Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Big Spin Front

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

Big Spin Front Empty
MessageSujet: Big Spin Front   Big Spin Front EmptyLun 15 Mai 2006, 9:28 pm

Salut à tous, voici mon problème:
Je place le big front en fakie et en nollie, mais je suis incapable de le lancer en normal malgré mes multitudes de tentatives, ainsi que des placements de pieds toujours diferents etc..
En fait, chaques fois que je lance mon fs big spin, ma board fait un frontside pressure flip, voir même un 360 frontside presure flip.
Quand elle tourne + ou - bien, elle part 50 mètres derrière moi malgré que je saute comme un taré dans cette direction.
Si vous aviez une petite astuce, placement pieds/epaules la manière dont il faut l'envoyer etc... je suis preneur, merci!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Big Spin Front Empty
MessageSujet: Re: Big Spin Front   Big Spin Front EmptyLun 15 Mai 2006, 9:59 pm

Personnellement je suis tout bizarre avec ce trick, je mets mon pied avant comme pour un 360 flip et mon pied avant comme pour un shove-it front mais tourné à mort vers l'intérieur dans le coin du tail au lieu d'être tourné vers l'extérieur. J'oriente mes épaules vers le nose, et je claque fort en chassant le tail vers l'avant, j'ai appris ça en foirant les plasma spins. Mais normalement ça se fait différemment, dans les vidéos quand j'en vois les gens mettent leur pied avant bien centré au milieu de la board et claquent comme un gros pop shove-it front combiné à un fs 180.. En switch je fais grosso modo ça mais je finis par un pivot de 90°, ça donne un truc assez bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

Big Spin Front Empty
MessageSujet: Re: Big Spin Front   Big Spin Front EmptyLun 15 Mai 2006, 10:15 pm

lol oui, en essayant frontside flip, j'ai fais une bonne rotation exactement comme tu viens de m'expliquer mais c'est super moche, la méthode "normale" j'y arrive toujours pas, c'est bizarre a lancer ce tricks n'empeche.
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Big Spin Front Empty
MessageSujet: Re: Big Spin Front   Big Spin Front EmptyLun 15 Mai 2006, 10:22 pm

essaye big spin heel c'est plus simple sinon moi le big spin front je mets mes pieds comme pour shove it front

a la limite tu peut essayer de commencer par fronside shove it revert front puis au fur et a mesure tu tourne de + en + jusqu'a faire un tres leger revert
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

Big Spin Front Empty
MessageSujet: Re: Big Spin Front   Big Spin Front EmptyLun 15 Mai 2006, 10:38 pm

yeah ta méthode à l'air bien sympas Thibault, je vais tester comme ça, en prenant bien mon tempsça devrait le faire, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Big Spin Front Empty
MessageSujet: Re: Big Spin Front   Big Spin Front EmptyJeu 18 Mai 2006, 2:50 pm

J'adore ce tricks...une fois bien maitriser on peut le faire partout Je t'aime


Mais comme je ne sais pas bien expliquer les tricks je ne vais pas le faire lol...mais personellement quand je le fias je pense 360 front en elevant un body varial et ca marche fort bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

Big Spin Front Empty
MessageSujet: Re: Big Spin Front   Big Spin Front EmptyJeu 18 Mai 2006, 10:23 pm

Je le lance bien maintenant, je suis juste un poil derrière ma board, c'est a travailler, mais j'ai réussis à capter ce qui n'allait pas Blah
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

Big Spin Front Empty
MessageSujet: Re: Big Spin Front   Big Spin Front EmptyMer 24 Mai 2006, 8:02 pm

yep je redeterre mon topic sur le big spin front car je le rentre presque aussi bien en switch qu'en normal, mais dans les 2 cas, la board fait bel et bien son 360°, mais j'ai beau sauter comme un singe bien derrière moi, la board est un poil derrière moi encore lol, c'est soulant, mais je pense que ça doit venir de la position de mes pieds, donc si quelqu'un du forum place le big front, pourrait il avoir la gentillesse de me dire comment il place ses pieds? car j'ai testé diverses façon sans aucun resultats, voila merci Blah
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Big Spin Front Empty
MessageSujet: Re: Big Spin Front   Big Spin Front EmptyJeu 25 Mai 2006, 1:36 pm

moi je les place pareil que pour un shove it front

mais essaye plutot de faire des fs shove it avec un frontside 180 plutot qu'un fronside 360 shove it avec un body varial dans le meme sens,ca t'évitera d'etre a coté de ta board et de ce fait,t'es sur de replaquer dessus vu que t'auras deja catcher ta board pour faire un chtit revert
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Big Spin Front Empty
MessageSujet: Re: Big Spin Front   Big Spin Front EmptyJeu 25 Mai 2006, 1:38 pm

Avec la méthode que j'utilise en switch (parce qu'en normal je fais tout autrement et ça rend méga moche), je pense à combiner le mouvement d'épaules du fs 180 avec l'action des pieds d'un frontside pop shove-it, je saute en diagonale arrière (direction du dos et du tail à la fois), je termine par un léger pivot et ça roule.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

Big Spin Front Empty
MessageSujet: Re: Big Spin Front   Big Spin Front EmptyJeu 25 Mai 2006, 2:49 pm

OK merci pour les aides, je vais tester cette aprème, peut être qu'en switch ce serait + simple du fait que le reverse se fera avec le pied d'apuie, ouarf ça donne envie de faire une session là Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Spin Front Empty
MessageSujet: Re: Big Spin Front   Big Spin Front Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Spin Front
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: