Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos tricks appris

Aller en bas 
+42
Sergio
Koda
42FourTwoNa
TimoT
`
rockboy55
Irvin
alioch
alex-sk8
greg hin hin
Fifou
Almost
FuZAtI
T-O
Sonic
NaTas
maxime
Mo0ckY
Redmoon
alex70
Axel Barto
Antoine
oredator
Revacy
...
.
mecanos
Tordu
{~H£ffr¤N~}
BresiliosMan
Pierre
Guillaume Mullen
Nico
Maxpaine45
Kr00pS
metalshin2047
albi0n
maxime0305
Yariv'pa
mrck
To0M
la star
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos tricks appris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 26 EmptySam 15 Avr 2006, 10:47 pm

Euh oui c'est ça, je suis désolé pour la confusion =)
En tout cas ça reste un bon trick, pas fatiguant pour un sou, et qui rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos tricks appris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 26 EmptyDim 16 Avr 2006, 11:06 am

alors moi,j'ai pas mal de nouveautés,on va dire que ma semaine en bretagne a été "prolifique"

backside double flip: passe presque aussi souvent que le double flip

frontside double flip: se lance ultra facilement mais c'est galère pour rester dessus sans etre a l'arret..

hard double flip: ca fait bcp de doubles ca..

fakie bigspin double flip: appri grace a antoine,reste plus qu'a l'avoir bcp plus souvent

caballerial flip: bastien quand tu nous tien!

fakie 540 bigspin flip: pas si dur que je pensais,par contre en 540 flip c'est une autre histoire..

bigspin flip: ca fesait longtemps que je "convoité" et maintenant il est devenu mon ami..comme quoi tout est possible!

no comply 360 frontside pop shove it: vous avez vu!! je fais presque des no complyyyyyy!!!

nollie hospital heelflip: replaqué que une fois,j'aimerais bien le bosser celui la..

fs 50-50 late flip out: marrant a faire mais pas pour les chevilles vers la fin..
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos tricks appris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 26 EmptyDim 16 Avr 2006, 1:23 pm

Oulala, hallucinants tes tricks Maxime... Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos tricks appris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 26 EmptyDim 16 Avr 2006, 8:33 pm

loooool Gniark mrci,ca m'fait plaizir ca,meme si pour la plupart des doubles il faut juste faire double et penser a tourner les epaules ou a lancer le pied arrière,et que pour les autres si j'y arrive c'est que c'est pas bien compliqué!

sinon une nouveauté,ollie one foot late bs foot flip (rentré en rigolant ,avec le "allez ollie one foot late flip antoine!" et hop,aprés tout,pourquoi pas..) Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos tricks appris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 26 EmptyDim 16 Avr 2006, 9:11 pm

ouaouhhh pas mal !!!
où t'es allé en Bretagne Maxime ???
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Vos tricks appris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 26 EmptyDim 16 Avr 2006, 10:28 pm

no comply 180 Meme si c'est pas compliqué c'est bien de savoir plein de tricks pour un debutant. Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
greg hin hin
Cadet roues sales
Cadet roues sales
greg hin hin


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2006

Vos tricks appris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 26 EmptyDim 16 Avr 2006, 10:52 pm

Flamingo Le front powerslide front foot ^^. C'est trippant à faire et je suis sûr que dans une line ça doit donner!
Revenir en haut Aller en bas
alex70
Cadet roues sales
Cadet roues sales
alex70


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : pusey
Date d'inscription : 22/02/2006

Vos tricks appris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 26 EmptyLun 17 Avr 2006, 12:38 pm

flip back il me reste plus que fackie flip plus souvent et apre half cab flip qui n'a pas l'aire bien dur
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Vos tricks appris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 26 EmptyLun 17 Avr 2006, 12:58 pm

boneless impossible, c'est rigolo a faire Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 26 EmptyLun 17 Avr 2006, 9:09 pm

-impossible to fs nollie shuvit: Une nouvelle combinaison amusante, bizarrement je l'ai passé assez rapidement en quelques essais, alors qu'en theorie c'etait censé etre plutot difficile. Je ne m'en plaindrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos tricks appris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 26 EmptyLun 17 Avr 2006, 10:26 pm

roo to day bonne session bien fun session qui commence avec un vole depoubelle avec sonic ptdrr un gas nou regard chelou on le regard et on cour MDRRR trop trop fort commen sa a commencé hmm alor comme trick to day :

1/4 de flip to front foot 5/4 underflip fs body varial (pas certain pour l 5/4) : un trick un peu bizard qui vaai laire de bien passé mai reposé reelement qu une fois tous les autre étan des retomber 1 pied ou sketchy mai sa peu etre vraiment fun si c bien posé Lunettes de soleil Mouahaha

boneless fs 180 to switch indy five-o :(rentré first try mdr) posé sur la poubelle en question un trick trop trop fun avec une bonne geule a mon avis sur un bon ledge sa peu etre extra Gniark!!!

Et autrement quelque duck flip qui son passé un a la suite mai apré jai vite areter pacque juste pour ce placer corectement c plus fatiguant que faire un hardflip sonic vous l edira mdrrrr;)
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks appris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 26 EmptyLun 17 Avr 2006, 10:26 pm

En tout début de session j'ai appris :

- half-cab impo : c'est la deuxième session que je le bosse et j'ai réussi plusieurs fois après avoir changé ma méthode de pressurisation, j'en suis bien content. Mais faut encore que je le bosse de façon à l'avoir beaucoup plus souvent.

- fakie 5-4 bigspin underflip : de temps en temps mes half-cab impo partaient avec un underflip, du coup j'ai essayé de comprendre le truc qui faisait underflipper, et j'ai pu le faire exprès quelques fois. C'est cool que je l'ai celui là parce que le fakie bigspin underflip j'ai du mal à le replaquer, alors qu'avec un 180° j'arrive bcp mieux à replaquer... (lol pareil que pour le fakie nc bigspin et le fakie nc 5-4 bigspin... jdois avoir quelquechose avec les 540...)

Puis suite à un trop gros épuisement, j'ai passé le reste de ma session sur des no-complies :

- nollie no-comply heel-side impo : feeling et estéthique vraiment bons, j'aime, il faut encore que je travaille la replaque de façon à ce que je catche le trick en l'air au lieu de poser le pied arrière sur la board une fois que celle ci ait touché le sol.

- switch no-comply impo : passé en quelques essais, je pourrais facilement le ressortir en revert si je le bosse bien.

- fakie plasma comply : je voulais trouver un autre no-comply en fakie, et celui là est passé plutôt rapidement, mais la replaque est encore à revoir.

- no-comply pop shove-it finger double underflip : appris first try, simple et amusant à lancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Vos tricks appris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 26 EmptyLun 17 Avr 2006, 11:44 pm

ALors aujourd'hui quelques nouvautés surtout en 360 shuvit lol.

360 shuvit: Enfaite j'avais jamais essayer lol. Pourtant sa fait un petit bout que je fais de 360 fliop lol...et ca passer first try...

switch 360 shuvit: Passer 2iem try....j'avias jamais essayer non plus.

nolie 360 shuvit sur un petit gap: Vraiment des plus simpliste...il est passer first try...

Et en fait j'ai une question pour aymerick, mecanos ou n'importe qui qui si connais en tricks bizare lol

Bon en fait je lance un heelflip, a la moitier de la rotation je l'envois en fs shuvit avec le pied arriere et apres je finis la rotation...c'est peut-etre pas des mieux explquer mais sa serait un genre de 1/2 heelflip late 1/2 varial heelflip....en fait j'en ai aucune idée lol je l'ai pas encore replaquer mais ca s'en vient...mais j'aimerais bien savoir le nom lol
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 26 EmptyMar 18 Avr 2006, 12:14 am

sk8QC a écrit:
Et en fait j'ai une question pour aymerick, mecanos ou n'importe qui qui si connais en tricks bizare lol

Bon en fait je lance un heelflip, a la moitier de la rotation je l'envois en fs shuvit avec le pied arriere et apres je finis la rotation...c'est peut-etre pas des mieux explquer mais sa serait un genre de 1/2 heelflip late 1/2 varial heelflip....en fait j'en ai aucune idée lol je l'ai pas encore replaquer mais ca s'en vient...mais j'aimerais bien savoir le nom lol

Euh je pense que tu as tout bon, je dirais 1/2 heelflip late varial 1/2 heelflip.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Maxpaine45
Sur les roulements
Sur les roulements
Maxpaine45


Nombre de messages : 1069
Localisation : canada
Date d'inscription : 17/06/2005

Vos tricks appris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 26 EmptyMar 18 Avr 2006, 12:18 am

MRCK a écrit:
sk8QC a écrit:
Et en fait j'ai une question pour aymerick, mecanos ou n'importe qui qui si connais en tricks bizare lol

Bon en fait je lance un heelflip, a la moitier de la rotation je l'envois en fs shuvit avec le pied arriere et apres je finis la rotation...c'est peut-etre pas des mieux explquer mais sa serait un genre de 1/2 heelflip late 1/2 varial heelflip....en fait j'en ai aucune idée lol je l'ai pas encore replaquer mais ca s'en vient...mais j'aimerais bien savoir le nom lol

Euh je pense que tu as tout bon, je dirais 1/2 heelflip late varial 1/2 heelflip.

Ah bon...j'étais pas si loin finalement lol. J'essayerais d'en filmer un bon voir si c'est vraiment ca.

En tout cas...j'adore le feeling du tricks et ce n'est vraiment pas compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos tricks appris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 26 EmptyMar 18 Avr 2006, 2:41 pm

Hier, une petite nouveauté :

- fakie no-comply antibigspin : c'est un peu le cousin du fakie no-comply bigspin qui d'ailleurs connaît un élan de popularité sur ce forum Gniark
Tout aussi sympathique à faire, et en plus ça rend bien.


Dernière édition par le Mar 18 Avr 2006, 5:00 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos tricks appris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 26 EmptyMar 18 Avr 2006, 4:59 pm

Ma session était très brève et totalement Demerdique, mais ça ne m'a pas empêché de trouver deux nouveautés :

- duck shuvit : Ben c'est un shuvit en position de duck flip, c'est très simple et aussi très fun.

- no-comply (droit) frontfoot underflip : il suffit de faire un no-comply droit et de l'underflipper avec le pied avant... Effet garanti !
J'adore ce trick.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 26 EmptyMar 18 Avr 2006, 7:45 pm

- flip clownplant to fakie : ou comment rendre un trick Demerde encore plus Demerde ;

- fakie bs no-comply big spin to shove-it : la babiole footwork de la journée Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Vos tricks appris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 26 EmptyMar 18 Avr 2006, 10:55 pm

une nouveauté assez marrante a faire mais assé coriace a rester dessus a la replaque.. le fakie frontside antibigspin flip,en gros un fakie flip front late body varial..

http://www.zippyvideos.com/9878250014854766/fackie_frontside_anti_big-spin_flip_../

youpiiiiiiiiii(ne vous occupez pas non plus du paella d'antoine a la fin de la video,on avait parié une paella que je l'avais a cet essai la. comprenez ma joie)
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 26 EmptyMar 18 Avr 2006, 11:01 pm

Super! C'est vraiment tres fort comme trick.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 26 EmptyMar 18 Avr 2006, 11:01 pm

maxime a écrit:
une nouveauté assez marrante a faire mais assé coriace a rester dessus a la replaque.. le fakie frontside antibigspin flip,en gros un fakie flip front late body varial..

http://www.zippyvideos.com/9878250014854766/fackie_frontside_anti_big-spin_flip_../

youpiiiiiiiiii(ne vous occupez pas non plus du paella d'antoine a la fin de la video,on avait parié une paella que je l'avais a cet essai la. comprenez ma joie)

Vraiment bien joué parce que ça a l'air vraiment tendu, surtout moi qui lutte pour tout ce qui est rotation frontside + kickflip Mouahaha Et ça rend pas mal en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos tricks appris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 26 EmptyMer 19 Avr 2006, 12:21 am

Rooo vraiment extra comme trick Gniark !!!!! Bien jouer javais jamais pencé Gniark mouarf je vai le tester le plus vite possible surtout qe en ce momen les fackie fs flip sa i va mdrrrr Gniark bien vu liddée et magnifique tricks Gniark ( Pourkoi pas essayer ossi en backside Gniark)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Mullen
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Guillaume Mullen


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Val d'Or QC Canada
Date d'inscription : 01/08/2005

Vos tricks appris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 26 EmptyMer 19 Avr 2006, 1:10 am

hospital flip Lunettes de soleil
late backside shovit
ollie front bodyvarial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guimiskateboard.populus.ch
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos tricks appris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 26 EmptyMer 19 Avr 2006, 7:38 pm

HMM to day Gniark bonne tite session Gniark quelque new trick dont certain ou le pti déclique pour les rentré quasiment tou le temp é apparut Gniark pour les trick ou jai u le déclique ia :

Hardflip : Ben je le posé avan mais la se devien vraiment plaisant d'envoiller le trick un peu nimporte kan contrairement o par avan ou i rentré 1foi sur 5

ollie back foot heelflip : je crois bien avoir trouver le truc pour qui passe tout le temp mai quelque temps apré jai casser mon axe donc jai pa pu en faire davantage :p

Et autrement Gniark les new tricks :

fakie frontside antibigspin flip : Merci maxime pour lidée c vraiment un pure tricks avec un bon feelhing vraiment du bon !

Hep voila Gniark sinon mon axe a casser sur un varial heel arf arf mai rien de grave c déja réparer et les quelque hardflip on quelque peu fissurer mon tail mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 26 EmptyMer 19 Avr 2006, 9:52 pm

Nollie backfoot impossible underflip, le trick de metalshin pour la OUT.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Vos tricks appris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tricks appris
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos tricks appris
» à chaque tricks un mot
» The A-Z of Skateboard Tricks
» Nom d'un tricks...
» Vos tricks préférés :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: