Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 des riders de chaumont?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

des riders de chaumont? Empty
MessageSujet: des riders de chaumont?   des riders de chaumont? EmptyLun 05 Juin 2006, 9:06 pm

oué donc l'année prochaine j'ai été pris en bts communication visuelle a chaumont et donc je passerais ma semaine la bas vu que j'y serais au bahut et c'était pour savoir si il avait des spots a par le college qu'a l'air cool,la petite mini en ville et un espece de bassin (tout ca vue dans le bus que j'ai pris pour aller a l'entretien Mouahaha )

que je puisse rider la semaine,si il y a des spots marrant genre des wall des chtits plans inclinés ou des curbs tordus...
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

des riders de chaumont? Empty
MessageSujet: Re: des riders de chaumont?   des riders de chaumont? EmptyMar 06 Juin 2006, 12:29 pm

Si ça se trouve c'est pas ça du tout, mais par Chaumont tu entends Chaumont sur Loire ? Parce que si c'est ça, c'est à une dizaine de bornes de Blois Clin d'oeil Passe et t'inquiète qu'on te montrera les spots sans souci aucun.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

des riders de chaumont? Empty
MessageSujet: Re: des riders de chaumont?   des riders de chaumont? EmptyMar 06 Juin 2006, 1:05 pm

je sais pas trop c'est dans l'académie de reims donc pas trop pres de la loire Gniark c'est pas trop loin de chalon en champagne je crois marde Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

des riders de chaumont? Empty
MessageSujet: Re: des riders de chaumont?   des riders de chaumont? EmptyMar 06 Juin 2006, 1:17 pm

Ah ouais, Chaumont en Haute-Marne.. Bah j'ai rien dit, c'est pas le coin du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

des riders de chaumont? Empty
MessageSujet: Re: des riders de chaumont?   des riders de chaumont? EmptyMar 06 Juin 2006, 1:20 pm

Y a pas quelqu'un qui veut demenager vers Marseille Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

des riders de chaumont? Empty
MessageSujet: Re: des riders de chaumont?   des riders de chaumont? EmptyMer 02 Aoû 2006, 9:43 pm

wahou j'ai été a chaumont pour prendre le bail de mon appart et le park est a 50m avé un pure mini et un module table/rail handrail/ledge/curb/manual pad pas trop mal malgres que il y aies des coping de roller sur les curb et que le park est en métal ca pass' uoi enfin maintenant j'ai des gouts de lux' a cause de mon park en béton, Gniark t sinon juste en bas de chez moi c'est un quartier piéton avec des spots partout et tres variés plan incliné wall rail curb mais bon c'est interdit de rider Mouahaha (interdit késaveudire ca veut dire que c'est tout neuf alors miam a moi le dépucelage de spot Mouahaha ) tout ca en plus des spot que j'avais vus dispersés en ville chaumont ca a l'air d'etre une mine d'or de spot tordu pontus alv,la releve est là Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des riders de chaumont? Empty
MessageSujet: Re: des riders de chaumont?   des riders de chaumont? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des riders de chaumont?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Autres :: Communauté-
Sauter vers: