Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos tronches en photo, c'est ici !!!

Aller en bas 
+58
Sam
jeanbob
bacflip29
darkness
NICO
Smoky
Dam's
Vincent :)
superchattegirl
Zero-man
FreeRider
jako
Skateuzz_67
airwalk
skatefrite
cokiche
Paul
albi0n
Greg (Elrik)
axel27
Sloob
Florian669
gorithemurgos
Axel Barto
alioch
bubull51
old-school skateboarder
mini_drink&drunk
Bri@n Gravestorm
maxime
la star
blaska
Antoine
GrOuMpF
Aloha43
François
Irvin
Pierre
tibpikman
Maxpaine45
Koda
Sonic
T-O
Tordu
alex70
.
Mo0ckY
Guile
`
alex-sk8
Fifou
Jim-1
...
NaTas
42FourTwoNa
metalshin2047
mrck
Redmoon
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 18 EmptyLun 03 Nov 2008, 11:28 pm

patte raie drole ta blague
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 18 EmptyLun 03 Nov 2008, 11:32 pm

Dam's a écrit:
jacôtes a écrit:
skatefrite a écrit:
jacôtes a écrit:

un jour, vous saurez d'où viens cette photo...

Evamotion (ton frère) est en rapport ?
exacte! je porte le masque du lapin, et l'esprit de la forêt entre en moi. c'est marrant qu'au même moment ou je poste le petit cour-metrage sur le lapin et le chasseur de mon frere, aloha débarque avec son cadavre (je suis pas anti-chasseur, mais anti-chasseur qui ne mange pas ce qu'il a tué, donc j'espere que tu va bien te régaler)
je vais essayer d'imaginer qu'en automne au canada ou est tellement coupé du monde avec le froid et la neige qu'on est obligé d'aller tuer sois-même les pauvres betes sauvages pour se nourrir et que tu est contant sur la photo parceque tu vas pouvoir nourrir ta famille une semaine, parceque j'arrive pas à comprendre pourquoi tu claque un super smile sur ta photo scratch

Le Canada ça fait un peu la petite maison dans la prairie mais avec un accent à la con. Je rejoins la position de Jako.

Disons que j'ai déjà eu des débats interminables sur le sujet avec des Européen qui ne comprenne pas bien le contexte et c'est comprenable vu le contexte très différent en Europe ou la chasse était réservé aux ''nobles'' ce qui est très différent ici.

Non je n'ai pas besoin de chasser pour nourir ma famille, mais oui je mange tout le gibier que je prélève et je me trouve bien privilégié de pouvoir profiter de viande de cette qualité et surtout de pouvoir partager avec mon Père cette passion commune.

Ici il y a seulement 2-3 générations la chasse représentait un apport très important pour la survie de beaucoup de gens pauvres en région. Certains Québécois de souche comme moi ont su préservé cette héritage en continuant à pratiquer ce merveilleux sport qui soit dit en passant contribut grandement à conserver l'équilibre écologique de notre beau pay qui est malgré tout surpeupler par les chevreuils partout et surtout en zones hurbaines ou celà pose de véritables problème dû à l'absence de chasse.

Je pourais continuer des heures pour me justifier mais je dirais simplement que j'aime les animaux, la nature, la chasse sportive et surtout que je me considère très chanceux et privilégier d'avoir accès à cette belle ressource de viande entièrement Bio et incomparable. Voilà.

Pour le commentaire de Dam's je ne répondrai rien. Y en a comme ça qui ont vraiment le tour de se faire des amis...et puis t'es pas parti de ce forum? Ce n'était sûrement qu'un rêve!!?
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 18 EmptyLun 03 Nov 2008, 11:34 pm

vous faîtes chier avec vos jeux de mots de merde à chaque page de chaque topic Mouahaha (non jaime bien .)


J'vais devenir modérateur et nettoyer tout ca! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 18 EmptyLun 03 Nov 2008, 11:37 pm

Je t'embètes gentillement, je respecte ta pratique de la chasse ...
(Avec vos remarques tout le monde va croire que je suis méchant c'est triste)

Je t'aime Sinon pour limiter le nombre de chevreuils, vous pouvez réintroduire le lynx.

Je pense qu'à l'avenir je mettrais des smiles dans tous mes posts. J'aime plaisanter c'est tout, je ne suis pas méchant. Désolé Aloha.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 18 EmptyLun 03 Nov 2008, 11:38 pm

Louison Louison
LOUISON BOBET
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 18 EmptyLun 03 Nov 2008, 11:44 pm

Aloha41 a écrit:
.et puis t'es pas parti de ce forum? Ce n'était sûrement qu'un rêve!!?
faut que t'arrete le sirop d'érable, dam's et moi on a aucune raison de quitter le forum, même si on est les deux seuls havrais à aimer les goélands, et les deux seuls skateur contre la passion de tuer les animaux sportivement même si c'est un PATTE rimoine.

(edite: là c'est juste pour le jeux de mot, il ne faut pas faire attention au reste)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 18 EmptyLun 03 Nov 2008, 11:49 pm

jako a écrit:
Aloha41 a écrit:
.et puis t'es pas parti de ce forum? Ce n'était sûrement qu'un rêve!!?
faut que t'arrete le sirop d'érable, dam's et moi on a aucune raison de quitter le forum, même si on est les deux seuls havrais à aimer les goélands, et les deux seuls skateur contre la passion de tuer les animaux sportivement même si c'est un PATTE rimoine.

(edite: là c'est juste pour le jeux de mot, il ne faut pas faire attention au reste)

Jako t'as pensé aux fichiers vidéos à mettre sur DVD ? Je rentre au alentours du 15 décembre au Havre. Tchao
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 18 EmptyLun 03 Nov 2008, 11:53 pm

Dam's a écrit:
jako a écrit:
Aloha41 a écrit:
.et puis t'es pas parti de ce forum? Ce n'était sûrement qu'un rêve!!?
faut que t'arrete le sirop d'érable, dam's et moi on a aucune raison de quitter le forum, même si on est les deux seuls havrais à aimer les goélands, et les deux seuls skateur contre la passion de tuer les animaux sportivement même si c'est un PATTE rimoine.

(edite: là c'est juste pour le jeux de mot, il ne faut pas faire attention au reste)

Jako t'as pensé aux fichiers vidéos à mettre sur DVD ? Je rentre au alentours du 15 décembre au Havre. Tchao
le probleme c'est que je n'ai pas de graveur DVD donc si tu veux je te passerai les cassette mini dv
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 18 EmptyLun 03 Nov 2008, 11:55 pm

MRCK a écrit:
Louison Louison
LOUISON BOBET

Toi, arrete de poster aujourd'hui!!!!!!!!! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 18 EmptyLun 03 Nov 2008, 11:56 pm

jako a écrit:
Dam's a écrit:
jako a écrit:
Aloha41 a écrit:
.et puis t'es pas parti de ce forum? Ce n'était sûrement qu'un rêve!!?
faut que t'arrete le sirop d'érable, dam's et moi on a aucune raison de quitter le forum, même si on est les deux seuls havrais à aimer les goélands, et les deux seuls skateur contre la passion de tuer les animaux sportivement même si c'est un PATTE rimoine.

(edite: là c'est juste pour le jeux de mot, il ne faut pas faire attention au reste)

Jako t'as pensé aux fichiers vidéos à mettre sur DVD ? Je rentre au alentours du 15 décembre au Havre. Tchao
le probleme c'est que je n'ai pas de graveur DVD donc si tu veux je te passerai les cassette mini dv

Ok ça marche, garde les bien précieusement de côté, ces sessions étaient magnifiques, et j'aimerais revoir les footages en bonne qualité pour pouvoir en garder une partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 18 EmptyLun 03 Nov 2008, 11:59 pm

jako a écrit:
Aloha41 a écrit:
.et puis t'es pas parti de ce forum? Ce n'était sûrement qu'un rêve!!?
faut que t'arrete le sirop d'érable, dam's et moi on a aucune raison de quitter le forum, même si on est les deux seuls havrais à aimer les goélands, et les deux seuls skateur contre la passion de tuer les animaux sportivement même si c'est un PATTE rimoine.

Ok ok je m'excuse Dam's...

Non c'est pas l'opinion sur la chasse qui m'a fait tiquer en fait, mais plutôt ''L'accent à la con''...ce que vous pouvez bien penser de la chasse je m'en tappe carrément et j'en ai entendu bien d'autres biens pires avant...j'assume très bien cette passion...la preuve je post ces photos...

Ha au fait je ne vous avais pas dit que je chasse aussi le canard et l'oie du Canada avec mon Père...ont est maintenant rendu à 46 canards et 23 oies de tué cette année...ce qui en passant ne règlera en rien les graves problèmes de polutions de nos cours d'eau causés pas ces oiseaux en surnombre à cause du fait qu'il y a de moins en moin de chasseurs, mais va bien remplir notre table de mets succulents tout l'hiver.

...et non Jako ont ne peu malheureusement pas réintroduire le Lynx qui n'arrive pas à survivre en milieu hurbain ou il y a de véritables problèmes de chevreuils...tout comme le coyotte d'ailleur qui pullule en région mais absent dans les secteurs hurbains.
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 18 EmptyMar 04 Nov 2008, 12:03 am

à la par contre aloha tu tombe à pique: JE HAIS LES OIES elles sont moches, méchantes, et leur cri est immonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 18 EmptyMar 04 Nov 2008, 1:32 pm

c'est tellement bon le chevreuil en plus... Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 18 EmptyMar 04 Nov 2008, 2:55 pm

jako a écrit:
à la par contre aloha tu tombe à pique: JE HAIS LES OIES elles sont moches, méchantes, et leur cri est immonde.

Et en plus c'est méchant. Moi quand j'étais petit, mon cousin avait une oie, et elle m'a attaqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 18 EmptyMar 04 Nov 2008, 7:50 pm

attention, évênement...

REDMOON S'EST COUPÉ LES TIFS !!!

Et ça donne ça :

Spoiler:

Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 18 EmptyMar 04 Nov 2008, 8:43 pm

Redmoon a écrit:
attention, évênement...

REDMOON S'EST COUPÉ LES TIFS !!!

Et ça donne ça :

Spoiler:

Mouahaha

Beau bonhomme! Gniark Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 18 EmptyMar 04 Nov 2008, 8:50 pm

Redmoon a écrit:
attention, évênement...

REDMOON S'EST COUPÉ LES TIFS !!!

Et ça donne ça :

Spoiler:

Mouahaha

Putain ça te va carrément mieux Surprised Je t'aime J'adore comme ça, change pas mouahaha Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 18 EmptyMar 04 Nov 2008, 10:40 pm

On dirait un prof de maths !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 18 EmptyMar 04 Nov 2008, 10:54 pm

MRCK a écrit:
On dirait un prof de maths !

Et merde... Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 18 EmptyMer 05 Nov 2008, 12:08 am

et t'a fait quoi avec les cheveux que t'a perdu?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 18 EmptyMer 05 Nov 2008, 10:54 am

une bonne partie est restée dans le salon de coiffure, et la mêche du début, la toute première est dans une enveloppe sur mon bureau, en attendant de savoir ce que je vais en faire Mouahaha

"bon t'es prêt ?? tu regretteras rien hein, t'as dit que tu voulais changer de tête... t'es prêt ?? oui ?? SCHLACK !!!" ouahh... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
superbiteman
Sur les roulements
Sur les roulements
superbiteman


Nombre de messages : 1602
Age : 35
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 29/04/2008

Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 18 EmptyJeu 13 Nov 2008, 1:09 am

redéterrage de topic en survolant mes photos j'ai trouvé ces deux-ci qui me font délirer
lors d'un concert, on a déliré pendant une heure avec des perruques

Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 18 Photo_10
moi
Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 18 Photo_11
Flaubert, un collègue de trombone
je sais ça n'intéresse personne mais moi ça me fait marrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://wattelse25.free.fr/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 18 EmptyVen 12 Déc 2008, 1:31 am

Magnifique, j'ai enfin pris le temps d'acquérir sur mon PC toutes les photos que j'avais accumulé au fil des mois sur mon portable (trop la rame, ça faisait des semaines que je me disais que je devais). Y a du dossier, voilà en particulier une magnifique photo de Jako à l'hôtel de ville de Rouen en octobre dernier :

Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 18 Photo032

Et en bonus une photo de la plaie qu'il s'était fait en patin à glace avant de venir (essayer de) skater malgré tout, je l'ai prise en photo parce qu'elle me rappellait très explicitement le logo Schwarzkopf ('la qualité professionnelle') (vive la main mise de la pub sur nos petits esprits de consommateurs Rolling Eyes) :

Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 18 Photo031Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 18 Schwarzkopf_professional_fashionlabelLogo
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 18 EmptyVen 12 Déc 2008, 1:38 am

Personnellement, je vois qu'un truc tout laid !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 18 EmptyVen 12 Déc 2008, 10:14 am

Antoine a écrit:
Personnellement, je vois qu'un truc tout laid !

Et rouge par dessus le marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Vos tronches en photo, c'est ici !!! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tronches en photo, c'est ici !!!
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» La photo
» photo photo !!!
» photo pyrénées
» photo du haut du forum
» concours de photo demerde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: