AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos tricks appris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Dim 04 Juin 2006, 8:47 pm

Alors pour le peu que j'ais skaté je suis assez fier de moi meme si j'ais pas reussi a replaqué ces comme il faut (zipette a tout les coups) je sens que sa y est presque!
big spin plaqué 2 fois avec une zipette et l'autre je me suis arrété nette!
3-6 shove-it en back (je sais comment dire) 2 fois zipette
shove-it under varial flip plaqué 3 fois, 2 zipettes et un arété net avec quelque degré en moins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mister-fifou.skyblog.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Dim 04 Juin 2006, 8:53 pm

kickflip footplant to fs no comply: un trick de MRCK.
kickflip footplant to no comply bubble: une variante plus facile
plein de footwork: en flat et avec des pans incliné, rien d'exceptionnel mais ce fut tres amusant.
`
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Dim 04 Juin 2006, 10:44 pm

aujourd'hui plein de new tricks plus ou moins "utiles" Gniark

-le "cul slide" (le boardslide avec le cul sur le ledge") posé sur le gros ledge en descente du park,bien fun ca te donne l'impression d'etre gégé daclin ou spanky Mouahaha en plus bien stylé avec les jambes tordues et la petite main trainant sur le ledge et tout et tout tro bon

-nollie backside disaster et nollie frontside disaster sur le gros quarter

-frontside 180 sur le gros quarter toujours avnt j'i arrivais pas Gniark je décollais 50cm au dessus du coping en ollie to fakie mais pas moyen de claquezr un 180 meme tout en bas Boulet maintenant j'arive en ollie to fakie comme en front,a quand en backside

-en enfin backside smith grind alors celui la j'en suis tros fier c'est juste génial comme sensation c'est trop bon a faire meme si l'équilibre est pas facile a choper,j'ai du apprendre backside suski entre temps pour y ariver,mais ca faut vraiment le coup niveau feeling Gniark
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Lun 05 Juin 2006, 3:26 pm

Fackie lazer flip : c’est beaucoup moins chaud que ça laisse croire, il suffit d’avoir correctement le fackie big-spin heelflip. Le seul truc chaud, c’est la replaque : c’est quand même chaud de rester dessus, même en replaquant bien parce que j’ai le défaut de vouloir regarder ma planche pendant mes tricks, donc je me penche et je replaque parfois avec les épaules en 90°…

Switch heelflip front : appris pour le s.k.a.t.e. youpyoup, mais j’aime pas trop.

Switch double flip : je l’avais déjà en fs body, mais j’arrivais pas en restant droit. Maintenant si…

Fackie anti big-spin heelflip : encore un trick con, et pas trop dur en plus. C’est half-cab heel + un bs body, c’est tout !

Hospital spin underflip : en fait c’est tout con, il suffit de faire fackie pivot, de rester en manual et hop, shove-it underflip et c’est rentré ! j’aime bien ce trick, c’est marrant à faire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viveledentifricebio.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Lun 05 Juin 2006, 3:39 pm

ce week end a St Nazaire :

- Hospital flip !!!!! je le plaque enfin, mais il me manque 30° pour continuer à rouler... enfin je le plaque, c'est déjà ça
- 360 backside powerslide miam de chez miam, c'est chaud mais c'est trop bon !!! depuis le temps que je le voulais ce tricks !!!
je poste la vidéo dès que possible Clin d'oeil
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Lun 05 Juin 2006, 4:52 pm

Petite session grave cool o préo petite pluie dehor moi jété o sec cété tou cool big chaleur pourtant i pleuver une journé forte en late et underflip comme toutes les derniere mdr alor to day ia quelque bon tricks qui son passer first try comme le semi flip,le shovit late flip (avec et sans sex change je sui a fond ds ce trick en c emomen i passe a chaque coup Gniark) ou ollie late fs shove-it ou encore bs hlaf cap 1/2flip late back foot 1/2 heelflip miam cété du bon pi autrement quelque nouveauté :

1/2varial flip under 1/2 back foot flip: un trick bien marrant mais qui c'est avéré un peu plu dur que ce je croiller :p

fackie 1/2 heelflip late back foot 1/2 flip : (enfiate c un demi heel en fackie et avec lautre pied en la renvoie en 1/2 flip) ben celui la poser que deu fois je maitrise pa encore trer bien les late flip avec mon pied gauche mais je pence que sa va venir Gniark

bs big spin underflip:je lavais en fackie mais pa en normal je lé poser que quelque fois il é bien plu dur en normal que en fackie

Et pi bé eu je croi que cé tout Gniark mon trick de fin fu un 1/2heelflip late back foot varial 3/4 flip to brisage total de cheville mdrr Mouahaha Mouahaha enfaite jai replaquer avec mon pied dedevan mais celui de derriere c tordu coter exterieur et moi je sui tomber coter interieur je sai pa si vou voiller :s Mouahaha en tou cas rester 1 min par terre a me mor fondre je croiller presque que ma cheville été casser pi me sui relever marcher et pi pu rien une bonne douleur de skate ds le genre " tu souffre a fond 1 minute et apré pu rien " Gniark

Dernière édition par le Mer 07 Juin 2006, 9:43 am, édité 1 fois
...
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Lun 05 Juin 2006, 6:53 pm

- hangten nollie shuvit : une idée de bob, vraiment sympatoche à faire, va falloir que je le fasse en 3-6 shuvit maintenant.

- no-comply front to switch wheeling : attention à la perte d'équilibre, variante de mon no-comply front to fakie wheeling, c'est sympa !

- frontside bigspin : encore un peu aléatoire mais ça commence à rentrer. Le feeling est extra.
greg hin hin
Cadet roues sales
Cadet roues sales

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Lun 05 Juin 2006, 7:14 pm

Pop shuvit underflip fs bv: ça m'a bluffé! Passé en deux essais! Je pense que c'est une bonne étape pour le pop shuvit underflip
Pop Shuvit underflip: je l'avais avant mais c'était vaseux. Maintenant c'est du fiable ^^.
Fackie heelflip front: j'aime bien... C'est assez sympathique à executer.
Nollie bf impo underflip: Je l'avais aussi mais c'est mieux, bien mieux...
mrck
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Lun 05 Juin 2006, 11:08 pm

- front foot 4 to fakie sur face de pyra, pas difficile, ça me semble se faire plus facilement qu'en flat, il y a juste la replaque qui est un peu casse-gueule au début mais on prend vite confiance.

- frontside grind nollie fs 360 shove-it out : pareil, assez facile, il faut prendre confiance sur la replaque finale et ça passe tout seul. Je n'ai pas cherché à apprendre des trucs difficiles aujourd'hui, j'ai surtout fait du gros n'importe quoi.

- no-comply 360 flip catché en sad bizarroïde to fs 3-6 streetplant : encore du n'importe quoi, mais c'est amusant, j'ai la main droite bousillée jusqu'à la chair à force de catcher le grip. Ca ressemble à ça : http://www.youtube.com/watch?v=aYMcqKceFqc, j'imagine qu'en plan incliné finir en bertslide parachèverait le côté amusant, j'essaierai à ma prochaine session.

- nollie shove-it to wheeling, fs shove-it revert out en flat, la fin est assez bizarre, j'ai mis un peu de temps (cinq ou dix minutes).

- nollie fs shove-it to wheeling, shove-it out to nollie shove-it en flat, une variation amusante.

- no-comply fs varial toe-side pressure 1/2 flip late backfoot 1/2 heelflip / 1/2 flip (au choix), très simple et marrant.

Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Mar 06 Juin 2006, 5:28 pm

- 3-6 kiwi flip : au début je pensais que c'était un laser flip, mais en regardant les vids j'ai vu que le pied avant ne faisait pas grand chose à part se lever... en tout cas j'en suis trop content de cette nouveauté, par contre j'ai encore du mal à bien le lancer, ça part très souvent en 3-6 fs pop shove-it.

- nollie 5-4 bigspin flip : replaqué quelques fois correctement, mais je pars trop souvent en zipette...
Voir le profil de l'utilisateur http://metalshin2047.skyblog.com/
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Mar 06 Juin 2006, 6:50 pm

MRCK a écrit:

- no-comply 360 flip catché en sad bizarroïde to fs 3-6 streetplant : encore du n'importe quoi, mais c'est amusant, j'ai la main droite bousillée jusqu'à la chair à force de catcher le grip. Ca ressemble à ça : http://www.youtube.com/watch?v=aYMcqKceFqc, j'imagine qu'en plan incliné finir en bertslide parachèverait le côté amusant, j'essaierai à ma prochaine session.

C'te figure de fou ! Shocked faut avoir une sacré imagination pour faire un trick comme sa ! Mouahaha
Voir le profil de l'utilisateur http://alexsk8er.skyblog.com
mrck

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Mar 06 Juin 2006, 9:35 pm

alex-sk8 a écrit:
MRCK a écrit:

C'te figure de fou ! Shocked faut avoir une sacré imagination pour faire un trick comme sa ! Mouahaha

Ou trop regarder de vidéos Powell, et être épris subitement d'une envie de faire n'importe quoi Mouahaha

Aujourd'hui une seule petite nouveauté : nollie shove-it to blunt, fs shove-it out sur face de pyra. En fait j'étais dans un jour où je me sens tout mou et généralement quand c'est comme ça j'ai la flemme d'essayer de replaquer de nouveaux tricks, du coup avec Cyclo on a filmé pleins d'enchaînements avec mon appareil, ma molesse du jour se ressent dans mon style mais on a eu quelques bons trucs, je fais la vidéo ce soir et je la posterais dans le topic approprié.

Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Mar 06 Juin 2006, 9:39 pm

nollie shove-it fs to pivot to shove-it bs : je sais pas comment on dit quand on fait un trick, on atérit sur les 2 roues ariere et on enchaine de suite sur un autre! on dit manual ou pivot?
mrck

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Mar 06 Juin 2006, 9:47 pm

On dit rien, donc ton trick c'est nollie fs shove-it to shove-it Clin d'oeil

Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Mar 06 Juin 2006, 9:48 pm

Ok merci!
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Mer 07 Juin 2006, 10:35 pm

héhé!journée bien créative ojdn ca fesait longtemsp que j'avais plsu appris de new tricks:

bs shovit late flip body front

switch twisted flip

Nollie big flip( je lavais tester ya pas longtemops, c'était zippette a chaquer fois, et là il est passéé first try)

LLate fs shovit

Rock to facki dans une mini

pis j'azi retrouvé mon sw impo. Ange Ange
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Mer 07 Juin 2006, 10:38 pm

Switch Fs Pop Shove It

J'apprend pas beaucoup de news tricks en ce moment ...
Voir le profil de l'utilisateur http://alexsk8er.skyblog.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Jeu 08 Juin 2006, 12:28 am

- 1/2 pressure flip late ff 1/2 flip : tordu balançait des gros pressure flips, puis ça m'a donné la motiv' pour tester ce trick, et en fait il est passé assez rapidement. J'ai encore du mal à bien late fliper, mais ya moyen de perfectionner le truc. Et je sens que ça va bien m'aider pour le pop shove-it late flip, mais j'ai testé celui ci sans trop de succès, en fait je fais le pop shove-it et en late kickant, je balance la board au sol sans la faire flipper, j'ai réussi à faire des late 1/2 flip quelques fois, donc je sens que je vais pas tarder à l'apprendre celui là... miam !

Pis plein de tricks vraiment stupides à partir de fakie no-complies, comme par exemple : fakie no-comply boneless to tailstall/5-0 ; fakie no-comply boneless fs bv tailstall ; fakie no-comply bigspin grab to tailstall/5-0 ; etc ...

J'ai aussi failli replaqué un fakie no-comply kiwi spin, en travaillant le fakie plasma comply ce tricks là m'a paru faisable. Ya aussi moyen de lancer des fakie no-comply 3-6 kiwi flips.

Et je pourrais facilement faire des fs boneless to switch 5-0 sur le curb de la pyra de Tancar si je le bossais, mais je suis pas à l'aise en switch 5-0.
Voir le profil de l'utilisateur http://metalshin2047.skyblog.com/
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Jeu 08 Juin 2006, 6:30 pm

3-6 boneless
boneless finger 540 shove-it le 720 devrait bientot pacer.
fakie 180 fs to nose pivot: entraine bien pour le faki 3-6 fs
fakie 3-6 fs
180 bs
et bientot je pense le fakie 3-6 bs
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Ven 09 Juin 2006, 1:10 am

Arf moi les session extra s'accumule mais pourtant pas bocoup de nouveauté question trick tech je croi que je sui dans une passe" envoi du gap envoi du gap " Mouahaha enfiate quite a passer pour un con mdrr avan je me senté un peu plus ds lame d'un technicien du skate et la je sai pa des que la team find ride ensemble c tjr extra mais je fai tjr une multitude de gap un peu ds tous les sens ou de gro trick sur du spot pi apré je lance quelque trick tech mais c devenu du secon sa passe apré alor qu'avan cété tech ! tech ! tech ! et la c plutot bon gap thrasher pui apré quelque trick tech je sai pa si c'est déja arriver a quelqun? c asser chelou mais bon on verra peu etre que les 10 marche me feron tomber et je repartiré sur du tech menfin bizare mdr Gniark
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Ven 09 Juin 2006, 8:43 am

J'y crois pas trop natas, à mon avis, le 10 marches tu le fais first try Mouahaha
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Ven 09 Juin 2006, 8:00 pm

boneless finger 720 shove-it je me languis (impatience) du 1080!
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Sam 10 Juin 2006, 1:03 am

Mister Fifou a écrit:
boneless finger 720 shove-it je me languis (impatience) du 1080!

Mouahaha oui on sait ce que ça veut dire Mouahaha

Pour ma part pas vraiment de nouveau tricks ces jours ci, trop peu de temps. Mais je vais y réfléchir.
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Sam 10 Juin 2006, 7:50 am

Oui natas, en ce moment je suis pareille donc tinquète pas, malgré que tu est beaucoup plus de niveau que moi et plus de tech a un moment je commencé a me lancer dedans mais enfaite les tricks tech je préfère les apprendre cher moi en rentrant des cours sur ma terasse et après dès que je sors au park ou sur un spot j'aime bien taper du gap Ange
...
Sur les roulements
Sur les roulements

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   Sam 10 Juin 2006, 7:52 pm

- fakie heel-side pressure varial flip fs bodyvarial : je l'avais en toe-side.

Sinon, j'ai gagné carrément d'aisance en ollie et en wheeling, beaucoup de pop en plus, je suis content !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos tricks appris   

Vos tricks appris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant