AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos tronches en photo, c'est ici !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
.
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Lun 06 Nov 2006, 6:34 am

.

Dernière édition par . le Mer 24 Nov 2010, 3:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Lun 06 Nov 2006, 8:30 pm

MRCK a écrit:

c'est tout de même mieux comme ça, non ? Gniark
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Lun 06 Nov 2006, 9:07 pm

Aaaarf n'empêche dsl Raph, j'espère que tu m'en voudras pas trop, mais là c'est trop tentant...

Voila ce que devient Raph lorsqu'il passe chez sa copine... muahaha ouuups...
Voir le profil de l'utilisateur http://metalshin2047.skyblog.com/
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Lun 06 Nov 2006, 9:11 pm

mdrr raph tu es si mignone! Mouahaha Mouahaha
...
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Lun 06 Nov 2006, 9:29 pm

CONNARD Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green
mrck
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Mar 07 Nov 2006, 2:33 pm

Mort de rire, ça c'est de la pure tête de geratatet, on dirait un peu un clown triste.

Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Mar 07 Nov 2006, 8:44 pm

C'est clair !!

ET APRES CA VOUS ALLEZ ME FAIRE CROIRE QUE C'EST MOI QUI AI EU 104 AU TEST DE PURETE !!
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Mer 08 Nov 2006, 2:11 am

Putin Raph! Tu t'en prend plein la gueule! Mouahaha ..et puis on dirait que t'as pleurniché et fait coulé ton Highliner! Mouahaha ..Moi j'te trouves plutôt mignon avec ton look Émo! Je t'aime

Voici une photo de moi pris ce weekend..j'trouve que j'ai vraiment une gueule de con sur celle là..mais bon je réessayerai avec du crayon noir comme Raph! Blah

Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Mer 08 Nov 2006, 9:30 am

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked putainnnt! aloha t'es un brave chasseur mdrr
...
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Mer 08 Nov 2006, 1:56 pm

J'avais quelques bières dans le sang et j'ai été victime de la folie maquillatrice de ma copine Mouahaha
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées

MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Mer 08 Nov 2006, 2:35 pm

Jsuis a gauche , un pot a droite lol
mrck
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Mer 08 Nov 2006, 3:05 pm

Je suis MORT DE RIRE à cause de la photo d'Aloha, ce matin j'ai checké le forum et j'étais tombé dessus une première fois, sauf que j'étais tellement crevé que j'avais pas réalisé l'animal, je croyais que c'était un arbre Mouahaha Mouahaha Mouahaha

Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Mer 08 Nov 2006, 4:20 pm

Aloha39 a écrit:
Putin Raph! Tu t'en prend plein la gueule! Mouahaha ..et puis on dirait que t'as pleurniché et fait coulé ton Highliner! Mouahaha ..Moi j'te trouves plutôt mignon avec ton look Émo! Je t'aime

Voici une photo de moi pris ce weekend..j'trouve que j'ai vraiment une gueule de con sur celle là..mais bon je réessayerai avec du crayon noir comme Raph! Blah

méchant !

mais alors, c'était toi, le méchant, dans bambi ?
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Mer 08 Nov 2006, 4:26 pm

François a écrit:
Aloha39 a écrit:

méchant !

nooooooooooooooooonn Triste Triste Triste
moi j'kiffais trop panpan le lapin ds bambi Boulet
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viveledentifricebio.com
blaska
Cadet roues sales
Cadet roues sales

MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Mer 08 Nov 2006, 5:06 pm

jsuis sur que tu as reussi a te defaire de cette bete rien qu'a la force de tes bras Mr. Green
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Mer 08 Nov 2006, 7:42 pm

Aloha39 a écrit:

Tu ne nous présente pas ton ami? Boulet
Voir le profil de l'utilisateur http://pictureskate.canalblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Mer 08 Nov 2006, 7:44 pm

Irvin a écrit:
Aloha39 a écrit:

Tu ne nous présente pas ton ami? Boulet

[mode=Aloha39] Alors voici Georges, mon amis le chevreuil trapéziste.[/mode]

Gniark

PS : Au fait, avec Hugo on n'aime ni les chasseurs, ni les gens qui roulent en 4X4 Gniark
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Mer 08 Nov 2006, 8:03 pm

antoine a écrit:
François a écrit:
Aloha39 a écrit:

méchant !

Je peux très bien comprendre les réactions..la chasse n'étant pas très pratiqué en Europe.

Je pratique la chasse depuis toujours avec mon père qui lui la pratiquait avec le siens. Pour moi il n'y a rien de cruel dans le fait de prélever un gibier tant que c'est pratiqué en toute légalité et avec un bon jugement. La chasse est une très belle activité que j'aimerais aussi transmèttre à mon fils. Nous chasseurs, sommes des amoureux de la faune, qui sommes très sensibilisé à l'environnement et à la saine gestion de ses ressources. Nous contribuons par notre apport financier et par des prélèvements sélectifs, à maintenir un bon équilibre entre les espèces. Bien que ce soit mal vu par plusieurs, la chasse est nécéssaire à cet équilibre.

Je comprend et respecte le droit de chacuns à son opinion, et je ne jugerai jamais quelqu'un qui trouve cruel ou contre-nature le fait d'abattre un gibier, et je conçois très bien les indignations que cela peut causer à des gens sensibles. Moi ayant été habitué très jeune à la chose, il n'est pas plus difficile pour moi de tuer un gibier que de sortir un poisson de l'eau avec ma ligne.

Par contre, je n'abatterai jamais un gibier que je ne peu pas consommer ou de façon illégal ou hors saison. Je respecte beaucoup la faune et j'adore observer et photographier les animaux hors des saisons de chasse. Je nourris aussi les chevreuils durant les durs mois d'hiver, afin de préserver cette ressource, et les bêtes sauvés par cette pratique sont sûrement plus nombreuses que celles abattu par nous. Je trouve plus cruel d'élever des bêtes en captivité dans des condition souvent très inhumaines, que de les laisser vivre en libertés et de les chasser.

Sa résume et explique un peu mon point de vue. NON je ne suis pas un monstre insensible Gniark

Et Blaska, ce n'est pas avec mes mains que j'ai prélevé ce chevreuil mais avec une carabine calibre 7mm Magnum. Ne vous inquièté pas il n'a aucunement souffert. Je pratique aussi la chasse à l'arc, à la poudre noir et je chasse le canard...Si vous avez des questions, ne vous gêner pas! Gniark
...
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Mer 08 Nov 2006, 8:10 pm

Aloha39 a écrit:
et je chasse le canard...

PLANQUEZ VOS PLUMES LES GARS !!!
la star
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Mer 08 Nov 2006, 9:57 pm

moi je ne porte pas d'avis contre la chasse dans votre coin (coin au merde *pan* je suis morts) guébéqoize, mais les chasseur dans ma douce campagne sont des porc. il ne mange pas les betes mais les tue pour le plaizir, ils sont juste asoiffé de sang.

bon, sinon je respecte ta position par rapport à la chasse.
bon, aller je fai pété mas tete.

Voir le profil de l'utilisateur http://thom-portrait.over-blog.fr/
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Mer 08 Nov 2006, 9:58 pm

oui la star est homosexuelle. en tout cas si elle ne l'est pas elle le fait croire...

dsl j'pouvais pas rater cette occasion Gniark
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viveledentifricebio.com
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées

MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Mer 08 Nov 2006, 10:35 pm

antoine a écrit:
oui la star est homosexuelle. en tout cas si elle ne l'est pas elle le fait croire...

dsl j'pouvais pas rater cette occasion Gniark

https://www.youtube.com/watch?v=7u6f7O3wJAE
Voir le profil de l'utilisateur http://alexsk8er.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Jeu 09 Nov 2006, 8:28 pm

Aloha39 a écrit:
antoine a écrit:
François a écrit:
Aloha39 a écrit:

méchant !

Je peux très bien comprendre les réactions..la chasse n'étant pas très pratiqué en Europe.

Je pratique la chasse depuis toujours avec mon père qui lui la pratiquait avec le siens. Pour moi il n'y a rien de cruel dans le fait de prélever un gibier tant que c'est pratiqué en toute légalité et avec un bon jugement. La chasse est une très belle activité que j'aimerais aussi transmèttre à mon fils. Nous chasseurs, sommes des amoureux de la faune, qui sommes très sensibilisé à l'environnement et à la saine gestion de ses ressources. Nous contribuons par notre apport financier et par des prélèvements sélectifs, à maintenir un bon équilibre entre les espèces. Bien que ce soit mal vu par plusieurs, la chasse est nécéssaire à cet équilibre.

Je comprend et respecte le droit de chacuns à son opinion, et je ne jugerai jamais quelqu'un qui trouve cruel ou contre-nature le fait d'abattre un gibier, et je conçois très bien les indignations que cela peut causer à des gens sensibles. Moi ayant été habitué très jeune à la chose, il n'est pas plus difficile pour moi de tuer un gibier que de sortir un poisson de l'eau avec ma ligne.

Par contre, je n'abatterai jamais un gibier que je ne peu pas consommer ou de façon illégal ou hors saison. Je respecte beaucoup la faune et j'adore observer et photographier les animaux hors des saisons de chasse. Je nourris aussi les chevreuils durant les durs mois d'hiver, afin de préserver cette ressource, et les bêtes sauvés par cette pratique sont sûrement plus nombreuses que celles abattu par nous. Je trouve plus cruel d'élever des bêtes en captivité dans des condition souvent très inhumaines, que de les laisser vivre en libertés et de les chasser.

Sa résume et explique un peu mon point de vue. NON je ne suis pas un monstre insensible Gniark

Et Blaska, ce n'est pas avec mes mains que j'ai prélevé ce chevreuil mais avec une carabine calibre 7mm Magnum. Ne vous inquièté pas il n'a aucunement souffert. Je pratique aussi la chasse à l'arc, à la poudre noir et je chasse le canard...Si vous avez des questions, ne vous gêner pas! Gniark

Moi je me suis fait tirer dessus par des chasseurs dans une randonné... Enfin heureusement ils étaient trop bourrés pour bien viser Gniark Ils ont marmonné un truc comme quoi ils chassaient une biche ( ouais, une biche sur la côte des deux amants, faut être fort ! )

néanmoins c'est vrai que la chasse peut être utile, par exemple pour rétablir un équilibre ( on tue pas mal de rennes ou autres herbivores qui bouffent trop de plantes ou bousillent les arbres par exemple ). Mais même, c'est pas la brutalité de la chose qui me gêne, c'est... son manque d'utilité, parce que les chasseurs qui tuent des cerfs ou autre en France c'est juste histoire de se faire une sorte de jeu, et d'ensuite dire qu'ils ont tué un cerf. Ils feraient mieux de tuer les sangliers qui pullulent, mais nan, un cerf ça fait mieux.

Pis pour les gens qui font ça non pas par necessité ( comme les gens qui travaillent pour l'état, ou des associations écologiques ) mais par pur plaisir ( comme les deux poivrots du bar de la Mairie, à Pîtres ), je trouve qu'il y a d'autre passe-temps ( genre... le skate ! Gniark )
la star
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Jeu 09 Nov 2006, 9:12 pm

francois ta le meme avis ke moi.
et le truc sur la star qui est homosexuel, ont me la deja dit sur le forum, suis les file de discusion voyons.
Voir le profil de l'utilisateur http://thom-portrait.over-blog.fr/
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   Ven 10 Nov 2006, 7:00 pm

Pour expliquer un peu plus le contexte ici au Québec, comme je le disais nos ancètre étaient presques tous des chasseurs par nécéssité y a pas si longtemps, et par example, si mon arrière grand-père n'avait pas chassé, il n'aurait pu faire vivre sa famille de 11 enfants pendant les rudes mois d'hivers, tout comme la plupart des gens pauvres partout en région rurale. Beaucoup n'hésitaient pas à bracconer, et à l'année longue on retrouvaient du gibier sur les tables Québécoises dans les pâtés et les tourtières. Avec cette chasse excessive, les populations de Cerfs de Virginie, d'Orignaux, de lièvres, perdrix etc...se faisait asser râre, dans les régions.

Il y avait à cet époque, 2 classes sociales distinctes au Québec. Les riches Anglais, issus de bonnes familles Britaniques, qui étaient les patrons de toutes les industries moindrements importantes et les détenteurs du pouvoir politique, et les pauvres Canadien Français, qui étaient les travailleurs d'usines, les bucherons, les cultivateurs, etc... Toute cette belle masse de travailleurs bon marché étaient dirigés par des prêtres Catholiques dans chaques paroisses, qui poussaient les pauvres à la famille, et plus t'avais d'enfants et plus t'étais un bon Chrétien.

Il y avait à cet époque des térritoires immenses au Nord, délimités en parcs privés, qui étaient réservés uniquement à l'usage de cet élite Britanique, ainsi qu'à peut près toutes les rivières à Saumon qui leurs étaient réservées. Ces térritoirs ayant subit un contrôle rigoureux abondaient de gibiers. Les prédateurs comme les ours, les loups et les coyottes étant en compétition direct avec les hommes pour ces gibiers, ont été pratiquement décimés à cet époque.

Avec le temps, les Québécois ont relevés la tête, et avec les révolutions culturelles et politiques des années 60-70, la sindicalisation, la baisse des natalités avec la contraception, les Canadiens Français ce sont enrichis, et ont pris le contrôle de l'éducation, la santé, ont pris le pouvoir politique au Québec, ont fondés des entreprises etc... Aujourd'hui, la plupart des petites et moyennes entreprises au Québec sont de souche Canadienne-Française, et ces immense térritoires réservés pour la chasse des riches, sont devenus des ZEC, ou maintenant, tous ont accès pour la pêche et la chasse avec un système de tirage au sort.

Plusieurs Québécois des années 60-70 étaient des gros buveurs, et les parties de chasse étaient un bon prétexte aux beuveries pour plusieurs, qui loin de leurs femmes, apportaient plus de bièrre que de nouriture lors de ces expéditions, ce qui a contribué à cet image du chasseur ivrogne qui tire sur n'importe quoi.

Aujourd'hui les choses ont beaucoup changés, et cette tendence à pratiquement disparu. La population des chasseurs a diminué beaucoup d'années en années, et par le fait même, le gibier sans prédateurs à ainsi augmenter dans la même proportion, ce qui fait que aujourd'hui il y a beaucoup plus de gibier que dans les années 60-70 et même 80-90. La courbe de croissance est constante encore aujourd'hui. De moins en moin de chasseurs et de plus en plus de gibier.

Avec les tendances anti-chasses, issu des modes hyppies des années 70, des et prises de positions à la Brigitte Bardo, de l'image négative des chasseurs véhiculée par Disney avec Bambi etc... la chasse est aujourd'hui mal vu par la plupart des jeunes et de moin en moin pratiqué.

Tout le Québec est fractionné en zones précises, qui sont contrôlées par le gouvernement à l'aide des émissions de permis de chasse à dates variables selon les populations analysées etc...Si dans une zone la concentration de cerf est trop importante par example, on augment la durée des périodes de chasse et on émet des permis spéciaux pour les femmelles. Certaines zônes ou on constate une baisse trop importante, peuvent être complètements fermés à la chasse durant des années.

La chasse a malgré tout encore des retombés économiques importantes dans les régions aujourd'hui, et l'argent de la vente des permis sert à ces études et contrôles des populations, en plus d'un apport asser important d'argent dans certaines régions pour les commerces comme les Hotels, restaurants, pourvoiries, magasins de sports etc...

Les chasseurs Québécois d'aujourd'hui sont principalements comme moi, des amants de la nature et de la faune, qui sont très sensibilisés par l'environnement et qui respectent les lois. Je mange du gibier depuis ma naissance, et j'èspère continuer cette belle tradition familliale et la transmettre à mon fils si possible. Les jeunes d'aujourd'hui sont portés à s'enfermer à l'intérieur devant les ordinateurs et les jeux vidéos, et cette belle activité de plein-air qui est très mal aimé, est pourtant une bonne façon de sortir dehors, d'être en contact avec la nature et la faune, et de conscientiser les gens à l'environnement. Ma jeune cousine par example, qui a étudier et travail aujourd'hui en gestion de la faune, était totalement anti-chasse au début de ces études et bien qu'elle ne pratique pas elle-même, est tout a fait pro-chasse aujourd'hui, et consciente de l'importance de ces prélèvements.

Donc après avoir lu ça, vous êtes plus informé sur la chasse que la plupart des jeunes Québécois et êtes plus en mesure de juger. En tout cas, moi je n'ai pas peur de m'afficher comme chasseur et héritier de cette belle tradition, qui j'espère va regagner un jour ces lettres de noblesses et être mieux comprise par tous...En plus, y a rien de meilleur qu'un bon steak d'orignal ou de chevreuil avec une bonne bouteille de vin Français. Gniark
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos tronches en photo, c'est ici !!!   

Vos tronches en photo, c'est ici !!!
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant