Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vos tricks appris

Aller en bas 
+42
Sergio
Koda
42FourTwoNa
TimoT
`
rockboy55
Irvin
alioch
alex-sk8
greg hin hin
Fifou
Almost
FuZAtI
T-O
Sonic
NaTas
maxime
Mo0ckY
Redmoon
alex70
Axel Barto
Antoine
oredator
Revacy
...
.
mecanos
Tordu
{~H£ffr¤N~}
BresiliosMan
Pierre
Guillaume Mullen
Nico
Maxpaine45
Kr00pS
metalshin2047
albi0n
maxime0305
Yariv'pa
mrck
To0M
la star
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos tricks appris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 16 EmptySam 18 Fév 2006, 12:34 am

Lol ouais j'me fixe carrément dessus, j'le trouve excellent ce trick :p
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos tricks appris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 16 EmptySam 18 Fév 2006, 9:55 pm

- no-comply 3-6 flip : je l’ai pas encore super bien, mais je l’ai rentré quelques fois hier. Mais moi je fais pas comme vous ; vous vous mettez votre pied arrière au milieu du tail ; moi je fais no-comply pressure heelside 3-6 flip donc mon pied va dans le coin intérieur du tail…
Enfin je crois que c’est no-comply 3-6 flip que je fais mais je suis plus très sur la…

- Switch frontside pressure flip: switch heelside flip fs varial. Je le passais déja en nollie, en switch c’est un peu plus dur mais ça va.

- Pressure toeside half-flip late backfoot half-underflip: presure demi flip demi underflip koi! (il est « trick-tipsé » sur www.youpyouptricks.skyblog.com) bon feeling et pas trop dur en plus. Sinon j’essaye des variantes du genre pressure demi flip late shove-it demi flip (le mm tricks avec un shove-it en plus) Blah

Sinon y’a quelques tricks que j’essaye bien marrants :
- 360 frontside pressure heelside flip : pressure 360 heelflip en gros. Pour le moment, je fais que des demi ms ça va venir !
- late backfoot flip. Des fois je le replaque ms mes pieds restent collés en l’air ou soit en par trop en late fs shove-it. Sinon y’a un truc bizarre je trouve : pour un late flip normal on lance le flip en lancant son pied vers le bas. Ben moi je fais un espece de quart de flip et puis mon pied par tout droit horizontalement j’arrive pas à taper vers le bas je tape trop devant moi !
si quelqu'un à des conseils à me donner, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 16 EmptySam 18 Fév 2006, 11:26 pm

Juste une adaptation pour aujourd'hui, hospital flip to fakie sur un plan incliné. Ca s'envoie facilement mais la replaque est chelou, et c'est un truc à tranchettes / zipettes, faut bien trouver le truc pour repartir sans être déséquilibré.

antoine a écrit:
- no-comply 3-6 flip : je l’ai pas encore super bien, mais je l’ai rentré quelques fois hier. Mais moi je fais pas comme vous ; vous vous mettez votre pied arrière au milieu du tail ; moi je fais no-comply pressure heelside 3-6 flip donc mon pied va dans le coin intérieur du tail…
Enfin je crois que c’est no-comply 3-6 flip que je fais mais je suis plus très sur la…

Yeah c'est cool que tu participes au forum. Y a une différence entre no-comply 360 flip et no-comply 360 pressure flip, si t'as moyen poste une vidéo ou un gif et je te dirais ce qu'est le tien, dans tous les cas les no-comply 3-6 varial quelque chose c'est le genre de babiole assez traître en ce qui concerne la rotation, on est jamais vraiment sûr de ce qu'on fait au début..
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Vos tricks appris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 16 EmptyDim 19 Fév 2006, 1:45 pm

j ai vite fait éssayé,(facki no comply bs bigspin)j y arrive de temps en tenps,mais sans pop.

switch varial flip,je l ai mis qu une seule fois,jpense que ca va m aider pour le nollie 360 flip.
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Vos tricks appris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 16 EmptyDim 19 Fév 2006, 11:58 pm

ollie one foot ( en flat puis sur des marches )
five0 front revert , je l'avais testé et ça passe tout seul
switch front mais plus sketchy tu meurt
50-50 revert to pivot ( tricks bien con mais ça m'a fait marrer et ça doit être adaptable à plein de slides/grinds )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 16 EmptyMar 21 Fév 2006, 11:09 am

- nollie late flip (pied avant) : je ne l'ai mis qu'une seule fois hier, bien comme il faut mais en revanche après impossible de le refaire, en tout cas le feeling est énorme ! La board monte toute seule en nollie bien redressé puis d'un coup d'orteil sec elle flippe super vite toute seule d'un coup sous les pieds et on replaque sans difficulté, j'adore ! Le feeling de celui que j'ai passé m'a rappellé celui de mon premier shove-it late flip, qui lui aussi était mémorable, en fait je crois que j'adore tout ce qui est late front foot flip. J'arrive à rester quoiqu'il arrive au-dessus de la board mais pas toujours à bien l'envoyer flipper, du coup je replaque pas mal de nollies normaux 'pied avant qui se détache' (y aurait peut-être moyen que j'arrive à lancer un late shove-it à partir de cette position un jour), ou de nollie late 1/2 flips quand j'arrive à envoyer la chose comme il faut. Mais ça va venir ! Je suis bien content.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 16 EmptyMar 21 Fév 2006, 3:53 pm

Bien joué pour le nollie late flip, c'est une de mes betes noires ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 16 EmptyMar 21 Fév 2006, 4:05 pm

mecanos a écrit:
Bien joué pour le nollie late flip, c'est une de mes betes noires ce truc.

Vu que tu passes bien le pop shove-it late flip pourtant tu ne devrais pas rencontrer tant de problèmes, en fait pour faire flipper la board c'est exactement le même topo au niveau du coup de pied sec vers le bas.. Le tout c'est de bien monter et stabiliser le nollie, en gardant les épaules bien parallèles à la deck. En gros, à l'impulsion je mets vraiment le bout de mon pied avant sur la pointe du nose, et lors du pop je bascule bien en arrière en ramenant mon pied vers moi, le rétractant au-dessus du point où on tape d'habitude en pop shove-it late flip. A partir de là, si on a bien monté, au sommet du trick il est possible de terminer en late front foot flip, c'est qu'une question de précision à ajuster lors du coup de pied (c'est là que je bloque encore pas mal pour l'instant, je tape souvent dans le vide ou pas assez fort), ça vient avec le temps.

Je sais ce que c'est les bêtes noires, en l'occurence je trouve le feeling de ce trick vraiment bon, ça serait dommage que la frustration à répétition t'empêche de le savourer pleinement comme moi ça me l'a fait avec le hardflip par exemple.. Donc bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Vos tricks appris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 16 EmptyMar 21 Fév 2006, 8:31 pm

hospital flip to facki:c est aymeric qui m a donné l idée...je sis assez content
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 16 EmptyMar 21 Fév 2006, 9:57 pm

Mon probleme avec le nollie/switch late flip, c'est que je tombe desesperement a l'envers, en fait je mange trop le nollie/sw ollie ce qui fait que mon coup de pied n'est pas du tout assez sec.

Aujourd'hui j'ai appris deux trucs:
-nollie pop shuvit underflip varial (donc 3.6 en tout): c'est assez facile a lancer, et la replaque n'est pas trop dure.
-switch kiwispin: en fait c'est assez dur, j'ai mis pas mal de temps a reussir a terminer le flip parceque ça a tendance a venir se coller sous les pieds a l'envers, finalement j'ai vraiment pensé a tirer avec le talon et apres quelques replacages en zipette ça a fini par passer. C'est vraiment un bon trick.
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Vos tricks appris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 16 EmptyJeu 23 Fév 2006, 12:45 am

Fakie ollie to switch five0 front
J'ai aussi réappri heelflip au cours d'un out, mais j'ai toujours pas un bon feeling avec ce tricks...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 16 EmptyJeu 23 Fév 2006, 1:41 am

albi0n a écrit:
Fakie ollie to switch five0 front
J'ai aussi réappri heelflip au cours d'un out, mais j'ai toujours pas un bon feeling avec ce tricks...

T'as pas appris comment te faire mal au cul sur dix marches avec une board sans trucks aussi ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

Vos tricks appris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 16 EmptyJeu 23 Fév 2006, 11:09 am

Ben dis donc, vous essayer tous des tricks de fou!
Moi, j'ai appris y a pas oongtemps Fakie Flip, j'en suis quand même hyper content, le prochain, j'aimerais bien enfin rentrer le No Comply 180 (je monte 1 fois sur 100 un trotoire en No-Comply !!)
Revenir en haut Aller en bas
alex70
Cadet roues sales
Cadet roues sales
alex70


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : pusey
Date d'inscription : 22/02/2006

Vos tricks appris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 16 EmptyJeu 23 Fév 2006, 12:01 pm

ben moi hier jai rentrer pour la premiere fois un flip la board est bien restée au dessou des pied scotche,regarder la planche flipper c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Revacy
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 12
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 29/01/2006

Vos tricks appris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 16 EmptyJeu 23 Fév 2006, 12:50 pm

Switch 3-6 front: Bon okay, on peut dire switch 2-7 front to revert... Blah trick beaucoup plus simple qu'il n'y parait avec un bon feeling. Il est beaucoup plus facile pour moi en switch qu'en normal. A essayer donc.

Varial heel: Celui là je l'adore! J'ai eu un déclic énorme qui m'a permis de le rentrer assez souvent! Il suffit de bien se décaler en arrière si on arrive à lancer la planche comme il faut Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 36
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

Vos tricks appris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 16 EmptyJeu 23 Fév 2006, 2:21 pm

Aymeric a écrit:
albi0n a écrit:
Fakie ollie to switch five0 front
J'ai aussi réappri heelflip au cours d'un out, mais j'ai toujours pas un bon feeling avec ce tricks...

T'as pas appris comment te faire mal au cul sur dix marches avec une board sans trucks aussi ? Mr. Green

Gniark
Ca va, je gère, j'ai pratiquement plus mal alors j'ai seulement appris à descendre des sets de 10 marches Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Vos tricks appris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 16 EmptyJeu 23 Fév 2006, 2:41 pm

nollie inpossible:il me semble l avoir bien enrouler autour du pied.

Et je viens de m apercevoir que j arrivais a lancer le pop shovit late flip,j éssaye de temps en temps..
Revenir en haut Aller en bas
Axel Barto
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Axel Barto


Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 21/01/2006

Vos tricks appris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 16 EmptyJeu 23 Fév 2006, 2:48 pm

No Comply 180 Enfin!!
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks appris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 16 EmptyJeu 23 Fév 2006, 8:04 pm

Ptain une session ça fait plaisiiir quand on en a pas fait vraiment pendant quasiment deux semaines. Donc reprise tranquille sous la neige, et je skatais dans le but de tout reprendre, et résultat j'ai fini avec des superbes nouveautés...

- nollie pop shove-it late backfoot heelflip : miam! je trippais à faire un peu n'importe quoi avec mes pieds en faisant des nollie impossible ou nollie pop shove-its, et au bout d'un moment j'ai replaqué ce trick, et juste après je n'ai fait que le travailler, et j'y arrive de temps en temps.

- switch pop shove-it late frontfoot heelflip : le même en switch, j'y arrive mieux, mais la replaque est plutôt foireuse... mais le feeling est extra.

- bubble flip : c'est un bubble mais avec un flip en plus tout simplement, ça pourrait peut-être m'aider pour le semi flip, je sais pas.

- pop shove-it late shove-it front : il est passé beaucoup plus rapidement que je ne le pensais, mais ça fait plutôt mal au pied arrière. J'ai encore du mal à m'aider du pied avant, c'est pour ça que le pied arrière se prend tout le choc. feeling sympathique, et des fois ça fait comme un featherflip sans casperiser.

- pop shove-it underflip bodyvarial front : celui là je sais plus si je l'avais déjà fait, mais si c'est le cas je l'ai zappé du jour au lendemain. Et en bourrinant un max j'ai replaqué un pop shove-it underflip 3-6 bodyvarial front (lol avant d'me mettre à ce trick vaudrait ptêt mieux que j'essaie le pop shove-it 3-6 bodyvarial front...)

- no-comply antibigspin late backfoot heelflip front : encore très aléatoire, mais j'adore ce genre de truc...


Et sinon je bosse des lates partout en ce moment, du switch/nollie late backfoot/frontfoot heel, nollie pop shove-it front late backfoot heel, switch feather flip, late backfoot flip (qui se barre souvent en late backfoot hospital flip ou varial flip...). Par contre j'ai totalement perdu la rotation du frontfoot impossible après l'apprentissage du plasma spin... ouin...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Vos tricks appris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 16 EmptyJeu 23 Fév 2006, 8:13 pm

ouah,cool tes trick!!moi,je fais casimment,ou presque plus que du flat en ce moment.Et je me découvre une passion pour les impossible.

switch impossible:je l ai pas réussi beaucoup de fois,mais je suis content,c est super a faire.J ai également bien amilioré mes nollie impossible.

five-o:j y arrivais pas,je suis content aussi lol!

j ai réapris 3-6 flip et j ai replaqué quelque facki 540 shuvit bigspin sur la pyra,mais il me manque un peu moin de la moitié du dernier shovit.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 16 EmptyJeu 23 Fév 2006, 9:32 pm

Aujourd'hui, 4 nouveautés:
-switch frontside hospital flip: le trick de la out en switch et en tapant le ollie (ça se lance un peu comme un hardflip). Passé en quelques essais.
-fackie ollie late fs shuvit sur pan incliné: une nouvelle variante du late shuvit.
-backside ollie late fs shuvit sur pan incliné: une autre (je ne sais pas si c'est nouveau, je me souviens avoir fait fs ollie late bs shuvit, mais peut etre que j'avais fait celui la aussi)
-bs halfcab late fs shuvit sur pan incliné: et encore une autre (et il en reste encore plein a faire).
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 16 EmptyJeu 23 Fév 2006, 9:37 pm

Metalshin a écrit:
nollie pop shove-it late backfoot heelflip
Super idée, je n'avais pas pensé a celui la.

Citation :
c'est un bubble mais avec un flip en plus tout simplement, ça pourrait peut-être m'aider pour le semi flip, je sais pas
En fait c'est a peu pres pareil sauf qu'il faut taper le ollie et faire le quart de flip avec le pied avant.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 16 EmptyJeu 23 Fév 2006, 9:44 pm

- ollie to wheeling no-comply shove-it late underflip out : essayé à l'instinct sur la palette à wheeling du skatepark de Contres aujourd'hui, c'est rentré en pas trop longtemps, je l'ai encore assez approximativement donc souvent je mange le late, ça fait souvent underflip varial, néanmoins c'est pas compliqué et vraiment amusant.

- no-comply nosegrab to tail en micro-rampe : pas dur et assez marrant.

metalshin2047 a écrit:
- pop shove-it late shove-it front : il est passé beaucoup plus rapidement que je ne le pensais, mais ça fait plutôt mal au pied arrière. J'ai encore du mal à m'aider du pied avant, c'est pour ça que le pied arrière se prend tout le choc. feeling sympathique, et des fois ça fait comme un featherflip sans casperiser.

J'ai eu le même problème de choc dans le pied arrière la première fois que j'ai appris ce trick, en fait j'essayais sigma flip à la base et j'y allais comme un bourrin avec le pied arrière qui butait dans la tranche au niveau du truck lors de la casperisation, résultat bobo. J'ai remarqué que pour ce trick tout était dans le pied arrière, et que quand on se faisait mal c'était à cause de l'action conjointe du pied avant qui devait sûrement incliner la board ou quelque chose du genre, rendant le contact avec le truck plus aisé.. Focalise toi plus sur le pied arrière, perso depuis que j'ai adapté ma technique je n'ai plus mal avec ce truc.

Citation :
switch feather flip

Essaye avec un body varial front, personnellement je n'y arrive que comme ça, je trouve ça méga naturel à ramener alors que sans ça me paraît méga chaud.. Une fois que tu l'auras tu pourras même te mettre au switch 1/2 impossible late fs 180 1/2 underflip, un de mes tricks fétiches niveau feeling depuis que je l'ai appris.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 16 EmptyJeu 23 Fév 2006, 9:54 pm

Aymeric a écrit:
J'ai remarqué que pour ce trick tout était dans le pied arrière,
(a propos de pop shuvit late fs shuvit) je confirme, personnellement je demarre comme un pop shuvit underflip et je laisse carrement le pied arriere au contact de la tranche, comme ça il n'y a pas de choc. Pour le sigma flip c'est assez different, il faut bien sortir les pieds pour ne pas gener la rotation en debut de 3.6 flip, ce qui entraine toutes sortes de cognages les uns plus douleureux que les autres (quand on se prend la tranche sur le dessus du pied). Bref c'est a faire avec moderation.
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos tricks appris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 16 EmptyVen 24 Fév 2006, 8:13 pm

Aujourd'hui, session excellente, et en plus beaucoup de tricks appris et de mouvements acquis.

Tricks appris :

- no-comply pressure flip : celui-ci est plutôt simple et sympathique à executer

- no-comply fs shovit finger shovit : celui-là est excellent et simple aussi, le feeling est sympa.

- fakie heelflip : rentré first try, le mouvement est ultra simple, je dirais encore plus que le heelflip tout court (enfin pour moi).


Mouvements acquis :

- fakie inward heelflip : la rotation de la board est très naturelle, le pop shove-it étant lui-même très simple et très naturel en fakie.

- fakie varial heelflip : celui là j'ai découvert que le mouvement est complètement naturel et logique chez moi, le feeling est agréable mais j'ai du mal à replaquer.

- fakie heel back : dans la même veine que fakie inward heelflip, la rotation vient d'elle même, et la replaque est en normal donc en le bossant un peu plus ça devrait pas me poser trop de problèmes.

Pas mal de nouveautés donc, 2 tricks que je pourrais facilement avoir (fakie inward heel et fakie heel back), donc je suis très très content de moi sur ce coup là. J'espère que ça va continuer.
En plus j'aime bien le fakie, c'est cool et puis niveau rotations c'est plutôt naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos tricks appris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tricks appris
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos tricks appris
» à chaque tricks un mot
» The A-Z of Skateboard Tricks
» Nom d'un tricks...
» Vos tricks préférés :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: