Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 nollie hospital flip late flip

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

nollie hospital flip late flip Empty
MessageSujet: nollie hospital flip late flip   nollie hospital flip late flip EmptyDim 11 Juin 2006, 11:51 am

voila j'ai trop adoré le nollie hospital flip late flip et j'en replaque parfois mais c'est beaucoup trop aléatoire.. j'vous demande qlque conseils pck ma board ne se decolle pas assez de mes pieds,j'fais des nollie hospital ou alors nollie hospital late demi.. et avec la tech du nollie tré ca fait ren grd chose de mieu.. que pourrais je faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

nollie hospital flip late flip Empty
MessageSujet: Re: nollie hospital flip late flip   nollie hospital flip late flip EmptyDim 11 Juin 2006, 11:41 pm

personnellement je pense nollie hospital flip puis je tire le pieds arriere en grippant fortement vers moi. En fait c'est assez different du late flip classique, puisque le mouvement du pied arriere ne se fait pas de bas en haut mais quasiment horizontalement. De ce fait plus la planche est collée au pied arriere mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
 
nollie hospital flip late flip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nollie hospital flip
» nollie late flip.
» nollie fs pop shove-it late flip
» 1/2 flip 1/2 back foot heelflip ; hospital flip
» hospital flip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: