Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 La marque Longboard

Aller en bas 
+5
TimoT
Fifou
mrck
...
rockboy55
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

La marque Longboard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque Longboard   La marque Longboard - Page 2 EmptyVen 05 Mai 2006, 2:43 am

TimoT a écrit:
Mais bon, un Duffel sans moule-burne c'est moins marrant, ce n'est plus du Duffel, c'est comme un Boulala en baggy ça se regarde même plus, ça perd tout son "charme".

Donc, Duffel = moule burne et boulala = baggy. C'est tout ? Ils ont pas une planche sous les pieds avant tout ?

Moi je m'en fous de voir boulala skater en pyjama ou en abis de cosmonaute, voir même à poil, tant qu'il skate.
Revenir en haut Aller en bas
TimoT
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
TimoT


Nombre de messages : 69
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/06/2005

La marque Longboard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque Longboard   La marque Longboard - Page 2 EmptyVen 05 Mai 2006, 10:21 am

Cyclomancer a écrit:
TimoT a écrit:
Mais bon, un Duffel sans moule-burne c'est moins marrant, ce n'est plus du Duffel, c'est comme un Boulala en baggy ça se regarde même plus, ça perd tout son "charme".

Donc, Duffel = moule burne et boulala = baggy. C'est tout ? Ils ont pas une planche sous les pieds avant tout ?

Moi je m'en fous de voir boulala skater en pyjama ou en abis de cosmonaute, voir même à poil, tant qu'il skate.
Ouais mais c'est son style...
Enfin bon...
(pis t'as déjà vu Boulala en baggy ?)
Faut pas parler du style vestimentaire si à chaque fois on termine par "allez skater c'et bien mieux.".
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/skate.44
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

La marque Longboard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque Longboard   La marque Longboard - Page 2 EmptyVen 05 Mai 2006, 12:33 pm

TimoT a écrit:
Cyclomancer a écrit:
TimoT a écrit:
Mais bon, un Duffel sans moule-burne c'est moins marrant, ce n'est plus du Duffel, c'est comme un Boulala en baggy ça se regarde même plus, ça perd tout son "charme".

Donc, Duffel = moule burne et boulala = baggy. C'est tout ? Ils ont pas une planche sous les pieds avant tout ?

Moi je m'en fous de voir boulala skater en pyjama ou en abis de cosmonaute, voir même à poil, tant qu'il skate.
Ouais mais c'est son style...
Enfin bon...
(pis t'as déjà vu Boulala en baggy ?)
Faut pas parler du style vestimentaire si à chaque fois on termine par "allez skater c'et bien mieux.".


C'est son tyle ? hm ouep mais sa lé aujourhdui regard les vidéo d'avant https://www.youtube.com/watch?v=Bmk9vZXhdNw&search=ALI%20BOULALA
Oui oui c'est bien ali boulala en big fute xxl est des t shirt plu large que se de tom penny mdrr Mouahaha
Tu vois c'est le meme gas mais avec des fringue diférents et pourtant" un boulala en baggy sa se regard pu" hmm il a quan meme un pure style sur sa board meme si il é pas en moule burne ..menfin c'est question de fringue c'est sans fond.....
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

La marque Longboard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque Longboard   La marque Longboard - Page 2 EmptyVen 05 Mai 2006, 2:51 pm

Ben moi je skate en chemise, casiment aucune fringues de marque pour skater, j'en est franchement rien a faire, j'aime bien skater avec le "style" que j'ai tout les jours, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

La marque Longboard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque Longboard   La marque Longboard - Page 2 EmptyVen 05 Mai 2006, 3:12 pm

Moi tant que mes fringues me tiennent suffisament chaud / froid et ne me gènent pas je suis content lol.
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

La marque Longboard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque Longboard   La marque Longboard - Page 2 EmptyVen 05 Mai 2006, 7:47 pm

wahou cyclo' (je me premet cette familiarité Gniark ) t'a des fringues qui tiennent froid, c'est quoi c'est quoi parce que si ca existe il m'en faut absolument Gniark vu que je supporte pas la chaleur (au dessu de 25 degrés Confused ) et que donc en été c'est chiant quand tu comate limite en skatant
Revenir en haut Aller en bas
rockboy55
Cadet roues sales
Cadet roues sales
rockboy55


Nombre de messages : 196
Localisation : Montmédy
Date d'inscription : 21/02/2006

La marque Longboard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque Longboard   La marque Longboard - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006, 5:33 pm

bon bah, voilà, je m'excuse pour ce que j'ai dit. Et comme on dit, l'habit ne fait pas le moine. J'ai oublié le vrai sens du skate : Se faire plaisir !
Mon parrain m'a offert un T-Shirt nike et ce n'est pas pour autant que je be skate pas ! Bon, je m'excuse du fond du coeur, et je vous remercie de m'avoir fait comprendre les choses ! Allez, bon ride à tous et faites-vous plaisir ! Mouahaha Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://letrouperduduskate.blogspirit.com
Contenu sponsorisé





La marque Longboard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marque Longboard   La marque Longboard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La marque Longboard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Marques et industrie-
Sauter vers: