Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 probleme de nouvelle shoes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chris cole
Encore dans l'emballage
Encore dans l'emballage
chris cole


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2006

probleme de nouvelle shoes Empty
MessageSujet: probleme de nouvelle shoes   probleme de nouvelle shoes EmptyJeu 01 Juin 2006, 1:09 pm

alors voila moi je skate de 1an et 4mois dc je rentré kelke fois flip front, flip axe tall etc... et j ai eu des nouvelles shoes hier dc je l'ai est testé mai je ne rentre preske plus le flip ( je le rentre ke 4 fois sur 10 ) dc la jsui complement démotivé es ke sa vs ai deja arriver se genre de probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

probleme de nouvelle shoes Empty
MessageSujet: Re: probleme de nouvelle shoes   probleme de nouvelle shoes EmptyJeu 01 Juin 2006, 2:00 pm

C'est tout à fait normal, à chaque renouvellement de shoes il y a un petit temps d'adaptation à prendre, généralement au bout d'une ou deux sessions avec on les sent aussi bien que celles d'avant. Le problème peut venir du fait que tu aies pris trop fin ou trop large par rapport à ce que tu prends d'habitude, une fois je me suis fait piéger par une promo sur une paire d'Etnies bien trop larges comparé à mes Vans habituelles et j'ai mis un peu plus de temps à les sentir (environ une semaine), en revanche après c'était bon. Ca me fait la même chose à chaque renouvellement de board aussi, pendant les premières sessions je ne fais que des bases puis ensuite quand je commence à l'avoir bien dans les pattes je me mets à skater comme je fais d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

probleme de nouvelle shoes Empty
MessageSujet: Re: probleme de nouvelle shoes   probleme de nouvelle shoes EmptyJeu 01 Juin 2006, 6:25 pm

C'est comme quand tu as une nouvelle planche!
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

probleme de nouvelle shoes Empty
MessageSujet: Re: probleme de nouvelle shoes   probleme de nouvelle shoes EmptyVen 02 Juin 2006, 10:35 pm

moi ca dépend en general je reste sur la lakai soca qui me correspond bien meme tres bien enfin la j'avoue avec mes ipath j'ai beaucoup plus de mal a faire mes varianates de nollie heel et ce qui suis alors que maintenant je rentre le fs shove it les doigts dans l'nez et bien haut alors qu'avant pas du tout.donc oui t'inquiète les shoes c'est normal si ca perturbe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de nouvelle shoes Empty
MessageSujet: Re: probleme de nouvelle shoes   probleme de nouvelle shoes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de nouvelle shoes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle shoes
» vos shoes
» Shoes
» medecin des shoes (mdr)
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: