Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Front foot impossible

Aller en bas 
+19
.
cokiche
superchattegirl
Sam
Paul
Sev7n
Alex !
Bri@n Gravestorm
ATKO
Sonic
alex-sk8
Antoine
Jims
...
NaTas
metalshin2047
bob
Fifou
mrck
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Front foot impossible Empty
MessageSujet: Front foot impossible   Front foot impossible EmptyDim 11 Juin 2006, 4:05 pm

Je lance ce sujet parce que je trouve vraiment que le trick tip de ce trick sur mon blog est très imprécis pour ne pas dire vaseux, de plus je sais que certains ici aimeraient apprendre cette figure (metalshin entre autres) et se heurtent à des murs, donc je vais essayer d'aider tout le monde comme je peux.

Front foot impossible Frontfootimpossible2ze

Le front foot impossible est vraiment un trick qui nécessite un déclic particulier, parce qu'il se fait d'une manière bien spécifique qui ne ressemble au feeling d'aucun autre trick je trouve. Comme son nom l'indique, il consiste grosso modo à taper un ollie puis à enrouler la planche en impossible autour du pied avant - par défaut, la rotation se fait en frontside 360 autour du bout du pied, avec l'orteil en tant que point de pivot initial.

J'ai l'impression que le déclic de ce trick varie vraiment beaucoup en fonction des personnes, certains collègues qui s'essayent de temps à autre n'ont toujours pas acquis le déclic de la rotation après des mois et des mois, alors que j'ai déjà vu d'autres personnes arriver à enrouler la planche parfaitement sans jamais avoir essayé auparavant, juste après que je leur ai expliqué le principe du trick.

J'ai fait un schéma explicatif :

Front foot impossible Frontfootimposchma5yg

En fait, on démarre dans une position assez proche de celle d'un varial heelflip, avec tout de même quelques subtilités : seul le talon du pied avant repose sur la planche, la paume ne se contente pas de dépasser bêtement mais appuie sur le bord de la planche et la tranche, exerçant une pression avec le plat et la balle du pied un peu comme si on l'allait faire basculer la board pour passer en toe-side railstand. Le pied arrière, lui, se positionne un peu comme pour un frontside shove-it non poppé, il va falloir se concentrer sur le fait de chasser la planche en frontside autour du pied avant lors de l'impulsion de la manière la plus circulaire possible, pour celà je conseille d'orienter un peu son pied vers l'extérieur de façon à ce qu'il épouse parfaitement le shape du tail, avec l'orteil qui va servir de point d'appui. Personnellement, je tourne également mes épaules légèrement en frontside (cf. axe du corps sur le schéma) de manière à pouvoir regarder la rotation en tout moment, pour pouvoir mieux la contrôler, j'ai l'impression que ça aide pour que la planche ne s'échappe pas du pied lors de la rotation.

D'un coup, le pied arrière va chasser la board en frontside dans un mouvement de quart de cercle, autour du pied avant qui va happer la planche ; en fait, en même temps il va falloir le pointer vers le bas en insistant bien sur le côté du plateau et la tranche avec la paume du pied, de manière à l'incliner et prendre contrôle de la rotation avec l'orteil qui devient le point de pivot initial. On saute haut, un peu vers l'avant et en shifty frontside du corps pour que la planche enveloppe bien le bout du pied.

La rotation amorcée, il va falloir la guider tout le long avec le pied avant d'un mouvement aussi rapide que possible (mais contrôlé), de façon à ce que la planche ait le temps d'effectuer le 360 et de se replacer sous les pieds avant le replaquage. On effectue donc un petit cercle du pied avant, pendant lequel la planche passe de l'orteil au bout du pied tout entier (sur les autres doigts de pieds), puis sur la tranche externe du pied (image 6 du schéma). Le 360 quasiment complété, c'est cette même tranche qui va instinctivement pousser sur le grip pour stabiliser la planche à l'endroit, s'ensuit le replaquage.

Je pense que ça peut aider de penser 'ollie très bref, late nollie 360 shove-it' au début, à partir de la position initiale ça devrait commencer à bien enrouler la planche, un petit peu de gymnastique chevillesque et on devrait s'en sortir sans trop de mal. Personnellement quand j'ai commencé à apprendre ce truc, j'avais une mauvaise technique (je faisais hospital heelflip late fs shove-it, la planche s'enroulait autour de la cheville et du talon), je la déconseille amplement parce que non seulement c'est douloureux mais surtout ça fait prendre de mauvais automatismes, voir perdre certains acquis tels que le varial heelflip.

N'hésitez pas à poster des gifs de raté dans ce topic si vous avez besoin de conseils, et bonne chance.


Dernière édition par MRCK le Dim 19 Juil 2009, 3:53 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Front foot impossible Empty
MessageSujet: Re: Front foot impossible   Front foot impossible EmptyDim 11 Juin 2006, 8:39 pm

Je vais essayé demain pour voir se que sa fait, de toute façon je risque quoi? et qui ne tente rien n'a rien du tout! Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Front foot impossible Empty
MessageSujet: Re: Front foot impossible   Front foot impossible EmptyLun 12 Juin 2006, 9:02 am

merci mrck c'est cool de donner quelque infos sur ce tricks parce qu'il est vraiment pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Front foot impossible Empty
MessageSujet: Re: Front foot impossible   Front foot impossible EmptyLun 12 Juin 2006, 2:34 pm

Oh yeah tu gères mrck, c'est vraiment une bien bonne explication! je sens que certains détails vont m'aider dans l'apprentissage de ce trick. En fait je le testais de temps en temps, mais pas assez souvent, et depuis que j'ai vu tordu le lancer comme il fallait, j'ai eu un gros coup de motiv' et je le veux encore plus, ce frontfoot impo!

En fait, ce qui m'a bien gêné dans l'apprentissage de ce trick, c'est surement l'apprentissage du plasma spin et du heel-side impo... depuis que je les ais, je n'arrive plus trop à enrouler la board comme avant :

Front foot impossible Frontfootimporat9uy

ça c'était en fin septembre 2005.

Mais depuis j'ai trouvé un moyen de bien l'enrouler, en commençant un inward heel... mais j'ai jamais le temps de replaquer. J'ai pas encore filmé de frontfoot impo raté avec cette méthode. De toute façon je vais m'y mettre bien sérieusement! (lol, c'est ce que je me dis depuis septembre dernier...).

J'essaie aussi en fakie de temps en temps, et la board tourne à merveille mais seulement lorsque je pose le pied avant par terre. Et en switch j'ai failli le replaquer, je l'ai bossé un ptit peu à tancarville ya pas longtemps, en essayant d'éviter l'underflip, mais il est vraiment douloureux à tester... En nollie pas moyen d'éviter l'underflip...

Je l'aurai un jour, je l'aurai !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Front foot impossible Empty
MessageSujet: Re: Front foot impossible   Front foot impossible EmptyLun 12 Juin 2006, 3:21 pm

A l'époque ça partait déjà vraiment bien pour un début, en fait je les ai fait exactement comme toi (un peu 360 shove-ités sous l'orteil) un bon bout de temps, je pense que c'est un peu comme toutes les variantes d'impossible, à force d'en faire on prend confiance en la rotation et on arrive à la faire passer de mieux en mieux sur le pied. Ton problème à l'époque c'était que tu te désaxais pendant la rotation je pense (c'est vrai que vu que ça tourne très vite, au début on a peur de se prendre le trick dans les tibias en s'emmêlant), pour ce trick il faut vraiment garder son bassin dans l'axe, plus ou moins parallèle à la longueur d'origine de la planche, sauter en avant et tout faire avec la jambe avant figée devant soi qui donne le cercle de cheville.

Pour le souci avec le heelside impossible et le plasma spin, ça peut être un souci de pressurisation, tu forcerais éventuellement trop sur le pied arrière ? Pense juste à chasser la planche autour de la paume de ton pied avant qui dépasse de la planche en imprimant à la board un mouvement circulaire lors de l'impulsion, comme pour un léger shove-it front, pas la peine de bourriner, le pied arrière ne fait qu'aider à lancer les tous premiers degrés de la rotation mais une fois que la planche est happée (image 2 / 3 du schéma), c'est le pied avant qui fait tout.

En tout cas bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Front foot impossible Empty
MessageSujet: Re: Front foot impossible   Front foot impossible EmptyLun 12 Juin 2006, 3:39 pm

J'essayé vite fais et sa va peut etre passer, j'espere en tout cas car c'est vréùment beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Front foot impossible Empty
MessageSujet: Re: Front foot impossible   Front foot impossible EmptyLun 12 Juin 2006, 5:36 pm

Yep Gniark ben perso metalshin moi je te conseille daller plus cool enfin ta board on dirait quel a tendance a tourner en 5.4 o lieu du 3.6 pour le front foot imposible fait un peu etre un mouvement plus rapide et plu petit Clin d'oeil ben regard Clin d'oeil (bon o début c'est un shovit late flip sex change mais le deuxieme tricks c le ff impo en question et tu verra tu le fai d un mouvemen bien rapide et sa pase tou seul Clin d'oeil )


https://www.youtube.com/watch?v=DFV9AdjE7to
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Front foot impossible Empty
MessageSujet: Re: Front foot impossible   Front foot impossible EmptyLun 12 Juin 2006, 5:56 pm

J'aimerais quand même bien voir tes ratés de front foot impossibles à partir de la version en inward heel metalshin, histoire de mieux situer ton problème. Pour la version en fakie c'est vrai que ça a vraiment tendance à tourner beaucoup plus facilement, en fait ça se fait relativement différemment : il faut penser à bien sauter en arrière un peu comme s'il s'agissait d'un fakie frontside shove-it qu'on voulait replaquer en tailstop, le happage en impossible avec la cheville arrière en plus. Une fois qu'il est acquis c'est un trick bien jouissif je trouve (tout comme son homologue en normal, mais les deux ont un feeling vraiment différent).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Front foot impossible Empty
MessageSujet: Re: Front foot impossible   Front foot impossible EmptyLun 12 Juin 2006, 7:53 pm

Arh waou ça fait plaisir de pouvoir poster ce gif :

Front foot impossible Frontfootimpo4rm

En fait au début je forçais beaucoup trop sur le pied arrière, à cause de mes habitudes de plasma spins et heel-side impos, et je n'étais pas assez concentré sur mon pied avant. Petit à petit j'ai pigé que c'était vraiment le pied avant qui faisait tout. En fait le mouvement que j'ai dans ma tête pour réaliser le trick est totalement différent de ce que je vois sur mon gif... Je pense à partir comme un inward heel en déplaçant le pied avant vers le milieu de la board juste après avoir poussé le tail avec le pied arrière, et juste après j'enroule... mais on voit rien de tout ça sur le gif, c'est plutôt compliqué de retenir le mouvement exact pour que la board tourne bien... je l'ai replaqué que rarement lors de la session de cet aprem, parce que je perdais le mouvement très rapidement.

yahou, je suis bien heureux de l'avoir celui là... j'étais tout joyeux à la première replaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Front foot impossible Empty
MessageSujet: Re: Front foot impossible   Front foot impossible EmptyLun 12 Juin 2006, 7:53 pm

je vien déssayer, et je trouve que c'est beaucoup plus dur que le impossible normal moi perso la plance s' enroule mais elle ne fait que un 180, pas moyen de lui faire faire le reste: je pense que sa vien du pied arrière qui envoie pas assez la rotation mais bon c'est vrai que sa a l'air assez cool.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Front foot impossible Empty
MessageSujet: Re: Front foot impossible   Front foot impossible EmptyLun 12 Juin 2006, 7:59 pm

Sa fait mal a la cheville, j'ais dut finir en protege cheville, mais j'ambandonnerais pas ce trick, selui la je le veut!
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Front foot impossible Empty
MessageSujet: Re: Front foot impossible   Front foot impossible EmptyLun 12 Juin 2006, 8:03 pm

YEAHH metalshin Gniark Gniark Gniark bien jouer hi hi tu la u YUPi!!!

On faite sa ?(tous les pretexte son bon pour feter quelque chose Mouahaha )
cat alien cheers dwarf sunny puker pukel thumright thumleft Gniark
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Front foot impossible Empty
MessageSujet: Re: Front foot impossible   Front foot impossible EmptyLun 12 Juin 2006, 8:17 pm

Ouais NaTas on se fait une petite fiesta à la générique de fin de la video Pig Mouahaha Mouahaha Mouahaha Bravo Metalounet chéri !!! Mr. Green Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Front foot impossible Empty
MessageSujet: Re: Front foot impossible   Front foot impossible EmptyLun 12 Juin 2006, 10:11 pm

Super bien joué metalshin ! Gniark mdr, j'avais consacré un bout de temps cet aprèm à filmer des front foot impossibles sous tous les angles histoire que tu piges bien le mouvement, finalement ça va servir à rien héhé. En plus il a déjà bien de la gueule, tu verras au début c'est un trick méga chiant qui passe une fois tous les trois quatre matins, mais petit à petit on acquiert plein d'automatismes et on découvre trente six déclics qui font que ça devient de plus en plus du first try. Encore bravo ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Front foot impossible Empty
MessageSujet: Re: Front foot impossible   Front foot impossible EmptyLun 12 Juin 2006, 11:07 pm

Je pourait m'en servir moi si tu veut bien Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Front foot impossible Empty
MessageSujet: Re: Front foot impossible   Front foot impossible EmptyMar 13 Juin 2006, 12:50 am

Bon alors j'ai fait une séquence du trick vu de tous les côtés, ça devrait permettre à ceux qui sont dessus de chopper les déclics qui leur manquent.

- vu de derrière (on voit bien le pied qui se plie sur l'image 2, c'est un des mouvements clefs ; j'ai également l'impression, après avoir regardé mes propres séquences, que pour pouvoir bien happer la planche autour du pied avant je pressurise légèrement sur le heel-side du tail, ce qui relève le toe-side de la planche en général contre la plante du pied avant !)
- vu de dessus
- vu de devant
- vu de dos
- vu de face

Mister Fifou a écrit:
Sa fait mal a la cheville, j'ais dut finir en protege cheville, mais j'ambandonnerais pas ce trick, selui la je le veut!

Normalement ça ne devrait pas faire mal à la cheville vu que ça s'enroule autour du bout du pied (regarde par où passe la board sur mes séquences, et le chemin qu'elle prend autour du pied tout au long du trick), si tu l'enroules autour de ta cheville alors c'est que tu as choppé ma mauvaise technique de départ (en hospital heelflip late shove-it qui passe contre la cheville puis le talon), enfin ça se corrige vite.

Et pour bob, en ce qui concerne la rotation qui ne se fait qu'à 180 j'ai un pote qui a le même problème, je pense que c'est parce qu'il ne fait que claquer le tail, tendre sa jambe en genre de heelflip puis la ramener vers lui, il faut vraiment happer la planche dans un mouvement circulaire au possible, le pied arrière lance le début mais sinon c'est le pied avant qui fait tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Front foot impossible Empty
MessageSujet: Re: Front foot impossible   Front foot impossible EmptyMar 13 Juin 2006, 10:03 am

Merci, je vais aller voir se que sa donne!
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Front foot impossible Empty
MessageSujet: Re: Front foot impossible   Front foot impossible EmptyMar 13 Juin 2006, 10:57 pm

Maintenant la rotation se fait bien autourt du pied mais mon pied avant retombe toujours sur le tail il n'y a pas moyen pour qu'il retombe plus devant! Comment je pourais faire pour qu'il aille a sa place?
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Front foot impossible Empty
MessageSujet: Re: Front foot impossible   Front foot impossible EmptyMar 13 Juin 2006, 11:30 pm

Saute à fond en avant (vers le nose) et en légère diagonale dans ton dos (checke mon schéma page précédente), en fait tu dois en quelque sortes accompagner ta jambe avant, qui doit quand même rester tendue et le movuement se fait à bout de pied. Je pense que si tu retombes le pied arrière derrière le tail c'est que tu n'as pas confiance en la rotation et que tu chasses la planche pour qu'elle tourne devant toi, par peur instinctive de replaquer (et c'est vrai que c'est un trick qui fait peur a début, ça tourne très vite et on a peur pour ses tibias). Normalement au début on tombe souvent en tailstop (tout son poids sur le tail, ça m'arrive encore de temps en temps), puis petit à petit on chasse ça et on replaque en roulant.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Front foot impossible Empty
MessageSujet: Re: Front foot impossible   Front foot impossible EmptySam 17 Juin 2006, 7:08 pm

Voici mes 2 raté les plus fréquents! Gniark

Raté N°1

Front foot impossible Frontfootimpo5tj

La je n'arive pas metre mon pied ariere!

Raté N°2

Front foot impossible Frontfootimpo27jb

La ma jambe avant ne reste pas coller a la planche!

Si votre raté préféré est le N°1 tapez 1 si c'est le N°2 tapez 2! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Jims
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh



Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : BXL, Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

Front foot impossible Empty
MessageSujet: Re: Front foot impossible   Front foot impossible EmptySam 17 Juin 2006, 8:14 pm

*tape le numéro 2 sur son téléphone et entends une sonnerie puis une dame qui recommence à dire "tapez 1 pour le raté 1 et 2 pour le raté 2"*
Mais enfin !
C'est quoi ces conneries ??!
Rhaaaaaa !!!!!!
'Vais devenir fou avec ce biduuuule !!

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Front foot impossible Empty
MessageSujet: Re: Front foot impossible   Front foot impossible EmptySam 17 Juin 2006, 8:30 pm

Tu as grosso modo le même problème que metalshin avait sur le premier gif de lui qu'il a posté, tu as un peu peur de la rotation donc tu restes sur l'arrière et tu 'jettes' le trick devant toi. Pense vraiment à sauter en avant (vers le nose) et à rester au-dessus de la planche plus ou moins coûte que coûte, garde également tes épaules et hanches dans l'axe de départ (ça se voit bien que tu te décentres au moment de tendre ta jambe avant sur le gif du premier raté) et à force de pratique ça devrait passer assez vite.

Pour le raté numéro 2, je pense qu'à force de pratique le problème s'en ira tout seul, ce trick on a du mal à l'enrouler à chaque coup au début puis on prend le pli, on choppe quelques déclics et ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Front foot impossible Empty
MessageSujet: Re: Front foot impossible   Front foot impossible EmptySam 17 Juin 2006, 8:53 pm

OK, merci je verrez sa demain! Aprés une bonne nuit avec mes 20h de sommeil! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Front foot impossible Empty
MessageSujet: Re: Front foot impossible   Front foot impossible EmptyVen 11 Aoû 2006, 8:17 pm

voila, moi aussi je demande c'qui cloche ...
en fait j'l'ai déja eu 2-3 fois mais hyper moche, et après j'suis à l'arret donc...

voila un raté qu'on a filmé cette après-midi, ds un parking pourri :
http://www.zippyvideos.com/5795476505780626/switch_frontfoot_impossible_rat/

je pense que mon problème vient du fait que je me penche trop en arrière mais j'en suis pas sur, même si je tombe en arrière Gniark
j'ai aussi trop tendance à replaqué en small-spin, ca qui n'est pas l'idéal pour apprendre le switch frontfoot impo Mouahaha

donc voila, à vous les gens !


ps: vous pouvez admirer le magnifique anglais de Maxime, très développé au niveau des ****...
ca ne veut absolument rien dire, c'est rigolo mais c'est sucré ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Front foot impossible Empty
MessageSujet: Re: Front foot impossible   Front foot impossible EmptyVen 11 Aoû 2006, 8:30 pm

Saute vers l'avant à l'impulsion et ça devrait résoudre tous les problèmes Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Front foot impossible Empty
MessageSujet: Re: Front foot impossible   Front foot impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Front foot impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Trick tips-
Sauter vers: