Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Fakie bigspin heelflip

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Fakie bigspin heelflip Empty
MessageSujet: Fakie bigspin heelflip   Fakie bigspin heelflip EmptyMer 10 Mai 2006, 12:02 am

Après avoir abandonner l'idée un bout de temps je le veux vraiment lol. EN fait j'ai appris il n'y a pas très lontemps que le fakie front heel était vraiment facile alors ca ma encourager a apprendre celui là.

Voila mon problème est que je ne reste pas au dessus du board en voulant bien faire tourner la board en 360 heel. Je pousse comme un bourrin et ca part dans tous les sens..

Je sais pas si vous auriez quelques conseils...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Fakie bigspin heelflip Empty
MessageSujet: Re: Fakie bigspin heelflip   Fakie bigspin heelflip EmptyMer 10 Mai 2006, 12:10 am

Tu maîtrises le varial heel ? Si oui c'est exactement pareil mais en fakie, et tu lances les épaules en front, ça se fait vraiment facilement quand on a ce trick, au début on fait fakie varial heel + 90° + pivot (on retombe naturellement sur le tail) puis on assimile la rotation en entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Fakie bigspin heelflip Empty
MessageSujet: Re: Fakie bigspin heelflip   Fakie bigspin heelflip EmptyMer 10 Mai 2006, 12:13 am

j'ai un peu de difficulté avec le fakie varial heel alors je devrais pratiquer ca en premier...c'est bon a savoir.

Peut-être qu'en l'apprenant ca va aider.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Fakie bigspin heelflip Empty
MessageSujet: Re: Fakie bigspin heelflip   Fakie bigspin heelflip EmptyMer 10 Mai 2006, 12:18 am

Carrément, une fois en poche c'est exactement la même chose sauf qu'on balance les épaules en front, je trouve même que le fakie big heel est plus simple que le fakie varial heel dans la mesure où il se lance naturellement chez moi, pas besoin de se forcer à rester dans l'axe on tourne un peu et on pivote (enfin c'est sûrement parce que je fais toujours n'importe quoi avec mes épaules en fakie).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Fakie bigspin heelflip Empty
MessageSujet: Re: Fakie bigspin heelflip   Fakie bigspin heelflip EmptyMer 10 Mai 2006, 12:27 am

Ah et bien c'est bon a savoir en fait je croyais que le fakie front heel m'aiderait plus mais c'est vrai qu'en y pensant maitriser le fakie varial heel devrait m'aider pas mal.

EN tout cas merci bien pour ses conseils j'essaye ça le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fakie bigspin heelflip Empty
MessageSujet: Re: Fakie bigspin heelflip   Fakie bigspin heelflip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fakie bigspin heelflip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fakie Fs Bigspin
» le heelflip front et bigspin heel
» Fakie varial heelflip
» 360 heelflip et big spin heelflip
» Bs bigspin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: