doute bien mais sa maura bien fait marer Mouahaha mdr menfin bon défois c'est difficile de donner son point de vue sans quon se fasse sauter dessu.. jai donner mon avi tu a donner le tien Clin d'oeil tous sa pour dire voir enfain de conte que nos propos ne son pas si diférent sauf que je trouve a mes yeu que sa dépasse l'extreme du skate enfin de ma vision du skate sreet mais bon on a peu etre pas piocher les bon mot o moments de s'expremier eet de donner nos point de vue "lerreur est humaine" hein mdr mais bon c'est minime "rivalité" casse la routine normal pour pouvoir s'exprmier un cour instan sur ce quon pence et aussi s'occuper pendan quelque minute a débatre sur no vision en tou cas jespere tu la pas mal pris Clin d'oeil Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

el toro en flip ( et après....) Empty
MessageSujet: Re: el toro en flip ( et après....)   el toro en flip ( et après....) EmptyJeu 04 Mai 2006, 3:30 pm

NaTas a écrit:
Mouahaha Mouahaha Mouahaha Claire la desus je suis d'accord avec toi et sur mon texte je né pa nieller que javai di que pour moi ce nété pa du skate jai niller que tu avai marquer "pour moi il n'y a aucune manière de bien skater" enver moi soi disant que j'avais pu affirmer qu'il y avai une bonne est meauvaise facon de rider ... M'enfin apré que tu ten foute "royalement" que je soi gap ou anti-gap ptdr!!!! je men doute bien mais sa maura bien fait marer Mouahaha mdr menfin bon défois c'est difficile de donner son point de vue sans quon se fasse sauter dessu.. jai donner mon avi tu a donner le tien Clin d'oeil tous sa pour dire voir enfain de conte que nos propos ne son pas si diférent sauf que je trouve a mes yeu que sa dépasse l'extreme du skate enfin de ma vision du skate sreet mais bon on a peu etre pas piocher les bon mot o moments de s'expremier eet de donner nos point de vue "lerreur est humaine" hein mdr mais bon c'est minime "rivalité" casse la routine normal pour pouvoir s'exprmier un cour instan sur ce quon pence et aussi s'occuper pendan quelque minute a débatre sur no vision en tou cas jespere tu la pas mal pris Clin d'oeil Gniark

lol t'en fais pas je l'ai pas mal prit lol:P

C'est sur qu'on peut pas nier que c'est pousser a l'extreme lol:P
Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
TimoT
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
TimoT


Nombre de messages : 69
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/06/2005

el toro en flip ( et après....) Empty
MessageSujet: Re: el toro en flip ( et après....)   el toro en flip ( et après....) EmptyJeu 04 Mai 2006, 9:23 pm

Cyclomancer a écrit:
Ouiiii, tu as raison !! Danny est un dieu !! c'est magnifique n'est-ce pas ? n'empeche que je n'aime pas spécialement le voir skater, c'est comme ça.

Et surtout, je n'ai pas l'intention de fermer ma gueule comme tu dis

Ni dieu ni maitre.
Ouah, arrête t'es trop un fou (tu remarqueras que c'est la première fois que je te "qualifie") !
En plus c'est vrai que je t'avais dis de fermer ta gueule tu m'a trop cassé là (enfin bon t'as pas du tout bien saisir)...
Et je n'ai pas trop dit que c'était un dieu...
Enfin j'aime bien ses parts dans les vidéos Plan B, H-Street, Powell et DC, j'ai pas été plus loin...
C'est pas parce que je tape quelque chose au clavier que j'essaie d'imposer mon point de vue... J'essaie juste de corriger ce qui me parait vraiment gros...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/skate.44
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

el toro en flip ( et après....) Empty
MessageSujet: Re: el toro en flip ( et après....)   el toro en flip ( et après....) EmptyJeu 04 Mai 2006, 9:32 pm

Que de susceptibilité, que de véhémence... Hey stop TimoT, je suis sûr que Cyclomancer ne voulait pas DU TOUT te "casser"... Il a le droit aussi d'exposer son point de vue.

Comme tu dis "C'est pas parce que je tape quelque chose au clavier que j'essaie d'imposer mon point de vue..."

Si tu le dis, c'est valable aussi pour les autres...

Cyclo, je le répète ne voulait pas du tout t'offenser...
Revenir en haut Aller en bas
Jim-1
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Jim-1


Nombre de messages : 126
Localisation : Rodez [12] au skatepark
Date d'inscription : 27/04/2006

el toro en flip ( et après....) Empty
MessageSujet: Re: el toro en flip ( et après....)   el toro en flip ( et après....) EmptyJeu 04 Mai 2006, 10:11 pm

Moi je vous dit, tant que vous pouvez skater, alors skatez, plutôt que de débattre sur des gars qui veulent faire le plus de marches en flip ou le plus long rail comme des abrutis Gniark

D'un côté la sensation doit être extrême pendant son hammer là, mais pas le droit à la chute sinon...
Revenir en haut Aller en bas
TimoT
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
TimoT


Nombre de messages : 69
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/06/2005

el toro en flip ( et après....) Empty
MessageSujet: Re: el toro en flip ( et après....)   el toro en flip ( et après....) EmptyJeu 04 Mai 2006, 11:19 pm

Citation :
Cyclo, je le répète ne voulait pas du tout t'offenser...
Ah bon, fallait le comprendre quand même...
Enfin maintenant je saurai comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/skate.44
Contenu sponsorisé





el toro en flip ( et après....) Empty
MessageSujet: Re: el toro en flip ( et après....)   el toro en flip ( et après....) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
el toro en flip ( et après....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» frontside flip (fs flip) et fakie big flip
» 1/2 flip 1/2 back foot heelflip ; hospital flip
» nollie hospital flip late flip
» pressure flip et flip underflip
» fs toe side pressure flip et bs heel side pressure flip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: