Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 comment s'apelle un demi-impossible avec le pied avant?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

comment s'apelle un demi-impossible avec le pied avant? Empty
MessageSujet: comment s'apelle un demi-impossible avec le pied avant?   comment s'apelle un demi-impossible avec le pied avant? EmptyMer 10 Mai 2006, 5:20 pm

tout est dans le titre merci!des que j'ai compris le principe du pressure j'ai rentré l'impossible en normal et aussi demi-impossible avec le pied avant
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

comment s'apelle un demi-impossible avec le pied avant? Empty
MessageSujet: Re: comment s'apelle un demi-impossible avec le pied avant?   comment s'apelle un demi-impossible avec le pied avant? EmptyMer 10 Mai 2006, 8:49 pm

-Si il s'agit d'un ollie avec un demi front foot impossible alors ça donne un "hospital heelflip".
-Si il s'agit d'un demi nollie impossible alors c'est un "nose ollie toeside bubble" (la nomenclature moderne pose probleme: j'ai utilisé la vieille pour preciser que c'est executé en poppant et pas en pressurisant, donc un ollie toeside bubble executé en nollie). En fait je pense que c'est plus simple d'appeller ça un "demi nollie impossible" meme si ce n'est pas exact (puisque dit comme ça on replaquerait a l'envers).
Revenir en haut Aller en bas
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

comment s'apelle un demi-impossible avec le pied avant? Empty
MessageSujet: Re: comment s'apelle un demi-impossible avec le pied avant?   comment s'apelle un demi-impossible avec le pied avant? EmptyMer 10 Mai 2006, 8:51 pm

alors c'est un hospital heelflip Clin d'oeil

merci!

mais l'hospital flip c'est comment?c'est normal que de temp en temps ca parte en late shove-it?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

comment s'apelle un demi-impossible avec le pied avant? Empty
MessageSujet: Re: comment s'apelle un demi-impossible avec le pied avant?   comment s'apelle un demi-impossible avec le pied avant? EmptyMer 10 Mai 2006, 9:52 pm

sk8fr38 a écrit:
alors c'est un hospital heelflip Clin d'oeil

merci!

mais l'hospital flip c'est comment?c'est normal que de temp en temps ca parte en late shove-it?

Hospital flip c'est ollie demi flip, et on ramène en genre de demi front foot impossible à l'envers (en back), en gros c'est complètement l'inverse d'un hospital heelflip et oui c'est normal qu'au début ça parte de temps en temps en late bs shove-it (quand on mange le demi flip, du coup on en vient à guider la planche avec le pied avant mais à l'endroit et on replaque sans vraiment avoir 'hospitalisé').
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

comment s'apelle un demi-impossible avec le pied avant? Empty
MessageSujet: Re: comment s'apelle un demi-impossible avec le pied avant?   comment s'apelle un demi-impossible avec le pied avant? EmptyMer 10 Mai 2006, 9:56 pm

et si on replaque sans avoir guider on se fait hospitalisé? ====>[]clac!
lalala merci!mais le hospital flip et plus dur que le hospital heelflip non?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

comment s'apelle un demi-impossible avec le pied avant? Empty
MessageSujet: Re: comment s'apelle un demi-impossible avec le pied avant?   comment s'apelle un demi-impossible avec le pied avant? EmptyMer 10 Mai 2006, 10:00 pm

sk8fr38 a écrit:
et si on replaque sans avoir guider on se fait hospitalisé? ====>[]clac!
lalala merci!mais le hospital flip et plus dur que le hospital heelflip non?

Je pense que oui mais de pas beaucoup, personnellement j'ai une facilité avec les heelflips et en apprenant le front foot impossible l'année dernière j'ai fait plein de hospital heelflips et d'hospital 3-6 heelflips (en fait en gros ça fait hospital heelflip late shove-it, parce que si on enroule complètement à 360 ça fait un front foot impossible bizarroïde) alors que je ne savais pas faire hospital flip. Je n'ai appris ce dernier que quelques mois plus tard parce que la replaque me posait problème, en revanche je trouve que le hospital flip une fois acquis est un trick bien fiable qu'on peut caser un peu partout, personnellement j'adore le faire pour monter des trottoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

comment s'apelle un demi-impossible avec le pied avant? Empty
MessageSujet: Re: comment s'apelle un demi-impossible avec le pied avant?   comment s'apelle un demi-impossible avec le pied avant? EmptyMer 10 Mai 2006, 10:02 pm

A la base le "hospital flip" c'est un mouvement qu'on fait en free pour se remettre d'un casper stall, on leve le pied avant qui fait passer la planche a la verticale/backside, ce qui la remet a l'endroit.
Souvent on dit (abusivement) "hospital flip" au lieu de "ollie hospital flip" pour faire plus court. En fait le "ollie hospital flip" c'est un 3/8 de ollie kickflip en laissant le pied avant sous la planche suivi d'un hospital flip effectué en relevant ce pied.
Si ça part en late shuvit au lieu de hospital flip c'est que le 3/8 kickflip a ete mangé. Pour corriger ça il faut se contraindre a bien retourner la planche avant de relever le pied.
Revenir en haut Aller en bas
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

comment s'apelle un demi-impossible avec le pied avant? Empty
MessageSujet: Re: comment s'apelle un demi-impossible avec le pied avant?   comment s'apelle un demi-impossible avec le pied avant? EmptyMer 10 Mai 2006, 10:05 pm

merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment s'apelle un demi-impossible avec le pied avant? Empty
MessageSujet: Re: comment s'apelle un demi-impossible avec le pied avant?   comment s'apelle un demi-impossible avec le pied avant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment s'apelle un demi-impossible avec le pied avant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demi flip late demi heelflip
» Impossible
» double impossible
» frontside impossible et plasma spin
» Problème kickflip (le pied arrière ne veut pas !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: