Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos tricks appris

Aller en bas 
+42
Sergio
Koda
42FourTwoNa
TimoT
`
rockboy55
Irvin
alioch
alex-sk8
greg hin hin
Fifou
Almost
FuZAtI
T-O
Sonic
NaTas
maxime
Mo0ckY
Redmoon
alex70
Axel Barto
Antoine
oredator
Revacy
...
.
mecanos
Tordu
{~H£ffr¤N~}
BresiliosMan
Pierre
Guillaume Mullen
Nico
Maxpaine45
Kr00pS
metalshin2047
albi0n
maxime0305
Yariv'pa
mrck
To0M
la star
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks appris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 35 EmptyMar 23 Mai 2006, 7:08 pm

-plasma spin revert : je l'avais déjà passé quelques fois il y a un ptit bout d'temps, et là j'ai réessayé et c'est passé plutôt rapidement. Mais c'est loin de passer à tous les coups
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
42FourTwoNa
Quelques flatspots
Quelques flatspots
42FourTwoNa


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : meylan(5 min de grenoble)
Date d'inscription : 16/04/2006

Vos tricks appris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 35 EmptyMar 23 Mai 2006, 7:58 pm

session d'une demi-heure

hospital flip:passé plus rapidement que prévu
ollie to casper et apres on se remet comme pour la fin d'un hospital flip (ca s'apelle comment Blah )
no-comply 36 shove-it mais avec le pied avant qui se barre a droite de la board et la board repasse devant le pied et on replaque (ca res'apelle comment?)
la meme chose en pop shove -it
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Vos tricks appris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 35 EmptyMer 24 Mai 2006, 6:03 pm

yep yep apré 1semaine san skate a cause dun mal de genou et de ma baord cher un pote jai repri to day une reprise avé une toute nouvel board une antiz 8 et cét grav emarran mai bien bien dur ls new truck bloquer o débu mes rou raclquer souven le dessou de la baord je me sui manger des tol jai jamai vu sa abusé ptdrr genre a la ragdoll quan je tomber je bouger ds tou les sens mdrr Mouahaha Mouahaha mai jai limpression que cete8 est carémen di foi plus grande que mon ancienne baord en tou cas new trick de to day :

flip 360fs body varial : bien marrant mai bien baleze a placer ds une ligne je trouve

jason hill no comply : mdr une sorte de fs no comply en chopan la board en stalefish et la relancan avé un shovit avec la main comme mrck poster comme vidéo

autremen jai perdu mon tou bon move de 3.6flip mais les ff imposible passe passe quasimen chaque cou mon avi c le début donc sa ira mieu par la suite sinon jai fai ossi un fackie late 180 back mai sa c surmen pacque mon grip et tou neuf dc c asser simple Clin d'oeil donc jepsere que demin sa sera un peu mieu mdr en tou cas je sui forger pour les buche maiteant mdr

bon ride hi hi Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Vos tricks appris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 35 EmptyMer 24 Mai 2006, 7:18 pm

sautage de bloc to perdage de casquette to roulet boulet to remetage de casquette to courage to sautage de bloc to replaquage sa c'est du trick Boulet

Vos tricks appris - Page 35 Poiu6jh


Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Vos tricks appris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 35 EmptyMer 24 Mai 2006, 7:25 pm

nollie shove-it front
nollie shove-it back
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks appris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 35 EmptyMer 24 Mai 2006, 7:35 pm

Très bonne session aujourd'hui avec Tordu et Trust à Tancarville. Pleins de bons tricks qui sont rentrés :

- switch 3-6 flip sur plan incliné : tordu trippait à faire des switch varial flip, et j'ai testé le switch tré qui s'est lancé plutôt facilement en fait, et ça passe sur le plan incliné, mais en flat j'ai encore du mal. ça fait plais' !

- nollie 3-6 flip to fakie sur plan incliné : yahou

- nollie duck varial flip : le trick qui tue tout lol, je l'avais à l'arache en switch, et en nollie ça passe beaucoup plus facilement. Pour quand le nollie duck 3-6 flip lol...

- fakie no-comply 540/720 bigspin avec un grab dedans : j'avais vu ça sur une part dont le lien est sur le blog à mrck, et ça m'avait bien tenté. J'ai testé et ça passe plutôt bien, et je sens que ça va bien me servir pour monter des trucs avec ce trick. Vous verrez en gif c'que ça donne.

Ya du yavoir d'autres nouveautés mais j'me rappelle plus... Quant à Tordu, il a appris le 50-50 nollie bigspin out sur un mini curb, et Trust a quasiment le boneless 720 bigspin.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos tricks appris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 35 EmptyMer 24 Mai 2006, 7:41 pm

Haha nollie duck tré flip, le trick de dingue... C'est quand que vous me filmez une variante de duck flip les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Tordu
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Tordu


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/08/2005

Vos tricks appris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 35 EmptyMer 24 Mai 2006, 7:45 pm

Héhé j'en ai quelques autres des nouveautés ^^

Switch heel , passé plutôt facilement

Flip Front est passé impecablement

Hospital Heel qui est geant niveau feeling

Feather Flip , celui la j'en suis vraiment fier ^^

Sinon j'ai pratiquement passé varial 1/2 flip late nollie casper flip , 1/2 heel late 1/2 backfoot heel et 1/2 heel late backfoot varial 1/2 heel enfin bref , enorme session et gros nawak Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks appris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 35 EmptyMer 24 Mai 2006, 9:49 pm

J'ai aussi passé à l'arache quelques fronthand boneless finger 5-4 bigspin flip to tailstall sur une marche... c'est bien bon quand c'est rentré, mais quand je loupe et que les doigts de pieds se tordent sur la deuxième marche c'est pas très agréable ehhe...

Ah, j'ai aussi zappé que j'ai appris le fs 3-6 boneless to fakie en plan incliné, sympathoche...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 35 EmptyMer 24 Mai 2006, 10:24 pm

- front foot impossible en quart de pyra, passé assez rapidement, j'aime bien mais c'est assez casse-gueule dans la mesure où c'est typiquement le genre de tricks qu'on a tendance à replaquer en tétant trop sur l'arrivée voir carrément en position de tailstop, en réception plan incliné c'est assez fatal.

- fs no-comply toe-side pressure flip to pivot / fs 360 no-comply toe-side pressure flip : super feeling ce trick, pas trop compliqué et j'adore ! je l'ai passé la première fois par erreur en faisant le con avec mon fs no-comply toe-side pressure flip, puis plein de fois exprès. Dans le même genre je suis à deux doigts du no-comply fs antibigspin toe-side pressure flip, il me manque un pied à la replaque, ça devrait passer mieux la prochaine fois (ma nouvelle planche est une vraie machine à pressuriser Shocked)

Sinon j'ai travaillé un peu mon switch fs big spin qui rentre dix fois mieux qu'avant, et j'ai ressorti quelques-uns de mes vieux tricks étant donné qu'à la fin, beaucoup de monde est arrivé au park et la session était tellement géniale et motivante que chacun lançait tout et n'importe quoi, par exemple de gros slob plants (fs 180 front hand boneless) en plan incliné. Super session, pas forcemment au niveau des tricks mais au niveau du feeling.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos tricks appris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 35 EmptyMer 24 Mai 2006, 10:32 pm

To pivot c'est excellent, j'adore cette variante !
Essaye en 270 to 90°pivot, je l'ai trouvé plus difficile mais ça se rapproche plus d'un 360° et le feeling est encore meilleur Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 35 EmptyMer 24 Mai 2006, 10:45 pm

Raph a écrit:
To pivot c'est excellent, j'adore cette variante !
Essaye en 270 to 90°pivot, je l'ai trouvé plus difficile mais ça se rapproche plus d'un 360° et le feeling est encore meilleur Gniark

C'est grosso modo ce que je fais quand je l'essaye à 360 (en fait je fais 180 to pivot par défaut, et plus je bourrine plus je réduis le pivot), effectivement je trouve le feeling meilleur mais c'est aussi un petit peu plus difficile de bien retomber sur le tail.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos tricks appris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 35 EmptyMer 24 Mai 2006, 10:49 pm

Erf j'ai encore zappé un trick que j'ai appris aujourd'hui grâce à tordu d'ailleurs, c'est le pop shove-it foot plant (sur le curb de la pyra de tancarville). C'est tout simple à faire et c'est carément fun ! et je sens carément un underflip ou un late flip/heel, parce que quand on est en foot plant on a beaucoup plus de temps avant de replaquer le trick. Et pis tordu a quasiment le pressure 3-6 flip foot plant... miam!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos tricks appris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 35 EmptyJeu 25 Mai 2006, 2:43 pm

- late flip : enfin! mais il est bizarre, on dirait plus ollie late nollie flip
- murder flip : je le replaquais déja il y a un bout de temps mais cette fois çi je l'ai appris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 35 EmptyJeu 25 Mai 2006, 8:48 pm

Bien joué pour le late flip!
aujourd'hui: 1 nouveauté
Switch 3.6 kiwi flip to pivot: Le trick de MRCK pour la OUT, cette fois-ci je l'ai eu en 3 minutes 10 secondes, mais j'etais resté une bonne demi heure dessus sans succes la fois d'avant, en fait c'est bien coriace et je pense que ce coup-ci j'ai eu pas mal de chance de le reussir si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Koda
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Koda


Nombre de messages : 58
Localisation : Aubagne (près de Marseille)
Date d'inscription : 04/04/2006

Vos tricks appris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 35 EmptyVen 26 Mai 2006, 10:04 pm

Moi mes derniers tricks sont:
Cave-man shove-it
Cave-man fingerflip
Cave-man 3.6 flip
Cave-man 3.6 shove-it
Cave-man Cave-man varial flip
Et oui c ce kon appelle une session cave-man Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Gap bon c pa vraiment un tricks mais bon j'ai enfin rentré mon 1° gap il été de 80-90cm pui après chui passé a 1m50-1m60
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-in-13.phpbb9.com/index.forum
greg hin hin
Cadet roues sales
Cadet roues sales
greg hin hin


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2006

Vos tricks appris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 35 EmptySam 27 Mai 2006, 12:34 am

Wheeling sur environ 60 m Je trouve ça jouissif, mais d'une force! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Vos tricks appris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 35 EmptySam 27 Mai 2006, 7:55 am

Super ton trick fifou Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mo0ckY
Roues carrées
Roues carrées
Mo0ckY


Nombre de messages : 715
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2006

Vos tricks appris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 35 EmptySam 27 Mai 2006, 11:35 am

6:55, tu te leve tot cyclo Mouahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0cky-skate.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Vos tricks appris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 35 EmptySam 27 Mai 2006, 12:03 pm

Je dirais plutôt qu'il se couche tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Vos tricks appris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 35 EmptySam 27 Mai 2006, 2:21 pm

Moi je dirais qu'il se couche/lève pas.

Thèse.
Anti-thèse.
Synthèse.
Revenir en haut Aller en bas
greg hin hin
Cadet roues sales
Cadet roues sales
greg hin hin


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2006

Vos tricks appris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 35 EmptySam 27 Mai 2006, 2:31 pm

Et il fait quoi pendant toute la nuit? Cyclo, si c'est vrai, t'es un solide. Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Vos tricks appris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 35 EmptySam 27 Mai 2006, 8:17 pm

Lol

Bon ben to day séssion bien simpa avec quelque nouveauté

noseblockk revert drop in

axle stall drop in

bs crook revert

swithc 3-6 flip

bs noseslide shovit out

Ange
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Vos tricks appris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 35 EmptySam 27 Mai 2006, 8:56 pm

1 nouveauté:
-impossible to nose wheeling nollie shuvit out: passé en quelques essais.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos tricks appris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 35 EmptySam 27 Mai 2006, 10:36 pm

- 360 toeside pressure flip : c’est en gros heelflip 360 mais en pressure. Ça se lance tout seul, mais quand on veut replaquer, ça se lance tout de suite moins facilement. J’ai été super étonné de l’apprendre alors que j’ai pas le 360 front.

- pressure flip footplant : en fait c’est tout con, il suffit de faire no-comply pressure flip en sortant son pied sur le mur au lieu de sur le sol.

- impossible underflip footplant : ben c’est toujours la même chose, il faut juste savoir faire no-comply impossible underflip.

- nollie pop shove-it late backfoot hardflip : alors là c’est du gros gros n’importe quoi ! J’ai pas le late hardflip, déjà je suis content quand j’ai late flip alors là… mais c’est vraiment du bourrinage : un gros nollie pop shove-it et bam, je tape dedans, ça tourne, je retombe dessus. En fait ça fait nollie big-spin late flip sans le body si on tape le late flip au ¾ de la rotation.

- switch pressure flip fs body : j’ai pas le switch pressure, mais ça tourne mieux en body donc…

- fs Jackson spin : ça c’est un super nom ! En fait c’est trop débile, c’est 360 fs body mais avec le pied avant toujours en contact avec le grip. Donc vous faites tourner votre pied comme Michael Jackson et hop, 3-6 body ! mais les zippettes sont assez fréquentes donc…

- bananas-comply reverse : on dirait pas mais c’est quand même chaud de replaquer sur le nose. Il faut être super précis, replaquer son no-comply big-spin heelflip bien sur le nose, et puis donner un coup vers l’avant. N’empêche, j’ai bien chier pour le filmer et au final, ben il est moche…

- no-comply flip : ben en fait c’est pas si dur que ça, il faut surtout penser à bien poper le heelside pressure pour que ça ne reste pas au raz du sol, ce qui est assez moche…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Contenu sponsorisé





Vos tricks appris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Vos tricks appris - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tricks appris
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos tricks appris
» à chaque tricks un mot
» The A-Z of Skateboard Tricks
» Nom d'un tricks...
» Vos tricks préférés :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: