Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Varial heelflip

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Varial heelflip Empty
MessageSujet: Varial heelflip   Varial heelflip EmptyVen 12 Mai 2006, 6:39 pm

Donc j'ai un probleme avec ce trick qque je trouve hyper classe,je n'arrive pas a lancer la rotation droite quand j'éssaie de sauter dessus,quand je le fais ca donne un truc du genre caVarial heelflip 397968551 et je trouve que c'est assez moche.Donc si quaelqun avait un ptit tips qui pourrait m'aider, ce serait cool Je t'aime Gniark

Pis je le fais presque plus meme comme sur le gif, genre une fois sur cent.
Revenir en haut Aller en bas
Jim-1
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Jim-1


Nombre de messages : 126
Localisation : Rodez [12] au skatepark
Date d'inscription : 27/04/2006

Varial heelflip Empty
MessageSujet: Re: Varial heelflip   Varial heelflip EmptyVen 12 Mai 2006, 7:35 pm

Ben moi je trouve que ton pied arrière, sur le gif, est trop sorti. Moi pour les varial heel le pied arrière je le met bien sur le tail pour bien claquer et poper, après le pied avant ça va, moi je le mets comme ça je donne un gros coup de talon et avec le pied arrière un pop shovit front quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Varial heelflip Empty
MessageSujet: Re: Varial heelflip   Varial heelflip EmptyVen 12 Mai 2006, 7:54 pm

Pour le varial heel je démarre le pied arrière en position de frontside shove-it, le pied avant en position de heelflip mais un peu plus incliné vers l'intérieur. Je claque mon shove-it front (penser à la rotation en fs shove-it avant tout, qui doit se faire parfaitement) et je tends ma jambe avant droit devant moi et légèrement vers le nose en donnant le petit coup de talon du heelflip, avec la bonne synchronisation normalement ça tourne nickel sous les pieds et ça se maîtrise assez vite. Bon courage en tout cas, j'adore ce trick, dommage que maintenant j'ai tendance à le mélanger avec le front foot impossible (quand j'essaye une fois sur deux ça fait un genre de hospital heelflip raté).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Varial heelflip Empty
MessageSujet: Re: Varial heelflip   Varial heelflip EmptySam 13 Mai 2006, 12:29 am

c'est sur qu'il pop pas des masses et que de ce fait ca rend chelou,pour ma part je pense pas que ce soit un probleme de pieds vu que je le pop plutot bien en placant mes pieds de la mm facon que toi je pense que c'est surtout qu'il faudrait que tu claque plus sec ton tail et de ce fait tu te décallera moin en poppant plus ( le varial heel parfait en gros Mouahaha ) un pop plus sec fera tourner ta board plus vite et donc reviendra plus vite dans tes pieds et ensuite tu te decallera plus enfin je parle pour moi la vu que sur ce trick je le recatch assez rapidement en l'air

en résumé,claque ton tail plus sechement mais laisse tes pieds placé comme ils sont car c'est comme ca que tu te sent le mieux Clin d'oeil

et moi aussi mrck quand je le loupe il part chelou genre un forward heelflip ce qui n'est pas vilain non plus Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Varial heelflip Empty
MessageSujet: Re: Varial heelflip   Varial heelflip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Varial heelflip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Varial Heelflip
» Varial Heelflip :'(
» Fakie varial heelflip
» heel late shove-it / late varial heelflip
» 360 heelflip et big spin heelflip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: