Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 en voie de disparition?

Aller en bas 
+8
Aloha43
...
metalshin2047
Redmoon
Sonic
Maxpaine45
.
`
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

en voie de disparition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en voie de disparition?   en voie de disparition? - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 6:11 pm

Aloha39 a écrit:
NaTas a écrit:
Sonic a écrit:
Je n'arrêterai que lorsque Natas arrêtera

Hé bé té pa pret dareter Sonic Mouahaha Mouahaha La Team Find sera encore debout quan on aura 50 ans si si je te le dis Gniark

Ça c'est cool les gars...et je skaterai avec vous...ont aurra peut-être des skates magnétique qui volent sans roues! Et puis je n'aurrai que 73 ans! Mouahaha

Mouahaha Mdrrr Aloha tkt la team find passera par cher toi puis di ci la J'aurais peu etre décider de passer le code Mouahaha si cette fleme pour allez passer le code senvole un jour mdrr Mouahaha(enfin meme si a mon avi c plutot lavion qui fo prendre que la voiture pour venir cher toi mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

en voie de disparition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en voie de disparition?   en voie de disparition? - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 6:38 pm

NaTas a écrit:
Aloha39 a écrit:
NaTas a écrit:
Sonic a écrit:
Je n'arrêterai que lorsque Natas arrêtera

Hé bé té pa pret dareter Sonic Mouahaha Mouahaha La Team Find sera encore debout quan on aura 50 ans si si je te le dis Gniark

Ça c'est cool les gars...et je skaterai avec vous...ont aurra peut-être des skates magnétique qui volent sans roues! Et puis je n'aurrai que 73 ans! Mouahaha

Mouahaha Mdrrr Aloha tkt la team find passera par cher toi puis di ci la J'aurais peu etre décider de passer le code Mouahaha si cette fleme pour allez passer le code senvole un jour mdrr Mouahaha(enfin meme si a mon avi c plutot lavion qui fo prendre que la voiture pour venir cher toi mdrrrr)

Ont aurra pt'être des voitures magnétique qui voleront au dessus de l'eau...ou la téléportation...en tout cas j'vous attendrez! Mais au fait, sa existe des foyers pour vieillards avec un skate-parc? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

en voie de disparition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en voie de disparition?   en voie de disparition? - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 11:18 pm

Hep aloha, t'inkiète, on se fera la session "vieux shnock". Sur ton fauteil tu filmera les tricks de natas qui fera du gap de trottoir pendant que je fais du pivot avec mon fauteil roulant Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
albi0n
Roues carrées
Roues carrées
albi0n


Nombre de messages : 673
Age : 35
Localisation : Blois
Date d'inscription : 16/12/2004

en voie de disparition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en voie de disparition?   en voie de disparition? - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006, 12:29 pm

François a écrit:
aucun rapport : mais en regardant le film The full monty, qui est tout de même un ( relativement ) vieux film, j'ai été choqué par une réplique : "C'est démodé.
- Ouais, comme les skateboards."

Donc, si on se fie au réalisateur, il faudrait croire que depuis sa création, le skate a eu des hauts et des bas...

( j'adore les références culturelles. Remarquez, je vais pas citer Balzac ou Kant pour parler de skate. Gniark )

En même temps, c'est l'avis d'une seul personne donc on s'en fout un peu, et dire qu'aujourd'hui le skatebaord le skatebaord se demode, je trovue pas que c'est une insulte vu la situation actuelle!!!
Et puis tout de même on peut dire merci aux 7ème art, parcequ'à une époque c'était pas tony hawk ou banm qui provoquait des vocations, mais mickael J. Fox !!! ( ah l'overboard, comment elle m'a traumatisé Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/elponey
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

en voie de disparition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en voie de disparition?   en voie de disparition? - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006, 11:55 pm

ah moi c'etait police academy 4 avé la bones brigade Gniark

ah mrck aujourd'hui y avit un crew entier de stcikers super mal poli qui se filmé eux mais c'était ridicule genre le mec esaye de fimer heelflip to fakie sur le rho plan incliné alors qu'il a jamais essayé en flat et demande a son pote eux au fait comment on fait oulha ringard et sinon un autres de leur "crew" qui a vu que je faisait des switch fronside shove it to fakie mais qu 'avez pas caler que j'était en switch essaye en normal ensuite meme rituel avé mes switch tailslides switch manual et tout mes switch tricks (d'ailleurs j'ai quasi pas skate en normal aujourd'hui Gniark ) alors histoire de le remettre en place subtilement je lui sort "'tain je sais pas comment tu fait pour essayer en normal,moi j'y arrive beaucoup mieu en switch" et la bizarrement il a plus essayer Mouahaha (je crois que c'est efficace contre les michel qui essaye de te copier)

bonn' session quand meme il y avait d'autres mecs supr sympa de ché pu ou qui eux étaient poli Gniark

dites bonjour sur les spots ca coute rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

en voie de disparition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en voie de disparition?   en voie de disparition? - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006, 12:32 am

thibault a écrit:
"'tain je sais pas comment tu fait pour essayer en normal,moi j'y arrive beaucoup mieu en switch"

XD ça mé déjà arrivé, même si c'est rare que je fasse du switch (enfin tout dépend des périodes). Les gars se fouttent de toi jusqu'à ce que tu leur dise que t'es en switch. D'ailleurs c'est le genre de gars qui remarque même pas les différentes stance des tricks, même si tu les enchaînais Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

en voie de disparition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en voie de disparition?   en voie de disparition? - Page 2 EmptyMar 04 Juil 2006, 12:45 pm

pffffff wahou la chaleur nous force a aller rider a partir de 16 17h sinon c'est pas possible c'est étouffant et puis vu que c'est les vacs qui commencent il y a plein d'affreux jojos qui débarquent de partout pour filmer leur "hammer" Mouahaha donc en ce moment en attendant que le soleil tempre son ardeur Mouahaha (oh c'te belle phrase ) on performe nos out en first try pour le fun et tout ce qui demande pas trop de poussage,histoire de pas nos carboniser en 5min,donc exit le gros ledge en descente qui demande trop d'engagement (rha en + j'voulais essayer back tail pendant les vacs comme ca si je me petais le poignet c'était pas préjudiciable pour le bac) bon j'attendrais les night sesion Gniark

en gros le skate engagé ou faut pousser,pendant les vacs c'est mort ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en voie de disparition? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en voie de disparition?   en voie de disparition? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en voie de disparition?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Skaters en voie d'extinction!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: